Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°95099
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

Sinon les "mort!" que l'on entends c'est koi? Ils meurent de ki les gens?

C'est les vilageois qui meurent de mort naturelle, tu verra que plus il y' a qui meurent, plus de le drapeau des besoins "Natalité" (le coeur) monte

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 12:59:06  profilanswer

n°95110
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:11:17  profilanswer

Ben si c'est futé une vache.

Ma mienne y suffit de lui montrer une trentaine de fois comment lancer des cailloux (pour les faire porter d'un endroit à l'autre j'ai abandonné) et elle fait signe qu'elle a compris.  

Pour bien le prouver elle balance un mouton à la mer :sarcastic:  

Force, 4 % si je ne m'abuse. C'est amplement suffisant. Non à la vache forte, gonflée aux zormones.

Mais elle est pas roots du tout, plutôt écolo propre sur soi : elle adore arroser les arbres, les cailloux (mais surtout pas les champs, des fois que ça inonderait )

n°95128
pedro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:37:36  profilanswer

arf pareil!!! totale voynet ma meuhmeuh, elle plante des forets et arrosse tout ce qu'elle trouve :D
Elle est super bienveillante et ça c cool pour convertir les villages.
Pour les vaches qui aiment la viande si vous voulez lui faire changer de régime: après lui avoir donné du blé ou du poisson, carressez là, et elle bouffera le blé, par contre dès quelle bouffe de la viande -> raclée à 95%
moi ça a dégouté ma vache de la viande.... et comme ça je peut la laisser se balader sans craindre des conneries (elle embrasse m les humains ;) )

n°95131
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:40:30  profilanswer

Ba vous savez qu'il y a une tortoche dans le deuxieme monde !
Ba la g vu le comble de la connerie (qu'est ce qu'elle est conne !)
Mon tigre est copain avec elle et fait tout ce qu'elle fait !
Mais le probleme c qu'elle a rien dans le gilet !Hier elle a essayé de prendre un rocher pour le lancer...mais elle l'a lancé sur............ELLE MEME c'te conne !Alors du con mon tigre a pris un rocher et j'ai intervenu pour qu'il le lache sinon je crois qu'il l'aurait lancé sur lui !(en plus avec la force qu'il a !)
Mon bon c po fini aprés elle va de coté du versant ou il y a la plage , elle avance et c'te conne voie pas qu'il y a une falaise et elle se casse la gueule :D Putain mais prenez le temps d'aller la voir vous allez vous marer un bon quart d'heure :D

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°95135
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:43:28  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

arf pareil!!! totale voynet ma meuhmeuh, elle plante des forets et arrosse tout ce qu'elle trouve :D
Elle est super bienveillante et ça c cool pour convertir les villages.
Pour les vaches qui aiment la viande si vous voulez lui faire changer de régime: après lui avoir donné du blé ou du poisson, carressez là, et elle bouffera le blé, par contre dès quelle bouffe de la viande -> raclée à 95%
moi ça a dégouté ma vache de la viande.... et comme ça je peut la laisser se balader sans craindre des conneries (elle embrasse m les humains ;) )

Ba le probleme avec mon tigre c'est qu'il aime les humains des deux maniere possibles :D
Ils les carresses et les bouffe aprés !
:D bo ca fait plus de place pour les autres :D

n°95138
Stligar

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:46:27  profilanswer

Dans le monde 3 qq. sait ce qu'il faut faire avec le p'tit homme qui n'a jamais mal ?

Et le probleme du carre avec 3 arbres differents qq. est arrive a le resoudre, parce que la j'en ai marre, il me reste plus qu'un village a recuperer et ma vache a part qq point d'influence ne suffit pas ... meme si je l'aime bien ma vache :D

n°95143
nieflh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:57:53  profilanswer

ouais lourd les arbres, j'ai passé + d'1/2 heure dessus sans trouver !!! du coup j'ai laissé tomber.

n°95148
lepopeye

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:14:14  profilanswer

J'ai fini par u
y arriver avec c p....n d'arvres de m...e, un coup de bol aprés 10 minutes, cela donne le pouvoir des colombes ou qq chose comme ça , je l'au utilisé plein de colombes partent est puis rien, je ne sais pasa quoi cela sert ...

n°95149
lepopeye

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:17:22  profilanswer

apparemment mon clavier déconne, c quand même pas moi ?!? :hot:

n°95158
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:32:59  profilanswer

Le pouvoir de la colombe est quand même vachement bien pour conquerir un village en white. Ca rend les gens heureux (comme une vache qui danse le smurf, pareil).

Il y a l'equivalent avec les corbeaux aussi si tu joue plutot black.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 14:32:59  profilanswer

n°95163
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:40:20  profilanswer

Putain, c quoi ce délire, je quite le forum 2 jours, je reviens : 5 pages de plus pour B & W ! ça prouve qu'il est cool, ce jeu.

Moi, j'ai un Tigre. Il est plutôt sympa (genre, il éteind les feux avec la pluie, rempli l'entrepot avec le miracle de la bouffe, soigne les pécors bléssés avec celui de soin, etc...). il ne dort QUE dans son enclos. Il chie plus. Mais alors plus du tout. ça frole la scepticémie... Par contre, le blair qui croyait pas en moi, il a morflé : il commence par me dire que je suis une blatte, qu'il croit pas en moi, tout ça... je lui ramène ma bestiole. Il dit qu'il en a rien à foutre. J'attache donc mon tigr avec la laisse d'agressivité à sa barraque. Et là, mon Tigre (qui pourtant à déjà commencé à devenir plus blond tellement il est gentil), il pète une pile : il se met à foudroyer tout ce qui bouge, le maison, les arbres, tout. Pis impossible de l'arréter. Il se défoule, quoi. Là, le mec, il hurle, et il se barre au village, où il fout le feu à mon entrepot de bouffe. Ma créatue arrive, elle éteind le feu avec le miracle de la flotte. Trop bien. Mais entre temps, j'avais jeté le mec dans le brasier... :D:D:D

Sinon, trop bien, le jeu !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°95169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 15:14:27  profilanswer

Mikl> J'ai remarqué ça aussi avec mon Tigre :D. J'étais en train d'impressionner un village (bouffe, puis bois puis pluie) et ça ne suffisait pas. J'attache Tigrou avec la laisse de bonté pour qu'il prenne le relais et moi je fous le feu aux baraques :) avec éclair et boule de feu. Ca a impresionné énormément les villageois et derrière le tigre se ramène et éteint avec la pluie !!!! Du coup j'ai atteint le score pour convertir le village et le tigre était au centre du feu d'artifice :D

Sinon un truc marrant :
- La bestiole : honnête et juste
- moi : mon dieu est plutôt aimable.

En gros ma bestiole a plus de bonté que moi :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°95173
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:35:56  profilanswer

Euh... moi j'ai 3 questions :
- comment je fais pour qu'elle ait plus d'encombrement intestinaux ?
- ca fait koi si elle mange des champignons ?
- elle a 100% d"'idée" sur le sort de pluie, mais elle le fait jamais, pkoi ? :sweat:  
 :gun:  :jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°95176
nieflh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:46:38  profilanswer

A verifier mais visiblement :  
effet laxatif pour le blé et les arbres
congestion pour viande et ble

mon tigre à 11 ans qui a toujours pas fait sa 1ère crotte va passer au régime blé + arbre je le sens bien, mais va pas falloir se trouver dans les parages ... :D  :D  :D  

je teste ce soir !

n°95177
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:47:28  profilanswer

J'suis au level 3 avec la blanchette attaché à 3 totems, bref
kidnappé et torturé...la S....e, elle aime ca!!!!
pour la liberer => capturer 3 villages, okay

j'en ai fait 2, mais le 3eme est tres loin, du coup impossible de
faire des miracles dans le village, et je trime pour etendre mon aura (cercle rouge) .... c'est pas gagné koi.

qqu'un sait ce qu'il faut faire au mec qui n'a jamais mal lorsqu'on le balance en l'air???  :hello:

n°95185
kadreg
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:13:02  profilanswer

Pour le mec qui n'a jamais mal, je sais pas, il a volé dans toute la carte, il a même fini dans le pot à sacrifice, il va toujours bien. Donc je le laisse tranquille (pour l'instant).

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95186
jigawa

Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 16:14:39  profilanswer

Si quelqu'un arrive à la fin du level 4, qu'il me fasse signe car je suis coincé :(

n°95187
nieflh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:16:21  profilanswer

un petit truc pour atteindre les villages qui sont loin ( faut pas qu'ils soient trop loin non plus ), tu vas à l'endroit où tu veux lancer ton sort, tu fait un rally point ( ctrl + 1 par exemple, tu retourne à la frontière pour charger ta main en energie, tu appuis sur le 1 et là ça se déplace + vite je trouve, et directement vers le point visé et là rapidement tu le lances. Ca m'a souvent servi vu que j'ai encore un peu de mal avec les déplacements souris.

n°95191
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:32:16  profilanswer

Essayer de donner le gars invincible a votre creature pour qu'elle le bouffe... vous allez voir... ;p

n°95193
kadreg
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:35:07  profilanswer

Encore faudrait-il avoir une bête :)

---------------
n°95201
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:45:47  profilanswer

Chouette j'ai sacrifié Peter Molyneux  :crazy:

---------------
"- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur !
n°95205
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:51:13  profilanswer

C'est clair ke pour etre efficace dans le jeu il faut savoir se deplacer viiite, et pour ca faut mieux avoir fait des rally points bien placés au lieux strategiques...

....quand je dis ke le 3eme village est loin, c'est k'il est loin, du coup la main n'a pas le temps de l'atteindre...vous verrez... :hap:

n°95232
Stligar

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 17:18:10  profilanswer

Etends le 2 village : Tu fais des maisons du 2 village le plus loin possible vers le 3 village, ansi ton aura va augmanter toute seule

n°95256
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 17:55:58  profilanswer

stilgar> thx  

sinon pour ceux qui s'inquietent des savegames a rallonge au level 2, sachez que dans le level 3 ca se passe beaucoup mieux / rapide....  :D

n°95297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 19:38:35  answer

Moi mon tigre il est tellement gentil qu'il est devenu rose bonbon.
Il caresse les villageois, remplit l'entrepot, fait des sorts de pluie pour arroser les champs...
Quand je veux conquérir un village je me comporte en vrai sadique. Je casse tout, je fous le feu, je balance les gens et après j'envois mon gentil tigre pour tout réparer :D
Ce que j'aime bien c'est quand il convoque des villageois pour leur faire une danse à la Mickael Jackson.
Il a rencontré la tortue et ils dansent ensemble, se font des bisous, le vraie grand amour :D
Par contre je lui ai appris à être très méchant only quand il a la laisse d'agressivité et là il peut se lâcher et se la jouer gros dur malgré son joli teint rose.
Mais faut faire gaffe quand on lui apprend des choses. Je lui ai appris à lancer des pierres et il a commencé à balancer des gens malgré tout l'amour qu'il leur porte. J'ai du sévir pour qu'il comprennne que tout ne se lance pas.
Il est trop mimi mon tigre, bon j'y retourne :)

n°95321
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 20:38:01  profilanswer

ca me fait penser à du bacri dans "didier" : c plus : on ne sent pas le cul, même si on connait, c on ne mange plus les villageois, même si c bon ;)

sinon comment vous apprenez à lancer des pierres à vos bestioles ? la mienne sait pecher, couper le blé, pour les arbres je v lui apprendre, mais pour les pierres : faut l'amener vers de petites et les lancer devant elle ?

sinon mon tigre aussi répare les maisons : sans faire gaffe, en le baffant près d'une maison, je l'ai détruite à moitié (je sens pas ma force ;) )...il s'est rué vers la foret, a pris un arbre, et la jeté contre la maison : ca a fait un échafaudage...plutot génial ce tigre comparé à ma vache...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°95328
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 20:52:32  profilanswer

AHHH il me le faut ce jeu! Encore une semaine! :cry:

n°95330
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 21:00:29  profilanswer

Décidément mon tigre a l'intelligence sélective : comment vous faites pour apprendre à jeter des rochers à vot' bébête :cry: ???

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°95362
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 21:54:45  profilanswer

euh ct à la page d'avant mais bon...
pour celui qui trouve pas le sculpteur je me demande si ta bestiole la pas bouffe...

n°95384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:36:53  answer

Toxin a écrit a écrit :

Décidément mon tigre a l'intelligence sélective : comment vous faites pour apprendre à jeter des rochers à vot' bébête :cry: ???

Moi j'ai utilisé la laisse méchanceté puis j'ai attaqué un village avec des rochers et avec ma bête qui m'accompagnait. Comme çà elle ne lance des rochers que quand elle a la laisse méchanceté.

n°95390
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:45:27  profilanswer

ben non, parce qu'il l'a pas encore ;)

sinon, pour apprendre, va vers le temple...en remontant le chemin qui part du temple et qui va vers le village n#2, et au lieu de partir sur la gauche vers le village, descend versla plage : y'a plein de cailloux...

là, ben tu les casses en tout petit, pour lui donner...et tu lui en jette devant lui...au bout d'un moment, détache le : il va chopper un caillou, aller vers la mer, et jeter son cailloux comme un grand...;) voilà...

sinon tain t bien bossé sur ma creature : je v pouvoir lui apprendre 3 miracles avant de changer et passer au monde 2...
miracle of water, qu'elle a déjà appris et qu'elle caste comme une grande, miracle of strenghening (force) qui est long vu que le dispensaire de miracle est lent avec ce pouvoir...j'en suis à 40%...et miracle of healing (soins) et la big creature m'a permis, grace à ses bulles, d'apprendre 35% du miracle of food...

maintenant il sait arrachet les arbres, lancer des cailloux, couper le blé, créer les disciples, les caresser, il sait dancer (g tjs pas vu) et pecher...

en plus il se bat comme un dieu : le big tigre je l'ai mis minable : je lui faisait des saut pe=érilleux arrières dans la gueule, je l'ai ruiné...et l'ogre idem...maintenant, g ma deuxième babale (la première il l'a bouffé)...maintenant, il trouve que je m'occupe bien de lui, il est orienté du coté clair...il recommence à se nourrir seul, et plante ses propres arbres pour chier dessus...il arrose les forets, mais pas les champs...:(

seul pb : comment attraper cet saloperie de voleur d'enfant ??? il est super rapide, j'arrive à l'enchainer, mais il s'enferme, et casse la laisse : comment se disposer pour le buter ?

---------------
n°95392
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:46:18  profilanswer

et il est fort ! !  85% strengh, et 0% fatness (il a des putain de tablettes ;) )

---------------
n°95394
mataglap

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:50:09  profilanswer

Hello à tous.
Je vous regarde depuis pas mal de temps, et ce topic prend pas mal d'ampleur.
Je suis fan de ce jeu. 4 ans d'attente, depuis la première annonce. Et je ne suis pas decus, ca c'est exceptionnel, comme ce jeu.

En fait, c'est juste une question.

Est ce que je peux reprendre ce que vous avez écris pour mettre sur un site...  
Qui ne parlera que des histoires des dieux.
parceque certains messages sont vraiment à mourir de rire.
Si vous êtes d'accord pour que je repompes certains post, un petit mail : mataglap@oreka.com

Ce sera un site qui sera un témoignage :  
Histoire vecus avec B&W / La vérité sur les dieux.

@ plus.

n°95399
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:03:03  profilanswer

clair, pour une fois que les gens se discipline, et que 1 sujet = 1 topic et un seul...c bien ca...

c le club des B&Weur...

Some kind of God's playground ;)

---------------
n°95418
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:00:13  profilanswer

lol, vive la section jeux vidéo!!!! :)

n°95422
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:23:54  profilanswer

jubi  ..et bien moi aussi j'en chie avec le voleur d'enfant!  ...j'arrive à l'attacher (enfait il faut le laisser bien sortir pour qu'il ne casse pas la laisse avec la porte) mais mon imbécile de singe l'attrape et doit le mettre devant sa caverne pour qu'il relache les enfants  ...mais il le relache avant :(

n°95426
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:31:47  profilanswer

Moi, mon tigre (super gentil pourtant), il en a eu ras le cul du voleur d'enfants : il l'a capturé 5 fois, et à chaque fois, il le laissait tomber. Pis ça a dûe le gonfler, alors il l'a bouffé.

Par contre, il a un comportement bizarre : avant, il dormait tout le temps. Je lui ai fait comprendre à grand coup de latte dans la gueule qu'il fallait pas dormir en permanence. Du coup, maintenant, il ne dort que si je l'emmène dans son enclos. C'est à dire qu'il peut se laisser tomber de fatigue si je ne l'emmène pas dans son enclos.

Pis va falloir qu'il fasse une cure de poisson : il a super besoin de chier...

Ce que j'aime bien chez mon tigre, c'est qu'il est super cool, gentil, tout ça, mais que si tu lui met la laisse d'agressivité, il pète complètement les plombs. Genre, j'ai essayé ça dans le village (j'avais souvegardé avant...) de l'enchainné avec a l'entrepot : il a tout détruit. Il a foutu le feu partout avec la foudre, il s'est mis à bouffer des paysans, à les faire cramer, à les balancer dans les brasiers.... une horreur ! Un pur psychopathe. Et tout ça à 4 ans.... :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°95427
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:32:10  profilanswer

moi j'arrive pas à l'attraper : tu te poste ou ? si je suis trop près y sort pas, si je suis trop loin, g que le temps de l'enchainer, et mais je peux pas l'attraper...

---------------
n°95430
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:35:55  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

jubi  ..et bien moi aussi j'en chie avec le voleur d'enfant!  ...j'arrive à l'attacher (enfait il faut le laisser bien sortir pour qu'il ne casse pas la laisse avec la porte) mais mon imbécile de singe l'attrape et doit le mettre devant sa caverne pour qu'il relache les enfants  ...mais il le relache avant :(

Si ta creature est attachée a la laisse d'agressivité elle le prend et elle le jette !!!! change de laisse !!!

n°95431
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:38:27  profilanswer

arf : le mieux tire des pénos dans les arbres et les maisons....

par contre y sent le cul : je lui ai déjà dit : on ne sent pas le cul, même si on connait....ca, ca, ca m'énerve ca moi alors... (c) bacri :lol:

sinon je l'ai bien coché : il a 2 ans, mais il va bientot maitriser 3 sorts, et il se bat comme un dieu...et il est super fort...quand il saura caster les sorts de force et de soins, il va etre imbattable...

---------------
n°95432
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 00:44:42  profilanswer

Wouaf a écrit a écrit :

Chouette j'ai sacrifié Peter Molyneux  :crazy:

MOI AUSSI :) !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)