Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS

n°406535
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je fous pas la merde, je crois que c'est quand même qq chose d'acquis, sauf pour certains ..  

ça dépend dans kelles proportions????????
Je suis d' accord pour dire ke la x-boite est + puissante...... mais y' a pas un fossé énorme entre les deux....... va pas nous dire k' elle est deux ou trois fois plus puissante.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:45:56  profilanswer

n°406542
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 05-03-2002 à 22:50:59  profilanswer

http://www.coremagazine.com/interviews/33.php3

morceau choisi:

"Talk to GameCube developers like Electronic Arts who are truly multi-platform. They'll tell you the PlayStation 2 is very difficult to program, and the Xbox is just a PC, but not as good because Microsoft is taking a stand-alone graphics chip and trying to use it with unified memory. On the other hand, the GameCube is very high performance, and it's very easy to take advantage of that. The comments we've received from the developers have been overwhelmingly positive on the GameCube. The hardware isn't an issue so they can focus on developing software, which is what they really want to do. Developers don't want to have to fight the hardware.  
"

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°406550
krafton

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:54:04  profilanswer

Attends, j'ai dis quelque chose de déplacé ?  

ouais mais euh tout le temps en fait  :D

n°406556
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:56:16  profilanswer

krafton :sarcastic:

drik, j'ai jamais dis ça, c'est la même génération !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406557
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:56:25  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

http://www.coremagazine.com/interviews/33.php3

morceau choisi:

"Talk to GameCube developers like Electronic Arts who are truly multi-platform. They'll tell you the PlayStation 2 is very difficult to program, and the Xbox is just a PC, but not as good because Microsoft is taking a stand-alone graphics chip and trying to use it with unified memory. On the other hand, the GameCube is very high performance, and it's very easy to take advantage of that. The comments we've received from the developers have been overwhelmingly positive on the GameCube. The hardware isn't an issue so they can focus on developing software, which is what they really want to do. Developers don't want to have to fight the hardware.  
"  

Je te pari ce ke tu veux ke y' en a certain ki vont te dire ke c de la merde ce ke t' as sorti........ c po possible. C po vrai..... voyons, c des cons chez Electronik Arts. i connaissent rien!!!!!! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406561
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:58:40  profilanswer

krafton :sarcastic:

drik, j'ai jamais dis ça, c'est la même génération !  

On est d' accord. La x-box est un peu plus puissante.......
Put...... ça fait bizar, je suis d' accord avec P.D....... :cry:

n°406564
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:59:39  profilanswer

nettement sur le long terme, mais bon, ce n'est que mon avis ... (je parle techniquement ..)

n°406571
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:01:56  profilanswer

nettement sur le long terme, mais bon, ce n'est que mon avis ... (je parle techniquement ..)  

un avis qui se base sur du vent ne vaut rien

n°406573
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:02:25  profilanswer

a mon avis la psx a pas tout montre encore , elle pourra faire mieux que la dreamcast.........mais c que mon avis  :sarcastic:

n°406581
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:06:12  profilanswer

Et ton avis, il se base sur koi ? Mon avis se base sur des considérations techniques, on en a déjà débattu 107 ans, pas besoin de relancer la machine avec toi...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 23:06:12  profilanswer

n°406585
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:07:26  profilanswer

le jeu le plus impressionant graphiquement du moment est wrekless, et il est sur x box

il est vraiment TRES beau et au dessus de tout ce qui se fait sur ps2 et meme sur gamecube nivo graphismes, fo etre objectif quand meme :)

par contre toute la redac de gamekult a été super impressionnée, tous devant la tv et tout, et apres 5 mn de ouaaah c bôoooooo...

on a laché la manette parceke fo bien reconnaitre que le jeu pu bien duku :/ et on s est eclatés sur un smash bros a 4.

n°406588
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:07:42  profilanswer

Pour moi, le seul avantage teknik de la x-box est son proc Nvidia monstrueux pour une console....... parce ke pour le proc. principal, et la mémoire, c un peu mieux pour la GC (surtout pour la mémoire).
Mais bon, ce n' est ke mon avis....... :D

n°406593
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:09:01  profilanswer

Je suis ok drik, évidemment ...

n°406599
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:10:05  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

le jeu le plus impressionant graphiquement du moment est wrekless, et il est sur x box

il est vraiment TRES beau et au dessus de tout ce qui se fait sur ps2 et meme sur gamecube nivo graphismes, fo etre objectif quand meme :)

par contre toute la redac de gamekult a été super impressionnée, tous devant la tv et tout, et apres 5 mn de ouaaah c bôoooooo...

on a laché la manette parceke fo bien reconnaitre que le jeu pu bien duku :/ et on s est eclatés sur un smash bros a 4.  

D' accord pour l' aspect graphik..... werkless est magnifik :ouch: .
Pour le gameplay, g pas pû testé..... :cry:

n°406604
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:11:29  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

OUUIINNN :cry: ...... mon Smash Bros n' est pes encore arrivé... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°406610
drik_c

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:13:23  profilanswer

Je suis ok drik, évidemment ...  

S' cuse........ mais.......:
T malade ce soir ou koa???? :ouch:  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406614
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:14:19  profilanswer

Donne moi un post ou j'ai dis le contraire ...

n°406622
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:18:04  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Apparemment, c'est une ptite boîte qui l'a fait ce jeu nan ??  

Si des jeux sortent avec un gameplay en béton, et ce genre de performances graphiques, ca va etre LA FETE !

n°406624
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:19:37  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Apparemment, c'est une ptite boîte qui l'a fait ce jeu nan ??  

Si des jeux sortent avec un gameplay en béton, et ce genre de performances graphiques, ca va etre LA FETE !  

oui, ca a au moins le merite de montrer ce k elle a ds le bide et poor ca, c reussi

enfin bon fo quand meme surtoo pas l acheter hein ! fo le regarder ds une boutik pour voir comme c bo, mais apres c too !

c loin derriere halo ou meme doa3 en terme de qualité

n°406627
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:21:10  profilanswer

Je trouve qd même qu'on a pas à attendre un an pour voir ce qu'elle peut proposer cette console, c'est plutôt encourageant pour une sortie !!

n°406633
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:23:48  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je trouve qd même qu'on a pas à attendre un an pour voir ce qu'elle peut proposer cette console, c'est plutôt encourageant pour une sortie !!  

ben ca depend de ce que t appelles "peut proposer"...

je viens en gros de te dire que le jeu etait une bouse et t as l air de trouver ca encouragean ;)

n°406641
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:27:56  profilanswer

Nan, pas ce jeu en particulier... seulement sa demonstration des capacités de la console.

Mais ya pas que ce jeu, qui certe a l'air d'avoir, selon de nbx sites, un interet et gameplay merdique ..

Mais des titres comme Halo, Munch ( fô aimer Munch c'est klair!) , Amped , Rallisport Challenge, JSRF (  :love:  :love:  :love:  :love: ), , DOA 3 pour la gueule qu'il a , ... c'est tout de même pas mal, alors les mauvaises langues de ce forum, même si je comprends qu'on peux ne pas aimer cette boîte, faut tout de même reconnaitre que pour une sortie ... bah c'est pas mal du tout ....

M'enfin, les goûts et les couleurs ... moi je débat plus ici, trop de PF-like ...

n°406642
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:28:48  profilanswer

moi je prefere attendre le cube et pouvoir acheter tout les bon  jeux comme rogue leader et lugi mansion , plutot que de joué a halo qui ceci dit est pas mal...

n°406643
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:29:32  profilanswer

halo est tres bien, mais perso j attends d y jouer sur pc :)

n°406646
Makinen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:31:07  profilanswer

c'est sur  ;)  
c ca le prob de la xbox tout les jeux m'ont l'air vraiment des jeux de pc dans leurs ame alors que sur gamecube c'est plus de l'esprit console

n°406647
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:31:11  profilanswer

Moi je joue plus du tout sur PC, marre de me retrouvé a  devoir changer de CG à 2500 balles tout le tps ...

Donc je joue sur DC, et bientôt sur X-Boîte !

n°406648
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:32:08  profilanswer

Makinen a écrit a écrit :

c'est sur  ;)  
c ca le prob de la xbox tout les jeux m'ont l'air vraiment des jeux de pc dans leurs ame alors que sur gamecube c'est plus de l'esprit console  

Gotham, DOA 3 , JSRF sur PC j'aimerai voir çà ...  :sarcastic:

n°406651
Makinen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:34:43  profilanswer

c'est sur que les jeux de combat y en a pas bcp sur pc (des jeux niveaux consoles) mais ghotam sur pc je le verrais bien , il a vraiment l'esprit pc ce jeux

n°406654
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:35:46  profilanswer

MSR sur Pc est jamais venu alors je vois pas pourquoi Gotham ... c'est pourtant la suite directe !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406671
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:45:30  profilanswer

Citation :

:lol:

Citation :

il est vraiment TRES beau et au dessus de tout ce qui se fait sur ps2 et meme sur gamecube nivo graphismes, fo etre objectif quand meme  

franchement j'espere qu'ils feront jamais de jeux comme ca sur PS2 ou gamecube...deja je vois pas comment on peut etre impressionné par werckless...certes les voitures et les effets de lumieres sont geniales, mais c'est bourré de blur, les decors et les passant sont tout juste moyen, la physique des bagnoles est super naze ( tu bouffe un autobus, avec ta petite voiture, celui ci valdingue  mais tu bouffe une voiture plus petite que toi et tu fais 50 tonneaux) , le jeu est repetitif a mort, les ralentissements sont au rendez vous, bref le jeu est carrément surestimé niveau graphismes...

maintenant je vais y aller de ma petite comparaison...

j'ai une PS2 et une gamecube... pas encore de xbox... j'attends de voir morrowind...

je ne ferais pas de comparaison avec la PS2, elle est intouchable...  

par contre va falloir que nintendo se bouge carrement le cul si il veut pas se faire manger la gueule par microsoft...  car niveau qualité  faut bien avouer que la gamecube est completement a la ramasse face a la xbox... nintendo va se retrouver tres vite dernier du groupe si il continue ainsi...  aux etats unis ca va pas fort, y a rien comme gros jeux, et ca fourmille sur xbox, des jeux comme Halo, Dead or alive 3, jet set radio, UFC tapout, amped etc...  

je suis pas perfect dark hein !  mais je vois que microsoft se donne les moyens et que nintendo fait n'importe quoi...

franchement faut laisser encore du temps a la gamecube, mais elle en aura moins que la ps2 dans son temps, la y a deux gros concurrents... et si nintendo se remue pas, a la fin de l'année ils sont largués

[/quote]

n°406679
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:49:11  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Citation :

il est vraiment TRES beau et au dessus de tout ce qui se fait sur ps2 et meme sur gamecube nivo graphismes, fo etre objectif quand meme  

franchement j'espere qu'ils feront jamais de jeux comme ca sur PS2 ou gamecube...deja je vois pas comment on peut etre impressionné par werckless...certes les voitures et les effets de lumieres sont geniales, mais c'est bourré de blur, les decors et les passant sont tout juste moyen, la physique des bagnoles est super naze ( tu bouffe un autobus, avec ta petite voiture, celui ci valdingue  mais tu bouffe une voiture plus petite que toi et tu fais 50 tonneaux) , le jeu est repetitif a mort, les ralentissements sont au rendez vous, bref le jeu est carrément surestimé niveau graphismes...

j'ai une PS2 et une gamecube... pas encore de xbox... j'attends de voir morrowind...

par contre va falloir que nintendo se bouge carrement le cul si il veut pas se faire manger la gueule par microsoft...  car niveau qualité  faut bien avouer que la gamecube est completement a la ramasse face a la xbox... nintendo va se retrouver tres vite dernier du groupe si il continue ainsi...  aux etats unis ca va pas fort, y a rien comme gros jeux, et ca fourmille sur xbox, des jeux comme Halo, Dead or alive 3, jet set radio, UFC tapout, amped etc...  

je suis pas perfect dark hein !  mais je vois que microsoft se donne les moyens et que nintendo fait n'importe quoi...

franchement faut laisser encore du temps a la gamecube, mais elle en aura moins que la ps2 dans son temps, la y a deux gros concurrents... et si nintendo se remue pas, a la fin de l'année ils sont largués

[/quote]  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°406682
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:50:16  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Citation :

[/quote]  

Ce que tu peux être ridicule irkel, aussi ridicule que les quelques posts que j'ai vu de toi sur PF !

n°406684
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:50:37  profilanswer

ben irkel, moi j ai la gc depuis un mois maintenant, g acheté 3 jeux (ce qui est enorme en  un mois) g rogue, pikmin, smash, ils dechirent toos les trois, franchement je vois pas grd chose a reprocher

et poor la sortie européenne

console la moins chere du marché

60 hz powah ki dechire

cable rgb

un catalogue de jeux correct pour un lancement (avec 2 gros titres + d autres corrects)

et des tres tres bons jeux a venir

enfin bref, je trouvepas que nintendo s endort face a krosoft

krosoft aussi fait du bon boolo , ils se boogent , mais bon : trop cher pour la plupart des gens et surtoo a cette épok de l année :/

n°406686
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:51:12  profilanswer

"je ne ferais pas de comparaison avec la PS2, elle est intouchable... "

oui c vrai que ca c un peu ... enfin :)

n°406690
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:52:49  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ce que tu peux être ridicule irkel, aussi ridicule que les quelques posts que j'ai vu de toi sur PF !  

irkel cai le PD de la ps2 !  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°406692
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:53:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°406693
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:54:41  profilanswer

moi werkless je l'ai que essaye 5min a   repiblik ,  et j'ai essaye  avec un 4*4 blanc........au debut je roule que dans des tite ruelle jme dit c normal que ce sois beau c petit.....j'adore l'effet de zoom sur la bagnole mais la ca devient grave flou  :ouch:  et sinon qd arrive enfin un grd espace , au dela de qq metre tout es vraiment flou  :heink:  

enfin allez essaye ct a hobby one

n°406695
Makinen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:55:05  profilanswer

en plus je crois avoir lu quelque par que ikrel avait cité que les anglais allaient gagner la coupe du monde  :fou:  :fou:  :fou:  :non:

n°406699
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 05-03-2002 à 23:56:24  profilanswer

:wahoo:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°406700
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:56:26  profilanswer

Citation :

"je ne ferais pas de comparaison avec la PS2, elle est intouchable... "  

oui c vrai que ca c un peu ... enfin  

je parlais en terme de succes... et pas en terme de puissance  :sarcastic:  

Citation :

irkel cai le PD de la ps2 !  

c'est toi qui vient dire ca, alors que niveau fanatique gamecube, tu m'as l'air bien atteint

n°406705
Makinen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:58:04  profilanswer

et il est pour liverpool  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ?
[PS2] VGA BOX [??]C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!!
Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC?Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici
X-BOX power.. mdr X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE
chiffres de ventes xbox au japon... pas fortBen moi j'ai pas vu la X-Box
Plus de sujets relatifs à : J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)