| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
The Stranger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 21:55:12 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | haaaaa, je suis pas le seul alors!!!!!!!!! merci, j'ai cru que ma config allait finir par etre a la poubelle!!!! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | en effet ca fait ca aussi
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) | avec le rip?????? j'ai déjà appliqué le patch non officiel qui permet de copier certains fichiers sur le HD, mais la, sur un cel 850 avec gforce IIMX, 25s...et sur l'autre, 15s, la haine! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | ALORS ????
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | Et personne n'est arrivé au 4ieme monde ? |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Uhh ben je crois que ya des prob de compatiblité avec windows 2000 (et donc XP...) chez moi il freeze une fois de temps en temps (la merde quand je suis en train d'avancer, quand sa repart je suis au milieu de nulle part |
brolysan2 Transactions (0) | déjà le premier patch (non officiel) a résolu ces probleme la!! a dl d'urgence!!! |
flo Transactions (0) | 'tin c'est long à lire tous vos posts quand on a po le jeu --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 00:15:05 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | y a pas de démo à downloader quelque part ? |
CHubaca CouillonTransactions (0) | bon je reposte ici , j'avai pas vu que ce topic parlait un peu de tout |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Juste une tite question technique : j'ai un PIII 700 avec voodoo3 pci et 128 mo de rdram, avec cette config je peux bien profiter des beaux graphismes et des belles nanimations ? |
Stligar Transactions (0) | 1) A ma connaissance ya pas de demo
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | stilgar > thx parce uqe les gars ils arrettent pas de me les réclamer les maisons |
@chewie Transactions (0) | Janeiro
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Blanchette refuse de manger son blé elle vomit tout par terre |
The Stranger Transactions (0) | J'ai abandonné momentanément ma vache (en attendant un patch pour que je n'ai plus des saves de 5-6 minutes) et j'ai recommencé avec le singe. Il apprend autrement vite le bougre que ma vachette |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah si c'est de l'engrais.
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Ahaha moi ben j'ai recommencé avec le cheval... il apprend vite mais défois il est con |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba mon tigre qu' 3 ans il commence a etre autonome et il commence a lancer des sorts que je connais meme pas en plus il arrive a faire des dissiples alors que j'y arrive po --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ma vache est trisomique.
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ta vache a la vache folle doublé de la fievre afteuse --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
CHubaca CouillonTransactions (0) | d'apres vous c'est possible de finir le jeu en étant méchant ? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba je pense oui sinon le jeu il s'appellerai pas black and white ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'en ai marre je vais peter un plomb !!!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Normallement, au moment ou Sable te dit qu'il y a une solution au problème du totem detruit, tu es dirigé vers la maison du sculpteur. Là, tu lui parle, tu trouves le caillou, tu le déposes devant chez lui et ça rulez. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | y a même un parchemin en or pour t'indiquer là où il se trouve. |
chalala Transactions (0) | Comment on actionne les miracle, je prend les bulle ou y a marque miracle de l'eau mais rien se passe help!!!! |
nieflh Transactions (0) | personne a eu des pb de sg ??
|
nieflh Transactions (0) | pour les bulles faut double cliquer dessus avec le bouton droit pour les activer, sinon tu les prend dans ta main, c'est tout !! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Elles doivent être parentes alors! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pis chais pas si t'as remarqué maiseuh koment dire....
|
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliquéTransactions (0) | kelkun aurais la doc en francais ou un faq en francais ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un site http://www.bwfusion.com/ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hier j'ai copié le répertoire audio du CD sur le disque dur, en réécrasant tous les fichiers déjà présents. Ca va beaucoup mieux pour les accès CD mais pour les sauvegardes, ça me prend toujours une minute.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais nan mais nan j'me prends pas au jeu mais tout de même j'aimerai pas qu'on pense que chuis une mauvaise mère [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
catt Transactions (0) | Si vous voulez, des nouveaux skins sont déjà dispos sur www.planetgamers.com. Ils ont sortis un gorille, une sorte de tortue géante, un léopard et un cheval...
--------------- Catt...ouh...net ;o) |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |