Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°98471
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 13:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Janeiro, je vais essayer le coup des lucioles...

J'ai refait l'ile 2. Effectivement, si tu les laisses béton, ils se démmerdent tout seul. Ils sont franchement moins chiants. Mais alors, par contre, ils font plus d'enfants. Question natalité, c la grosse misère. Avant, ils arrivaient plus à se loger, maintenant ils arrivent plus a baiser. Commencent à faire chier, un peu, là...

Par contre, je confirme, le cheval fait vraiment partie des meilleures bestioles, pour un alignement plutot bon : il apprend super vite (juste un peu moins bien que le singe), et surtout il est naturellement compatissant. Il aassure vraiment comme un bête. Mais bon, ce qui est bien avec ce jeu, c qu'il y en a pour tous les gouts. Je ne cherche pas à convertir un max de gens au cannasson, mais à bien préciser qu'il fait partie des bonnes bestioles. Pas comme le tigre ou le rhino, quoi...

Au fait, question maisons, vous faites quoi comme taille ? Je fais quasiment que des grosses, mais je sais po si c'est vraiment bien, ça...

Ah ! oui, et au fait : COMMENT ON FAIT LES MERVEILLES ? Je sais qu'il faut 7 echaffaudages, mais j'y arrive po : ça me donne un dolmen nul. Faut-il que les echaffaudages viennent tous du même entrepot ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 13:49:23  profilanswer

n°98505
Dams2000

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 14:31:39  profilanswer

En fait j ai teste hier le cheval et je suis franchement d accord avec toi, il apprends vachement plus vite que ma vache...
Par contre moi pour les merveilles j ai pas eu de problemes, tu remarquera que quand tu attends il change le type de batiments a contruire et tu clique quand c est celui que tu veut...

Sinon dans la serie bug (ou pas ?) j ai reinstalle windows 2000 et efface 98 hier, je redemarre b&w, je voit que j ai perdu ma partie et quand j ai cree un profile avec mon nom il recupere les anciennes sauvegardes, en gros j ai rien compris ??? enfin tant mieux...
En fait je voit pas trop comment y gere les sauvegarde, mais faut que j essaye le petit utilitaire que j ai recupere, y parait que c est efficace.

n°98509
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 14:40:55  profilanswer

merçi pour la réponse, bon vivement ce soir que je puisse y rejouer moi à ce jeux que j'adore (avec aussi counter..)http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/smileJap.gif

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°98513
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 14:49:46  profilanswer

pour mikl, le type de batiment que tu construis depend du type de terrain ou tu veux le faire (place, pente,etc...)

bon et pour les autres: y pas beaucoup de posts aujourd'hui, vous etes mort? plus personne ne croit en vous?vous etes des deïtes oubliées? sinon faut participer à ce topic en partageant vos expériences(et des fois que c'est drôle) ou autrement on peut dire adieux, euh non a moi, a ce sympatique topic...

bon voila je me suis repette mais c'est pour que le message passe...

---------------
n°98525
Dams2000

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:09:24  profilanswer

Merci, j avait pas capte que c etait a cause du terrain qu il voulait pas me faire certain type de batiments des fois...

n°98528
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:14:45  profilanswer

Ben il lui faut quoi comme terrain pour une merveille, alors ? J'ai essayé dans l'ile 2 dans une plaine bien dégagée...  :cry:  :cry:  :cry: Par contre, les echaffaudages venaient de 3 ateliers différents (et donc de 2 civilisations différentes).

---------------
n°98536
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:27:47  profilanswer

Bah, un dolmen, c'est une merveille.

Evidemment, c'est pas la merveille nordique qui prend la moitiée de l'ile :D

La merveille japonaise est ridicule aussi. En plus, y a un loup qui a donné un coups de pied dedans, elle est toute cassée :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°98539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:33:31  answer

Bon, je viens d'essayer une partie escarmouche et vous fait part de mon petit bug.

Ma bestiole rencontre un leopart malingre, et lui fout sa tannée (ah, les poings de mon primate rougeatre ;) ). Je le laisse en balade, sans aucune laisse, et m'occupe des 3 villages que j'ai conquit.

D'un coup, j'entends explosion sur explosion, et voila ma creature en train de detruire le village principal de cette divinite minable, prenant eclair sur eclair, se soignant, s'arrosant pour laver son doux pelage. Ce qui est bizarre c'est qu'elle s'est mise toute seule en laisse agressive. Le leopard intervient, et la je ne peux rien faire pendant le combat (hors de ma zone d'influence). Inutile de dire que sans ses sorts de soins, le combat etait perdu d'avance, meme si dans sa furie, mon orang outang a detruit 3-4 maisons de ces etres abjects qui servent ce pouvoir malfaisant.

Comment faire pour refrener ses pulsions meutrieres, pour la controler et l'empecher d'attaquer tant que l'on ne l'a pas decide ? Bon, pour l'anecdote, elle, elle se considere toujours comme angelique, pourtant, quand on voit les destructions qu'elle a cause, comment dire... c'est un gentil godzilla :)

en bref, du haut de ses 5 ans, je trouve qu'elle commence a prendre beaucoup d'initiatives (dans le bon sens - le mien -  c'est deja ca).

Sinon, comment faire pour calmer les villageois qui n'arretent semble t'il jamais de demander des maisons ?

Enfin, derniere question. Mes adorateurs dansent autour d'une certaine portion de mon temple, et de ce fait, je n'ai acces qu'a certains sorts. Comment faire pour avoir des adorateurs tout autour du temple ? Sans pour autant grever au dela de 20-30% la population...

n°98544
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 15:45:10  profilanswer

hep mikl, tu as essaye de poser tous les echaffaudages dans la meme scierie? histoire de les associer( et faire croire au jeu qu'ils viennent tous du meme endroit) puis apres, de bien choisir le lieu de ta merveille?
parce que moi, mes meme echaffaudages servent a construire des baraques pour mes differents peuples adorateur (malgres leur differences, ils se retrouvent tous sous une meme baniere.. la mienne  http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/icon15.gif: y pas de jaloux chez moi)

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
n°98560
Dams2000

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:00:57  profilanswer

moi perso les echafaudage je fais comme toi je prends n importe ou pour n importe quel peuple et j ai pas eu de probleme, par contre j ai pas essaye de melanger des echaffaudage de differentes origine, mais a mon avis c est pas ca le probleme...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 16:00:57  profilanswer

n°98564
toms

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:02:23  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Sinon, comment faire pour calmer les villageois qui n'arretent semble t'il jamais de demander des maisons ?

Enfin, derniere question. Mes adorateurs dansent autour d'une certaine portion de mon temple, et de ce fait, je n'ai acces qu'a certains sorts. Comment faire pour avoir des adorateurs tout autour du temple ? Sans pour autant grever au dela de 20-30% la population...

"comment faire pour calmer les villageois qui n'arretent semble t'il jamais de demander des maisons ?" -> tu leur en donnes... Tu évites de créer des disciples "copulateurs" (désolé me rappelle plus du vrai nom). Si tu as trop de villageois dans un village tu peux les "donner" dans un autre village qui en manque (tu déplace les villageois jusqu'au centre du 2eme village et une petite icone en forme de maisons apparait).

Pour les adorateurs -> si tu as plusieurs lieux de culte chacun correspond à une population différente (indiens, etc.). Donc il faut utiliser le bon totem pour avoir des adorateurs autour du 2eme lieu de culte.

n°98566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:05:00  answer

Thx ! J'avais pas penser a monter les autres totems ;)

Merci :D

Sinon, le coup du transfert de villageois, je vais experimenter, car la, j'ai quelques villages surpeuples (ils copulent trop les goulus).

n°98590
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:34:26  profilanswer

Pour les merveilles, je comprend po. Il faut quoi comme place ? ça fait combien de barraques (les grosses) environ ?

---------------
n°98596
toms

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:38:13  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Pour les merveilles, je comprend po. Il faut quoi comme place ? ça fait combien de barraques (les grosses) environ ?

J'ai expérimenté la merveille celte, elle n'est pas si grosse que çà : environ 1 grande barraque et demi.

n°98600
Dams2000

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:41:50  profilanswer

Celle que j ai construit ca ressemblait a une grosse maison hyper haute et tout en bois, au niveau echelle ca faisait a peu pres la taille du temple. Mais j ai pas encore teste les autres...

n°98602
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:47:43  profilanswer

bon, ben je dois être une buse, alors... En tous cas, je viens de dénicher quelques tattoos sympa, je vous raconte pas la gueule d'Avalon (c'est mon cheval) ! Ah ! oui, tiens ! C quoi les noms de vos créatures ?

---------------
n°98621
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 17:22:20  profilanswer

Avec les échaffaudages, j'ai parfois beaucoup de mal à les empiler, pas vous ? Ruse en vue ?

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°98631
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 17:33:17  profilanswer

empile-les directement dans l'atelier... si tu veux séparer tes echaffaudages empilés, tu clique dessus avec le bouton droit.

---------------
n°98634
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 17:35:49  profilanswer

la taille de la merveille depend de la foi (et du peuplement) des disciples du village ou elle est construite... j'en ai eu une qui faisait bien 1/1+1/2 fois la taille de mon temple...pour une meirveille des pays du nord... enfin je crois mais ca c'est dit par tes compagnons/consciences ...

---------------
n°98636
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-04-2001 à 17:37:18  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

empile-les directement dans l'atelier... si tu veux séparer tes echaffaudages empilés, tu clique dessus avec le bouton droit.

Ah ah je suis trop con......

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°98656
toms

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:16:44  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

la taille de la merveille depend de la foi (et du peuplement) des disciples du village ou elle est construite... j'en ai eu une qui faisait bien 1/1+1/2 fois la taille de mon temple...pour une meirveille des pays du nord... enfin je crois mais ca c'est dit par tes compagnons/consciences ...

Qu'est-ce qui se passe si la foi et le nombre d'habitants augmente et que la merveille est un peu à l'étroit (entourée d'habitation, montagnes) ???

n°98662
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:29:13  profilanswer

je pense que la taille de la merveille est fixee quand tu l'as construit mais ne change pas apres... a toi de voir qd tu la construits ...

quand meme, ils sont fort chez lionhead, ils font un jeu avec une petite documentation(enfin ce que j'ai cru comprendre...http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wink.gif) afin que les gens ils parlent entre eux de leurs problemes et echanges des tips ---> bref former une communauté quoi.http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif

bon moi je rentre chez moi et je commence enfin ma journée...http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/biggrin.gif

---------------
n°98671
dd83

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:37:18  profilanswer

Ben non,juste pour vous dire que moi j'ai pris le Léopard,et que je l'adore!!!!Aussi rapide que le cheval,aussi guerrier que le tigre et surtout assez intelligent pour bien se comporter!!!!!
Il est super!!!

n°98686
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:55:02  profilanswer

Moi je suis tjs a l'ile 1 et mon singe a 6 ans !
Est ce ki fo que je me depeche d'avancer ou que je le perfectionne?
Il manie tt  les miracles dispo et sait faire po mal de truc sauf se battre :(

J'arrive po a faire l a quete ou fo retrouver els moutons!SONt ou ces put1 de moutons!?
a+

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°98696
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 19:18:25  profilanswer

les moutons ne sont pas si chiants que ça à trouver. D'après la cinématique qui annonce la quête, tu peux en trouver un sur la montagne, ensuite tu en as un pas trop loin du portail, un autre dans un enclos dans le village, il y en a un que tu apperçois lors de la cinématique d'une autre quête, ché plus laquelle. Bref, c'est pas bien difficile.

n°98738
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 20:58:30  profilanswer

Les merveilles comment on fait pour faire des differentes? j'avais fait une nordique et j'ai voulu refaire une aussi bien mais une autre quoi!  

aussi, il n'y pas moyen de finir l'ile 2 sans que lethys kidnappe la creature? elle me fait de la peine a gueuler comme ça! plus que 2 villages a convertir et je la recupere...

et le mec sur l'ile 3, tout seul, il faut le donner a la bete alors? elle va en faire quoi?

n°98739
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 20:59:12  profilanswer

Par contre, la quète va s'arreter quand tu en auras trouvé 5. Or, il y en a 10. Si tu les ramène TOUS, tu auras une nouvelle créature.

Putain, je viens de redresser la barre : mes villages mourraient. Je les ai tous transformés en Rocco Siffredi, et ça a fini par repartir. Mais la vache, ça a été long. Comment vous faites, vous, pour équilibrer vos disciples ? Parce qu'apparemment, faut pas en faire trop si j'ai bien compris... sinon, ça devient des larves...

---------------
n°98767
rulio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 22:25:16  profilanswer

peut être a t'on déjà répondu à cette question mais est-il possible de faire prier ses adorateurs sans qu'ils ne meurent car même à 10% j'entends tous le temps la voix qui dit "MORT" et ca m'énerve d'être un dieu maléfique. Alors si vous avez une réponse se serait sympa Ciao.

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°98777
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:01:57  profilanswer

T'affoles pas ! "Mort", c juste les villageois qui t'indiquent qu'un des leurs est mort, c tout. Ils ne sont pas éternels, et finissent tous par crever. En fait, ils naissent, grandissent (va voir à la crèche, il y en a de toutes les tailles), bossent et meurent.

Sinon, vous avez vu la taille du topic ? 17 pages, c énorme. 673 réponses, c logique pour avoie 17 page... Mais 11835 lectures !?! Il est a combien le record du forum ? Parce qu'on est en bonne voie, là...

---------------
n°98786
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:11:57  profilanswer

Il est de 23000 sur Blabla je crois, avec 107 pages.

n°98791
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:16:13  profilanswer

Et il y a aussi 40000 et plus sur seti.

n°98828
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:55:08  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Putain, je viens de redresser la barre : mes villages mourraient. Je les ai tous transformés en Rocco Siffredi, et ça a fini par repartir. Mais la vache, ça a été long. Comment vous faites, vous, pour équilibrer vos disciples ? Parce qu'apparemment, faut pas en faire trop si j'ai bien compris... sinon, ça devient des larves...

Bien qu'il ne faut pas les assister, il ne faut pas non plus les négliger. Je t'ai dit de faire de manière pour que tes drapeaux de désir restent toujours aux environs des 50%  ...et là Rulez!  

-> une fois qu'un des drapeaux dépasse les 50% tu agis en concéquence mais pas trop pour ne pas modifier l'équilibre!

Saches aussi que pour rendre les "éleveurs" plus rentable, il faut créer en gros 1 "éleveur" male pour 5 femelles, car l'accouplement ce fait que quand il y'a 2 "éleveurs" de sexe opposé. Une femme attendra 9 mois (temps du jeux) avant de se remettre à copuler alors que les hommes copulent plusieurs femmes :D!

Mikl a écrit a écrit :

Par contre, je confirme, le cheval fait vraiment partie des meilleures bestioles, pour un alignement plutot bon : il apprend super vite (juste un peu moins bien que le singe), et surtout il est naturellement compatissant. Il aassure vraiment comme un bête. Mais bon, ce qui est bien avec ce jeu, c qu'il y en a pour tous les gouts. Je ne cherche pas à convertir un max de gens au cannasson, mais à bien préciser qu'il fait partie des bonnes bestioles. Pas comme le tigre ou le rhino, quoi...

Effectivement j'ai pu voir ce que vaut le cheval (question look) avec un alignement 1.0 et déjà grand avec l'utilitaire KONG.EXE et effectivement il en jette ;)  ...en fait c'est une licorne blanche et bleue!

worm'skiller a écrit a écrit :

en +, est ce que quelqu'un connait certains racourcis clavier pour les sorts parce que y en faut vraiment etre un dieu ...du mulot  pour les faire rapidement (ex soin ou eclairs)...

Le raccourci que je connais c'est la touche R pour répéter le dernier sort  ...désolé de ne pas pourvoir t'aider plus :(!

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°98835
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:10:08  profilanswer

Janeiro : g relu ta FAQ (qui n'est pas de toi mais que tu as posté en page 11...

le gars dit n'importe quoi : si tu regardes les stats, la tortue peut pas etre le meilleur combattant : elle a 2 de tension, pas de force, et c la plus longue à se remettre d'un combat...

sinon pour une faire une creature alignée ultra good + magicienne (sorts), et pas trop nul au combat, vous me conseilleriez quoi ?

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°98845
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:23:54  profilanswer

Il y a une énigme dans le second monde que je ne parviens pas à résoudre, peut-être pourrez-vous m'aider ?
Une habitante de mon royaume me demande de déposer au centre d'un cercle de champignons :
- quelque chose de chaud
- quelque chose d'unique à votre créature
- quelque chose qui hurle la nuit
- et de protéger le tout par un bouclier.

J'ai essayé de déposer une crotte de ma créature, avec un rocher incandescent, de créer une meute de loups (qui se fait la malle immédiatement) et de protéger le tout par un bouclier. Mais ça ne marche pas !
A mon avis, le problème doit venir de la créature qui hurle la nuit. Quelqu'un a t-il réussi à résoudre l'énigme ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°98847
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:27:47  profilanswer

AH moi j'ai un pb!
Je viens juste de finir l'ile 1 (povre ours!! :( )
Mais ma creature (cheval !) s'est pris 4-5 eclairs ds la tete !
Il a des blessures partout et c po bo!
J'ai fait des miracles de soins ameliorés sur lui et il s'est repossé 4-5 fois ds mon temple mais rien !!!
Je veux po d'un  cheval mutilé moa ! :o
a++
fc

---------------
n°98848
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:29:46  profilanswer

T'as regardé ses points de santé au temple? paske normalement si tu l'a soigné c'est bon.
Y va se régénérer.
Bizarre ça  :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°98855
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:41:05  profilanswer

Par les points de sante tu entends koa?
L'energie?  

a+

---------------
n°98876
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 01:24:32  profilanswer

Janeiro -> ouais, t'as raison. Comme je les trouvais complètement assistés, je les ai laissé se demmerder complètement, et ils crevaient comme des nazes... Mais bon, ça leur fait les pied à ces branleurs :D

Meganne -> j'en suis au même point que toi... J'ai envie de lui blaster la tronche, mais ma religion actuelle me l'interdit :) Mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Jubijub -> Vi, la tortue a des stats de merde. Mais si je me souviens bien, elle frappe monstrueusement fort tout en encaissant royalement les coups. Elle frappe pas souvent, mais quand elle frappe...

FC -> C normal : les créatures gardent des marques de leurs combats et des blessures importantes qu'elles ont encaissé. Mon cheval, il a 2 balafres sur la tronche, on dirait Albator... Mais c plutot cool comme système : aucune bestiole ne sera jamais pareil, même physiquement.

Sinon, mon cheval a commencé sa mutation en Licorne... Il commence aussi a avoir une aura pleine d'étoiles... J'ai vraiment hâte qu'il soit grand !

Pour finir : FAITE DES MERVEILLES ! C monstrueux, ça donne des pouvoir de dingue (surtout la nordique). En ce moment, je fais du bois a coup de 14000 et de la bouffe a coup de 7000...

---------------
n°98884
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 01:53:43  profilanswer

Juste un petit mot pour signaler un site dédié à Black and White :

www.planetblackandwhite.com

et qui a l'air aussi bien fait que les planetquake, planetunreal, planethalflife, etc...

---------------
n°98909
altac

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 07:01:13  profilanswer

Une petite question : au debut du niveau 3, quand il faut construire tout le village, comment faire pour leur fournir de la nourriture rapidement ? Car ca prend en temps fou de faire des champs et je n'est que tres peu de pouvoir pour faire des miracles. C'est un cercle vicieux : pas de nourriture -> pas de priere -> pas de pouvoir -> pas de miracle -> donc pas de nourriture.
En fait au bout d'un certain temps mon village fonctionne mais ils ont eu faim pendant tellement longtemps que mon temple commence a avoir quelques piques et est legerement rougeatre ....

n°98928
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-04-2001 à 09:25:34  profilanswer

Allons bon moi aussi je suis victime de crashes et retours sous Windows direct depuis que j'ai joué en skirmish. Quand je lance le jeu normal il plante au bout de 30s environ sauf si je recharge ma partie skirmish.

Tssss on aurait vraiment pu attendre 3 mois de plus pour s'affranchir des bugs quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)