| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 00:44:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Repères l'endroit oû il se planque, mets toi a quelques mètres de l'entrée, et collé au pan droit de la montagne. Attends qu'il ressorte et raproches toi de l'entrée, quand il est à 2-3 mètres de la porte, attrapes le avec une laisse. |
Stligar Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhh le monde 4 |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'es rassurant Stligar. |
Stligar Transactions (0) | hehe ... |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Savez c'qu'il a fait mon Tigre c'matin ??
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Faudrait que je lui apprenne a faire des ricochets moi !
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | dans le monde où votre créature est prisonnier, avez vous trouvez
--------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 09:44:59 ![]() ![]() |
tenjoy Transactions (0) | Posté le 12-04-2001 à 10:33:25 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Moi j'ai un truc bizarre, la premiére fois que j'ai fait le premier monde, j'ai eu accés au sort de foudre, je l'ai refait pour bien éduquer Tigrou69 (mon tigre), mais je n'ai plus le sort de foudre, où ké t'il passé ?
[edit]--Message édité par Bounga69--[/edit] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mon tigre a 4 ans et en allant prendre des nouvelles de sa santé, je vois qu'il a bouffé un champignon.
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Elle serait quand cette quête? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
deliriumtremens sic transit intestinal...Transactions (0) | La quête des champis dans le 1 n'apparaît que si tu as un mulot particulier... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok merci!
|
deliriumtremens sic transit intestinal...Transactions (0) | Tu touches à ma vache je pince les pis de ta tienne !
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Qu'est ce qu'elle a ta vache meganne ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle vomit elle ballone et elle émet des vents pestilenciels un peu partout |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Elle est aussi finaude que la mienne... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Deja faut reflechir quand on a le choix entre un tigre (noble),un snge(sage)et......une vache(??)
@chewie Transactions (0) | Mon gorille a toujours pas compris que les rochers ca le faisait vomir |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Apparemment il n'y a pas que les vaches qui sont connes .... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
pedro Transactions (0) | argh j'en ai ras la fesse des loading et autres accès cd, ya un nocd pour la version fr? (originale je précise) |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | R'garde chez megagames.com --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
pedro Transactions (0) | merci mais le site est down |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | J'avais po vu scuse..
pedro Transactions (0) | le nocd us/uk classe y marche sur la fr? |
KerBeRoS Transactions (0) | PTDR ! Excellent ce topix...
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
tenjoy Transactions (0) |
|
chalala Transactions (0) | ou c'est qu'on trouve le sorts de la pluie et du feu??
|
@chewie Transactions (0) | Tu met le patch pour le débloquer et tu vas a la cabane,un peu plus loin que les marins qui construisent leur bateau,et tu cliques sur le pârchemin argent. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | yap yap .... le gorille sera ma créature. |
pedro Transactions (0) | au fait merci janeiro pour l'info |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |