| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
CHubaca CouillonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 20:09:05 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | ha, j'ai un singe fou!!! dans le monde deux, ce con a vu arrivé le loup, et a commencé a le bombarder avec des villagois, une vraie mitrailleuse!!!! mdr, au debut, ensuite, j'avais quasiement plus de villagois, la haine!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | -Pour ceux qui ont des problèmes avec les sauvegardes longues Lionhead conseille de passer par le mode escarmouche et de revenir dans le jeu solo
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'hallucine sur la rapidité des joueurs à sortir des trainers et autres cheat...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | sinon, en combat, y'a quoi comme bestiole qui approche le tigre, mais avec une meilleure intelligence ? parce que c vrai que l'apprentissage des sorts, c pénalisant avec le tigre...d'après ce que tu dis, avec un singe, j'auais déjà le miracle de bouffe... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi j'ai un gros pb pour l'apprentissage de mon singe... Pas moyen de lui apprendre quoi que ce soit... Je suis dans le stage 3, Lethis est terminé, et je consacre un peu de temps à ma chtite créature et heuuuu bah rien, j'ai beau lui faire 300x mon sort avec la laisse d'apprentissage et rien, le néant, elle s'en fout totalement, ses stats n'augmentent pas... Quelqu'un a une idée? |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
CHubaca CouillonTransactions (0) | comment y faut faire pour que les gens ils croient plus en moi ? j'ai beau leur donner tout ce qu'ils veulent, il ne croient pas bcp en moi |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tu peux essayer de leur foutre un peu les boules. En balançant un rocher énorme au dessus de leur tête. Tu peux aussi en prendre un sur la place et le balancer devant tous les autres. Tu peux en cramer un ou 2. Peter une de leur maisons. Ou sinon, tu peux faire des miracles.... Bref, il faut interagir avec eux et les impressionner. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 09:34:09 ![]() ![]() |
CHubaca CouillonTransactions (0) | j'veut pas etre méchant |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | sinon tu peux satisfaire tous leurs besoins, mais c'est plus chaud. Tu peux aussi leur foutre un bouclier de protection. |
brolysan2 Transactions (0) | siiiiiii, trop bon, tu verras!!! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | j'suis content, mon mandrill il a 0% d'enbompoint. Le plus cool c'est que lorsqu'il se réveille il va faire du foot, il va casser des galets, faire quelques miracles à droite à gauche et puis il observe les villageois. Par contre il n'a toujours pas compris comment se servir de l'entrepôt (monde1) et il n'arrive pas à chier autrement que contre un arbre, dans un champ il veut pas. Il fait le miracle de l'eau sur les arbres et les champs. Si quelqu'un sait comment faire. |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | ok , un ptit cataclisme y'a qu'sa d'vrai |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça y est ! je viens de débloquer (enfin) le Bélier. Putain, ça a été long ! Mais du coup, maintenant, j'hésite entre le cheval et le Bélier. Quelqu'un les a essayé ? AIDEZ-MOI --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CHubaca CouillonTransactions (0) | j'crois que j'y suis allé un peu fort, j'ai tout détruit |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PTDRLZZZZZZZZZZZZZ!! OBELIX! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah, c quoi ce délire ? Je me barre 2 heures et quand je reviens, ce sublime topic est en page 2 !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans le mille! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Vi, il est pas du tout neuneu. En plus, en baston ,il adopte un style proche du kickboxing plutot sympa. et question tatouage, c le top ! Autant le mouton est une vrai merde à tatouer (ni sur le torse, ni dans le dos, zarb --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Quelqu'un sait si les champignons ont une propriété spéciale? dans la cave de la créature, il est précisé le nombre de champignons mangés, et pas le nombre de blé ou de poissons donc... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A mon avis, le plus drôle, ça va être quand il va aller chier... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
Arm@geddon Transactions (0) | Juste pour info, le rhinoféroce il vaut quoi? --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
jigawa Transactions (1) | Sur ce coup GAMEDATA me decoit...
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2001 à 11:26:46 ![]()
|
jigawa Transactions (1) |
^
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Mais bon, quand dans le top dix, on trouve trois qui veux gagner des mini-lions, deux jeux barbies, Deer Hunter, et trois sims, c'est VRAIMENT pas une reference. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Une FAQ (avec screenshots)encore plus précise sur les caratéristiques des créatures ici : http://www.bwcenter.com/creatures/list.phtml [edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Stligar Transactions (0) | bah il parle pas de la tortue ... elle est bien la tortue ? |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, j'aime bien le cannasson, parce qu'il est équilibré a peu près partout. Son seul défaut véritable vient de sa principale qualité : comme il court très vite, il se fatigue aussi très vite. Mais bon, rien de grave.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour Game Data : souvenez vous de l'accueil de Diablo II... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jigawa Transactions (1) | Gamedata c'est l'anti-conformisme par excellence, parfois ca passe... mais souvent ca tourne au ridicule.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Pour la pierre, c'est pas étonnant. Tu te rend compte, un objet touché par leur dieu ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2001 à 13:13:13 ![]() http://www.bwcenter.com/
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2001 à 13:30:46 ![]() Sur le 2ème monde y a un village qu'il faut sauver de l'empoisonnement. Ils sont empoisonnés par du blé vert. J'ai trouvé un truc marrant : je retire le blé vert pour guerrir mes disciples et je le balance dans le silo d'un village ennemi à convertir. Du coup dans le village ennemi ils crèvent tous et après quand le village est vide je met 2 de mes villageois pour l'occuper et le convertir. |
Linaka Transactions (0) | Vous savez si on peut prendre plusieurs personne a la fois??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |