| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 13:31:03 ![]() ![]() |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Tout simplement parce qu'elle a pas envie! Ca lui prendra à un moment ou l'autre. Perso, je préfère qu'elle se mette pas à dancer tout le temps, parce que ça risque vite de devenir énervant le jeux sans mon bras droit qu'est ma créature!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | lol |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | yop la boum... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dreamon ArfTransactions (0) | OUIIIIIIIIIIIII !!!
|
Krytz Transactions (0) | comment on cree une partie multi en local? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya qqn ki a reussi a utiliser l add on mp3?????? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | ouais, c facile à utiliser.
[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd] --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | merci --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 23:30:55 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya un blemes la!!!!!!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, j'y ai joué que depuis une vingtaine d'heure mais j'en ai trop ras le cul
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | Aschrack >> je l'ai dl sur le site de joystick
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | PTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | up
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | re up la boom --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | le mien y danse quand il veut et pas tous le temps.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | elle se mets enfin a danser!!!!!!!!!!!
[FreaK]Brams UT RulezzzZZTransactions (0) | Pour les addons et patchs : http://www.bwgame.com
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Zorglublegras Eviv Bulgroz !Transactions (0) | Creature Isles : l'extension de B&W
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, je viens de relancer ce tres bon topic en aidant sur le probleme majeur de ce jeux: la gestion des vilageois... voici deja une partie de la solution... [edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | comment on fait pour passeer le tutorial une fois le patch install ??
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | be,n non ya pas dessus c le plug in pour winamp mais ya pas l'addon mp3 ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | desole j'ai pas reponse à tout mais va voir sur le site officiel de B&W ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | moi non car je suis (gt ) bien avancer dans le jeu donc j'ai découvert ca au fur et a mesure mais pour ceux qu savent pa tres bien comment faire c'est vachement in,térréssant ... |
Zorglublegras Eviv Bulgroz !Transactions (0) | Salut !
|
nicolas91200 Transactions (0) | ce jeu est bien , mais la je sais plus trop quoi faire ... je stagne , les villageois me demandent sans relache des barak , je passe mon temps a leur en construire et voila .. je dois convertir les village de lethys mais bon , c pas la joie |
nicolas91200 Transactions (0) | bon alors je suis le seul a jouer encore a B&W |
nicolas91200 Transactions (0) | bon , je me débrouille tout seul , enfin presk ( http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102986.htm )
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | vous avez gagné, je vais me remettre à B&W |
aline2003 Transactions (0) | comment vous faites pour connaitre votre alignement? |
mavo Transactions (0) | Merde y'en a qui joue encore a ça... Moi simplement après le tutorial obligatoire du début, j'ai été dégouté par ce jeux. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
aline2003 Transactions (0) | up |
aline2003 Transactions (0) | merci pour rien |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |