Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°96154
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Catalina> pour changer la résolution, tu lances le fichier setup.exe situé dans le repertoire d'installation de B&W et là tu as toutes les options graphiques, moi j'ai mis tout à fond dans "personnaliser".

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 01:41:23  profilanswer

n°96155
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:49:09  profilanswer

Effectivement les sauvegardes se font au PROFILE donc si vous faite une mauvaise action même si vous recommencé sur une sauvegarde du début vous garderez les caractéristiques de vos actions (donc vous) et de la créature.

D'ailleurs ça m'énerve un peu car j'ai voulu suivre le conseil de la FAQ c'est à dire  faire le maximum d'apprentissage et de quète dans le premier monde avant d'aller au second, mais entre temps je n'ai pas pu assouvir le besoin de natalité du second village (aztecs), conclusion il sont tous mort et ma main est devenue rouge cramoisie ainsi que mon temple avec de sales épines dessus  ...pire pour moi qui vouais faire le jeu en gentil même les bruitages ont changés : j'ai des bruits de corbeaux ou d'oiseaux venant de l'époque préhistorique en fond sonore :fou: !!!!

J'ai reloadé une sauvegarde juste après la remise des 3 laisses et bien j'ai conservé mes caractéristiques de méchant (main rouge et temple épineux)ainsi que celles de ma créature (taille, âge, force ...etc)  

Donc je me suis dit pas de problème vu que toutes les quètes sont à nouveau dispo tu va les refaires pour redorer ton blason du côté des bons dieux, ben rien à faire quand j'essaye de refaire la quètes des noyés je n'ai même pas accès et j'ai juste l'animation de ma mauvaise conscience qui dit "cool encore un de moins" quatre fois: résultat ils sont tous mort  ...pire qu'avant où j'avais reussi à en sauver 2 sur 4 ! :(  

ALORS FAITES GAFFES A TOUTES VOS ACTIONS CAR ELLE S'INSCRUSTENT DANS VOS SAUVEGARDES! :fou:

n°96156
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:52:50  profilanswer

Bon je n'avance pas à pas de géant paske je n'ai pas encore pu y jouer bcp ( po le temps ) mais depuis que je suis au level 2.
On me réclame des maisons à corps et à cris et mon bienfaiteur ne fait rien pour m'envoyer un atelier :(

J'ai construit le temple avec l'ouvrier qu'il ùm'a envoyé et depuis basta bouffe + bois np mais alors les habitants y veulent  des maisons  :cry:  
comment faire???????
ou kil est c't'atelier :fou:

Ps Ma blanchette s'est pris un pain par le loup du coin en se promenant, elle était toute pleine de bleus :( snif
Elle a appris trois miracles :sol: et ne bouffe plus les villageois de + elle aide à l'entrepôt.  
c't'y pas meugnon ma mèmèèèère à sa mamaan :D

Ps des maisons :cry:

n°96159
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:59:56  profilanswer

Meganne> pour faire des maisons, il te faut pas mal de bois à l'atelier et dans l'entrepôt, le bois nécessaire est marqué dans le manuel pour chaque construction.
Après avoir alimenté l'atelier, tu vas voir dans les minutes qui suivent un échafaudage dans la cour de l'atelier (un cube en bois), tu en prends un pour une petite demeurre, tu assembles deux pour un grande demeure, 3 pour les batiments municipaux, etc...

n°96160
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 02:01:22  profilanswer

Merci bounga mais le problème c'est que j'ai bel et bien du bois à foison mais point d'atelier justement .  :??:

n°96161
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 02:06:30  profilanswer

pour avoir l'atelier, si je me souviens bien tu as un parchemin en or à cliquer dessus et ça fait apparaitre un petit bonhomme qui construit l'atelier, il faut faire quelques quêtes d'abord et c'est ton alié qui te le donne.

n°96162
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 02:08:00  profilanswer

ok merci pour cet éclairage lumineux . :sol:
Bon je vais faire taire les villageois en attendant ils me courent sur le système à se plaindre sans cesse :D

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°96163
pec2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 02:10:56  profilanswer

Salut :)

Comment faire pour remplir le desir "D'expension" des villageois ? :)

symbole coeur=enfants<-------a déposer pret d"un homme/femme
""      hache=bucherons<-----a déposer pret d'un arbre
""      blé=fermier<----a déposer sur un champ
xxxxxxxxxxxxxw<------si vous voulez bien completer :)) pour les autres artisans,commercant...accessible au nivo 1 ?

Merci :) de vos aides commentaires :)  
A+

n°96167
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 05:39:17  profilanswer

Merci bounga.....

je le trouvais beau moi ce jeu.... hum hum...800*600 16....

tourne tout aussi bien en 1024*768 32... et bientoto 1208*1024*32

en revanche pour les sauvegarde... je suis aller regarder dans le temple et j'y ai récupéré (quelle chance) une aNTéRIEURE...

C'EST VRAI QUE LES STATs on changés.... mais au bout de quelques minutes j'ai remarqué que mon tigre était comme avant (un amour) que les quetes étaient de nouveau ouvertes... les morts, vivaient, enfin juste les stat qui petent un peu les plombs!

en revanche pour ceux qui ont déja fait la quete des moutons????

il y en a combien??
ca ne fait rien si mon tigre a bouffé ceux present dans l'enclo??

ca vaut vraiment le coup???

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°96177
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 09:48:12  profilanswer

J'ai vu sur BWfusion qu'on pouvait changer sa bestiole en manipulant un truc dans les rép de B&W. Est-ce que ça modifie juste l'apparence de la créature ou bien ses facultés changent-elles aussi?

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 09:48:12  profilanswer

n°96178
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 09:50:33  profilanswer

Arma: juste la skin

pour les moutons, yen a quatre.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96179
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 09:59:56  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Merci bounga.....

je le trouvais beau moi ce jeu.... hum hum...800*600 16....

tourne tout aussi bien en 1024*768 32... et bientoto 1208*1024*32

en revanche pour les sauvegarde... je suis aller regarder dans le temple et j'y ai récupéré (quelle chance) une aNTéRIEURE...

C'EST VRAI QUE LES STATs on changés.... mais au bout de quelques minutes j'ai remarqué que mon tigre était comme avant (un amour) que les quetes étaient de nouveau ouvertes... les morts, vivaient, enfin juste les stat qui petent un peu les plombs!

en revanche pour ceux qui ont déja fait la quete des moutons????

il y en a combien??
ca ne fait rien si mon tigre a bouffé ceux present dans l'enclo??

ca vaut vraiment le coup???

J'ai eu un probleme en recuperant une sauvegarde, deja la meilleure que j'ai pu reprendre est super vieille, mais en plus mon singe ne fait plus rien, avec la laisse il me suit mais si je le laisse au milieu du village il ne bougera pas d'un poil, je peux faire plein de miracles en le tenant avec la laisse d'apprentissage et il n'apprend rien. Et ses stats sont à zero, il n'a jamais faim, jamais fatigué,... bref une plante quoi! je le mets debout dans son enclos et il ne fait rien! qu'est-ce que c'est que ce probleme???

n°96181
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 10:12:06  profilanswer

Moi, mon Tigre commence à devenir de plus en plus clair... Et ça fait qu'il apprend les miracles bénéfiques bien vite (gain de 10/20 % en moyenne), mais il butte sur les miracles agressifs (fireball, tout ça...). Sinon, il va se balader et faisant des miracles un peu partout. Mais je commence à ne plus avoir beaucoup de bois, ça crain (nivo 2).  

Les villageois du 1er village au nivo 2, ils finissent par être contents un jour, où ils font chier à réclamer toujours plus en permanence ? Parce que là, ils commencent à gonfler sévère. Je me demande si je vais pas faire un feu de joie avec les enfants, moi...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°96185
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 10:41:53  profilanswer

Salut Mikl,

J'y ai joué toute la nuit à ce niveau 2 en leur construisant des maisons + miracles + bouffe etc aux adorateurs et non je n'ai pas l'impresson qu'ils soient jamais satisfaits :)

Tout le temps en train de râler à tel point que je baisse le son :D

n°96187
Djall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 10:49:59  profilanswer

impressionnant  :ouch: le topic le plus long...du monde  :lol:

n°96188
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 10:53:24  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Salut Mikl,

J'y ai joué toute la nuit à ce niveau 2 en leur construisant des maisons + miracles + bouffe etc aux adorateurs et non je n'ai pas l'impresson qu'ils soient jamais satisfaits :)

Tout le temps en train de râler à tel point que je baisse le son :D

Ne cherche pas trop à satisfaire les villageois!... N'oublis pas ta mission! L'autre dieu allié te rappel se qu'il faut faire: conquérir les villages du dieu ennemi. C'est le but!

---------------
Zed!
n°96189
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 10:56:27  profilanswer

Oui oui j'ai un village de + à ma botte aussi :sol:

n°96193
TomTom
I&#039;m expecting you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 11:45:42  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Oui oui j'ai un village de + à ma botte aussi :sol:

Quel programme !!!!!  :lol: :lol: Tu vas pouvoir en faire des choses !! :sol:  

:hello:

n°96194
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 11:49:13  profilanswer

faites une sauvegarde avant d'entrer dans le vortex, moi le programme à buggé et je suis resté au niveau2 sans pouvoir passer au niveau3

n°96196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 11:50:28  profilanswer

TomTom a écrit a écrit :

Quel programme !!!!!  :lol: :lol: Tu vas pouvoir en faire des choses !! :sol:  

:hello:

Bah vouite je saite de la folie que j'te dis :sol::sol::sol:

:lol:

n°96199
the-spy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 12:06:31  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

faites une sauvegarde avant d'entrer dans le vortex, moi le programme à buggé et je suis resté au niveau2 sans pouvoir passer au niveau3

Pour que le vortex s'ouvre de nouveau, il suffit de détruire le temple de Lethys (arbes à la base du temple + boule de feu, il crame en un rien de temps)

n°96207
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 12:38:35  profilanswer

Bon, je crois que je vais le recommencer, ce super jeu. Le Tigre est vraiment trop con. En fait, j'ai lu le descriptif qui en est fait sur la FAQ de la page précédente : la description est caricaturale, mais pas si éloignée que ça de la réalité. C'est vrai qu'il est très difficile de lui faire prendre de bonnes habitudes, et que de toute façon, il les perd super rapidement. Dernièrement, il s'est faché. Il est loyal bon, mais il s'est faché. Pourquoi, j'en sais rien. Il a été cramé la crêche, comme ça, pour rire.

Maintenant, tout le problème consiste à savoir si je change de bestiole en gardant ma base actuelle et en récupérant une sauvegarde que j'avais faite dans le 1er monde, ou est-ce que je recommence le jeu en entier...

Vu la façon dont le monde se façonne tout autour de tes actions, je crois que je vais tout recommencer. Le cheval me tente bien. Le gorille aussi. Mais plus le tigre, ça, c clair (0/10 en intelligence... vrai con !)

---------------
n°96220
pec2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 13:40:04  profilanswer

Salut  

Comment faire pour remplir le desir "D'expension" des villageois ?  

symbole coeur=enfants<-------a déposer pret d"un homme/femme  
""      hache=bucherons<-----a déposer pret d'un arbre  
""      blé=fermier<----a déposer sur un champ  
xxxxxxxxxxxxxw<------si vous voulez bien completer ) pour les autres artisans,commercant...accessible au nivo 1 ?  

Merci  de vos aides commentaires    
A+

n°96223
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 13:57:02  profilanswer

Patch B&W en cours chez Lionhead : http://boards.bwgame.com/announcem [...] 549bcf4768

n°96225
Stligar

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 13:58:08  profilanswer

pec2 a écrit a écrit :

Salut  

Comment faire pour remplir le desir "D'expension" des villageois ?  

Il faut tout simplement construire des maisons

n°96227
pec2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 14:05:45  profilanswer

ouéééééé me v'la bien avancé :)

comment on construit des maisons ? :) cf-post o dessus...elements decort+perso=symbole=action
yo :) A+ :)

n°96247
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 15:33:00  profilanswer

pec2 a écrit a écrit :

ouéééééé me v'la bien avancé :)

comment on construit des maisons ? :) cf-post o dessus...elements decort+perso=symbole=action
yo :) A+ :)

La construction n'ai pas accessible au niveau 1

n°96250
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 15:35:10  profilanswer

Quelqu'un joue avec le cheval ? Parce qu'il me tente bien. Peut pas être pire que mon Tigrou, de toute façon. Sinon, le mandrill a aussi une chouette gueule, mais bon... En plus, le cheval a pas l'air trop populaire, ce serait bien d'en avoir au moins un ou 2.

Au fait, c cool que tu t'y soit mis aussi, Meganne. Si je me souviens bien, tu étais pas trop chaude (sans mauvais jeu de mot, hein  ;) ), mais tu as fini par t'y mettre. Enfin bref, c cool, quoi.

Je vous tiens au courant pour le canasson.

---------------
n°96258
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 16:04:42  profilanswer

Bon comme j'ai pas le couragede me taper les 12 pages je voudrais avoir l'adresse ou je peux dl la demo.
merci

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:

n°96273
pec2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 17:05:44  profilanswer

ouf un qui suis :) MERCI Janeiro :)

A+ :)

n°96287
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 17:34:53  profilanswer

Mikl : ca dépend de l'éducation : mon tigre est pas trop con, ca va...il agit correctement

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°96312
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 18:58:16  profilanswer

Moi mon tigre il apprend bien les miracles, il s'en sert 5min pis après il les utilise plus. Mais si je lui montre encore là il va les utiliser en même temps que moi pis pouf plus rien après....faut que je lui remontre. Comment je peux changer cela?

Dites je suis nivo 2 quand est-ce qu'on peut changer de bestiole? (a part recommencer biensûr)

[edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit]

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°96314
Stligar

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:04:09  profilanswer

Au niveau 4 et 5 tu peux ...

n°96315
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:06:34  profilanswer

Ok merci

Tiens un truc qui m'a bien fait marrer: le jeu est plus fluide (en fait mon DD swap moins) quand je suis en 1024*768 que quand je suis en 800*600. :eek2:

---------------
n°96321
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:35:10  profilanswer

Arm@geddon> ben moi il le faisait pareil jusqu'à ce que je l'ai attaché avec la laisse de compassion au totem du village, après un certain temps avec la laisse, puis sans il fait les miracles tout seul.

n°96322
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:42:09  profilanswer

Le problème, c'est pas de savoir si le tigre est con. Il est plus con que toutes les autrs bestioles, c tout. Il est jouable, hein, c pas la question, mais par exemple, quand tu lui montre un miracle, il le comprend à coup de 6 ou 8 % là où le singe fait 15 ou 25 %...

Pour les miracles, le mien était pareil (je vais faire un dada, mais j'ai pas eu encore le temps) : ils les faisaient, mais après, plus rien. Pire, il se mettaient à les faire n'importe comment : il s'est mis à arroser les maisons (top utile...), et la mer (faudra qu'on m'explique l'utilité, là...). Pour avoir vu tourner le singe d'un pote, je peux vous dire que le Tigre, c une grosse buse. Pour le combat et le look, ok ! Mais pour le reste : un vrai mongol !

---------------
n°96327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-04-2001 à 19:50:06  profilanswer

En tout cas le coup des sauvegardes qui prennent deux minutes commence à me gonfler comme c'est pas permis.

Pour ce qui est du 2ème monde je me suis rendu compte que j'ai fait un max de conneries. Alors je vais recommencer pour voir. Après tout le monde est ce que vous en faites, alors je formatte l'univers :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°96328
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:53:18  profilanswer

C'est exactement pour la même raison que je recommence au lieu de changer juste de bestiole : trop de truc dépendent à présent de l'education que j'avais donné à mon tigre avant.

N'empêche, c'est bien foutu quand on y pense. Parce que même les villageois ne sont pas semblables d'une partie à l'autre... Je sais plus où j'ai lu que B&W était en train de détruire les Sims au niveau intérêt de jeu, mais pour moi en tout cas, y a pas photo !

---------------
n°96332
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 19:57:45  profilanswer

Ah bon, y'avait un interet à sims ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96333
Mikl
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 20:00:41  profilanswer

n°96335
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 20:09:05  profilanswer

mon tigre il joue au bouling avec des rochers, et c'est les villageois les quilles :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)