| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 12:05:59 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Oui CATALINA, il est possible de sauvegarder les stats de la créature et du joueur avec l'utilitaire.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET bien merci Janeiro!! je vais tenter!!
|
Arm@geddon Transactions (0) | B&W c'est un super jeu mais c'est vrai que si tu commence mal (par exemple le 2ème niveau, si tu kill tout le monde (les deux villages à conquérir en 1er) et si tu lobotomise trop tes mecs (si tu t'en occupe trop), là ça devient chiant comme jeu (lourdeur de la gestion des péons).
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Pas con! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca ne fait pas aller du mauvais côté de sacrifier des morts? C plutôt immoral. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2001 à 23:24:44 ![]() Bon, moi, c'est simple : je suis Le Dieu du Mal !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, petit point rapide sur les sauvegardes :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 23:35:53 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mastermatt -> ça, c ma prochaine incarnation --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ptilunix Transactions (0) | Il est clair que ces saleté de bestioles ne grandissent pas vite du tout et si elle grandisse il est evident que tu t'en rend pas compte |
altac Transactions (0) | petite question : comment on se sert des "Wonder" ? Je suis au monde 3 et j'en ai deux (des celtic) mais j'ai pas note d'augmentation du pouvoir de mes miracles... |
KAAR Transactions (0) | Moi j'ai trouvé un petit truc pour qu'il garde la forme mon singe.
--------------- kaar14@hotmail.com |
Arm@geddon Transactions (0) | En ce qui concerne les sacrifices de cadavres, ils ont le même effets que les sacrifices "normaux": perte de bonté et compte de sacrifice (+1 à villageois sacrifiés) --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ptilunix -> si tu avais lu le reste du topic, ou au moins un des articles concernant les bestioles mantionné dans la plupart des pages précédentes, tu saurais que le Tigre est, et de loin, la créature la plus con qui soit. Il a 0/10 en intelligence : non seulement il apprend pas vite, mais en plus il oubli tout au fur et à mesure. Un vrai gland quoi. Le plus intelligent est le chimpanzé (pas l'orang outang du début, le chimpanzé), suivi de l'orang outang, la tortue, le cheval, le zèbre, etc... va voir là, ce sera instructif : http://www.bwcenter.com/creatures/list.phtml
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai basculé par erreur dans le côté obscur de la force, et ma conscience me rappelle toujours que je suis maléfique quand je fais une bonne action, y a pas moyen de revenir en neutre ou en bon? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mikl> A dormir au bon endroit tu veux dire ben tu la claques quand elle dort ailleurs qu'au temple, ça c'est si tu veux qu'elle dorme moins.
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | a lile 2 y a une indienne qui demande de foutre des trc en mm teps dans un cercle de champignon .
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avais fait ça, voire bas de page :
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | salut,
|
TheDamned Transactions (0) | Hello...
--------------- |
The Stranger Transactions (0) | eh Meganne je m'appelle pas Janeiro poil aux dents |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | conseiller ou pas ? huumm. ecoute je pense que tous le monde est trés emballé par ce soft ici bas. je me faisais du soucis au debut pour la durée de vie, mais je dois bien avouer qu'aprés 60h de jeu acharné et quelque nuit blanches, l'interet ne s'efface pas.
|
altac Transactions (0) | bon desole d'en remettre une couche mais j'aimerais bien savoir ... comment ca marche un Wonder ? Il suffit de les construire et y'a rien d'autre a faire ? J'ai deux "celtics" mais je fais toujours que 1660 de bois a chaque miracle ... |
impulse Transactions (0) | altac > la taille et l'efficacité des wonder dépendent du nombre d'adeptes que tu as (faut pas en faire au debut quand t'as personne car il sert à rien) + le batiment est gros plus il est efficace.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | impulse> c'est koa ta carte vidéo ? |
altac Transactions (0) | marchi beaucoup impulse |
Stligar Transactions (0) |
|
Lelio Transactions (0) | Ce que je trouve chiant dans ce jeu, c'est lorsque ta créature fout une patée à une autre (au hazard l'espece de machin chose bleue dans le 3eme monde) elle revient genre 1 minute après, juste le temps de marcher jusque là.... c'est gonflant kan même...
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
toms Transactions (0) | Dans la quatrième île, comment vous faites pour atteindre le 4eme village ? Il est vachement loin ... Pas de moyen d'impressionner les villageois avec des sorts... |
Lelio Transactions (0) | Ooops Oui... c'est ce que je voulais dire 4eme et non 3eme... --------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
sliverb Transactions (0) | au sujet des distances :
|
toms Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Salut,
|
Stligar Transactions (0) | c'est tout a fait normal, au milieu de ce tomik il y a la liste de tous les prenoms qui sont reconnus par le jeu |
foxj Transactions (0) | j'en ai marre du 3ème monde
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ps: SILVERB c'est pour silverbud ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |