| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 12:59:06 ![]() ![]() |
deliriumtremens sic transit intestinal...Transactions (0) | Ben si c'est futé une vache.
|
pedro Transactions (0) | arf pareil!!! totale voynet ma meuhmeuh, elle plante des forets et arrosse tout ce qu'elle trouve |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba vous savez qu'il y a une tortoche dans le deuxieme monde !
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | Dans le monde 3 qq. sait ce qu'il faut faire avec le p'tit homme qui n'a jamais mal ?
|
nieflh Transactions (0) | ouais lourd les arbres, j'ai passé + d'1/2 heure dessus sans trouver !!! du coup j'ai laissé tomber. |
lepopeye Transactions (0) | J'ai fini par u
|
lepopeye Transactions (0) | apparemment mon clavier déconne, c quand même pas moi ?!? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Le pouvoir de la colombe est quand même vachement bien pour conquerir un village en white. Ca rend les gens heureux (comme une vache qui danse le smurf, pareil).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 14:32:59 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, c quoi ce délire, je quite le forum 2 jours, je reviens : 5 pages de plus pour B & W ! ça prouve qu'il est cool, ce jeu.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mikl> J'ai remarqué ça aussi avec mon Tigre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Euh... moi j'ai 3 questions :
--------------- Mario Kart for Ever |
nieflh Transactions (0) | A verifier mais visiblement : |
anti vivement demain...Transactions (0) | J'suis au level 3 avec la blanchette attaché à 3 totems, bref
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Pour le mec qui n'a jamais mal, je sais pas, il a volé dans toute la carte, il a même fini dans le pot à sacrifice, il va toujours bien. Donc je le laisse tranquille (pour l'instant). --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jigawa Transactions (1) | Si quelqu'un arrive à la fin du level 4, qu'il me fasse signe car je suis coincé |
nieflh Transactions (0) | un petit truc pour atteindre les villages qui sont loin ( faut pas qu'ils soient trop loin non plus ), tu vas à l'endroit où tu veux lancer ton sort, tu fait un rally point ( ctrl + 1 par exemple, tu retourne à la frontière pour charger ta main en energie, tu appuis sur le 1 et là ça se déplace + vite je trouve, et directement vers le point visé et là rapidement tu le lances. Ca m'a souvent servi vu que j'ai encore un peu de mal avec les déplacements souris. |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Essayer de donner le gars invincible a votre creature pour qu'elle le bouffe... vous allez voir... ;p |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Encore faudrait-il avoir une bête --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Chouette j'ai sacrifié Peter Molyneux --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
anti vivement demain...Transactions (0) | C'est clair ke pour etre efficace dans le jeu il faut savoir se deplacer viiite, et pour ca faut mieux avoir fait des rally points bien placés au lieux strategiques...
|
Stligar Transactions (0) | Etends le 2 village : Tu fais des maisons du 2 village le plus loin possible vers le 3 village, ansi ton aura va augmanter toute seule |
anti vivement demain...Transactions (0) | stilgar> thx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2001 à 19:38:35 ![]() Moi mon tigre il est tellement gentil qu'il est devenu rose bonbon.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca me fait penser à du bacri dans "didier" : c plus : on ne sent pas le cul, même si on connait, c on ne mange plus les villageois, même si c bon --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | AHHH il me le faut ce jeu! Encore une semaine! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Décidément mon tigre a l'intelligence sélective : comment vous faites pour apprendre à jeter des rochers à vot' bébête --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh ct à la page d'avant mais bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2001 à 22:36:53 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben non, parce qu'il l'a pas encore --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
mataglap Transactions (0) | Hello à tous.
|
brolysan2 Transactions (0) | lol, vive la section jeux vidéo!!!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | jubi ..et bien moi aussi j'en chie avec le voleur d'enfant! ...j'arrive à l'attacher (enfait il faut le laisser bien sortir pour qu'il ne casse pas la laisse avec la porte) mais mon imbécile de singe l'attrape et doit le mettre devant sa caverne pour qu'il relache les enfants ...mais il le relache avant |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, mon tigre (super gentil pourtant), il en a eu ras le cul du voleur d'enfants : il l'a capturé 5 fois, et à chaque fois, il le laissait tomber. Pis ça a dûe le gonfler, alors il l'a bouffé.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf : le mieux tire des pénos dans les arbres et les maisons....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |