| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 01:41:23 ![]() ![]() |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Effectivement les sauvegardes se font au PROFILE donc si vous faite une mauvaise action même si vous recommencé sur une sauvegarde du début vous garderez les caractéristiques de vos actions (donc vous) et de la créature.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je n'avance pas à pas de géant paske je n'ai pas encore pu y jouer bcp ( po le temps ) mais depuis que je suis au level 2.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Meganne> pour faire des maisons, il te faut pas mal de bois à l'atelier et dans l'entrepôt, le bois nécessaire est marqué dans le manuel pour chaque construction.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci bounga mais le problème c'est que j'ai bel et bien du bois à foison mais point d'atelier justement . |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | pour avoir l'atelier, si je me souviens bien tu as un parchemin en or à cliquer dessus et ça fait apparaitre un petit bonhomme qui construit l'atelier, il faut faire quelques quêtes d'abord et c'est ton alié qui te le donne. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok merci pour cet éclairage lumineux . [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
pec2 Transactions (0) | Salut |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci bounga.....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arm@geddon Transactions (0) | J'ai vu sur BWfusion qu'on pouvait changer sa bestiole en manipulant un truc dans les rép de B&W. Est-ce que ça modifie juste l'apparence de la créature ou bien ses facultés changent-elles aussi? --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 09:48:12 ![]() ![]() |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Arma: juste la skin
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, mon Tigre commence à devenir de plus en plus clair... Et ça fait qu'il apprend les miracles bénéfiques bien vite (gain de 10/20 % en moyenne), mais il butte sur les miracles agressifs (fireball, tout ça...). Sinon, il va se balader et faisant des miracles un peu partout. Mais je commence à ne plus avoir beaucoup de bois, ça crain (nivo 2). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Salut Mikl,
|
Djall Transactions (0) | impressionnant |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui oui j'ai un village de + à ma botte aussi |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | faites une sauvegarde avant d'entrer dans le vortex, moi le programme à buggé et je suis resté au niveau2 sans pouvoir passer au niveau3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
the-spy Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je crois que je vais le recommencer, ce super jeu. Le Tigre est vraiment trop con. En fait, j'ai lu le descriptif qui en est fait sur la FAQ de la page précédente : la description est caricaturale, mais pas si éloignée que ça de la réalité. C'est vrai qu'il est très difficile de lui faire prendre de bonnes habitudes, et que de toute façon, il les perd super rapidement. Dernièrement, il s'est faché. Il est loyal bon, mais il s'est faché. Pourquoi, j'en sais rien. Il a été cramé la crêche, comme ça, pour rire.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pec2 Transactions (0) | Salut
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Patch B&W en cours chez Lionhead : http://boards.bwgame.com/announcem [...] 549bcf4768 |
Stligar Transactions (0) |
|
pec2 Transactions (0) | ouéééééé me v'la bien avancé |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un joue avec le cheval ? Parce qu'il me tente bien. Peut pas être pire que mon Tigrou, de toute façon. Sinon, le mandrill a aussi une chouette gueule, mais bon... En plus, le cheval a pas l'air trop populaire, ce serait bien d'en avoir au moins un ou 2.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
squall_leonhart FCCPU!!!!!Transactions (0) | Bon comme j'ai pas le couragede me taper les 12 pages je voudrais avoir l'adresse ou je peux dl la demo.
|
pec2 Transactions (0) | ouf un qui suis |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Arm@geddon Transactions (0) | Moi mon tigre il apprend bien les miracles, il s'en sert 5min pis après il les utilise plus. Mais si je lui montre encore là il va les utiliser en même temps que moi pis pouf plus rien après....faut que je lui remontre. Comment je peux changer cela?
[edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit] --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Stligar Transactions (0) | Au niveau 4 et 5 tu peux ... |
Arm@geddon Transactions (0) | Ok merci
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Arm@geddon> ben moi il le faisait pareil jusqu'à ce que je l'ai attaché avec la laisse de compassion au totem du village, après un certain temps avec la laisse, puis sans il fait les miracles tout seul. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le problème, c'est pas de savoir si le tigre est con. Il est plus con que toutes les autrs bestioles, c tout. Il est jouable, hein, c pas la question, mais par exemple, quand tu lui montre un miracle, il le comprend à coup de 6 ou 8 % là où le singe fait 15 ou 25 %...
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En tout cas le coup des sauvegardes qui prennent deux minutes commence à me gonfler comme c'est pas permis.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est exactement pour la même raison que je recommence au lieu de changer juste de bestiole : trop de truc dépendent à présent de l'education que j'avais donné à mon tigre avant.
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Ah bon, y'avait un interet à sims ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
CHubaca CouillonTransactions (0) | mon tigre il joue au bouling avec des rochers, et c'est les villageois les quilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |