| |||||
| Auteur | Sujet : J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS |
|---|---|
drik_c Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:45:56 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | http://www.coremagazine.com/interviews/33.php3
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
krafton Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | krafton [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | nettement sur le long terme, mais bon, ce n'est que mon avis ... (je parle techniquement ..) |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | a mon avis la psx a pas tout montre encore , elle pourra faire mieux que la dreamcast.........mais c que mon avis |
Perfect Dark Transactions (0) | Et ton avis, il se base sur koi ? Mon avis se base sur des considérations techniques, on en a déjà débattu 107 ans, pas besoin de relancer la machine avec toi... |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:06:12 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le jeu le plus impressionant graphiquement du moment est wrekless, et il est sur x box
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis ok drik, évidemment ... |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Donne moi un post ou j'ai dis le contraire ... |
tixi Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
oui, ca a au moins le merite de montrer ce k elle a ds le bide et poor ca, c reussi
|
tixi Transactions (0) | Je trouve qd même qu'on a pas à attendre un an pour voir ce qu'elle peut proposer cette console, c'est plutôt encourageant pour une sortie !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tixi Transactions (0) | Nan, pas ce jeu en particulier... seulement sa demonstration des capacités de la console.
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | moi je prefere attendre le cube et pouvoir acheter tout les bon jeux comme rogue leader et lugi mansion , plutot que de joué a halo qui ceci dit est pas mal... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | halo est tres bien, mais perso j attends d y jouer sur pc |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | c'est sur |
tixi Transactions (0) | Moi je joue plus du tout sur PC, marre de me retrouvé a devoir changer de CG à 2500 balles tout le tps ...
|
tixi Transactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | c'est sur que les jeux de combat y en a pas bcp sur pc (des jeux niveaux consoles) mais ghotam sur pc je le verrais bien , il a vraiment l'esprit pc ce jeux |
tixi Transactions (0) | MSR sur Pc est jamais venu alors je vois pas pourquoi Gotham ... c'est pourtant la suite directe ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben irkel, moi j ai la gc depuis un mois maintenant, g acheté 3 jeux (ce qui est enorme en un mois) g rogue, pikmin, smash, ils dechirent toos les trois, franchement je vois pas grd chose a reprocher
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | "je ne ferais pas de comparaison avec la PS2, elle est intouchable... "
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | moi werkless je l'ai que essaye 5min a repiblik , et j'ai essaye avec un 4*4 blanc........au debut je roule que dans des tite ruelle jme dit c normal que ce sois beau c petit.....j'adore l'effet de zoom sur la bagnole mais la ca devient grave flou |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | en plus je crois avoir lu quelque par que ikrel avait cité que les anglais allaient gagner la coupe du monde |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
irkel Transactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | et il est pour liverpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac... | LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ? |
| [PS2] VGA BOX [??] | C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!! |
| Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC? | Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici |
| X-BOX power.. mdr | X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE |
| chiffres de ventes xbox au japon... pas fort | Ben moi j'ai pas vu la X-Box |
| Plus de sujets relatifs à : J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS | |