Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°95621
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 14:29:43  profilanswer

n°95626
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 14:42:54  profilanswer

Toujours personne à la fin du niveau 4?
Qu'est ce que vous glandez... :p

je suis coincé moi .. :(

n°95627
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:47:23  profilanswer

Ben moi ma vache, elle sait pourtant comment se nourir mais régulierement elle meurt de faim car elle refuse souvent la bouffe que je lui tend....la conne http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wobble.gif

par contre elle sait utilise les sorts de pluie et de santé comme ça quand elle va spontanément convertir les vilage des autres dieux, elle se guérit toutes seule et en plus àa impressionne les vilageois.... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/icon15.gif

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°95628
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:50:45  profilanswer

Si j'ai une 2eme vie, je veux etre une vache !!!

[img]http://www.planetblackandwhite.com/gameinfo/creatures/cown.jpg

n°95633
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 15:02:25  profilanswer

On dirait la mienne. Dès qu'elle fait rien, hop, sieste.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 15:06:05  answer

salut ;)

Je l'ai achete, et j'ai un mal de chien a arreter d'y jouer ;) comme vous tous, j'ai l'impression :D

Sinon, un truc pour les miracles:

A un endroit en hauteur, pres du premier village, il y a deux panneaux indicateurs, dont un est sur un buisson isole. Tu arraches le buisson et tintin !! Un miracle dispo...

Tu apprends par la meme occasion que les lucioles (qui se cachent au lever du jour dans des plantes) donnent des miracles quand tu arraches la plante ou elles etaient. Donc, pour avoir tous les miracles des le monde 1: observe les lucioles a la fin de la nuit ;)

n°95640
pedro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 15:13:25  profilanswer

Est ce que ce que le jeu sur le net et le jeu offline sont reliés? en gros qu'est ce qu'on peut faire sur le net?

n°95675
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 17:03:51  profilanswer

DAMNED ! Je me suis fait niqué ! J'ai pas vu qu'on pouvait changer de bestiole au 1er nivo ! Nemesis est arrivé, il a foutu la zone dans le nivo, et je me suis retrouvé dans le nivo d'après. Par contre, mon Tigre il fait vachement de progrès depuis...

Il est presque blond. Super sympa. par contre, fo pas le faire chier, sinon foudre et coup de boule. Il arrive enfin à déraciner autre chose que des buissons. Je suis en train de lui apprendre les miracles du bois et de la forêt. J'ai pas encore essayé de le faire jouer au gardien de but.  

Sinon, pour les changements de bestiole, y a un truc au 1er vrai nivo (celui après le tutorial où la plupart des gens se trouvent actuellement) ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°95687
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 17:39:50  profilanswer

mon cheval il cast wood food heal increase (mais que sur les paysans...) water et str.

Il est presque devenu une licorne et il manque pas d'égo :
(il se voit comme angelic!)

Par contre comment of fait des "set point" pour pouvoir revenir a un endroit précis de la carte en appuyant sur une touche?

n°95689
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 17:47:04  profilanswer

rally points :

memoriser : ctrl+1....7
utiliser : 1....7

tout simplement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 17:47:04  profilanswer

n°95694
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 18:06:45  profilanswer

anti a écrit a écrit :

rally points :

memoriser : ctrl+1....7
utiliser : 1....7

tout simplement  :hello:

J'ai bien vu ça sur la notice mais ça marche pas chez moi :(

n°95700
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 18:24:41  profilanswer

--> c une cabane vers la plage...

sinon, je v tester pour finir cette quete...là je me prépare à passer au monde 2, en apprenant la maitrise de 3 sorts...elle va donner ma créature...;)

au fait, ca sert de parler à la creature ? je l'ai jamais fait encore...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°95707
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 18:31:16  profilanswer

Jubi ...Parler à la Créature?  ...je croyais que la touche "T" servait seulement pour le jeux en réseau!

n°95713
epsillon

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:32:47  profilanswer

pedro a écrit a écrit :

le nocd us/uk classe y marche sur la fr?

Oui...

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°95716
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:40:22  profilanswer

ah, peut etre ;) ...

-->sinon : pour que ta creature bouffe, donne lui à manger un truc qu'elle ne vomit pas, grate lui le bide à 10%...elle va le manger : tu peux meme la forcer à manger si elle a pas faim avec ca, mais c inutile car elle grossit et c pas bon...

sinon, en la récompensant bien après avoir mangé, elle va pigé le sys : au début mon tigre s'évanouissait...maintenant, vers hunger=70%, il va lui même se chercher à bouffer dans les champs...

---------------
n°95719
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:19:40  profilanswer

Moi, c chiant : je lui ai tellement foutu sur la gueule pour qu'il arrête de dormir n'importe où qu'il ne dort que dans son enclos, mais il faut que je l'y emmène, sinon il tombe de fatigue. Par contre, il bouffe tout seul. Et pas de villageois. Personne n'a fait un gros porc ? Une grosse vache ou un singe (voire un tigre, hein) qui bouffe tout le temp et qui est énorme. ça pourrait être marrant.

Sinon, balancez de la bouffe aux poissons dans la mer, il y en aura plus. Vous pouvez même leur filer du poisson à bouffer... Et si vous mettez 2 moutons ou 2 vaches près de l'enclos ou à un autre endroit, il y aura rapidement un troupeau. C pratique : quand mon tigre se lève, il bouffe un mouton, et il va bosser.

Je l'ai déjà dit que je le trouvais trop classe, ce jeu ?  :)  :)  :)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°95723
rulio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:33:57  profilanswer

Salut je suis passé dans le vortex et je construit le village mais les vilagois veulent des maisons, comment on fait? Et si vous me parlez d'un échaffaudage que l'on m'a donné dites moi ou il est s'il vous plait. Merci

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°95726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:38:32  answer

Euh... à propos, quelqu'un a essayé le côté obscur ?

n°95732
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:50:37  profilanswer

non : c trop simple à jouer à mon avis : pour les quetes, c terriblement plus simple : ne serait-ce que la première : il suffit de casser la maison pour avoir la stone...alors que l'autre y'a un périple à faire...c un ex mais c caractéristique...

---------------
n°95734
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:52:25  profilanswer

Je tenterai le côté obscur pour ma part lors de ma deuxième partie. :)

n°95738
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:59:26  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Je tenterai le côté obscur pour ma part lors de ma deuxième partie. :)

Mais rien n'empêche de se lâcher un peu comme moi :D
De temps en temps une maison cramée, ça détend !!!!!

Sûr que je ne suis pas aussi 'bon' (alignement) que d'autres mais ça fait du bien. Comme le Peter Molyneux :) L'avait pas qu'à pas sortir son jeu avec 2 ans de retard d'abord :fou:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°95743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:15:40  profilanswer

Ben pour corser un peu le jeu je veux vraiment essayer d'avoir un alignement le plus bon possible.
C'est pas évident du tout la foi des villageois monte plus lentement.

Mais pour la deuxième ça va saigner :D

n°95751
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:30:45  profilanswer

A mon avis c'est pas aussi facile que ça d'être super mauvais parce que pour le rester il faut tuer des mecs et plus on en tue moins y en a (logique).... Perso j'essaie de devenir vraiment bad mais j'ai un peu du mal. Personne a une bonne astuce pour y arriver vite fait? (j'ai déjà essayé les villageois à la flotte, les tartes dans la gueule de mon tigre, la destruction totale d'un village pour le conquérir et y a pas de grand résultat (plutôt sympa que je suis....))
Pour nourrir son tigre uniquement au villageois kk'1 a une astuce, parce qu'en fait au départ je lui interdit de les manger et maintenant j'ai du mal à lui faire comprendre le contraire....(je sais je suis pas logique).
Au fait un truc à éviter pour conquérir un village: tout bruler à la fireball parce qu'après comme il n'y a plus de villageois, il y a plus de prière donc de prise de village........

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°95770
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 22:15:28  profilanswer

Si quelqu'un pouvait me répondre ça serai sympa :

Les raccourcis de déplacement se font avec les touches CTRL+ un chiffre du pavé numérique mais chez moi ça ne fonctionne pas (le curseur se transforme en loupe mais ps de raccourci de déplacement avec de chiffres comme j'ai vu sur des screenshots)  ...je suis dans le monde 1, peut être que ça ne fonctionne pas dans ce monde?

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°95785
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 22:35:27  profilanswer

Ouai pas dur de rester gentils surtout au lvl 3,il me restait  un village pour libérer ma créature,il fallait 1500 croyance,tous les sorts bons ne me rapportait que 5-6 croyances,j'ai fait ca pendant 300 croyances,et puis j'en ai trop eu marre,sort foudre(boosté ave merveille),et j'ai tué tout le village : 250 morts et jsuis passé a -0.35 d'alignement.
Et ca a été bcp plus vite,en fait le jeu est pas du tout équilibré je trouve,etre super bon et ne tuer personne,faut etre patient,le mieux c'est d'etre neutre ca marche bien.

Maintenant je répare les dégats :) jsuis deja a -0.26 d'alignement.

n°95789
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 22:37:12  profilanswer

sinon janeiro : bon ca a l'air tres con,mais on sait jamais.

Tu laisses bien enfoncé la touche ctrl quand tu appuies sur un numéros?

n°95791
chalala

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 22:38:49  profilanswer

mon singe sait se servir du miracle pluie, vie et manger mais pas du totem, comment on fait?? dans le temple ils me disent de lui montrer mais je sais pas ...

n°95808
Stligar

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 23:10:41  profilanswer

Ouiinnn dans le niveau 5 ma vache est devenue folle  :cry:

[edit]--Message édité par Stligar--[/edit]

n°95818
epsillon

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 23:37:35  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Si quelqu'un pouvait me répondre ça serai sympa :

Les raccourcis de déplacement se font avec les touches CTRL+ un chiffre du pavé numérique mais chez moi ça ne fonctionne pas (le curseur se transforme en loupe mais ps de raccourci de déplacement avec de chiffres comme j'ai vu sur des screenshots)  ...je suis dans le monde 1, peut être que ça ne fonctionne pas dans ce monde?

C'est pas les chiffres du pavé numérique mais ceux d'en haut !

---------------
n°95844
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 00:18:47  profilanswer

Merci Epsillon ;)  ...je viens de m'en rendre compte!

Sinon comment faire pour le Totem?

n°95849
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 00:32:45  profilanswer

le totem ne marche pas dans le premier monde,tu commencerasa l'utiliser quand ton allié te l'apprendra (dans le deuxieme monde).

n°95859
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 01:28:43  profilanswer

gros bug, à la fin du niveau 2, j'ai cliqué sur le parchemin pour entrer dans le vortex, ben il sauvegarde et ensuite je vois que le vortex a disparu et je ne peu pas passer à la quête suivante. C'est pas grave, je reprends une autre sauvegarde et blam, je me rends compte que ma main est hyper rouge. C'est quoi cette affaire ?

n°95866
Stligar

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 02:01:36  profilanswer

Je la trouve pas super bien faite leur gestion du bien/mal ... Deja rien qu'en balancant des adeptes dans le vortex chez moi ça modifie la couleur de la main ...  

Dans le monde 4 pendant une bonne heure de jeux tout ce que l'on peut faire c'est survivre (pluie de boules de feu, pillier de foudre ...) on a donc autre chose a faire que regarder si tout les villageois sont content, ben le jeux il en a rien a peter tu deviens tout rouge alors que ta seule preoccupation c'est de sauvegarder ton village ... enfin bon c'est un des rares bugs  :bounce:

[edit]--Message édité par Stligar--[/edit]

n°95868
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 02:42:15  profilanswer

certaines rumeurs laissent entendre que le no-cd et autres crack font que tôt ou tard on vire black dans le jeu. Info ou intox, je ne sais pas...

n°95869
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 02:58:14  profilanswer

je ne sais pas, je n'utilise pas de no-cd. Demain j'efface tout et je recommence au début du monde 2.

n°95881
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 08:42:03  profilanswer

Mon gorille est bien mignon, les quêtes sont-elles importantes ou peut-on en passer certaines ? J'en avais marre de chercher des moutons alors j'ai balancer le berger à la flotte ... et l'autre avec ses totems musicaux je l'ai donné à manger au gorille  :lol:  
Sinon je suis tjrs au lvl1 et mon gorille sait guérir, faire tomber la pluie, ramasser le bois et la nourriture, faire du foot avec les arbres et les pierres, jeter des rochers, sauver les p'tits noyés et ...chier partout  :lol:  

a+

n°95886
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 09:13:54  profilanswer

je comprends, j'ai installer les 4 patch pour avoir les animaux supplémentaires, mais je fais comment pour les avoir??? faut refaire le jeu des le depart?

n°95897
Stligar

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 10:17:11  profilanswer

Les quetes ne donnent que des bonus, t'es pas oblige de les faire pour passer au niveau suivany

On peut changer sa bebete au niveau 4 et 5

n°95898
epsillon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 10:26:31  profilanswer

Pour ceux qui galèrent au début du niveau 4:
-On peut ralentir le temps en appuyant sur ALT+1 (ALT+2 pour accélerer)
-Pendant les phases de boules de feu réglez votre caméra tournée vers la porte monumentale,attrapez une boule de feu et gardez la dans la main,pointez votre main en feu vers les boules de feu qui arrivent sur votre village mais sans cliquer:les boules de feu s'éteignent.
Cela vous laissera le temps de réparer le village...

---------------
n°95904
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 11:14:28  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

gros bug, à la fin du niveau 2, j'ai cliqué sur le parchemin pour entrer dans le vortex, ben il sauvegarde et ensuite je vois que le vortex a disparu et je ne peu pas passer à la quête suivante. C'est pas grave, je reprends une autre sauvegarde et blam, je me rends compte que ma main est hyper rouge. C'est quoi cette affaire ?

Salut Bounga69,  

Le site Radeon a vu le jour?

Pour répondre à ta question (jen'ai pas la réponse désolé) j'ai remarqué aussi qu'il y'avait intéraction avec les sauvegardes et les actions:

1-Je suis allé parler avec la Créature mentor pour qu'elle révèle le secret du crédo (le moment de sa mort) et il me dit de partir vite mais l'éclair à eu le temps de bruler le dos de ma créature. Donc je retourne dans la salle de sauvegarde et je recharge mon ancinnne suvegarde et là je vois que ma créature à toujours le dos brulé.

2-Un peu plus tôt dans le jeu cette même créature m'apprend le sort de "nourriture", plus tard je fais une connerie, je charge une ancienne sauvegarde et je remarque que je ne suis pas encore allé voir la créature mentor pour apprendre le sort nourriture mais ma créature le connait déjà!

...alors, bug ou nos actions dans ce jeu change le destin de façon permanente?

J'ai une question pour ce qui savent: comment faire pour satisfaire le désir d'expansion du deuxième village dans le 1er monde?

n°95908
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 11:32:05  profilanswer

J'ai l'impression que la sauvegarde de la créature et la sauvegarde de niveau sont différente, la créature = unique ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)