| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Dreamon ArfTransactions (0) | Et oui !!! c moi le sauveur de Black and White !!!
|
foxj Transactions (0) | et moi dans le monde 5 c'est chiant j'ai une malédiction sur ma bête en plus j'ai voulu changer pour le lion
|
BoZ Transactions (0) | Je ne comprends pas tres bien,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fluff Transactions (0) | En changeant de créature , tu changes uniquement son aspect , tout ce que tu lui a appris au préalable restera conservé , ne t'inquiete pas! |
lef 100% Footix !Transactions (0) | euh juste une petite kestion
|
rserge Transactions (20) | bon j'ai commencé à lire le topic mais c'est long 24 pages.
|
kuma Transactions (2) | rserge => si tu veux la faire dormir tu lui met une laisse et tu l'emmene dans l'enclot, là elle devrait dormir (normalement) et quand elle se réveille, tu la caresse pour lui dire que tu est content d'elle, a partir de maintenant elle devrait dormir.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
rserge Transactions (20) | Kuma=> Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 21:13:23 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptain je suis transparent ou koi?
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptain je suis transparent ou koi?
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | slt les dieux
--------------- ------------------------ |
Dreamon ArfTransactions (0) | hello c remoi !!!
|
zap Transactions (0) | patch !!!! sortie officiel lundi 21 mai enfin, ce topic va pouvoir continuer ....
|
dragonxx Transactions (0) | j'ai pris la tortue, mais je l'aime pas du tout en alignement mauvais, alors j'ai repris mon tigre.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ouiiii, vivement le patch pour ces paysans de m.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon kan c kelle grandie la bestioles???
|
fred2k Transactions (0) | J'ai commencé a lire ce topic lundi 28 mai 2001 et je l'ai fini en plusieurs fois aujourd'hui...wahou...excellent !!!
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'a le plus beau bug grphique avec B&W...superbe: plus beau que ne l'ont prévu les dévellopeur.....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2001 à 04:47:57 ![]() Juste une question , c'est normal que en full max detail tout a fond 1024x780 FSAA x4 filtre anistropic 64 passe ... la totale du must ... que les montagnes , decors et texture de ce jeu semblent se deformer progressivement des que je m'eloigne ..... caracteristique du moteur du jeu ? ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
fluff Transactions (0) | Ben quand tu t'envoles tu passes en mode carte |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | ET SI LE PHOENIX RENNAISSAIT DE SES CENDRES !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui c clair ... domage que le patch n'a rien change a la gestion des paysans ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zorglublegras Eviv Bulgroz !Transactions (0) | Ouf !! je viens de finir la lecture des 24 pages du topic ! J'ai les yeux dans un sale état ! |
lef 100% Footix !Transactions (0) | moi ca m a vite souler
|
fluff Transactions (0) | Le patch est un patch pas officiel , l'officiel est prévu pour dans 10 ans , les addons qui devaient sortir dans le mois de juin sont prévus pour 2030. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz !Transactions (0) | Petit planning :
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz !Transactions (0) | News de www.jeuxvideo.com du 06-04-2001 :
|
brams UT RuleZZzzzTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le patch?
|
brams UT RuleZZzzzTransactions (0) | Heu c'est le nouveau patch officiel 1.100 pour ceux qui savent pas |
brams UT RuleZZzzzTransactions (0) | Ah oui heu y a aussi le truc pour les mp3 sur bwgame...pour ecouter ses mp3 dans le jeu |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pige pos...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pige pos... |
Hr Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais g k un petit celeri 500 non overclok et une ptite mx400 |
Hr Transactions (0) | je ne voie toujours pas l'utilité d'être en 32bits... mais bon, quand j'aurai une nouvelle bécane vous verrez, je dirai que c'est indispensable |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c plus bo mais ca rame plus (parait il) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oui!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |