| |||||
| Auteur | Sujet : J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:23:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | men foo tu va morlfer ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | neanmoin je pense ke le meilleur raport kalité prix est de loin la gc et ke sont avenir sera plus brillant donk j ai choizy mon kamp.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN G RIEN KONTRE la xbox mais ca fait tlmt chier PD ke je suis un peu obliger ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krafton Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | crakage dsl [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben attend oui attend au moin le moa de may --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:00:24 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | sennastien > Au moins, avec la XBOX, on peut faire des gaufres !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Perso, je n'avais jamais eu de console (non, la vectrex et le vidéopac ça ne compte pas! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il fo savoar ke vu les koop de developement faramineux des jeux d ojoorduy 80 % des jeux seront multiplatforme.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a part les jeux nintendo ki ne sortyron ke sur gc bien sur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c por ca ke je prefers mettre 1500 frs plutot ke 3000 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la xbox et la gc ont un tres bon rendu et kontrairment au chiffres sur le papier, elles ont une puissance assez komparable (kelkes polygonnes de + poor la xbox, kelke effets de lumierre et des textures plus fine poor la GC) les jeux seront beau et rapide, la les zadapations ne pozeront pas de pb, par kontre avek la ps2 ca riske de tirer les perf vers le bas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a quoi comme hits signés sega qui vont sortir en multiconsole ? ou en mono console d'ailleurs... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis d'accord avec TRK sauf sur deux points :
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je fous pas la merde, je crois que c'est quand même qq chose d'acquis, sauf pour certains .. |
syntaxx_error Transactions (1) | Et c'est reparti... |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends, j'ai dis quelque chose de déplacé ? |
The Leon Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bonne boucherie...
|
tixi Transactions (0) | Le multiplateforme serait le top c'est vrai ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Arf, syntax, je voulais pas modifier la donne. je ne poste plus si tu le désires, je voulais juste apporter une rectification, sinon je suis ok avec TRk dans l'ensemble ... Si la NGC accueillait hypothétiquement tous les gros titres, alors oui, ça serait sans contestation possible. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
The Leon Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben disons que le dvloppeur y est pour bocco hein kan meme --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Perfect Dark Transactions (0) | The Leon, je suis pas d'accord avec toi. Maintenant il est interdit de polluer ... |
jeunejedi Transactions (0) | dupneu aurait pu faire exactement le même genre de topic |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac... | LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ? |
| [PS2] VGA BOX [??] | C'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!! |
| Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC? | Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici |
| X-BOX power.. mdr | X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE |
| chiffres de ventes xbox au japon... pas fort | Ben moi j'ai pas vu la X-Box |
| Plus de sujets relatifs à : J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS | |