Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°96335
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 20:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon tigre il joue au bouling avec des rochers, et c'est les villageois les quilles :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 20:09:05  profilanswer

n°96359
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 21:53:06  profilanswer

ha, j'ai un singe fou!!! dans le monde deux, ce con a vu arrivé le loup, et a commencé a le bombarder avec des villagois, une vraie mitrailleuse!!!! mdr, au debut, ensuite, j'avais quasiement plus de villagois, la haine!!

n°96373
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 22:51:04  profilanswer

-Pour ceux qui ont des problèmes avec les sauvegardes longues Lionhead conseille de passer par le mode escarmouche et de revenir dans le jeu solo

-Pour ceux qui ont des problèmes pour éducation de leur créature il existe des fichiers txt (script) à mettre dans le dossier scripts\playground. Il existe 2 en particulier ici: http://www.robbysrunners.com/html/smile.html qui propose un monde (mode escarmouche) où toutes les magies et leurs ditributeurs sont disponibles (sans délais entre chaque distribution) pour l'entrainement de la créature. Il faut savoir que tout ce que la créature a appris, quelque soit le mode jeu elle le conserve!

-Enfin pour éviter les crises pour les sauvegardes infectées par nos actions ou celles de la créature il existe un utilitaire ici : http://www.orbitirc.com/bwbackup.htm pour sauvegarder profile, créature  ..etc sans intéractions avec nos actions passées ...en clair de bonnes vraies sauvegardes!

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°96386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 23:52:50  profilanswer

j'hallucine sur la rapidité des joueurs à sortir des trainers et autres cheat...

tlm se plaint que les jeux durent pas longtemps, que c nul...mais c sur que si tu cherches rien par toi même, ben ca perd tout intéret...

c pas ciblé sur toi hein janeiro, le prend pas pour toi...mais enfin, si t'a tous les sorts, où est l'interet ???? déjà t'a pas à faire les quetes qui te les donne, pis ca devient hyper simple : t'a qu'à orienter un peu ta créature sur le bien, de sorte qu'elle caste elle même les sorts, pis c fini...c un peu nul à chier en fait...

:fou:  Joueurs de merdes  :gun:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°96403
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 00:19:46  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Quelqu'un joue avec le cheval ? Parce qu'il me tente bien. Peut pas être pire que mon Tigrou, de toute façon. Sinon, le mandrill a aussi une chouette gueule, mais bon... En plus, le cheval a pas l'air trop populaire, ce serait bien d'en avoir au moins un ou 2.

Au fait, c cool que tu t'y soit mis aussi, Meganne. Si je me souviens bien, tu étais pas trop chaude (sans mauvais jeu de mot, hein  ;) ), mais tu as fini par t'y mettre. Enfin bref, c cool, quoi.

Je vous tiens au courant pour le canasson.

Ben y a que les cons qui ne changent pas d'avis bien que je n'aime pas les phrases toute faites.
Et en l'occurence chuis ravie d'avoir changé d'avis :)
J'ai retourné ma veste le jour ou je me suis aperçue qu'elle était doublée de vison (c) ;)

n°96405
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 00:32:32  profilanswer

sinon, en combat, y'a quoi comme bestiole qui approche le tigre, mais avec une meilleure intelligence ? parce que c vrai que l'apprentissage des sorts, c pénalisant avec le tigre...d'après ce que tu dis, avec un singe, j'auais déjà le miracle de bouffe...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°96438
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 02:33:22  profilanswer

Moi j'ai un gros pb pour l'apprentissage de mon singe... Pas moyen de lui apprendre quoi que ce soit... Je suis dans le stage 3, Lethis est terminé, et je consacre un peu de temps à ma chtite créature et heuuuu bah rien, j'ai beau lui faire 300x mon sort avec la laisse d'apprentissage et rien, le néant, elle s'en fout totalement, ses stats n'augmentent pas... Quelqu'un a une idée?

n°96476
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 04:02:04  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

j'hallucine sur la rapidité des joueurs à sortir des trainers et autres cheat...

tlm se plaint que les jeux durent pas longtemps, que c nul...mais c sur que si tu cherches rien par toi même, ben ca perd tout intéret...

c pas ciblé sur toi hein janeiro, le prend pas pour toi...mais enfin, si t'a tous les sorts, où est l'interet ???? déjà t'a pas à faire les quetes qui te les donne, pis ca devient hyper simple : t'a qu'à orienter un peu ta créature sur le bien, de sorte qu'elle caste elle même les sorts, pis c fini...c un peu nul à chier en fait...

:fou:  Joueurs de merdes  :gun:

Je sais que ce n'est pas pour moi jubi ...no problemo ;)!  mais il faut que tu comprennes que le jeu doit être ludique et certains n'y arrivent pas et ça se transforme en cauchemar! voilà pourquoi je ne condanme pas les cheats tant que c'est pour des parties solos!

Meme si j'ai déjà utilisé des cheats, car parfois ça rends le jeu plus fun (un Résident Evil avec de munitions infinies où tu t'amuse à néttoyer plutôt qu'à fuir quand tu n'as plus de munitions est plus jouissif) pour B&W je ne m'en sert pas car ça enlève tout l'interet du jeu.

Par contre ce que je reproche à B&W c'est que le jeux est trop complexe dans la jouabilité pour fournir au joueur une notice aussi vide et sans détails :moi meme je suis passé dans le camp des mauvais dieux sans meme comprendre pourquoi  ..et je ne suis pas le seul, il suffit de voir les mecs sur les forums US gueuler pour ça. Pour te donner un exemple il y'a une grande discussion sur la notion du bien et du mal selon Lionhead parce que plusieurs joueurs ont remarqués que à chaque fois que la créature mange par elle meme quelque soit le type de nourriture elle perd en bonté (sur les stats)  ...et pire encore si c'est de la viande meme animale. Donc si je comprend bien on est mauvais si on est pas végétarien!

Pour finir le but de mon post précédent était surtout pour le soft qui permet de faire de vraies sauvegardes, car j'en avais marre de passer dans le camps des méchants meme en faisant tout ce qu'il faut pour etre gentil (bug???). Donc je confirme ce soft fonctionne parfaitement car j'ai tuer tout le monde sur l'ile n°1 (donc croyance =0), je suis passé dans le camp des mauvais (main rouge cramoisie, temple épineux)  ...quand j'ai utilisé le soft pour restaurer mes sauvegardes tout était comme avant!

n°96488
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 06:47:33  profilanswer

comment y faut faire pour que les gens  ils croient plus en moi ? j'ai beau leur donner tout ce qu'ils veulent, il ne croient pas bcp en moi :sweat:

n°96497
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 09:34:09  profilanswer

Tu peux essayer de leur foutre un peu les boules. En balançant un rocher énorme au dessus de leur tête. Tu peux aussi en prendre un sur la place et le balancer devant tous les autres. Tu peux en cramer un ou 2. Peter une de leur maisons. Ou sinon, tu peux faire des miracles.... Bref, il faut interagir avec eux et les impressionner.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 09:34:09  profilanswer

n°96498
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 09:47:06  profilanswer

j'veut pas etre méchant :cry:

n°96504
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 10:49:27  profilanswer

sinon tu peux satisfaire tous leurs besoins, mais c'est plus chaud. Tu peux aussi leur foutre un bouclier de protection.

n°96505
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 10:50:14  profilanswer

siiiiiii, trop bon, tu verras!!!

n°96506
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 11:05:47  profilanswer

j'suis content, mon mandrill il a 0% d'enbompoint. Le plus cool c'est que lorsqu'il se réveille il va faire du foot, il va casser des galets, faire quelques miracles à droite à gauche et puis il observe les villageois. Par contre il n'a toujours pas compris comment se servir de l'entrepôt (monde1) et il n'arrive pas à chier autrement que contre un arbre, dans un champ il veut pas. Il fait le miracle de l'eau sur les arbres et les champs. Si quelqu'un sait comment faire.

n°96507
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 11:10:05  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

sinon tu peux satisfaire tous leurs besoins, mais c'est plus chaud. Tu peux aussi leur foutre un bouclier de protection.

Ouais mais parait qu'il ne faut pas trop les chaperonner les villageois sinon au final il ne font plus rien. :)

Chub' > fait des miracles de temps à autre avec ton bestiau ou crée un orage ( peur ) et éteins le ensuite avec de l'eau ( reconnaissance ) :)

n°96509
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 11:23:25  profilanswer

ok , un ptit cataclisme y'a qu'sa d'vrai :fou:  :o

n°96513
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 11:27:28  profilanswer

ça y est ! je viens de débloquer (enfin) le Bélier. Putain, ça a été long ! Mais du coup, maintenant, j'hésite entre le cheval et le Bélier. Quelqu'un les a essayé ? AIDEZ-MOI  :cry:  :cry:  :cry: j'arrive po a faire un choix !!! A la rigueur, si vous aviez des photos d'eux une fois grand, ça pourrait peut-être m'aider...

Mais bon, si vous les avez essayé, c encore mieux !

---------------
n°96521
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 12:01:37  profilanswer

j'crois que j'y suis allé un peu fort, j'ai tout détruit :lol:  :pt1cable:

n°96524
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 12:14:35  profilanswer

PTDRLZZZZZZZZZZZZZ!! OBELIX! :lol:
y vont être impressionnés là :lol::lol::lol:

n°96609
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 18:14:05  profilanswer

Oulah, c quoi ce délire ? Je me barre 2 heures et quand je reviens, ce sublime topic est en page 2 !

Bon, finalement j'ai opté pour le cheval, après avoir essayé le bélier. En fait, il me gonflait avec ses "bèèèèèèèhhh", son air con et sa vue basse... Par contre, le cheval est génial. Non seulement je trouve qu'il a une super gueule, mais en plus, il est vraiment intelligent (surtout par rapport au tigre...). Donc je vais pousser avec lui, et je vous tiendrais au courant si il vaut vraiment le coup. Ok, c pas une brute en baston, mais pour le reste, il a l'air de rulez sévère.

Meganne, dis-moi si ta signature se complète par : "... je suis pas con, je suis pas de ta race, mais je sais que le coup de pied au cul, que je file aux bourgeois qui passent, il vient de l'école de la rue, et il salie ma godasse. Maman quand je serais grand..." ?  ;)

---------------
n°96611
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 18:20:52  profilanswer

Dans le mille! http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif

L'a l'air sympa le cheval en fin de compte je le trouvais un peu neuneu d'aspect quand il est petit, mais si tu le dis intelligent! ...
ça me changera de ma vache :sarcastic::D

n°96625
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 18:53:03  profilanswer

Vi, il est pas du tout neuneu. En plus, en baston ,il adopte un style proche du kickboxing plutot sympa. et question tatouage, c le top ! Autant le mouton est une vrai merde à tatouer (ni sur le torse, ni dans le dos, zarb  :??: ), autant le canasson est nickel (faut que je trouve un tattoo Nike ou Addidas à lui coller dans le dos pour compléter celui de Batman qu'il a sur le torse :D ).

En tout cas, Meganne, encore un bon point pour toi : tes gouts musicaux sont tout ce qu'il y a de plus mieux ! (Monsieur le président, je vous écrit une bafouille... Tellement d'actualité en ce qui me concerne...)

---------------
n°96626
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 18:53:08  profilanswer

Quelqu'un sait si les champignons ont une propriété spéciale? dans la cave de la créature, il est précisé le nombre de champignons mangés, et pas le nombre de blé ou de poissons donc...  

Mon singe vient de bouffer une pierre, il a tout vomi, marrant :lol:

n°96635
Mikl
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 19:09:14  profilanswer

A mon avis, le plus drôle, ça va être quand il va aller chier...

---------------
n°96641
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 19:37:36  profilanswer

Dawa a écrit a écrit :

Quelqu'un sait si les champignons ont une propriété spéciale? dans la cave de la créature, il est précisé le nombre de champignons mangés, et pas le nombre de blé ou de poissons donc...  

Mon singe vient de bouffer une pierre, il a tout vomi, marrant :lol:

Il y'a une quète avec les champignons (une recette spéciale)mais elle réservée aux possesseurs de souris logitel i-feel!

En ce qui concerne mais problèmes de passage du coté des mauvais sans svoir pourquoi (post précédent), je suppose que c'est vraiement un bug car ma bonne consecience me dit maintenant "vous l'avez tué! c'est ignoble!" alors que j'ai tué personne ni ma créature!

B&W est vraiment est super jeu mais parfois l'IA déconne:

-j'ai eu je ne sais combien de fois (au moins 4) dans la meme partie le message "votre créature vient d'apprendre à pêcher" et dans la carverne de la créature il est écrit qu'ele ne sais pas pêcher!
-Pour la quète des marins, dès que je clique sur le parchemin d'histoire en argent pour la faire j'ai une animation où je vois les marins qui meurent (sans que je ne fasse quoi que ce soit), et encore ce foutu message de ma bonne conscience "vous avez tué les explorateurs c'est ignoble!"
-...etc!

Ceci dit j'ai reussi à réglé ce problème en supprimant manuellement tout les profiles et en recommençant depuis le début et en faisnt des backups avec le prog cité plus haut!  ...Si quelqu'un à une idée sur mes problèmes j'aimerai biel qu'il éclair ma lanterne!

n°96705
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 22:15:37  profilanswer

Juste pour info, le rhinoféroce il vaut quoi?

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°96811
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-04-2001 à 10:50:58  profilanswer

Sur ce coup GAMEDATA me decoit...

Citation :

Non, Black & White n’est pas révolutionnaire. On peut reconnaître le travail de ses créateurs, saluer les bonnes idées, s’émerveiller du travail effectué sur certaines zones du jeu, et admettre sans peine qu’il amène son petit vent frais sur un milieu pourtant sclérosé et peu surprenant (on s’en plaint assez). Mais on peut aussi se demander si le cœur du gameplay, qui n’est qu’un vague Populous 3 (je précise bien 3) lassant, vite répétitif et finalement assez banal, n’aurait pas mérité autant d’attention que ce fameux ver dans la pomme. Un coup de génie, certainement pas, mais un vrai coup de bluff.

C'est de la mauvaise foi à plein nez...
Le jeu est en tête des ventes au Etats Unis  (je sais c'est pas une reference), tres bien placé en FRANCE, ..... et ce serait "un coup de bluff" ?????

MISERE, dès qu'il faut faire "in" et "opposition" GAMEDATA se place là, même en devenant ridicule.

[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit]

n°96818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 11:26:46  answer

Jigawa a écrit a écrit :

Le jeu est en tête des ventes au Etats Unis  (je sais c'est pas une reference),  

Ben non c'est pas une référence surtout quand on sait que les Sim ont été numéro1 pendant des mois. Un cauchemard ce pays :D

n°96821
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-04-2001 à 11:30:00  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Ben non c'est pas une référence surtout quand on sait que les Sim ont été numéro1 pendant des mois. Un cauchemard ce pays :D

^

Ok, mais SIM n'est pas un mauvais jeu, même si personnellement je n'aime pas trop, je n'irai pas dire que c'est "un mauvais jeu".

n°96827
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 11:56:19  profilanswer

Mais bon, quand dans le top dix, on trouve trois qui veux gagner des mini-lions, deux jeux barbies, Deer Hunter, et trois sims, c'est VRAIMENT pas une reference.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96832
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 12:20:47  profilanswer

Une FAQ (avec screenshots)encore plus précise sur les caratéristiques des créatures ici : http://www.bwcenter.com/creatures/list.phtml

n°96837
Stligar

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 12:27:26  profilanswer

bah il parle pas de la tortue ... elle est bien la tortue ?

n°96847
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 12:56:24  profilanswer

Jigawa a écrit a écrit :

Sur ce coup GAMEDATA me decoit...

Citation :

Non, Black & White n’est pas révolutionnaire. On peut reconnaître le travail de ses créateurs, saluer les bonnes idées, s’émerveiller du travail effectué sur certaines zones du jeu, et admettre sans peine qu’il amène son petit vent frais sur un milieu pourtant sclérosé et peu surprenant (on s’en plaint assez). Mais on peut aussi se demander si le cœur du gameplay, qui n’est qu’un vague Populous 3 (je précise bien 3) lassant, vite répétitif et finalement assez banal, n’aurait pas mérité autant d’attention que ce fameux ver dans la pomme. Un coup de génie, certainement pas, mais un vrai coup de bluff.

C'est de la mauvaise foi à plein nez...
Le jeu est en tête des ventes au Etats Unis  (je sais c'est pas une reference), tres bien placé en FRANCE, ..... et ce serait "un coup de bluff" ?????

MISERE, dès qu'il faut faire "in" et "opposition" GAMEDATA se place là, même en devenant ridicule.

La honte y m'font pitié sur ce coup là gamedata cai porte nawac.
Et pourtant je précise que j'étais partie avec une vue négative sur ce jeu, ce fameux b&w dont tout le monde parlait.
Y zont du le tester avec un baillon sur les yeux.
Si il y a un tel engouement, enthousiasme de la part des joueurs, même réticents au départ, depuis sa sortie c'est tout de même pas pour rien.
Le test en question est très détaillé bien écrit mais alors les conclusions ne sont pas les mêmes pour l'ensemble des joueurs il me semble. Très loin...
Encore un site de test pas fiable.
14/20 ...
Déjà cette phrase le prouve :
"Le petit « plus » de ce qui n’est jusque là qu’un Populous rénové"
le petit +  :sarcastic: z'ont pas captés la dimension de B&W c'est po possible.

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°96848
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 12:56:44  profilanswer

Moi, j'aime bien le cannasson, parce qu'il est équilibré a peu près partout. Son seul défaut véritable vient de sa principale qualité : comme il court très vite, il se fatigue aussi très vite. Mais bon, rien de grave.

Sinon, mes cons de villageois, au monde 2 (enfin... le premier vrai monde, quoi), ils se sont mis à vénérer... une pierre. J'ai déplacé une pierre qui me gonflait, et ils se sont mis à danser autour comme des abrutis. Pis il leur manque toujours quelque chose ("On veut des maisons", "il nous faut plus de batiments communautaires", etc...), ils sont jamais contents. Je sens que je vais lacher Avalon (c'est mon cheval) avec la laisse d'agressivité là-dedans, ça va pas tarder... Justement, il vient de comprendre comment on fait la boule de feu :D Pis en plus, il est colère en ce moment...

---------------
n°96851
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 12:58:17  profilanswer

Pour Game Data : souvenez vous de l'accueil de Diablo II...

---------------
n°96854
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-04-2001 à 13:07:32  profilanswer

Gamedata c'est l'anti-conformisme par excellence, parfois ca passe... mais souvent ca tourne au ridicule.

Je veux bien admettre que le testeur n'ait pas aimé le jeu, mais bon sang, qu'il donne un avis neutre, sur la qualité reelle du jeu.

n°96856
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 13:09:28  profilanswer

Pour la pierre, c'est pas étonnant. Tu te rend compte, un objet touché par leur dieu ?

C'est le holly graal pour eux :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 13:13:13  answer

http://www.bwcenter.com/
Vraiement trop cool ce site. Y a tous les descriptifs des créatures. Je me suis rendu compte que prendre le gorille n'était pas judicieux car il est plutot con :D
Du coup j'ai utilisé l'utilitaire pour passer au Lion car il a l'air plus équilibré le petit bonhomme.

n°96860
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 13:15:16  profilanswer

Jigawa a écrit a écrit :

Gamedata c'est l'anti-conformisme par excellence, parfois ca passe... mais souvent ca tourne au ridicule.

Je veux bien admettre que le testeur n'ait pas aimé le jeu, mais bon sang, qu'il donne un avis neutre, sur la qualité reelle du jeu.

Je suis d'accord on ne peut pas forcer les gens à aimer.
Mais franchement les conclusions du test si détaillé soit il ne sont pas du tout objectives force est de le reconnaitre.
Dans l'ensemble il lui reconnait plein de qualités et à la fin il le massacre.  :sarcastic: franchement...
Déçue par prodigy sur ce coup.
Enfin bref faut se fier comme je l'ai fait au bouche à oreille et po trop aux tests c'est comme le cinéma et ses critiques.  :sol:  
Je me fierai moins à leurs tests à l'avenir.

n°96866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 13:30:46  answer

Sur le 2ème monde y a un village qu'il faut sauver de l'empoisonnement. Ils sont empoisonnés par du blé vert. J'ai trouvé un truc marrant : je retire le blé vert pour guerrir mes disciples et je le balance dans le silo d'un village ennemi à convertir. Du coup dans le village ennemi ils crèvent tous et après quand le village est vide je met 2 de mes villageois pour l'occuper et le convertir.  

Arf je suis trop machiavélique moa [:draculax]

Heureusement que ma créature est un brave fiston, çà compense. :D

n°97013
Linaka

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 18:11:39  profilanswer

Vous savez si on peut prendre plusieurs personne a la fois???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)