Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°98928
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-04-2001 à 09:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allons bon moi aussi je suis victime de crashes et retours sous Windows direct depuis que j'ai joué en skirmish. Quand je lance le jeu normal il plante au bout de 30s environ sauf si je recharge ma partie skirmish.

Tssss on aurait vraiment pu attendre 3 mois de plus pour s'affranchir des bugs quand même.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 09:25:34  profilanswer

n°98943
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 09:55:59  profilanswer

Marche comment ces distributeurs de miracles ? Dans la notice, il y a que dalle.
J'en ai construit un dans mon premier village du level 2, j'ai attendu, pis ... rien :??:
Je me suis dit, bon faut peut-être l'amorcer par le miracle qu'on veut. Hop, un petit cast de miracle de bois, et hop : une bulle miracle de bois apparait. Je me dis cool, c'était ça. Je prends la bulle, l'utilise, attend, et ... rien :??:
Alors question : comment ça fonctionne ?
Les distributeurs qu'on construit, c'est juste pour faire joli ou koi ? :(

n°98952
toms

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:15:54  profilanswer

Wons a écrit a écrit :

Marche comment ces distributeurs de miracles ? Dans la notice, il y a que dalle.
J'en ai construit un dans mon premier village du level 2, j'ai attendu, pis ... rien :??:
Je me suis dit, bon faut peut-être l'amorcer par le miracle qu'on veut. Hop, un petit cast de miracle de bois, et hop : une bulle miracle de bois apparait. Je me dis cool, c'était ça. Je prends la bulle, l'utilise, attend, et ... rien :??:
Alors question : comment ça fonctionne ?
Les distributeurs qu'on construit, c'est juste pour faire joli ou koi ? :(

Tu fais comment pour construire des distributeurs de miracle ???????????????

Sinon pour utiliser ces miracles, il faut casser la bulle (clique ou double-clique gauche sur la bulle) et là le miracle est prêt à être utilisé. Tu n'as plus qu'à cliquer de nouveau et c'est parti.

n°98962
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:32:33  profilanswer

distributeur de miracle 6 cageots...
par contre au niv3 il y a deja un distributeur mais quand j'en construis un moi meme, pareille ca fait rien meme en l'amorcant...
par contre ma vache elle a 17 ans, elle ne sait toujours pas porter un arbre(3% de force!) et elle s'appelle super meuhmeuh car elle est gentille mais vraiment super conne, c'est un vrai cancre depuis qu'elle est grande, elle sait soigner les autres mais pas elle meme(alors que au niv 2 elle le savait)et quand elle va  chez le dieux ennemi, elle se faite griller a coup de boules de feu (par contre la pluie elle sait l'utiliser, meme qu'elle passe son temps a arroser... les arbres... ;)  QI d'un escargot...

le mode skirmish c'est bien pour lui remmetre a jour ses connaissances...et 3% de force c'est pas desavantageant en combat si elle sait restrer maigre(0% graisse humm le bon beefsteak slimfast) car ca la rend rapide genre bruce lee : petit, tout skeu mais hyper rapide qui fout des tannees aux gros monstres...

question: je joue en allignement neutre, vous pensez que il y a un desavantage a ne pas tomber du cote bon ou obscur de la force?

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°98963
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:35:30  profilanswer

HELP ME !!  

Sur l'ile 2 j'ai par erreur lancé une boule de feu sur mon temple  :D  ... mes sujets sont tous au temple à prier et je ne peux plus baisser le totem  :(  
Aussi dès que j'affecte un de mes sujet à la reconstruction du temple, il se tire pour aller prier.
J'ai essayer de le reconstuire en balançant des arbres dedans = sans effet .. une idée.

n°98970
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 10:50:01  profilanswer

a mon avis le distributeur de miracle sert a mettre de cote des miracles a l'avance comme ca tu peux en caster plusieurs d'un coup en cas de coups dures sans avoir tout le monde au temple...

par contre, c'est vrai que la gestions des villages est chiantes et surtout tres delicate... des fois j'aurais prefere des peons a la age II histoire de prendre des vacances surtout pour les temples (vous avez deja vu des mecs se laisser mourrir de faim alors qu'il y a un champ a cote et que l'entrepot est pas loin ...quand meme il fond une concurence deloyale a ma vache en terme de QI ;) )

---------------
n°99012
beurrk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 11:42:37  profilanswer

Ben ma vache elle fait que m'embeter :( elle veut rien bouffer de ce que je lui donne et qd elle a faim, elle va bouffer dans les champs et degueule!! j'ai beau lui filler des claques, elle veut rien savoir, elle retourne a chaque fois manger la :spookie: Je sens que je vais l'envoyais bouler et recommencer avec le singe ou le tigre.
A moins qu'il existe un truc pour l'empecher de faire ca :)
Par contre elle a bien compris comment lancer les rocher :) le seul ennui, c qu'elle ne fait pas ca avec les rocher mes avec les personnes :) qu'elle est mignone :love:

n°99018
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 11:46:33  profilanswer

HELP!!!

J'ai vraiment un gros pb!!!
J'étais au début du 4e monde quand le jeu a planté. Donc j'ai redémarré, et la je me suis retrouvé au début du jeux!
Je suis allé dans la salle des sauvegardes, et là plus rien!
J'ai retrouvé dans le répertoire du jeu les fichiers qui correspondent à mes sauvegarde. Comment est ce que je peux les récupérer?

PLEASE HELP!!!

---------------
Zed!
n°99024
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 11:51:46  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

a mon avis le distributeur de miracle sert a mettre de cote des miracles a l'avance comme ca tu peux en caster plusieurs d'un coup en cas de coups dures sans avoir tout le monde au temple...

:sweat: Ca fait un peu cher nivo bois si c'est juste pour entreposer un miracle (6 échafaudages + la construction, on avoisine les 15000 de bois :sweat: ). J'ai pas essayé, mais on peut coller 2 miracles sur un distributeur ? Parce qu'en plus si c'est un distributeur par miracle, il y a du foutage de gueule dans l'air...

[edit]--Message édité par Wons--[/edit]

n°99041
nieflh

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:18:00  profilanswer

wons : une fois que ton miracle est en boule, tu le pose par terre sans le casser et tu caste un eutre sur le distributeur, ainsi de suite, et t'as un stocke de miracles en boules à ta dispo, mais bon c'est vrai que c'est pas très cool quand même !!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 12:18:00  profilanswer

n°99044
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:20:26  profilanswer

beurrk a écrit a écrit :

Ben ma vache elle fait que m'embeter :( elle veut rien bouffer de ce que je lui donne et qd elle a faim, elle va bouffer dans les champs et degueule!! j'ai beau lui filler des claques, elle veut rien savoir, elle retourne a chaque fois manger la  
A moins qu'il existe un truc pour l'empecher de faire ca :)

je pense que tu n'as pas bien compris la psicologie de ta meuhmeuh, moi aussi l'exces de ble la fait degeuler... pour qu'elle mange autre chose, il faut prendre la laisse d'apprentissage et lui donner par ex un mouton, lui carresser le ventre a 10% et elle va le bouffer puis recarresse a 20%...
et elle va comprendre...

j'ai l'impression que chaque type d'animaux a au depart des aptitudes naturelles (+ ou - fort, intelligent) mais je pense que il y a un facteur aleatoire qui fait varier un peu les caracteristiques entre les memes types d'animaux (un peu comme les jeux de roles: tout les elfes ne se ressemblent pas)... puis enfin, intervient le dresseur(nous) qui faisont varier(developper) les aptitudes de notre animal totem (c comme dans la vie, y en a des intelligents qui foutes rien et qui n'evoluent pas... et d'autres qui ont moins de facilites mais qui a force de travail et d'entrainement progressent...)

---------------
n°99053
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:25:10  profilanswer

bon un peu d'aide parce que apres mon dernier topic, je commence a voir de la fumee qui sort de ma caboche... :)

---------------
n°99059
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:27:54  profilanswer

tenjoy a écrit a écrit :

HELP ME !!  

Sur l'ile 2 j'ai par erreur lancé une boule de feu sur mon temple  :D  ... mes sujets sont tous au temple à prier et je ne peux plus baisser le totem  :(  
Aussi dès que j'affecte un de mes sujet à la reconstruction du temple, il se tire pour aller prier.
J'ai essayer de le reconstuire en balançant des arbres dedans = sans effet .. une idée.

....

n°99070
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:35:52  profilanswer

essaye de voir si tu n'as pas un totem qui est a fond (100%) et qui ferait que tes peons ayent tous prier...
sinon, tu n'as pas un sauvegarde anterrieur?
en dernier recours(par ce que c un peu de la triche..), choppe l'utilitaire de sauvegarde des parties, sauve ton animal, puis recommence... si tu ne veux pas le perdre..

enfin, je dis ca mais il y a surement une solution (si il y en avait qui voudraient bien se bouger le cul et repondre ce serait bon esprit).. http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif

---------------
n°99076
impulse

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 12:50:19  profilanswer

Si j'ai bien compris le pb il ne peut pas se servir de son totem car il est detruit (il ne peut donc pas le baisser pour que les peons arretent de prier et le repare).

Si ton totem est à 100% et que tu peux pas le baisser -> t'es dans le merde...

Sinon essaye de prendre tes villageois et secoue les fort (ils arreteront peut-être de prier ces cons).

hihi :p

n°99087
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-04-2001 à 13:17:34  profilanswer

Mes peons ils se débrouillent pour ce qui est bouffe mais pour couper un arbre y'a personne. En plus les faignants peuvent contaminer d'autres villages si on les transfère. Une vraie plaie à euthanasier d'urgence :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°99107
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:42:41  profilanswer

Zed a écrit a écrit :

HELP!!!

J'ai vraiment un gros pb!!!
J'étais au début du 4e monde quand le jeu a planté. Donc j'ai redémarré, et la je me suis retrouvé au début du jeux!
Je suis allé dans la salle des sauvegardes, et là plus rien!
J'ai retrouvé dans le répertoire du jeu les fichiers qui correspondent à mes sauvegarde. Comment est ce que je peux les récupérer?

PLEASE HELP!!!

???

---------------
Zed!
n°99117
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:53:29  profilanswer

J'ai cramé tout mon temple  :fou:  et mis le feu au temple voisin qui a été converti immédiatement.  
J'ai l'impression que de jouer en Evil est plus facile ??

n°99141
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 14:43:58  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Allons bon moi aussi je suis victime de crashes et retours sous Windows direct depuis que j'ai joué en skirmish. Quand je lance le jeu normal il plante au bout de 30s environ sauf si je recharge ma partie skirmish.

Tssss on aurait vraiment pu attendre 3 mois de plus pour s'affranchir des bugs quand même.

Cela ne vient pas du jeu mais des parties skimish (escarmouche) qui sont progrmammées par les joueurs eux même!  ...d'où le besoin d'utiliser le logiciel de backup (donné plusieurs pages avant sur ce topic)car si tu plante maintenant alors que tu ne plantais pas avant, c'est ta sauvegarde-profil (Et oui ils sont liés :() qui est corrompue!  ...j'ai connue ça aussi et j'ai résolu le problème avec une ancienne sauvegarde de profil!

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°99178
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 16:21:36  profilanswer

a mediter...

---------------
n°99182
nieflh

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 16:34:38  profilanswer

j'ai eu un autre bug avec mes sg : l'autre jour je relance le jeu, je joue 1/2 heure je vaux sg et là paff retour windows. Je relance le jeu et il a pas gardé l'evolution de la partie mais par contre celle de la creature si !!! je recommence ç jouer un peu, je veux resauvegarder et là encore retrou Windows, sg créature mais pas partie !!!!
En regardant bien en rechargeant j'ai vu qu'il y avait un bouclier dans 1 des villages, et là bug !! ce bouclier s'en va jamais, il est eternel, je pense que le pb venait de là, j'ai rechagé une sg + vielle et depuis plus de pb.
Ceci pour dire aussi que je pense que les sg se font dans l'orde :  
1) la créature
2) la partie dans laquelle vous êtes.

n°99185
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 16:40:17  profilanswer

-->Meganne

Au lieu d'évoquer une meute de loup dépose un loup dans le cercle. Tu trouveras des loups dans la forêt toute proche du cercle (la forêt entre la mer et le village.
Perso j'ai mis une crotte, puis un arbre en feu et j'ai déposé un loup puis bouclier et j'ai eu comme réponse quelque chose qui est... noir et blanc.

n°99191
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 16:49:17  profilanswer

Citation :

question: je joue en allignement neutre, vous pensez que il y a un desavantage a ne pas tomber du cote bon ou obscur de la force?

Le pb en fait c'est que quand tu passes d'un côté ou de l'autre de la "force", c'est qu'il faut bien se tenir à ton côté: pour conquérir un village en étant mauvais tu dois bruler, tuer....Et c'est pas toujours facile. La difficulté c'est que tu ne peux pas varier les actions comme quand tu es neutre...

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°99246
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 18:53:35  profilanswer

The Stranger a écrit a écrit :

-->Meganne

Au lieu d'évoquer une meute de loup dépose un loup dans le cercle. Tu trouveras des loups dans la forêt toute proche du cercle (la forêt entre la mer et le village.
Perso j'ai mis une crotte, puis un arbre en feu et j'ai déposé un loup puis bouclier et j'ai eu comme réponse quelque chose qui est... noir et blanc.

Marchi m'sieur :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°99283
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 20:51:28  profilanswer

Petite question technique: quand je joue au bout d'un moment j'ai un message de WIN2K qui me dit que ma mémoire paginée n'est pas assez étendue et qu'il doit agrandir le fichier. Je fais OK et je peux continuer à jouer mais c'est chiant (flash blanc sur l'écran avant et même après la modif).
Comment faire pour que cela change?

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°99286
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 20:57:42  profilanswer

c vrai que l'ethique neutre semble la plus jouable en fait...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°99293
kuma

Transactions (2)
Posté le 20-04-2001 à 21:12:41  profilanswer

J'ai peut etre une reponse pour la quete de l'hermite au 1er niveau, moi aussi il me prenait la tête a dire que ma bestiole etait trop petite, alors je lui ait fait faire du culturisme, quelques aller-retour bien long avec une pierre dans les mains et une fois arrivé à 90% de force, là il me vénére comme le dieu que je suis :sol:  
mais ca rapporte pas grand chose: un distributeur de miracle de pluie, pas bien terrible tout ça , c'est vraiment pour finir tous les defis

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°99311
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 21:39:27  profilanswer

Armaggedon, ton problème vient de la taille de ton swap qui est trop petit : augmente-le, tu n'auras plus de problème !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°99333
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 22:11:52  profilanswer

Arm@geddon a écrit a écrit :

Petite question technique: quand je joue au bout d'un moment j'ai un message de WIN2K qui me dit que ma mémoire paginée n'est pas assez étendue et qu'il doit agrandir le fichier. Je fais OK et je peux continuer à jouer mais c'est chiant (flash blanc sur l'écran avant et même après la modif).
Comment faire pour que cela change?

C un bug connu de w2k.

Ca me la fait voila ce kil fo faire :
met le swap a 0-0. reboot
Fait ok quand il te dit que c po suffisant.
Ensuite remodifie ton swap et met 300-300 ou 400-400. Reboot.
Voila!
a+

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°99338
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 22:25:41  profilanswer

Je peux le modifier où le swap SVP (j'ai un peu la flemme de chercher :D)

---------------
n°99341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 22:38:50  answer

Kuma a écrit a écrit :

J'ai peut etre une reponse pour la quete de l'hermite au 1er niveau, moi aussi il me prenait la tête a dire que ma bestiole etait trop petite, alors je lui ait fait faire du culturisme, quelques aller-retour bien long avec une pierre dans les mains et une fois arrivé à 90% de force, là il me vénére comme le dieu que je suis :sol:  

Ah! C'était donc çà qu'il fallait faire? Moi çà m'a énervé qu'il me dise que j'en avais une trop petite (je parle de ma bestiole :D ). Alors j'ai attaché ma gentille bébête à sa maison avec la laisse méchanceté et j'ai admiré les dégats. [:draculax]  

L'hermite il m'a fait un cadeau pour que je donne à mon fiston l'ordre d'arrêter de tout casser mais après il se venge en mettant le feu à l'entrepôt. [:risboc]  
Du coup j'ai balancé l'hermite pyromane dans l'eau pour refroidir un peu ses ardeurs incendiaires. [:end-i]

n°99346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 22:52:31  answer

Jubijub a écrit a écrit :

c vrai que l'ethique neutre semble la plus jouable en fait...

Moi je sais que je ne suis pas très patient avec mes villageois d'autant qu'ils me les brisent souvent. Je peux donc être limite cruel surtout quand il faut conquérir un village ennemi. Par contre j'ai éduqué mon petit lion pour qu'il soit une crème. C'est trop mimi de le voir caresser les villageois ou de le voir faire des bisous à la tortue. Ce con il va jusqu'à éteindre les feux que je déclenche dans les villages ennemis :D

n°99349
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 22:57:00  profilanswer

bon, ben big restart avec le horse...franchement, il assure 10x mieux que le tigre : il est gentil de base, il aide les habitant, il est déjà en train de déraciner les petits arbres pour les jeter dans l'entrepot, il m'a vu le faire que 2x :eek : ! ! !

il sait aussi prélever la bouffe des champs...pour les miracle, il apprend pas : je suppose que c déverouillé après que la grande creature t'a appris le miracle of food...

sinon, il a pas réussi à chopper tous les noyés, du coup, g pas le miracle of heal ou strengh, je sais plus...alors y'a un autre moyen de l'avoir sur l'ile 1 ?

qu'est-ce qu'on peut avoir au max comme dispensaire ? pluie, force, guérison, et puis ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°99356
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 23:08:48  profilanswer

jubi, pour la quète des noyés fais une rotation autour du noyé avant de refaire une tentative si ta créature boit au lieu de ramasser le villageois!  ...ça marche à tout les coup au 2e coup (j'ai essayé avec le tigre, et le singe)!

n°99459
sliverb

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 02:07:10  profilanswer

Sacré succès ce topic...
Ayant lu les critiques de divers médias du monde vidéo ludique, j'ai acheté BW  en espérant ne pas le regretter. D'abord enthousisasmé, je me retrouve sur la deuxième ile (après le premier Vortex) et je commence à trouver le jeu légèrement soporiphique, sans réel challenge et un brin répétitif... Etant au début j'espère encore découvrir quelques surprises du niveau de mes premières pas dans le jeu.
En fait de ce que j'ai pu voir et lire, l'avis émis dans Joy me semble le plus juste (encore une fois je ne suis qu'au début... ) : impressionnant graphiquement et au niveau de l'interface. Un beau clip péchu mais grand intérêt, aux "quêtes" bien fades, au défi inexistant (?!?...).
En fait mon plus gros reproche est le suivant :
Plusieurs villages, 20% de la population de chacun mise en méditation et prières à ma gloire, 20% mis de côté pour remplacer les Fous de Dieu (moi... ;) ) et 60% au taf. En comptant les mioches qui ne foutent rien, ça devrait tourner nickel... Eh non!... Les Adeptes crèvent comme des daubes petit à petit et aucun moyen d'automatiser leur nutrition!! Personne ne s'occupe d'apporter la bouffe à ces abrutis (quant à leur remplacement ça doit pas marcher des masses vu le nombre de morts). Pourtant y'en a un tas qui glande devant le centre du village, totalement inactifs... :( J'ai beau lire et relire la notice, ça devrait marcher un minimum, mais non...
De plus, les disciples (halo) que l'on décide de mettre au repos (agiter les bien fort...) continuent à exercer des fonctions par la suite!!!... J'y comprends plus rien!... Bref il n'y a pas  moyen (à ma connaissance) de gérer efficacement ces putains d'adeptes sans trop avoir à s'en occuper. Aucun moyen de gérer au nombre près les villageois affectés à chaque occupation possible (faire des groupes, avoir des stats...), personne pour remplacer et nourrir efficacement les malades de mon culte, qui finissent par en crever (y'a une justice :D :D ;) ). Bref à moins que je ne sache plus lire correctement ou que ce soit un gros bug, cet aspect du jeu est à chier et franchement me gache totalement mon plaisir, qui était grand jusqu'à ce moment.  
Faut pas pousser, c'est le deuxième monde, l'ennemi n'attaque pas et pourtant impossible d'organiser tranquillement la gestion des ressources et du mana (sans trop avoir à intervenir)!...
De plus je poste sur Hardware car en fait je viens de subir un joli et inattendu retour sous Windaube!....

Sinon j'avais pris un Orang Outan et ça se passait plutôt bien. Il se demmerde même très bien seul... Même s'il a eu des débuts au niveau de ceux que vous avez pu subir : Vas-y prend cet arbre et fait comme moi, jete-le! Le con il le bouffe... Et il chie sur mon temple!!... Saloperie. Mais... Bouffe pas tes excréments, espèce de... Ben oui, forcement... C'était pas bon, alors tu vomis un coup (bienvenue, chers adeptes! Non, non ce ne sont pas des fientes de 50Kg et 100 litres de vomi qui se trouvent sur le perron de votre lieu de culte... :( ...).

Je désespère d'avoir votre avis sur la gestion des villageois. Ca m'emmerde trop cette histoire...  
En espérant que j'ai loupé un truc.

@+

n°99464
Stligar

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 02:55:06  profilanswer

Franchement moi j'ai jamais vraiment eu ce type de probleme. J'utilise bcp les  miracles, et mets environ 15 % de la pop sur le temple (je mets le totem a 0 seulement quand ils sont tres fatigues) ... pour la bouffe j'en prends 4-5000 dans les entrepots et je la mets au temple, voila avec ça je suis tranquille pour un tres long moment ... les villages je m'en occupe juste pour agrandir ma zone d'influence, le reste c'est que du minimun syndical :D

n°99481
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 08:29:58  profilanswer

Silverb, regarde mon post à la page 16 il y'a des astuces pour éviter de se prendre trop la tête avec la gestion des villages. De plus quand tu secoues un adèpte pour qu'il devienne un villageois lambda, effectivement il ira travailler mais si tu es patient tu verra qu'il ira se reposer.

Ce que je reproche à B&W c'est d'avoir un manuel trop généraliste, et de ce fait on se prend la tête pour la gestion du village et l'éducation de la créature. Par exemple une petite astuce que je viens de découvrir au sujet de l'éducation de la créature:

-> Il est possible de deviner ce que celle ci s'apprète à faire avant qu'elle passe à l'action en ayant le pointeur sur elle pour savoir son humeur et en regardant ce qu'elle nous montre et ceci quelque soit la laisse avec laquelle elle est attachée:

• Si elle est d'humeur joueuse et qu'elle montre un villageois, elle le prendra mais il y'a de forts risques qu'elle le balance par la suite.

• Si elle a faim (message de la conscience) et qu'elle montre un villageois, elle le mangera.

• ... etc, et ceci fonctionne avec n'importe quel objet ou être vivant, d'où l'utilité de la caresser assez souvent sans motif (tu lui montre ainsi de l'interet) pour avoir le message "votre créature vous montrera plus souvent ce qu'elle rescent". Par ce fait tu aura souvent des message sur son état d'humeur.

-> Pour accélérer son apprentissage sur ce qu'elle doit faire ou pas avec son environnement, il faut attacher la laisse d'apprentissage à un objet ou un villageois pour attirer son attention sur celui ci:

Villageois:

• Humeur joueur : dès qu'elle montre le villageois -> la frapper et elle ne jouera plus avec les villageois.
  • Compassion: dès qu'elle montre le villageois -> la caresser et elle sera tendre avec les villageois.
  • ...etc

Objet (ballon):

• Humeur joueur : dès qu'elle montre le ballon -> la caresser et elle jouera avec le ballon.
  •  ...etc.

Avec cette méthode ma créature comprend généralement du premier coup. J'ai un petit lion (hacker ...désolé je n'aimais pas le look de mon singe) de 11 ans totalement indépendant et avec toutes les qualités (alignement 0.92 et 1 seul humain mangé). Pour celà je conseille donc de passer un max de temps sur l'ile 1 pour sont éducation de base (hors magie) et vous serez tranquille par la suite.

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°99489
sliverb

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 09:57:04  profilanswer

Mes respects Janeiro. Pointu de chez pointu ;)
Je m'en vais mettre en application tes conseils car c'est l'horreur sans ça... Et en même temps la partie "gestion" perd carrement de son charme. Ils n'ont pas su faire les concessions nécessaires pour que cela reste jouable, autant que l'est l'avatar. J'enrage...

Un autre problême qui m'embête (aussi) au plus haut point : impossible de créer deux profils différent apparemment... Lorsque j'ai voulu recommencer une partie avec une nouvelle créature, ce @&=#~ de jeu m'a écrasé l'ancien! J'ai vu que mes anciennes sauvegardes étaient encore présentes dans le menu du batiment principal, mais je sens l'entourloupe (c'est quoi cette interface de menus de merde!!!!!!!!!!!!!!!! Autant pour le jeu en lui même c'est presque tiptop, autant le reste est lourdingue!! Aller dans l'onglet option pour créer une nouvelle partie!... Un cauchemar...).
En tout cas ce jeu ne m'aura pas laissé insensible. Je suis passé de l'extase totale à la limite de le jeter à la poubelle tant certains points gâchent, à mon goût, totalement le reste du jeu, qui est plutôt remarquable.

Sur ce,
@+

n°99492
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 10:13:21  profilanswer

Utilise le Backup pour sauvegarder Profile et sauvegarde D/L ici : http://www.orbitirc.com/bwbackup.htm

n°99524
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 12:00:53  profilanswer

Salut, je vais l' HT cet aprem, mais bon j'ai eu avant deux trois petites mésaventure avec ce jeu:
je joue bien... je fais un QuickSave et puis je me dit:" tiens et si je m'amusais un peu" alors je prend ma créature, je luis met la laisse d'agressivité, je l'attache au totem je jette les gens devant elles, je pete les maison, et puis je la regarde faire: elle est encore trop gentilles elle donne juste des coup de pieds dans les maisons: je lui met la laisse d'apprentissage et je lui appreend a manger les enfants, quand elle bouffe un adulte je la baffe... je lui mets la laisse d'agréssivité et j'aattends, elle étais en colere: elle a péter tout le village déraciné les arbre mais elle n'a bouffé aucun villageois: dés qu'ellle arrivait ils se barraient tous en courant, mais dés qu'elle en chopait un elle le balancasi dans la mer !!!

l'utilitaire de sauvegarde indispensable?

peut-il sauvegarder séparement(et facilement créature et map?)

peut-on créer plusieurs profiles?

voila a plus et puis BW  (comme on dirait "Wait and See)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°99528
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 12:05:59  profilanswer

Ah oui, j'allais oublier: y a moyen de sauter l'intro et surtout le tutorial???

paske ça va etre dur dur sinon!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)