Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°94851
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
brolysan2
au début quand je sauvegardais ça prenait 2 secondes et puis je suis arrivé au début du monde 2 ou ça prenait 15 secondes puis j'ai passé beaucoup de temps au deuxième monde et les sauvegardes prennent désormais 4-5 minutes. C'est un problème qui semble toucher pas mal de monde. Faudra probablement attendre un patch.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 21:55:12  profilanswer

n°94856
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:03:50  profilanswer

haaaaa, je suis pas le seul alors!!!!!!!!! merci, j'ai cru que ma config allait finir par etre a la poubelle!!!!

n°94857
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:06:40  profilanswer

en effet ca fait ca aussi

avec le rip ca le fait mais moins par contre

n°94862
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:13:09  profilanswer

pis bon, c la misère de devoir cracker un jeu acheté honnetement (enfin, pas tous ;) ) pour qu'il fonctionne correctement...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94865
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:14:22  profilanswer

avec le rip?????? j'ai déjà appliqué le patch non officiel qui permet de copier certains fichiers sur le HD, mais la, sur un cel 850 avec gforce IIMX, 25s...et sur l'autre, 15s, la haine!

n°94872
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:53:26  profilanswer

ALORS ????
Personne peut me dire pourquoi quand je pêche du poisson c'est du blé qui apparait dans ma main?  ...mon tigre ne veux pas de blé!

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°94877
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-04-2001 à 23:10:36  profilanswer

Et personne n'est arrivé au 4ieme monde ?

n°94885
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 23:27:05  profilanswer

Uhh ben je crois que ya des prob de compatiblité avec windows 2000 (et donc XP...) chez moi il freeze une fois de temps en temps (la merde quand je suis en train d'avancer, quand sa repart je suis au milieu de nulle part :P)

D'ailleurs je crois que on uara droit a un patch pour rêgler les bugs dans pas long!

n°94895
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:07:17  profilanswer

déjà le premier patch (non officiel) a résolu ces probleme la!! a dl d'urgence!!!

n°94898
flo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:15:05  profilanswer

'tin c'est long à lire tous vos posts quand on a po le jeu ;).
Avec une voodoo 3 2000 y va tourner correct ?

Sinon, Jubijub, t'as chopé une démo ? Où donc ?

---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 00:15:05  profilanswer

n°94901
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:22:59  profilanswer

y a pas de démo à downloader quelque part ?

n°94902
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:24:31  profilanswer

bon je reposte ici , j'avai pas vu que ce topic parlait un peu de tout ;)

voila y'a l'autre dieu apres etre passé dans le vortex qui me dit que je peu les faire avec les échaffaudages, mais y'a des batiments qui se créent automatiquement et apres y'a plu les échaffaudages

n°94913
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:38:03  profilanswer

Juste une tite question technique : j'ai un PIII 700 avec voodoo3 pci et 128 mo de rdram, avec cette config je peux bien profiter des beaux graphismes et des belles nanimations ?

n°94917
Stligar

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:47:31  profilanswer

1) A ma connaissance ya pas de demo
2) Chubbaca continue a jouer et normalement tu vas finir par avoir une anim qui t'explique comment faire
3) capitainx Ta config est a mon avis suffisante pour une anim correcte.

n°94919
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 00:49:14  profilanswer

stilgar > thx parce uqe les gars ils arrettent pas de me les réclamer les maisons :cry:

n°94933
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 01:18:53  profilanswer

Janeiro

Du calme,tu peches du poisson mais la nouriture prend la forme de bles,pareil pour les animaux tu le tape sur un tas de nouriture et ca se transforme en ble,si tu peches et que tu le donne a ta créture c'est du poisson,mais si tu le tapes sur un tas de bles et que tu lui donnes ensuite,ben c'est plus du poisson(et ma créture vomit tout aussi tot,alala,elles supporte que le poisson)

n°94950
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 02:41:14  profilanswer

Blanchette refuse de manger son blé elle vomit tout par terre  :cry: et je trouve pate de cochons, y en a plus elle les a tous bouffés, elle veut pas de poisson nan plus :cry:

Ps Les combats de boxe française avec la vache PTDRLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!:lol::lol::lol:

n°94955
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 03:09:34  profilanswer

J'ai abandonné momentanément ma vache (en attendant un patch pour que je n'ai plus des saves de 5-6 minutes) et j'ai recommencé avec le singe. Il apprend autrement vite le bougre que ma vachette :).  
En effet, alors qu'il était encore âgé que de 1 an, je lui ai montré le principe d'arracher des arbres et de les mettre dans l'entrepôt. Alors il m'observe un moment puis va arracher un arbre ( ou plutôt un buisson) et le jette dans l'entrepôt. Puis il va en chercher un deuxième et idem. Puis il va arracher un troisième petit arbre mais à mon étonnement au lieu de se dirigiger vers l'entrepôt il se rend au temple et le plante en plein milieu de son antre. Puis il se dirige vers un endroit ou il avait chié et prend une de ses crottes  et la ramène dans son antre et la dépose sous son arbrisseau!!!! Puis il est encore alors chercher deux autres crottes pour les déposer sous son arbre. Hallucinant!

n°94956
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 03:10:58  profilanswer

Bah si c'est de l'engrais.
Ma vachette le fait aussi c'est paske tu l'avais mal éduquée :D:p

n°94959
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 03:34:00  profilanswer

Ahaha moi ben j'ai recommencé avec le cheval... il apprend vite mais défois il est con :)

Exemple je lui montre a lancer des roches dans l'eau il pointe la roche qui part et pis la tout d'un coup il part a courir, je me dit cool il a compris, ben cet imbécile il prend le vilageois à côté de la roche et le lance à la mer, puis il me regarde l'air de dire : Alors tu me félicite pas ???

Ou bien, il prend des vilageois , les caresse puis les repose pour en faire des tombeurs (disciple à baiser...) , mais 1 fois sur 10 il le bouffe a la place :p (et je l'ai baffer plein de fois après l'avoir vu manger des humains, mais rien a faire !)

n°94968
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 07:39:20  profilanswer

Ba mon tigre qu' 3 ans il commence a etre autonome et il commence a lancer des sorts que je connais meme pas en plus il arrive a faire des dissiples alors que j'y arrive po  :pt1cable:  
Par contre il bouffe toujours (de temps en temps)des gens ce con !A oui il a appris a ce servir du totem aussi !
Mon tigre c le meilleur, le plus intelligent, le plus fort (il porte les gros rocs) et le plus goinfre aussi  :D  
Mais j'arrive pas lui faire une cure de désintox de personnes (il trouve ca trés bon  :lol: )
Je crois que je vais m'acheter le jeu en entier pour faire des multi !
A encore une chose il danse le boogie woogie avec la tortoche du dieu copain ! Elle est aussi la copine de vos bestioles ?

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94971
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:02:09  profilanswer

Ma vache est trisomique.

Je croyais qu'elle avit arrété de bouffer des villageois, et bein que nenni! :(
Je l'ai ammenée voir l'ermite pour qu'elle l'impressionne : elle l'a bouffé!!!
Et depuis, elle a repris gout à la chair humaine, elle n'arrètes pas de bouffer les villageois.

J'ai essayé de lui apprendre à jetter des cailloux pour qu'elle se muscle un peu : tout ce qu'elle a appris c'est à shooter dans les arbres pour les déraciner...

Je lui ai montré comment jouer à la balle, et elle y passe son temps. Le problème c'est qu'elle y joue tellement qu'elle en est morte de faim!!! :eek:
Pourtant, elle sait se nourrir toute seule, et elle sait prendre la nourriture que je lui tend.
Et là, non! Elle jettait la bouffe que je lui donnais pour aller jouer à la baballe! :fou:

Total, je me retrouve avec une micro-vache maxi-autiste...

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°94973
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:04:48  profilanswer

Ta vache a la vache folle doublé de la fievre afteuse  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
A l'education !

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94975
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:20:02  profilanswer

d'apres vous c'est possible de finir le jeu en étant méchant ? :??:  :fou:

n°94976
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:24:39  profilanswer

Ba je pense oui sinon le jeu il s'appellerai pas black and white !

---------------
n°94978
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 11-04-2001 à 08:46:55  profilanswer

J'en ai marre je vais peter un plomb !!!

Je suis toujours bloquer au premier monde et j'arrive pas à faire sculpté mon troisieme totem !!!

Je trouve pas le sculpteur : il ya bien dans le village une maison à cote de laquelle il y a un tas de pierre dont une qu'on ne peut pas prendre (rivee au sol ) je supose que c'est une petite pierre de taille pour le sculpteur.  
Impossible de trouveur le bonhome qui sculpte.. j'ai recommencé 5 fois depuis jeudi pour etre sur que je le tue pas par inadvertance mais ...rien  

Mon totem est le bon (une aura autour) il faut trouver le sculpteur puis lui ramener le totem ou prendre le totem le deposer en face de la maison et se barrer ???

Qu'est que je doit faire exactement ??? Je suis deseperer de pas avoir pu choisir de crature jusqua present MERCI.

n°94980
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 08:55:11  profilanswer

Normallement, au moment ou Sable te dit qu'il y a une solution au problème du totem detruit, tu es dirigé vers la maison du sculpteur. Là, tu lui parle, tu trouves le caillou, tu le déposes devant chez lui et ça rulez.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°94983
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:07:47  profilanswer

y a même un parchemin en or pour t'indiquer là où il se trouve.

n°94989
chalala

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:21:32  profilanswer

Comment on actionne les miracle, je prend les bulle ou y a marque miracle de l'eau mais rien se passe help!!!!

n°94991
nieflh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:25:09  profilanswer

personne a eu des pb de sg ??
j'explique : hier soir je lance le jeu, il reacharge tout seul ma partie, et là je vois de suite qu'il y a un prob, un dome de protection qui reste et s'en vas pas, pas grave je joue, une heure, je sg et là paf, retour au bureau !!
je relance le jeu, il a sg l'évolution de la créature mais pas l'aventure, bref oin recommence, comme ça toute la soirée même en changeant d'auto save que j'ai rechargé ensuite.

Et sinon un tit sondage : quel age votre creature et combien en force ?? moi 11 ans( avec mes histoires hier soir, pas avancé dans l'aventure mais bien pour la créature, 2ème monde et 35% en force). Et sinon mon tigre a donc 11 ans et toujours pas la moindre crotte à l'horizon ... qq'un a eu ça aussi ( j'avais essayé le singe et c'était autre chose, une usine à merde !! )
Bref encombrement intestinal à 100% !!!

Et sinon mon tigre s'est mis à manger les cailloux, ça le nourrit pas mais vu qu'il les trimbale partout sa force est montées hier soir de 10% en peu de temps, et quand il a vraiment faim ben il va pecher !!!

n°94992
nieflh

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:27:05  profilanswer

pour les bulles faut double cliquer dessus avec le bouton droit pour les activer, sinon tu les prend dans ta main, c'est tout !!

n°94996
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 09:48:45  profilanswer

leg9 a écrit a écrit :

Ma vache est trisomique.

Je croyais qu'elle avit arrété de bouffer des villageois, et bein que nenni! :(
Je l'ai ammenée voir l'ermite pour qu'elle l'impressionne : elle l'a bouffé!!!
Et depuis, elle a repris gout à la chair humaine, elle n'arrètes pas de bouffer les villageois.

J'ai essayé de lui apprendre à jetter des cailloux pour qu'elle se muscle un peu : tout ce qu'elle a appris c'est à shooter dans les arbres pour les déraciner...

Je lui ai montré comment jouer à la balle, et elle y passe son temps. Le problème c'est qu'elle y joue tellement qu'elle en est morte de faim!!! :eek:
Pourtant, elle sait se nourrir toute seule, et elle sait prendre la nourriture que je lui tend.
Et là, non! Elle jettait la bouffe que je lui donnais pour aller jouer à la baballe! :fou:

Total, je me retrouve avec une micro-vache maxi-autiste...

Leg> toa aussi t'as blanchette?   :pt1cable:  

Me suis aperçue ce matin qu'elle avait déjà bouffé une vingtaine de villageois :o
C'est p'têt' pour ça qu'elle veut plus de blé  :fou:  :o  :fou:  :o  
J'pouvais pas deviner que le bruit de scrunch scrunch cai kand elle les bouffait :cry: :fou: j'vais pas vu sont tout petyt les villageois. :o
Pis elle arrête pas de vomir et de balancer des arbres sur les maisons cai roots :lol:
En + elle fait des vents :o :fou: ça la fout mal quand je la promène en ville :o  

Bon j'vais reprendre sa petite éducation en main  :sol:  :sol:  :sol:

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°94999
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:20:59  profilanswer

Elles doivent être parentes alors! :fou:

Moi, j'ai pris la meuh-meuh pour avoir une créature paisble, douce et sympa, et je me retrouve avec Raincow, bouffeuse de villageois! :(

---------------
n°95000
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:30:02  profilanswer

Pis chais pas si t'as remarqué maiseuh koment dire....

Bon elle me voit pas là? :o

Niveau compréhension les blanchettes cai pas des flèches :lol::o:fou:

n°95005
sheeva
Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:51:50  profilanswer

kelkun aurais la doc en francais ou un faq en francais ?
kelkes choses en francais pour me derire tout ki va bien  sur l'utilisation des perso ?

n°95008
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 10:59:25  profilanswer

n°95016
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:16:28  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Niveau compréhension les blanchettes cai pas des flèches :lol::o:fou:

Bon, je ne m'attendais pas à un prix Nobel, mais là... une lenteur d'esprit pareille ça dépasse l'entendement. :(

En plus elle a "trés trés peur"! De quoi? :??:
Il n'y a rien sur cette ile pour lui faire peur.

---------------
n°95018
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 11:18:56  profilanswer

Hier j'ai copié le répertoire audio du CD sur le disque dur, en réécrasant tous les fichiers déjà présents. Ca va beaucoup mieux pour les accès CD mais pour les sauvegardes, ça me prend toujours une minute.

On dirait que tu te prends au jeu, Meganne :) !

Pour ma part je lui ai collé des baffes quand mon tigre chiait sur mon temple ou sur les maisons des villageois. Résultat encombrement intestinal à 60%. Grrrrrrr.

Par contre je lui ai montré comment on lançait une pierre, ben il la balance juste derrière lui, c'est tout. Mais il ne le fait même pas spontanément.

Sinon la vache (euh mais c'est un tigre, hein) entre la taille de mon tigre dans le temple et à l'extérieur, il y a bien un facteur 3x !!!!! Et il est clairement plus violet/doré qu'au début :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°95041
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 11:47:37  profilanswer

Mais nan mais nan j'me prends pas au jeu mais tout de même j'aimerai pas qu'on pense que chuis une mauvaise mère :o:lol:

Leg > Ah bon ? Ben la mienne elle a peur de rien et c'est tout le problème d'ailleurs :D
Sinon les "mort!" que l'on entends c'est koi? Ils meurent de ki les gens?

Par contre IMPOSSIBLE de lui faire arrêter de bouffer des villageois, et pourtant je lui en ai collé des baffes que j'en ai encore mal au doigts.Mais j'aime pas trop faire ça elle pleure après :(

Pour les points positifs elle sait faire des miracles c'est déjà ça.
Ca impressionne le peuple et ça fait pousser les récoltes :sol:
Pis d'abord cai la plus belle Blanchette :)

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°95046
catt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:04:40  profilanswer

Si vous voulez, des nouveaux skins sont déjà dispos sur www.planetgamers.com. Ils ont sortis un gorille, une sorte de tortue géante, un léopard et un cheval...
C'est dans les download (à priori le seul site qui les propose).

A+

---------------
Catt...ouh...net ;o)
n°95099
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:59:06  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Sinon les "mort!" que l'on entends c'est koi? Ils meurent de ki les gens?

C'est les vilageois qui meurent de mort naturelle, tu verra que plus il y' a qui meurent, plus de le drapeau des besoins "Natalité" (le coeur) monte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)