Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°99528
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 12:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, j'allais oublier: y a moyen de sauter l'intro et surtout le tutorial???
 
paske ça va etre dur dur sinon!!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 12:05:59  profilanswer
 

n°99605
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 17:17:40  profilanswer
 

Oui CATALINA, il est possible de sauvegarder les stats de la créature et du joueur avec l'utilitaire.
 
Il parait qu'on peut sauter l'intro en retournant sur le bureau (ALT+TAB) et fermer B&W (ALT+CTRL+SUPPR). Ensuite tu load à nouveau  le jeu.

n°99615
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 17:32:16  profilanswer
 

ET bien merci Janeiro!! je vais tenter!!
 
ET vous autres: C'EST DE VÔTRE FAUTE SI J'AI ACHETER CE JEU!! ;)  
 
[j'écris en maj paske je sais pas écrire en gras: je cris pas quoi! ;) ]
 
j'ai pas tenu plus de 5 page: après il me le fallait!!

n°99703
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 22:06:31  profilanswer
 

B&W c'est un super jeu mais c'est vrai que si tu commence mal (par exemple le 2ème niveau, si tu kill tout le monde (les deux villages à conquérir en 1er) et si tu lobotomise trop tes mecs (si tu t'en occupe trop), là ça devient chiant comme jeu (lourdeur de la gestion des péons).
D'ailleurs une petite astuce: quand vos gars sont au temple et qu'ils prient pouur vous, au bout d'un moment ils meurent: sacrifiez donc les squelettes et vous gagnerez 5000 de points de croyance (contre 10000 pour un vivant). C'est moitié moins que les vivants mais au moins les cadavres servent à qqch :D.


---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°99708
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 22:12:29  profilanswer
 

Pas con! :D

n°99709
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 22:12:41  profilanswer
 

Pas con! :D

n°99710
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 22:12:48  profilanswer
 

Pas con! :D

n°99711
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 22:15:04  profilanswer
 

Ca ne fait pas aller du mauvais côté de sacrifier des morts? C plutôt immoral.

n°99742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:24:44  answer
 

Bon, moi, c'est simple : je suis Le Dieu du Mal !
Mon temple est tout rouge, ma main : noire et rouge avec des griffes ! Des pics énormes sortent de mon temple... Ma population à un fort désir de clémence, gniark !
Ma créature est dressé à bouffer les pitis n'enfants (comme yen a plein, elle creve pas de faim), elle aime aussi leurs jeter des sorts de foudre sur la tronche !
Et bien sûr, quand j'ai plus de mana à force de lancer des boules de feu, je sacrifie deux ou trois gosses et le tour est joué !
Je ne suis pas mauvais, rien n'est bon ou mal en ce monde, tout dépend du point de vue, car pour moi, c'est pour mon bien :)

n°99746
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:35:53  profilanswer
 

Bon, petit point rapide sur les sauvegardes :
 
La créature est auto-sauvegardée quasiment en permanence : si vous plantez, il y a de grandes chances que vous récupériez votre bestiole comme vous l'aviez laissé, mais pas votre monde. De plus, la créature est persistante, contrairement au monde : si vous reprenez une ancienne sauvegarde, vous la reprendrez avec votre créature actuelle. Vous pouvez ainsi refaire le monde 1, si vous y avez une sauvegarde, avec une créature de 30 ans complètement éduquée. Mais si, après une sauvegarde, vous faites péter les plomb à votre créature (spécial dédicace CATALINA), vous la repredrez aussi comme vous l'aviez laissée.  
 
Exemple : votre créature est loyale bonne. Vous faites une sauvegarde dans un village nickel (beaucoup de bouffe, plein de villageois, un tas a chier de bois, etc...). Vous sauvegardez, et vous lachez votre créature là dedans avec la laisse d'agressivité. Elle brûle la crèche, bouffe des villageois, détruit les maisons, l'entrepot, etc... La créature devient mauvaise. Vous reprenez alors votre ancienne sauvegarde : le village est redevenu nickel, mais la créature est restée mauvaise.
 
Enfin, pour faire 2 créatures, il suffit de creer un 2ème compte joueur. En clair, un autre joueur, qui aura donc une autre créature.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 23:35:53  profilanswer
 

n°99748
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:38:09  profilanswer
 

Mastermatt -> ça, c ma prochaine incarnation :D:D:D A la licorne angélique succedera un Taureau du chaos complètement psychopathe...
 
Jubijub -> le cheval ruleezzzzzz grave de chez grave.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°99775
ptilunix

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 00:59:06  profilanswer
 

Il est clair que ces saleté de bestioles ne grandissent pas vite du tout et si elle grandisse il est evident que tu t'en rend pas compte  :fou:  
Sinon pour les plugin vous pouvez telecharger l'ours dansant sur vos mp3 préférés : http://main.bwgame.com/downloads.s [...] 6e439d2d1.
Sinon moi j'ai le tigre : je pense lui avoir montre sufisament de chose et j'ai plutot l impression que c'est pas l'intelligence qui l'etouffe ... ms ca vient peu etre de moi  :hot:  
Surtout que maintenant il est emprisionné et torturé par le gros mechant !!!!!  :cry:  
Bon faut que j'aille lui faire ca fete ....

n°99843
altac

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 04:37:28  profilanswer
 

petite question : comment on se sert des "Wonder" ? Je suis au monde 3 et j'en ai deux (des celtic) mais j'ai pas note d'augmentation du pouvoir de mes miracles... :(  
alors comment ca marche tout ca, hein ? ;)

n°99871
KAAR

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 11:01:33  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé  un petit truc  pour qu'il garde  la forme  mon singe.
 
En fait au depart  j'ai utiliser le truc de lui faire transporter un pierre sur de longue distance  pour qu'il se muscle mais en fait des que tu le laisse tranquil  son niveaude force baisse  puisque en fait il n'a pas appris a allez faire de l'exercice  
 
ben sur le monde 2  je lui ai en fait appris  a planter des forets  et il les arrose aussi, et la il garde  une force de 86% en general


---------------
kaar14@hotmail.com  
n°99883
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 11:33:00  profilanswer
 

En ce qui concerne les sacrifices de cadavres, ils ont le même effets que les sacrifices "normaux": perte de bonté et compte de sacrifice (+1 à villageois sacrifiés)


---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°100089
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:31:46  profilanswer
 

Ptilunix -> si tu avais lu le reste du topic, ou au moins un des articles concernant les bestioles mantionné dans la plupart des pages précédentes, tu saurais que le Tigre est, et de loin, la créature la plus con qui soit. Il a 0/10 en intelligence : non seulement il apprend pas vite, mais en plus il oubli tout au fur et à mesure. Un vrai gland quoi. Le plus intelligent est le chimpanzé (pas l'orang outang du début, le chimpanzé), suivi de l'orang outang, la tortue, le cheval, le zèbre, etc... va voir là, ce sera instructif : http://www.bwcenter.com/creatures/list.phtml
 
Sinon, comment on fait pour inciter sa créature à dormir ? Parce que des fois, ce con se laisse tomber de fatigue.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°100139
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 20:57:11  profilanswer
 

J'ai basculé par erreur dans le côté obscur de la force, et ma conscience me rappelle toujours que je suis maléfique quand je fais une bonne action, y a pas moyen de revenir en neutre ou en bon?

n°100144
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 21:25:42  profilanswer
 

Mikl> A dormir au bon endroit tu veux dire ben tu la claques quand elle dort ailleurs qu'au temple, ça c'est si tu veux qu'elle dorme moins.
Quand tu vois qu'elle commence à être fatiguée tu vas près du temple.
Essayé et approuvé avant elle pîkait du nez toutes les 5mn et n'importe ou ma bestiole :)

 

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°100146
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 21:37:29  profilanswer
 

a lile 2 y a une indienne qui demande de foutre des trc en mm teps dans un cercle de champignon .
 
G fout les 3 objet le loup la merde et le trc chaud (ne pierre enflamme) g fais n miracle de bouclier Physique mais y a rien qui se passe .
 
Comment on fais alors  dites moi copmment vous y ete arrive (en detail siouplais)
 
Merci


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°100147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 21:48:10  profilanswer
 

J'avais fait ça, voire bas de page :
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
 
Et Janeiro m'a conseillé ceci
 
"Au lieu d'évoquer une meute de loup dépose un loup dans le cercle. Tu trouveras des loups dans la forêt toute proche du cercle (la forêt entre la mer et le village.  
Perso j'ai mis une crotte, puis un arbre en feu et j'ai déposé un loup puis bouclier et j'ai eu comme réponse quelque chose qui est... noir et blanc."

 

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°100172
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:13:48  profilanswer
 

salut,
conseillez vvous le jeu a un newbie ds le genre god games mais qui suit le developement du jeu depuis le debut et qu iest tres interesse ds ce topic?
@+
:hello: :hello:

n°100176
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:25:03  profilanswer
 

Hello...
Moi dans Black And White je suis EVIL hihih
 
mais jtrouve ça con être evil car on détruit un village pour le prendre mais après faut tout reconstruire pour prendre l,autre village plus loin... C'est de la perte de temps et de bois, food etc...


---------------

n°100180
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:30:15  profilanswer
 

eh Meganne je m'appelle pas Janeiro poil aux dents :)

n°100191
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:45:11  profilanswer
 

The Stranger a écrit a écrit :

eh Meganne je m'appelle pas Janeiro poil aux dents :)




 
OuUuUupsssss j'ai confondussioné désolée et merci ça a marché pour moi. :o:)

n°100217
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 01:37:01  profilanswer
 

conseiller ou pas ? huumm. ecoute je pense que tous le monde est trés emballé par ce soft ici bas. je me faisais du soucis au debut pour la durée de vie, mais je dois bien avouer qu'aprés 60h de jeu acharné et quelque nuit blanches, l'interet ne s'efface pas.
le jeu deviens alors moins un god game qu'un creature like. un peut a l'image de diablo tu chouchoute ta bestiole, tu lui apprends des sort, tu lui fais faire de la muscu, tu la dresse a gerer un village a renger ses crottes etc... c'est humm... assez tribant. plus le temps passe plus je me is que ce jeu est aussi un economiseur d'ecran de premiere qualité. c'est zen calme, tu regarde ton cheval courir porter des pierres embrasser des paysans.. tu admire une jolie corne qui pousse et tu te fous une grosse baffe sur le frond en te disant "putain 5h du math ??? mais faut que je bosse moi demain".
conseiller ce jeu ? oui sans hesité. moi j'adors. avec sacrifice mechwarrior4 et tribes2 c'est un des poids lourd ludique de l'année.

n°100228
altac

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 03:49:34  profilanswer
 

bon desole d'en remettre une couche mais j'aimerais bien savoir ... comment ca marche un Wonder ? Il suffit de les construire et y'a rien d'autre a faire ? J'ai deux "celtics" mais je fais toujours que 1660 de bois a chaque miracle ...

n°100236
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 08:37:29  profilanswer
 

altac > la taille et l'efficacité des wonder dépendent du nombre d'adeptes que tu as (faut pas en faire au debut quand t'as personne car il sert à rien) + le batiment est gros plus il est efficace.
 
Question : qui joue a B&W sous win2k ?
-> j'etais sous win98se et ça allait nickel... puis j'ai installé win2k et la impossible de jouer a B&W (plante pdt l'intro du jeu).
 
hihi :D

n°100241
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 08:56:12  profilanswer
 

impulse> c'est koa ta carte vidéo ?

n°100244
altac

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 09:12:04  profilanswer
 

marchi beaucoup impulse ;) ... je sais pourquoi ca marchait pas alors. Mais ce qui compte c'est le nombre d'habitants ou le nombre de "croyances" ?
 
sinon moi j'y joue sous Win2k avec une GeForce2 Pro et j'ai deja experimente un ecran bleu juste apres le chargement (apres qu'il ait afficher les "tips" ). Disons que je viens de changer de pilote pour les 7.58 WHQL et que quelques fois les progs d3d ne detectent plus le mode 1024*768 (!) et mes plantages viennent peut-etre de la. J'ai pas encore trouve la source exacte du probleme mais en rebootant le mode 1024*768 est de nouveau actif.

n°100324
Stligar

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 11:40:59  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

 J'ai deux "celtics" mais je fais toujours que 1660 de bois a chaque miracle ...




La celtique n'a pas ce role la, c'est la merveille nordique qui augmente la puissance des miracle du bois et de la nourriture. Pour savoir ce que donne chq merveille clique sur le panneau avec le point d'interrogation qui se situe juste a cote ...

n°100338
Lelio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 12:03:57  profilanswer
 

Ce que je trouve chiant dans ce jeu, c'est lorsque ta créature fout une patée à une autre (au hazard l'espece de machin chose bleue dans le 3eme monde) elle revient genre 1 minute après, juste le temps de marcher jusque là.... c'est gonflant kan même...
 
En plus je m'en sort pas avec ce 3eme monde. j'arrive tout juste à maintenir mon niveau mais pas moyen de conquerir le dernier village, celui pres du temple de Némésis. Faiche...
 
:bounce:


---------------
Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce:
n°100368
toms

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 13:28:56  profilanswer
 

Dans la quatrième île, comment vous faites pour atteindre le 4eme village ? Il est vachement loin ... Pas de moyen d'impressionner les villageois avec des sorts...

n°100373
Lelio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 13:35:15  profilanswer
 

Ooops Oui... c'est ce que je voulais dire 4eme et non 3eme...


---------------
Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce:
n°100396
sliverb

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 14:29:03  profilanswer
 

au sujet des distances :
 
-Comment marchent ces #@~=%§! de sorts téléportation, que nos paysans et notre créature sont censés utiliser?...  
 
Autre :
 
-Gros bug qui me fait planter le jeu dès que j'essaye d'aller dans la bibliothèque. Vous subissez aussi ce petit pbm?...

n°100413
toms

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 14:58:08  profilanswer
 

sliverb a écrit a écrit :

au sujet des distances :
 
-Comment marchent ces #@~=%§! de sorts téléportation, que nos paysans et notre créature sont censés utiliser?...  




 
Simple : il faut créer 2 sorts de téléportation (2 portes d'entrée/sortie). A placer de préférence à des endroits stratégiques et assez éloignés l'un de l'autre (mais il est possible de les déplacer après coup).

n°100454
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 16:49:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je confirme, le cheval est vraiment tip top, il a de la gueule mon Mr Vegas et il est hyper gentil avec tout le monde.  
 
En revanche, je me suis tapé un coup de flip comme rarement hier soir : je jouais trankillement au 3° monde (j'ai recommencé pour prendre le cheval car mon Tigrou l'était mignon mais vraiment plus con qu'une praline...) quand j'ai entendu d'un coup dire avec une voix plutôt inquiétante disant "Nicolas". vu mon pseudo, vous comprenez pourquoi j'ai flippé. Depuis, ça le refait toutes les 10 mins environs avec une voix plus ou moins différente (un peu plus aigue et stridente par moment) mais ça tourne toujours autour du même ton.  
 
Ca vous est déjà arrivé ou je dois m'inquiéter pour ma santé mentale ??  Peter Molyneux nous refait un coup de 2001 ou koi???  un jour le jeu va me dire "bonjour Dave,..." et ça va me faire tout drôle...
 
ps: la voix est maléfique alors que je suis un dieu plutôt gentil (mon temple est blanc sans pics...)

n°100459
Stligar

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 17:02:58  profilanswer
 

c'est tout a fait normal, au milieu de ce tomik il y a la liste de tous les prenoms qui sont reconnus par le jeu

n°100462
foxj

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 17:15:06  profilanswer
 

j'en ai marre du 3ème monde
 
le dernier village controlant le dernier pilier qui retient ma bête est long à atteindre
 
2 jours que j'y suis pour étendre ma zone d'influence
 
plein de croyants, cinq disciples missionnaires dans le village
 
peut être que dans 3 ans je l'aurais ce village
j'ai envie d'être méchant pour changer et voir si ça va plus vite

n°100489
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:02:48  profilanswer
 

  • Pour ceux qui ont des problèmes de configuration, de saccades et sur Win2K ...etc!


Ici->  http://216.151.127.41/tweak/blackandwhite/ il y'a un article pour tweaker B&W et un descriptif des différents paramétres de configuration.
 

  • Pour ceux qui ont acheté B&W aux US :D :D :D qui veulent avoir les sous-titres en français!  


1- Téléchargez le fichier suivant:
http://www.bwfr.net/realmain/files/scriptfr.zip
2- Allez dans le répertoire "C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Scripts".
3- Renommez InfoScript2.txt en InfoScript2.txt.old
4- Décompressez le fichier que vous avez téléchargé et mettez le dans ce répertoire.
5- Relancez le jeu

 

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°100492
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:09:36  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

c'est tout a fait normal, au milieu de ce tomik il y a la liste de tous les prenoms qui sont reconnus par le jeu




 
 
ah bon??   euh  ce sont mes yeux ou koi car j'ai lu tout le topic depuis le début (je l'ai trouvé, il n'avait ke 5 pages ça allait) et je me rappelle pas avoir vu cette liste...  Bon je me doutais un peu que c'était ça car j'avais d'abord fait une partie avec un autre pseudo et ça ne l'avait pas fait.
 
En tout cas, ça m'a bien fait halluciner hier soir qu'il me sorte ça en ayant NicoLaGnak' pour pseudo...   Trop lol en tout cas car à 3h du mat, ça fait un sacré effet.

n°100506
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:35:14  profilanswer
 

ps:   SILVERB c'est pour silverbud ??  
Si c'est toi ça me troue vraiment le cul qu'on se retrouve encore une fois.  Sinon laisse tomber c po grave....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)