| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 18:32:31 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, moi, je crois que je vais lui faire faire un peu de course a pied avec des sac de pierre à mon cannasson : un dada hyper musclé, ça doit être top-sex --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, fait chier. J'aurais tellement voulu casser l'argumentaire d'Armaggedon (bourré de contre-vérités)... Mais bon, j'ai promis, j'ai promis, j'arrête. Mais je peux vous dire que je m'en mord les doigts --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | Mikl>pfff...nan fo pas etre objectif,moi j'suis contre ça.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, c pas un argumentaire, là je peu réagir --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Arm@geddon Transactions (0) | C'est encore pire que je croyais. Non seulement vous vous contredites tout le temps (non c'est pas vrai j'ai pas dit que: "Prodigy c'était un mauvais testeur" et paf 3 lignes plus loin: "mais de toute façon tu nous impose tes idées tu est donc un mauvais testeur!" ) mais en plus vous ne vous justifiez même pas (c'est bien ce que je pensais: on dit mais on prouve pas) [edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit] --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j l esseayerais meme pas tellement ca a l air ennuyeux |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | c'est pas fini vos conneries à propos de lui il a mal noté ? Chacun note le jeu comme il veut, ce qui est bien c'est d'avoir plusieurs avis et surtout pourquoi on a aimé et pkoa on n'a pas aimé. Il y a plein de gens qui ne jurent que par Quake3, alors que pour d'autres c'est la pire grosse bouse et UT c'est tout et réciproquement. On est dans un topic sur B&W, pas sur "critique de tests de jeux viendez". |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ON S'ELOIGNE DU SPIRIT DU TOPIC LA !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 20:46:06 ![]() ![]() |
Arm@geddon Transactions (0) | Pour le lion, tu peux Hacké (pas bien!! --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je suppose "utiliser des cheats". A la limite, dans ce jeu, je vois pas trop l'intérêt de débloquer certaines bestioles au fur et à mesure : vu qu'il n'y a pas de bête "ultime", je pense qu'on devrait pouvoir choisir celle que l'on veut depuis le début. Reste que certaines quêtes perdent alors leur intérêt car elles sont là pour justement débloquer les bestioles... Donc chacun va voir midi à sa porte. Il existe un utilitaire permettant de changer "à la volée" sa créature, et ce en gardant tout de sa créature d'avant, y compris l'alignement. Cet utilitaire se trouve sur :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je m'adresse à ceux qui envisageraient de continuer à parler d'un test dont on n'a franchement rien à foutre dans ce topic-ci. Pourriez vous continuer vos joutes orales ailleurs ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C clair, y en a marre. Pour ma part, j'ai promis d'arréter, j'arrête.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Quelqu'un a passé le 4e monde?
[edit]--Message édité par Zed--[/edit] --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pleins de tatoos ici http://homepages.ihug.co.nz/~knowl [...] AWSite.htm --------------- #AOC2024 & #2028 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Meganne mon blem a l ile 4 c que les boule de feu jen ai plein le cul le village japonais faut lui faire koii ? les Troll faut leur faire koi et comment je construis un village alors qu il arret pas de pleuvoir et que si je prend un peu d altiute y a plein de nuage et je vois plus rien --------------- Ludothèque Tric Trac |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PUTAIN DE MERDE ! Le jeu a planté (bon, c vrai, j'ai pas redémarré depuis 4 jours, et j'ai pas arrété de faire des truc super lourds...). Bilan : j'ai retrouvé ma créature normale (il me l'a sauvegardé), mais pas le monde. Le pb, c'est que je n'ai plus de bois, et ils commencent à saturer de faire des forêts. Bref, c'est le mimi, c'est le rara, et c'est la memerde...
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour le Model Viewer, essayez ça : http://www.sandstede.de/yoda/ Mais j'ai l'impression que www.bwcenter.com chie a mort aujourd'hui.
Stligar Transactions (0) | Pour le niveau 4, ya 2 methodes :
[edit]--Message édité par Stligar--[/edit] --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
impulse Transactions (0) | Mikl : pour que tes worshippers crevent pas il faut penser à les nourrir ! (regarde les drapeaux de tps en tps...)
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
impulse Transactions (0) | Mikl : c'est pas une bonne idée à mon avis les forets magiques -> ça bouffe de l'energie spirituelle tout le tps et c'est pas tres efficace.
|
impulse Transactions (0) | Une petite question : c'est quoi cette histoire de lucioles ?
|
beurrk Transactions (0) | Salut a tous,
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | salut, j'ai quelques questions à poser:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a des statistiques pour les bousses de vache.... ça sert à quoi? à les fumer...euh pour le fumier --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
altac Transactions (0) | c'est terrible vous pouvez pas savoir, ma vache refuse de faire de l'exercice ... ca fait plusieurs fois que je lui montre comment porter des cailloux (avec plein de caresses et tout et tout) mais rien a faire, elle ne fait jamais ca d'elle meme |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | beurrk> 2 heures du mat seulement pour moi mais 5 heures de sommeil me suffisent amplement (pas tous les jours quand même).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben... Je sais pas, moi... Qu'est-ce que je peux te dire, Janeiro ? Ah ben si ! MERCI ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tiens, Toxin, on doit avoir les même rythme de sommeil... Je me suis couché à 3H, mais je suis près a déjà y retourner --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci pour les reponses... c'est cool.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Sinon Mikl, il y'a aussi des trucs marrant quand tu reste un moment sans rien faire les consciences s'envoient des vannes ou encore dans le niveau 1 quand tu regarde les lucioles se coucher la mauvaise conscience dit à la bonne conscience: "Tu penses qu'il vont nous engager pour le n°2?" l'autre répond: "Tais toi !tu gâche le beauté du moment." ...donc il y'aura sûrment un B&W 2! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bein alors personne pour les coups speciaux de ma meuhmeuh en combat?
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Le coup des pierres est vraiment excellent.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quelqu'un sait ce qu'il faut faire au niveau3 avec l'homme sur la plage qui n'a pas peur qui me dit de ne pas le lancer mais à chaque fois que je le lance [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le mec faut le filer a ta bete.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci Janeiro, je vais essayer le coup des lucioles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |