| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 09:25:34 ![]() ![]() |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Marche comment ces distributeurs de miracles ? Dans la notice, il y a que dalle.
|
toms Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | distributeur de miracle 6 cageots...
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tenjoy Transactions (0) | HELP ME !! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | a mon avis le distributeur de miracle sert a mettre de cote des miracles a l'avance comme ca tu peux en caster plusieurs d'un coup en cas de coups dures sans avoir tout le monde au temple...
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
beurrk Transactions (0) | Ben ma vache elle fait que m'embeter |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | HELP!!!
--------------- Zed! |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Wons--[/edit] |
nieflh Transactions (0) | wons : une fois que ton miracle est en boule, tu le pose par terre sans le casser et tu caste un eutre sur le distributeur, ainsi de suite, et t'as un stocke de miracles en boules à ta dispo, mais bon c'est vrai que c'est pas très cool quand même !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 12:18:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon un peu d'aide parce que apres mon dernier topic, je commence a voir de la fumee qui sort de ma caboche... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tenjoy Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | essaye de voir si tu n'as pas un totem qui est a fond (100%) et qui ferait que tes peons ayent tous prier...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
impulse Transactions (0) | Si j'ai bien compris le pb il ne peut pas se servir de son totem car il est detruit (il ne peut donc pas le baisser pour que les peons arretent de prier et le repare).
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mes peons ils se débrouillent pour ce qui est bouffe mais pour couper un arbre y'a personne. En plus les faignants peuvent contaminer d'autres villages si on les transfère. Une vraie plaie à euthanasier d'urgence --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
tenjoy Transactions (0) | J'ai cramé tout mon temple |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | a mediter... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nieflh Transactions (0) | j'ai eu un autre bug avec mes sg : l'autre jour je relance le jeu, je joue 1/2 heure je vaux sg et là paff retour windows. Je relance le jeu et il a pas gardé l'evolution de la partie mais par contre celle de la creature si !!! je recommence ç jouer un peu, je veux resauvegarder et là encore retrou Windows, sg créature mais pas partie !!!!
|
The Stranger Transactions (0) | -->Meganne
|
Arm@geddon Transactions (0) |
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arm@geddon Transactions (0) | Petite question technique: quand je joue au bout d'un moment j'ai un message de WIN2K qui me dit que ma mémoire paginée n'est pas assez étendue et qu'il doit agrandir le fichier. Je fais OK et je peux continuer à jouer mais c'est chiant (flash blanc sur l'écran avant et même après la modif).
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kuma Transactions (2) | J'ai peut etre une reponse pour la quete de l'hermite au 1er niveau, moi aussi il me prenait la tête a dire que ma bestiole etait trop petite, alors je lui ait fait faire du culturisme, quelques aller-retour bien long avec une pierre dans les mains et une fois arrivé à 90% de force, là il me vénére comme le dieu que je suis --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Armaggedon, ton problème vient de la taille de ton swap qui est trop petit : augmente-le, tu n'auras plus de problème ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Arm@geddon Transactions (0) | Je peux le modifier où le swap SVP (j'ai un peu la flemme de chercher --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2001 à 22:38:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2001 à 22:52:31 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, ben big restart avec le horse...franchement, il assure 10x mieux que le tigre : il est gentil de base, il aide les habitant, il est déjà en train de déraciner les petits arbres pour les jeter dans l'entrepot, il m'a vu le faire que 2x :eek : ! ! !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | jubi, pour la quète des noyés fais une rotation autour du noyé avant de refaire une tentative si ta créature boit au lieu de ramasser le villageois! ...ça marche à tout les coup au 2e coup (j'ai essayé avec le tigre, et le singe)! |
sliverb Transactions (0) | Sacré succès ce topic...
|
Stligar Transactions (0) | Franchement moi j'ai jamais vraiment eu ce type de probleme. J'utilise bcp les miracles, et mets environ 15 % de la pop sur le temple (je mets le totem a 0 seulement quand ils sont tres fatigues) ... pour la bouffe j'en prends 4-5000 dans les entrepots et je la mets au temple, voila avec ça je suis tranquille pour un tres long moment ... les villages je m'en occupe juste pour agrandir ma zone d'influence, le reste c'est que du minimun syndical |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Silverb, regarde mon post à la page 16 il y'a des astuces pour éviter de se prendre trop la tête avec la gestion des villages. De plus quand tu secoues un adèpte pour qu'il devienne un villageois lambda, effectivement il ira travailler mais si tu es patient tu verra qu'il ira se reposer.
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
sliverb Transactions (0) | Mes respects Janeiro. Pointu de chez pointu |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Utilise le Backup pour sauvegarder Profile et sauvegarde D/L ici : http://www.orbitirc.com/bwbackup.htm |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Salut, je vais l' HT cet aprem, mais bon j'ai eu avant deux trois petites mésaventure avec ce jeu:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah oui, j'allais oublier: y a moyen de sauter l'intro et surtout le tutorial???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |