Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°146025
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait!
il tourne IMPEC!
g juste un chtit blemes:l add on pour faire danser la bebete fonctionne po chez moi :(  :(  
pkoi ??? :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 13:31:03  profilanswer

n°146031
Michrone
MVFLCQLEV
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:40:31  profilanswer

Tout simplement parce qu'elle a pas envie!  Ca lui prendra à un moment ou l'autre.  Perso, je préfère qu'elle se mette pas à dancer tout le temps, parce que ça risque vite de devenir énervant le jeux sans mon bras droit qu'est ma créature!

Moi, quand j'ai mis la musique, elle m'a fait un doigt donneur et m'a dit:
"I'm not a dancing machine, fuck you", puis elle a continué a faire les miracles de nourritures, bois,...  Ah là là, j'ai pas toujours facile avec elle!  :D  :D  :)

n°146035
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:45:09  profilanswer

lol [:dur]

n°146472
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:05:13  profilanswer

yop la boum...

n°146479
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:10:10  profilanswer

:hello: ca fesait longtemps que j'etais pas venu sur ce topic... :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°146615
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 20:26:12  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIII !!!
Ca y est !!! Le topic sur black and white a reouvert !!!
C trop bon !!! Ne le faites plus jamais mourrir !!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  :crazy:  :pt1cable:

n°146624
Krytz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 20:45:18  profilanswer

comment on cree une partie multi en local?

n°146661
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 22:22:46  profilanswer

ya qqn ki a reussi a utiliser l add on mp3?????? :??:  :??:

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°146663
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 22:29:02  profilanswer

ouais, c facile à utiliser.

tu lances ta playliste winamp AVANT le jeu.
tu lances le jeu
pendant que tu joues, tu as une petit note de musique en haut à droite de l'ecran, tu clique dessus, et hop tu controle winamp avec.

its magic.

ah, oui, patch 1.1 obligatoire

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°146707
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 23:30:55  profilanswer

merci

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 23:30:55  profilanswer

n°146733
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:03:56  profilanswer

ya un blemes la!!!!!!!!!
ya winamp ki se plante et dis ke le peripherik  est deja utilisé des ke je veux faire danser ma bete (ke se soit sur du metallica ke sur du ntm)

---------------
n°146766
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 01:04:33  profilanswer

bon, j'y ai joué que depuis une vingtaine d'heure mais j'en ai trop ras le cul

comment est-ce possible de gérer  
8 villages plein de connards incapable d'aller chercher eux mêmes de la bouffe, incapable d'aller prendre eux même du bois, incapable même de niker????? (y fo que je viole leur meuf moi même pour qu'ils comprennent que cela me fait chier de devoir créer des nikeurs professionnels??)
en plus de cela, ils sont cons aux points que si on leur demande de nous adorer, ils ne sont pas capable d'aller bouffer eux même!

même ma créature est milles fois plus intelligentes qu'eux (bon oki, elle chie en plein milieux des villages mais bon)

et en plus, on doit faire ca dans plus de 8 villages en même temps rien qu'au stage n°2?? tout cela en gardant son influence, en réalisant les petites quêtes à la con, en devenant plus influant sur les autres villages etc......  :??:  

ca doit sans aucun doute être moi qui doit être nul mais kan même, jtrouve ca chiant de devoir se charger de les faire niker etc...
Dans THE GAME (cad DK1) les créatures bouffaient, dormaient, allaient prendre leur fric d'elles mêmes même si on leur disait de s'entrainer par exemple!

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°146778
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 01:20:17  profilanswer

almar a écrit a écrit :

ouais, c facile à utiliser.

tu lances ta playliste winamp AVANT le jeu.
tu lances le jeu
pendant que tu joues, tu as une petit note de musique en haut à droite de l'ecran, tu clique dessus, et hop tu controle winamp avec.

its magic.

ah, oui, patch 1.1 obligatoire

fileplanet semble déconner, il est pas sur jv.com et sur le site de lionhead ze le trouve pas non plus, tu pourrais nous mettre un chti lien? je n'ai trouvé que la 1.0

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°146784
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 01:22:55  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

bon, j'y ai joué que depuis une vingtaine d'heure mais j'en ai trop ras le cul

comment est-ce possible de gérer  
8 villages plein de connards incapable d'aller chercher eux mêmes de la bouffe, incapable d'aller prendre eux même du bois, incapable même de niker????? (y fo que je viole leur meuf moi même pour qu'ils comprennent que cela me fait chier de devoir créer des nikeurs professionnels??)
en plus de cela, ils sont cons aux points que si on leur demande de nous adorer, ils ne sont pas capable d'aller bouffer eux même!

même ma créature est milles fois plus intelligentes qu'eux (bon oki, elle chie en plein milieux des villages mais bon)

et en plus, on doit faire ca dans plus de 8 villages en même temps rien qu'au stage n°2?? tout cela en gardant son influence, en réalisant les petites quêtes à la con, en devenant plus influant sur les autres villages etc......  :??:  

ca doit sans aucun doute être moi qui doit être nul mais kan même, jtrouve ca chiant de devoir se charger de les faire niker etc...
Dans THE GAME (cad DK1) les créatures bouffaient, dormaient, allaient prendre leur fric d'elles mêmes même si on leur disait de s'entrainer par exemple!  

VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON REPOND TROP AU DESIR DES VILLAGEOIS ILS FINISSENT LOBOTOMISES
C COMME DANS LA VIE A TROP ASSISTER TES FIDELES TU EN A FAIT DES SERPILLERES
:)

n°146799
Michrone
MVFLCQLEV
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 02:09:47  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ya un blemes la!!!!!!!!!
ya winamp ki se plante et dis ke le peripherik  est deja utilisé des ke je veux faire danser ma bete (ke se soit sur du metallica ke sur du ntm)  

J'ai lu quelque part(j'ai bien essayé de retrouver ou, mais en vain) qu'il fallait changer une options dans les plug-ins winamp.  Je pense que c'était dans output, il faut en mettre un autre que celui que tu utilises pour l'instant.  moi, je suis avec Nullsoft WaveOut.  Ca marche.  Peut-être que si tu es en direct sound ça ne fonctionne pas.  Enfin, en tout cas, il y a une solution dans le genre pour ton problème.  (Si tu trouves la solution précise, n'hésite pas à la poster, que tout le monde puisse en profiter)

n°146800
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 02:14:40  profilanswer

Aschrack >> je l'ai dl sur le site de joystick
fait une recherche sur leur site (en precisant dans 'download')

et t'auras le patch final 1.1 + le plug-in mp3 + qques creatures

---------------
n°147097
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 13:23:44  profilanswer

PTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHEZ POS CKI FO FAIRE AVEC WINAMP POUR FAIRE DANSER MON SINGE!!!!!!!!!!

---------------
n°147376
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 14-07-2001 à 22:27:43  profilanswer

up

la boom :D  :lol:  :lol:

---------------
n°147673
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 13:36:40  profilanswer

re up la boom :p  :D  :D

---------------
n°147691
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 14:33:40  profilanswer

le mien y danse quand il veut et pas tous le temps.

j'ai juste les messages, 'votre creature aime cette musique'
quand je met du reggae, sinon elle aime pas DeepPurple

---------------
n°147697
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 14:42:19  profilanswer

elle se mets enfin a danser!!!!!!!!!!!
elle aimes biens metallica mais n aimes pas ntm

---------------
n°147829
[FreaK]Bra​ms
UT RulezzzZZ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 18:47:32  profilanswer

Pour les addons et patchs : http://www.bwgame.com
Et j'aimerais vraiment vraiment savoir parceque y a personne qui reponds...est ce que y a moyen de jouer en reseau local et comment??????????
Ciao

n°147866
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 19:42:44  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: je pense bien k il ya moyen... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
lais ou e comment ???chais pas .... :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
n°148244
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 10:48:09  profilanswer

Creature Isles : l'extension de B&W

Ceux qui restent accrochés à Black & White peuvent se réjouir : courant octobre devrait sortir un add-on actuellement nommé Creature Isles, dont nous vous proposons ici quelques images. Pour l'histoire, les marins chanteurs du premier jeu ont découvert un nouveau monde peuplé de créatures inconnues, vivant en communauté. Votre créature devra s'intégrer à cette communauté en réussissant plusieurs épreuves, et pourra même servir de prof à de jeunes bestioles.

Sources : www.gamekult.com

A +

n°166910
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:25:35  profilanswer

bon, je viens de relancer ce tres bon topic en aidant sur le probleme majeur de ce jeux: la gestion des vilageois... voici deja une partie de la solution... ;) :

[ AIDE DE JEU ]

Ne faites pas une micro-gestion de vos villageois !  
Les villageois dans B&W sont plus intelligents que dans d'autres jeux. Des villageois inoccupés ne sont pas nécessairement une mauvaise chose. C'est souvent plus efficace pour les laisser aller à leurs affaires .  

Une fois qu'un village a atteint un bon équilibre, avec l'alimentation, le bois et des désirs d'expansion à 30-50 %, vous pouvez enlever tous vos disciples (sauf l'artisan) et ils se débrouilleront très bien tout seuls. Nourriture et Résultat doivent faire un total de 100 %. Expansion et bois quand à eux font 100 %. C'est pourquoi vous devez les tenir tous équilibré. Les disciples détruisent l'équilibre .  

Si le village est désillusionné, les gens resteront assis. Si vous continuez à faire tout pour eux, ils se désabuseront. Plus vous serez agréable , plus ils deviendront passibles et plus vous devrez gérer les ressources . Votre travail doit encourager l'autonomie! Ne leur donnez pas de nourriture ; donnez leur des champs . (Un champ pour dix personnes environ). Ne donnez pas de bois ; donnez leur une forêt. (Quand vous avez placé un échafaudage, ne leur donnez qu'un peu de bois, mais pas tout! Laissez-les couper des arbres et rassembler le bois eux-mêmes!)  

Les villageois veulent s'étendre s'il n'y a aucun espace pour les adultes. De même s'il n'y a aucun espace pour les enfants. Ils passent un cycle à avoir des enfants, veulent ensuite plus de constructions, les remplissant ensuite. Il n'affecte pas votre alignement d'ignorer les demandes.  
Si tout le monde est inoccupé, vérifiez qu'il n'y ait pas de manque de ressource. S'il n'y a aucun manque, cela signifie qu'ils sont simplement paresseux. Rendez les affamés . Après 20 mn ils se débrouilleront  
Avertissement : Affamer la population est un mauvais acte! Le mieux est ne pas les faire devenir dépendants dès le début.  

Pour arréter les multiplications , donnez plus de nourriture au temple et moins à l'entrepot .  

L'exitation des villageois est mauvaise ! La guérison des villageois est bonne ! Faites attention .  

Construction et expansion

Les villageois veulent s'étendre: C'est un cycle : ils veulent des enfants , puis des batîments . Ensuite , ils remplissent ces batîments puis en reveulent de nouveau , etc ... . Ils ne sont pas affectés par votre alignement au niveau de leurs demandes .  

Les villageois construiront heureusement leurs propres constructions(bâtiments); vous ne devez pas le faire pour eux. Vous avez besoin d'un disciple artisan . Mais si vous ne voulez pas qu'ils se débrouillent seuls, ne faites pas d'artisans. Avoir une grande quantité de disciples constructeurs et une provision énorme de bois de construction (et donc des échafaudages) ne permet pas forcément une construction très rapide : en effet , le processus est assez lent .
Avertissement : ne barricadez pas accidentellement votre créature dans avec des constructions - elle les détruira pour sortir.  

Au départ , les ateliers n'auront qu'un maximun de trois échafaudages . Pour en avoir plus , il faudra en mettre de coté et attendre la construction des suivants . Vous pouvez associer les échafaudages dans la cour .  

Ressources : forêts et alimentation  

Vous pouvez créer rapidement des forêts en arrosant les plantation d'arbres . Vous pouvez indiquer à votre créature de le faire en lui apprenant . Quand vous plantez un arbre, il doit y avoir une bouffée de fumée verte; cela indique que l'arbre grandira tout seul. S'il n'y a aucune fumée alors l'arbre pourrait être trop proche au village; la seule façon de le faire grandir est avec l'arrosage. Lorsque que votre créature a le sort de pluie , cela se révèle très pratique puisqu'il ne prend aucun mana . Des arbres mûrs laissent parfois tomber des jeunes plants. Vous pouvez cultiver ces jeunes plants jusqu'à leur maturité avec une douche simple. Les arbres laisseront tomber des jeunes plants beaucoup plus facilement si ils sont arrosés . Cela permet donc de maintenir assez facilement une forêt de bonne taille à n'importe quel endroit ( au centre du village par exemple , pour limiter les trajets de vos villageois)  

La pêche est une source abondante d'alimentation. Si vous jouez une carte où le miracle d'alimentation n'est pas disponible (ou difficilement accessible), faites le village près des coins très poissonneux et créez des disciples pêcheurs . Vous pourrez ensuite prendre librement de la nourriture dans l'entrepot .  

Comment impressionner et influencer les villageois

L'influence est basée sur le nombre de gens ayant un foyer dans un village et sur leur croyance.  

Pour être impressionnant , il vaut mieux épuiser sa mana dès le début ( de toutes façons , elle se recharge ) . L'influence inclut une perte de pouvoir .  

Voici une amusante façon d'impressionner des villageois. Mettez le feu au village puis éteignez le . Un façon encore plus simple est d'apprendre à votre créature les sorts boule de feu et pluie . Ensuite , il suffit de changer sa laisse pour quelle déclanche l'un au l'autre des deux sorts (laisse d'agrésivité pour les boules de feu et laisse de compassion pour la pluie) . Vous verrez, les resultats sont impressionnants .  

Fidèles et miracles  

Pour garder vos fidèles vivants vous devez les alimenter et les guérir . Chaque miracle que vous chargez prend la vie des villageois . Donc, soit vous les guérissez , soit vous les renvoyer chez eux . Utilisez la touche S pour voir comment ils vont ; s'ils sont tous blessés alors guérisser les ; si seulement quelques uns sont blessés alors prenez les et emmenez les chez eux. Cette microgestion est intentionnelle ; c'est le prix que vous devez payer pour l'utilisation de miracles .  

Il semble qu'il y ai un rapport de 1/2 voir même de 1/1 entre la consommation de nourriture et la génération des points de prière . C'est-à-dire que si votre boule est pleine, les fidèles mangeront au taux habituel, mais lorsqu'ils produiront des points de prière ils consommeront beaucoup plus. L'utilisation de beaucoup de miracles chers vous coûtera beaucoup d'alimentation.  

Il est très efficace de créer un distributeur de miracle unique car ils n'ont besoin que de 6 échaffaudages . De plus , vous pouvez les placer loin de votre village , là ou d'autres constructions sont impossibles . ensuite il suffit de créer des vortexs de téléportations pour renvoyer vos miracles à votre village .  

Raccourcis : R repète le sort , M fait le sort spirale , P met le jeu en pause . ALT + 1 permet de ralentir le temps et ALT + 2 de l'accélerer . Les touches B et V permettent de changer de laisse et L d'attacher automatiquement la laisse à votre créature . Enfin , la touche TABULATION permet de passer de village en village .  

Entrainer votre créature  

Si vous donnez à manger a votre créature lorsqu'elle n'a pas faim , elle aura de plus en plus faim par la suite ( comme dans la vie réélle ) Si vous lui donnez à manger seulement lorsqu'elle est affamée , alors elle mangera plus souvent la nourriture que vous venez de lui donnez . Le fait de réduire la faim de votre créature est apparemment considérer comme une récompense .  

Le message " votre créature mangera plus souvent de cette nourriture " ne veut pas forcement dire que votre créature vient de manger . C'est la micro-gestion intentionnelle . Si vous voulez éduquer votre créature , vous devez lui préter attention . Si jamais vous voulez vérifier si elle mangé un homme , vous devez le vérifier dans le temple (dans la caverne de la créature ).  

Parfois, votre créature mangera des arbres ... en considérant que les arbres sont facilement disponibles , il peut être pratique de faire une créature strictement herbivore (une vache par exemple) .  

Le fait de punir à 100% votre créature n'est pas bien bon . Il vaut mieux le punir partiellement (comme dans la vie réélle )

En formant votre créature , vous devez absolument penser à votre alignement : par exemple , pensez à le punir si il a fait quelque chose de mal ( ou de bien , tout dépend de ce que vous voulez faire ) Si vous ne le faites pas , vous obtiendrez une créature totalement incontrôlable . Pensez toujours à la recompenser et à la punir .  

Bonus

vous pouvez prendre des boules de feu dans le ciel.  

Pour jeter quelqu'un de haut , faites un raccouci de camera haute puis un de camera basse . Ensuite prenez quelqu'un . Allez sur la première camera , puis sur la deuxième . Lacher ! Outch , ça doit faire mal !

voici mes sources: http://www.bwfusion.com/doss_002.htm

[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd]

---------------
n°166976
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:19:02  profilanswer

comment on fait pour passeer le tutorial une fois le patch install ??
on le trouve ou l'addon mp3 ??
merci

n°166989
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:28:50  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

voici mes sources: http://www.bwfusion.com/doss_002.htm  

:sarcastic:

---------------
n°167021
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:53:56  profilanswer

be,n non ya pas dessus c le plug in pour winamp mais ya pas l'addon mp3 ...

n°167034
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:09:25  profilanswer

desole j'ai pas reponse à tout mais va voir sur le site officiel de B&W ...  

par contre, ca t'a servi mon post sur la gestions de villageois?

---------------
n°167135
lovewindau​be
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 17:18:37  profilanswer

moi non car je suis (gt ) bien avancer dans le jeu donc j'ai découvert ca au fur et a mesure mais pour ceux qu savent pa tres bien comment faire c'est vachement in,térréssant ... :)

au fait c bon g eu la reponse a mes question ... merci :)

n°187637
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 16:14:27  profilanswer

Salut !

J'ai un problème dans le troisième monde (je crois que c'est le troisième, en tous cas, c'est celui ou on a pas la créature (elle en train de se faire torturer pas la créature de l'adversaire))

J'arrive pas à concérir le village le plus proche de moi...
Le village est dévasté (par mes soins  :D ), les forets ont cramé, mais c'est abruti ne croient toujours pas suffisament à moi pour que mon totem apparaissent sur leur village... (et j'ai plus de pierres, ni d'arbres à balancer... et les boules de feux ne les impressionne plus...  :cry: )

Comment faire ??

Merci

A+

n°226398
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 21:54:49  profilanswer

ce jeu est bien , mais la je sais plus trop quoi faire ... je stagne , les villageois me demandent sans relache des barak , je passe mon temps a leur en construire et voila .. je dois convertir les village de lethys mais bon , c pas la joie :D

n°227871
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:13:05  profilanswer

bon alors je suis le seul a jouer encore a B&W  :??:  

pour info , j'en suis au moment ou ce petit pd de nemesis a capturer ma créature et sa putain de créature ( un loup bleu ) torture la mienne . .  

je dois repartir de 0 pour construire un village pour ensuite aller rechercher ma créature ... j'ai fait ce village mais apres je vois pas trop quoi faire . . .

n°227893
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:24:04  profilanswer

bon , je me débrouille tout seul , enfin presk ( http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102986.htm )

:hello:

n°228132
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 14:59:01  profilanswer

vous avez gagné, je vais me remettre à B&W :)

n°280795
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 18:05:32  profilanswer

comment vous faites pour connaitre votre alignement?

n°280833
mavo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 18:56:16  profilanswer

Merde y'en a qui joue encore a ça...  Moi simplement après le tutorial obligatoire du début, j'ai été dégouté par ce jeux.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°281129
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 00:17:04  profilanswer

up

n°281837
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 00:35:32  profilanswer

merci pour rien

n°307749
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 18:51:33  profilanswer

Je viens d'acheter ce jeux (hé oui avec du retard  :( )
Lors de l'install,il me refuse les codes du manuel :ouch: :jamais vu ca  :cry:  QQ a t il une soluce pour m'eviter d'attendre l'ouverture du mag ?
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°307750
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 18:52:40  profilanswer

mokembo a écrit a écrit :

Je viens d'acheter ce jeux (hé oui avec du retard  :( )
Lors de l'install,il me refuse les codes du manuel :ouch: :jamais vu ca  :cry:  QQ a t il une soluce pour m'eviter d'attendre l'ouverture du mag ?
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

DTC

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)