| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 14:29:43 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Toujours personne à la fin du niveau 4?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ben moi ma vache, elle sait pourtant comment se nourir mais régulierement elle meurt de faim car elle refuse souvent la bouffe que je lui tend....la conne --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
anti vivement demain...Transactions (0) | Si j'ai une 2eme vie, je veux etre une vache !!!
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | On dirait la mienne. Dès qu'elle fait rien, hop, sieste. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2001 à 15:06:05 ![]() salut |
pedro Transactions (0) | Est ce que ce que le jeu sur le net et le jeu offline sont reliés? en gros qu'est ce qu'on peut faire sur le net? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | DAMNED ! Je me suis fait niqué ! J'ai pas vu qu'on pouvait changer de bestiole au 1er nivo ! Nemesis est arrivé, il a foutu la zone dans le nivo, et je me suis retrouvé dans le nivo d'après. Par contre, mon Tigre il fait vachement de progrès depuis...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | mon cheval il cast wood food heal increase (mais que sur les paysans...) water et str.
|
anti vivement demain...Transactions (0) | rally points :
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 17:47:04 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | --> c une cabane vers la plage...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Jubi ...Parler à la Créature? ...je croyais que la touche "T" servait seulement pour le jeux en réseau! |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ah, peut etre --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, c chiant : je lui ai tellement foutu sur la gueule pour qu'il arrête de dormir n'importe où qu'il ne dort que dans son enclos, mais il faut que je l'y emmène, sinon il tombe de fatigue. Par contre, il bouffe tout seul. Et pas de villageois. Personne n'a fait un gros porc ? Une grosse vache ou un singe (voire un tigre, hein) qui bouffe tout le temp et qui est énorme. ça pourrait être marrant.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rulio Transactions (0) | Salut je suis passé dans le vortex et je construit le village mais les vilagois veulent des maisons, comment on fait? Et si vous me parlez d'un échaffaudage que l'on m'a donné dites moi ou il est s'il vous plait. Merci --------------- jullien@tiscalinet.be |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2001 à 20:38:32 ![]() Euh... à propos, quelqu'un a essayé le côté obscur ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je tenterai le côté obscur pour ma part lors de ma deuxième partie. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben pour corser un peu le jeu je veux vraiment essayer d'avoir un alignement le plus bon possible.
|
Arm@geddon Transactions (0) | A mon avis c'est pas aussi facile que ça d'être super mauvais parce que pour le rester il faut tuer des mecs et plus on en tue moins y en a (logique).... Perso j'essaie de devenir vraiment bad mais j'ai un peu du mal. Personne a une bonne astuce pour y arriver vite fait? (j'ai déjà essayé les villageois à la flotte, les tartes dans la gueule de mon tigre, la destruction totale d'un village pour le conquérir et y a pas de grand résultat (plutôt sympa que je suis....))
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait me répondre ça serai sympa :
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
@chewie Transactions (0) | Ouai pas dur de rester gentils surtout au lvl 3,il me restait un village pour libérer ma créature,il fallait 1500 croyance,tous les sorts bons ne me rapportait que 5-6 croyances,j'ai fait ca pendant 300 croyances,et puis j'en ai trop eu marre,sort foudre(boosté ave merveille),et j'ai tué tout le village : 250 morts et jsuis passé a -0.35 d'alignement.
|
@chewie Transactions (0) | sinon janeiro : bon ca a l'air tres con,mais on sait jamais.
|
chalala Transactions (0) | mon singe sait se servir du miracle pluie, vie et manger mais pas du totem, comment on fait?? dans le temple ils me disent de lui montrer mais je sais pas ... |
Stligar Transactions (0) | Ouiinnn dans le niveau 5 ma vache est devenue folle [edit]--Message édité par Stligar--[/edit] |
epsillon Transactions (0) |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Merci Epsillon |
djoul Transactions (1) | le totem ne marche pas dans le premier monde,tu commencerasa l'utiliser quand ton allié te l'apprendra (dans le deuxieme monde). |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | gros bug, à la fin du niveau 2, j'ai cliqué sur le parchemin pour entrer dans le vortex, ben il sauvegarde et ensuite je vois que le vortex a disparu et je ne peu pas passer à la quête suivante. C'est pas grave, je reprends une autre sauvegarde et blam, je me rends compte que ma main est hyper rouge. C'est quoi cette affaire ? |
Stligar Transactions (0) | Je la trouve pas super bien faite leur gestion du bien/mal ... Deja rien qu'en balancant des adeptes dans le vortex chez moi ça modifie la couleur de la main ... [edit]--Message édité par Stligar--[/edit] |
The Stranger Transactions (0) | certaines rumeurs laissent entendre que le no-cd et autres crack font que tôt ou tard on vire black dans le jeu. Info ou intox, je ne sais pas... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | je ne sais pas, je n'utilise pas de no-cd. Demain j'efface tout et je recommence au début du monde 2. |
tenjoy Transactions (0) | Mon gorille est bien mignon, les quêtes sont-elles importantes ou peut-on en passer certaines ? J'en avais marre de chercher des moutons alors j'ai balancer le berger à la flotte ... et l'autre avec ses totems musicaux je l'ai donné à manger au gorille |
brolysan2 Transactions (0) | je comprends, j'ai installer les 4 patch pour avoir les animaux supplémentaires, mais je fais comment pour les avoir??? faut refaire le jeu des le depart? |
Stligar Transactions (0) | Les quetes ne donnent que des bonus, t'es pas oblige de les faire pour passer au niveau suivany
|
epsillon Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent au début du niveau 4:
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | J'ai l'impression que la sauvegarde de la créature et la sauvegarde de niveau sont différente, la créature = unique ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |