| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Je te le dirais sans pb si j'avais réussi à passer cette fucking île 3 avec ses loups à la con |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je les ai cramer ces loups a la con ensuite g fais des soins a gave sur le village du milieu et une fois que tu la eu tu blind en maison et tu fout de la populace a la reproduction , pour le 3 ieme village ben g fais des oiseaux qui passent au dessus du village tu gagne dans les 150 200 croyance par passage (regarde sur le totme du lop combien il te reste a chope de croyance )
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Prodigy Transactions (0) | Paraît que tu peux aussi les utiliser pour en faire de la bouffe ou pour impressionner les villages voisins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.gamedata.com/pc/news/news.asp?nid=7834
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Question - komment on uploade sa kreature sur le net. je lanse kreaturupload mais on me demande un login et pass. ou dois-je m'inskrire. |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | 8 ... c'est le nombre de pages de ce topic que j'ai lues avant de craquer, je l'ai acheté. Vous pouvez être fiers, vous allez bousiller ma productivité.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | 15 pages sur un jeu dont je parle ici depuis 6 mois [edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jigawa Transactions (1) | Voici mon petit droit de réponse |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je préfère pas argumenter plus sur le test de Prodigy qui, manifestement, ne supporte pas la critique. Etonnant, pour un testeur... Je voudrais quand même réagir sur deux point : Prodigy me fait la leçon sur le fait qu'il ne va pas noter un jeu 16 ou 18 parce qu'il est à la mode. Je pense que la mode, au contraire, est en ce moment d'être à contre courant. C'est tellemet plus classe de trouver un produit naze quand tous les autres le trouvent bien : NOUS, au moins, on l'a compris, pas comme les blaireaux qui achètent sans savoir. Un peu comme les gens qui n'achète pas tel ou tel disque parce qu'il est "commercial" : Ils se bagarrent pendant des années pour que leur groupe fétiche soit enfin reconnus de tous, et quand il l'est, il devient commercial. Ainsi, j'ai réussi à entendre dire que certains disques de Death ou de Black Metal étaient commerciaux... On croit réver. C un peu ce qui se passe là : le jeu tant attendu est victime de son pré-succès annoncé.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kaise Transactions (0) | rahhhhhhhhhhh .... quel bonheur ce jeu qd même ...
--------------- Bourganiesh !! |
Prodigy Transactions (0) | Une dernière chose Mikl : 14/20, trouver le jeu "naze" ? On doit pas avoir la même échelle de valeur alors. Je l'aurait trouvé "naze", je lui aurais mis 8/20. 14/20 est une bonne note, la note que j'ai jugé utile de lui mettre pour faire la part entre "hype" et gameplay, entre aspect "tamagochi" et réelle profondeur de jeu. Ca m'empêchera pas d'y jouer de temps à autre, mais j'ai dû trancher et mettre une note, parce qu'il faut bien le faire. [edit]--Message édité par Prodigy--[/edit] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ..."Un point c'est tout"...
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Vous avez fini de vous bastonnez pour un test .
RN113 Transactions (0) | en ce ki concerne joystick,je pense surtout k'ils se sont chiés dessus de noter tout simplement passk'ils étaient kasiment les premiers à tester le jeux...ils av pas d'autres notes pour voir la "tendance" donc ils ont pas pri de risk...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Prodigy Transactions (0) | Un dernier truc et puis j'arrête ce débat : Meganne, tu dis "peut être trouvent ils cela plus juste de nous laisser juger par nous mêmes". C'est quoi leur boulot au juste s'ils laissent les joueurs mettre la note eux mêmes, ils sevent à koi, autant prendre un catalogue la redoute, mater 3 screens et te faire une opinion, non ? Moi je trouve ça terrible, ils font pas leur boulot de magazine de jeux vidéos, ils se foutent ouvertement de votre gueule (on attend d'un mag jeux vidéos qu'il fasse son taf et le mec vous dit "démerdez vous tout seul" ) et vous les défendez, c'est quand même ultra fort |
Prodigy Transactions (0) | Urgeman : avec des trainers ? |
Blakstaf Transactions (0) | Je crois que je vais m'acheter ce jeu moi... |
kaise Transactions (0) |
--------------- Bourganiesh !! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
.
--------------- www |
Prodigy Transactions (0) | Ben à ce moment là ils ne mettent plus aucune note à aucun autre jeu, Black & White n'a pas a être une exception.
|
fictaya Transactions (0) | pourquoi signer "Prodigy" Prodigy ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Level 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 16:16:27 ![]() A propos de tests...
|
Prodigy Transactions (0) | >1- Si black&White est une exception comme tous les jeux >inogurants un nouveau genre (où le remettant au gout du jour).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 17:22:39 ![]() "Sérieux, c'est quoi le nouveau genre de Black & White ? Creatures en moins complet + Populous III ?"
|
The Stranger Transactions (0) | Hello Prodigy après avoir massacré le jeu dans ton test ne vient s.t.p. pas encore polluer notre sympathique supertopic.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Laisse tomber Prodigy galere pas a essayer d avoir le dernier mot . T as fais ton Test apperemment ca a choque plein de monde donc il a bien servi a queqlue chose puisx personne n est d accord.
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | enfin offrir non pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arm@geddon Transactions (0) | Bon aller, jusque là j'avais réussi à tenir mais là faut que ça sorte.
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | super ton topic sauf que y a des mauvaises interprétations dans tous les sens.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |