Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°95908
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 11:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que la sauvegarde de la créature et la sauvegarde de niveau sont différente, la créature = unique ??

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 11:32:05  profilanswer

n°95914
Stligar

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 11:49:30  profilanswer

Ouip je confirme, je suis au niveau 5 et j'ai lance une sauvegarde du niveau 4 pour tester l'astuce d'Epsillon et c'est ma creature du niveau 5 qui est apparu ...

n°95921
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:09:09  profilanswer

Je confirme aussi, ce qui correspond bien à l'esprit du jeu en fait.

kadreg, aolers.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95923
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:12:57  profilanswer

putain, mais c'est quoi cette embrouille, donc si je veux je peux refaire le jeu avec ma créature du niveau2 dans le nivea1 ? Mais je ne veux pas qu'elle soit rose ma créature, elle était neutre, ni rose ni rouge et puis maintenant elle est rose ché pa komment, vive le patch.
Janeiro> va sur www.ati.fr.st

n°95926
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:13:59  profilanswer

Remarque ce qui est cool c'est qu'on peut booster sa créature en mode escarmouche....

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°95927
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:15:32  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Je confirme aussi, ce qui correspond bien à l'esprit du jeu en fait.

kadreg, aolers.

je suis d'accord, mais c'est pas normal que les sauvegardes foirent: comment se fait-il qu'en quittant le jeu mon tigre soit brun et qu'en y revenant il soit rose, il a évolué pendant que la machine était éteinte ?

n°95928
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:24:11  profilanswer

Une petite FAQ sur les capacités des créatures, trouvée sur le net:

1. Creature Name: Ape

-How to Unlock: Chosen at beginning of game

-Natural Alignment: Evil

-Dance: A macarena looking thing

-Relative Strength: 3/10

-Relative Speed: 6.5/10

-Relative Intelligence: 9/10

-Proficiency in Battle: Not bad. The delay time on his moves is
average but the Special Move is excellent (almost an instant hit). His Range is OK but he just isn't strong enough for it to be much use.

-Proficiency out of Battle: May not be so good, as the Ape supposedly has a tendency to wander off or be distracted and not feed himself properly. However, he does learn pretty quickly, so it might be a worthwhile trade-off.

-Overall: The Ape is probably the best Creature to start off with if you're playing good. It learns miracles (and how to use them)really quickly, which basically balances out any of its personality problems.

2. Creature Name: Brown Bear

-How to Unlock: Completion of "Pollution Clean-up" Challenge in Land 5

-Dance: Coming Soon

-Relative Strength: 7/10

-Relative Speed: 5.5/10

-Relative Intelligence: 6.5/10

-Proficiency in Battle: One of the best battlers. His moves look surprisingly reminiscent of martial arts for a bear; I'd have expected wrestling moves. I haven't seen the Special Move, but the rest seem pretty good.

-Proficiency out of Battle: Coming Soon

-Overall: An excellent all-around Creature. Pretty smart, very strong, and great in battle. No real problems here.

3. Creature Name: Chimp

-How to Unlock: Bring the witch in Land 3 a child

-Natural Alignment: Neutral

-Relative Strength: 3.5/10

-Relative Speed: 7/10

-Relative Intelligence: 10/10

-Proficiency in Battle: Coming Soon

-Overall: Coming Soon

4. Creature Name: Cow

-How to Unlock: Chosen at beginning of game

-Natural Alignment: Good

-Dance: Like a hula-hula dance? Not too sure...

-Relative Strength: 2.5/10

-Relative Speed: 4/10

-Relative Intelligence: 6/10

-Overall: Don't be fooled by the low stats. Though the cow starts off with low stats, he has the potential to increase rather rapidly. This coupled with an above-average intelligence (and inherent lovability) makes him a pretty good all-around creature.

5. Creature Name: Gorilla

-How to Unlock: Downloadable, then see Creature breeder in Land 1/4

-Dance: Disco Fevah!

-Relative Strength: 8/10

-Relative Speed: 6/10

-Relative Intelligence: 3/10

-Proficiency in Battle: The Gorilla's a pretty good fighter. Besides the inherent strength, its attacks are pretty good. They have some delay but are powerful, long reaching, and will stun the enemy, either knocking them to the side (aim for the legs, it's great for disorienting a human opponent), away, or stunning
them in place. Not to mention the very fast Special Move. An excellent choice as a fighter.

-Proficiency out of Battle: Below average. He learns miracles slowly, won't be very happy moping around the house, and has a knack for over-eating; when the sheep runs out, bye-bye Villagers. Keep him on the offense. Besides, the good incarnation looks stupid.

-Overall: One of the best fighters and attackers. Not too good as a town-watcher though. A pretty good Creature overall.

6. Creature Name: Horse

-How to Unlock: Downloadable, then see Creature breeder in Land 1/4

-Dance: An Irish tap dance

-Relative Strength: 4.5/10

-Relative Speed: 9.5/10

-Relative Intelligence: 7/10

-Proficiency in Battle: The Horse isn't really that good of a
fighter. His strength needs to be worked on pretty often to keep it high, and his attacks aren't very powerful. The Special Move is a double kick with the hind legs, but the first kick does no damage, so it's much too slow to be of any use in a fight. His other attacks come at a pretty average rate of speed, but nothing special. Note he has a good sweep (target legs at
medium range) that can pretty easily be followed up with a step
forward and a few close-up attacks. He may be able to hold his own against some of the Creatures, but it'll take work.

-Proficiency out of Battle: This is where the Horse really shines. After a little bit of training, you can let him off his leash and he will wander about healing Villagers, supplying the Village Store, all the while managing to keep himself in good health. It's perfect for leaving on overnight, if you have no qualms about missing 10 years of your Creature's life and/or being a cheater.

-Overall: The Horse is an excellent all-around Creature. It's best if used defensively, as its VERY high speed allows it to get from Village to Village quickly, and he will automatically have a caring and compassionate nature. Mediocre in a fight, it's probably best to teach him some good offensive miracles and
have him keep his distance from the enemy's Creature. A great choice overall, though, I don't understand why it's not more popular.

7. Creature Name: Leopard
How to Unlock: Downloadable, then see Creature Breeder in Land 1/4

-Dance: A break-dance!

-Relative Strength: 7.5/10

-Relative Speed: 8/10

-Relative Intelligence: 2/10

-Proficiency in Battle: An excellent fighter. He has a pretty nice reach on most of his moves (shoot for the back-flip, it's great). The Special Move, which is sort of like a jumping
slash, doesn't go forward very far but can be used to jump over sweeps if you know they're coming (like if you're fighting a cheapo who does one move over and over).  

-Overall:The strength and speed are enticing, but it simply isn't worth the lack on intelligence. But you could get around this by training an earlier Creature and switching to him. Besides the lack of Intelligence, a very effective Creature.

8. Creature Name: Lion

-How to Unlock: Complete the Land 5 Lion Puzzle, where you must guide a blind lion to its meal of mutton.

-Relative Strength: 8.5/10

-Relative Intelligence: 6.5/10

-Overall: The lion is arguably the most powerful Creature. He learns relatively fast, has an excellent Strength stat, and is pretty fast. However, good luck getting him...

9. Creature Name: Mandrill

-How to Unlock: Downloadable, then see Creature Breeder in Land 1/4

-Natural Alignment: Neutral (not too sure, only used him once)

-Relative Strength: 5/10

-Relative Speed: 6/10

-Relative Intelligence: 5/10

-Proficiency in Battle: Another average score. His attacks have a delay, and don't do too much damage, but they don't do too little damage either. The Special Move comes off very quickly but is short range.  

-Overall: Purely average. With work, though, he can become very powerful (also looks pretty nice).

10. Creature Name: Polar Bear

-How to Unlock: Complete the boat Challenge in Land 1 and they'll get marooned on Land 5 complete with the Polar Bear.

-Natural Alignment: Evil (not too sure)

-Relative Strength: 6.5/10

-Relative Intelligence: 4/10

-Proficiency in Battle: See Brown Bear

-Overall: Should be pretty much like the Brown Bear. I've only tested him once, so any help would be appreciated.

11. Creature Name: Sheep

-How to Unlock: Complete the Sheep Challenge in Land 1

-Relative Strength: 3.5/10

-Relative Speed: 6.5/10

-Relative Intelligence: 7/10

-Proficiency in Battle: Don't be fooled by the low strength! The
sheep can bring it up fast, so don't worry about that. As for his moves, the Sheep rivals the big cats and the Turtle. His
Special Move comes off very quickly and is very powerful, leaving the enemy stunned and wide open to a long-range low kick. At close range he has a very effective jab which comes off almost instantaneously. Just be careful not to click to low and do the uppercut! Really, the sheep can stand up to just about anything they can throw at you.

-Proficiency out of Battle: Another strong point for the Sheep. A pretty good intelligence stat means that this Creature will learn miracles rather quickly, and learn to use them well too. He's naturally good and will watch after your Villagers without you having to tell him. The Villagers love him, too! What's not to like? Oh, yeah, if you can, you should avoid letting him go good. Put bluntly, THE EVIL SHEEP IS AWESOME!!!

-Overall: The Sheep is an excellent Creature. It looks cool, learns fast, fights well... He's the perfect Creature! Well, he does have a minor problem with not eating right, but that can be fixed by a good bout of training or even hand feeding if you have the time. Pick the Sheep! It's the best! (In case you haven't noticed, the Sheep is my favorite Creature)

12. Creature Name: Tiger

-How to Unlock: Chosen at start of game

-Dance: A break-dance!

-Relative Strength: 7.5/10

-Relative Intelligence: 0/10 (yes, 0/10)

-Proficiency in Battle: He's probably pretty good but I don't like the style. His moves have a pretty short delay but not enough reach to be safely used. Face it, the Tiger just isn't a worthwhile Creature.

-Proficiency out of Battle: Useless! Here's a usual day in the life of a Tiger: Tiger wakes up. Eats Villager. Gets slapped. Throws Villager. Gets slapped. Kicks in house. Gets slapped. Casts food into Village Store. Gets petted. Eats Villager. Gets slapped. Gets confused and goes to sleep. Is leashed to Village Store. Wanders about whining until starving itself into unconsciousness. Lather, rinse, repeat.

-Overall: Under all circumstances, DO NOT PICK THE TIGER!! He's strong, yes, but if you can't teach him to use his strength(which you can't), it's useless! DON'T PICK THE TIGER!!

13. Creature Name: Tortoise

-How to Unlock: Helping boy guide fish into net on Land 4

-Relative Strength: 4/10

-Relative Speed: 5/10

-Relative Intelligence: 8/10

-Proficiency in Battle: The Tortoise is one of the best fighters.
His attacks, though lacking brute strength, come out lightning quick. Against smaller Creatures he has an overhead kick which,if you want to be cheap, can be used over and over in an infinite-hit combo. Against larger Creatures, he has a sweep which is almost an infinite hit combo. If you wanna win and don't really care much about your own personal likes and dislikes (or fun, for that matter), go with the Turtle.

-Overall: The Turtle is cheap. It's impossible to beat in a fight, even if you're a huge Lion or something. It learns fast and is helpful with town management. I personally dislike the Turtle. It's like playing as Akuma in Street Fighter, if anyone knows what I mean. It just takes the challenge and fun out of the game. Still, 90% of the people on multiplayer use it. My poor Sheep's gonna get an inferiority complex...

14. Creature Name: Wolf

-How to Unlock: Hack him... lol

-Dance: Break dance!

-Relative Strength: 8.5/10

-Relative Intelligence: 6/10

-Proficiency in Battle: Despite the strength he's not really a very good fighter. His moves come fast but are pretty short range. Note he has a very good back-flip move (aim for head at long range) but it's hard to get working. The Special Move is very useful as it can actually jump over many attacks (including the Tortoise's annoying infinite-hit sweep combo! Finally! Well, there's still the infinite hit overhead kick combo...) The moves are great but just too short-range. Still one of my favorites, though.

-Proficiency out of Battle: Average here. He learns miracles pretty quickly and won't eat villagers (unless you tell him to, but that's up to you...), but has a natural tendency to.. um..kick things. Plus the good form looks terrible.

-Overall: An above-average Creature overall. He's still probably my second-favorite, though. Now how about a normal Dog Creature? C'mon, Lionhead, get it together! How could you leave out a plain Dog when you have a Wolf?

15. Creature Name: Zebra

-How to Unlock: Solve the Indian lady's riddle in Land 2

-Natural Alignment: Neutral (not too sure)

-Dance: Irish tap dance

-Relative Strength: 4.5/10

-Relative Speed: 9.5/10

-Relative Intelligence: 7.5/10

-Proficiency in Battle: I think it's just like the horse.

-Proficiency out of Battle: Ditto.

-Overall: It's basically a horse clone. Whichever skin you like
         best...

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°95932
epsillon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:54:33  profilanswer

Black and White n'est décidemment pas un jeu comme les autres...
Je crois qu'il faut considérer sa creature non pas comme un élément du jeu mais comme un outil.
Pour Molyneux,nous ne sommes pas des joueurs qui s'amusent à B&W mais des dieux.A un moment nous récupérons une créature qui devient une extension de nous même dans le jeu entier (campagne,multi,skirmish).La créature n'est immmergée dans le jeu que par notre bon vouloir et mémorise toutes les expériences.Ainsi si nous revenons en arrière,elle conservera dans une certaine mesure les stigmates des expériences précédentes.

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°95935
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 13:04:47  profilanswer

Ah on est combien à avoir pris un tigre ? 70%, pour 30% de vaches et 0% (qq'un a un singe par ici ?). A moins que d'autres aient téléchargé les bestioles supplémentaires.

Ca explique peut être pourquoi il réapprend les miracles qu'il était sensé connaître.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°95937
epsillon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 13:09:50  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Ah on est combien à avoir pris un tigre ? 70%, pour 30% de vaches et 0% (qq'un a un singe par ici ?). A moins que d'autres aient téléchargé les bestioles supplémentaires.

Ca explique peut être pourquoi il réapprend les miracles qu'il était sensé connaître.

Moi j'ai un singe...Apprend vite,chie beaucoup mais pête les plombs de temps en temps (boule de feu sur la crèche,rocher sur sa propre tronche...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 13:09:50  profilanswer

n°95940
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 13:19:02  profilanswer

CERTAIN SONT PASSE AU 5 sans m'aider dans le 4  :cry:  :cry:  :cry:

Je suis coincé, j'ai reussi toutes les quetes, j'ai fait des villages un peu partout et il me reste l'enigme du village des mort à resoudre.  

"break nemesis curse to get the creed" qu'il me dit...

AIDEZ MOI :cry:

n°95945
Stligar

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 13:33:13  profilanswer

au dessus du village il y a 2 totems enfonces, il faut les relever les 2 en meme temps ... comme tu n'as qu'une main il faut apprendre a le faire à  ta creature.

Comment t'as fait pour la fille qui amene la potion a son frere ? moi elle arrive tjs trop tard ...:(

n°95949
zap

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 13:42:41  profilanswer

j'ai pris le singe , il apprend assez vite du coup je le laisse tourner en roue libre lorsque je cherche à résoudre des enigmes

question enigme, au niveau 2, il y a une enigme musicale du même type qu'au niveau 1, les menhirs sont placé en quart de cercle et composent une gamme, il faut reproduire une musique, le probleme, c'est qu'avant de découvrir l'enigme, je sui passé sur le village voisin et j'ai entendu quelcun siffler, depuis, impossible de remettre la main sur le siffleur , je pense qu'il s'agit du morceau a composer, qui sait ou il se trouve ?

n°95953
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 13:54:18  profilanswer

Cui dans le meme cas que toi  
HELP PLEASE ;)

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°95989
toms

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 15:06:42  profilanswer

zap a écrit a écrit :

question enigme, au niveau 2, il y a une enigme musicale du même type qu'au niveau 1, les menhirs sont placé en quart de cercle et composent une gamme, il faut reproduire une musique, le probleme, c'est qu'avant de découvrir l'enigme, je sui passé sur le village voisin et j'ai entendu quelcun siffler, depuis, impossible de remettre la main sur le siffleur , je pense qu'il s'agit du morceau a composer, qui sait ou il se trouve ?

Il se promène en contrebas du 3eme village en partant du fond (après les 2 villages appartenant à l'ennemi). Pour le repérer tu peux suivre les gamins qui volent les vaches et qui descendent vers la plage...
Problème : j'ai réussi à reproduire la musique mais ça n'a pas l'air suffisant (une petite animation apparait comme d'hab -> donc c'est la bonne musique, mais c'est tout). J'ai réessayer +sieurs fois mais idem. Il y a surement d'autres morceaux à reproduire...

Quelqu'un a réussi à résoudre l'énigme avec les voleurs de vache??? Qu'est-ce qu'il faut faire pour les calmer les gamins, à part la manière forte ???

n°96033
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 16:57:17  profilanswer

Ne faudrait t'il pas que la creature [:jwhy]  place les vaches dans l'entrepot, de memoire....???  :sol:  

perso, j'ai trocqué ma vache contre une tortue (level4), est ce que cela aura une réelle influence sur l'évolution de ma créature? [:kalisto]

[edit]--Message édité par anti--[/edit]

n°96034
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 16:59:08  profilanswer

la FAQ dit de pas prendre le tigre, je suis pas d'accord : le tigre rulezzz...

sinon pour les singing stone, il m'en manque 2 : en fait j'en ai 2, mais elles sonnent faux : faut en faire quoi ? les faires tailler ? lui donner ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°96038
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 17:18:08  profilanswer

nan, il faut en trouver des bonnes, je les ai trouvé, mais ensuite faut les mettre dans l'ordre, ce qui est bien c'est que tu obtiens le sort de nourriture.

n°96049
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:03:29  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

la FAQ dit de pas prendre le tigre, je suis pas d'accord : le tigre rulezzz...

sinon pour les singing stone, il m'en manque 2 : en fait j'en ai 2, mais elles sonnent faux : faut en faire quoi ? les faires tailler ? lui donner ?

Comme le dit Bounga69 il faut trouver les bonne pierres car moi par exemple j'ai trouvé toutes les pierres (- une) plus 3 qui sonnent faux!

anti a écrit a écrit :

perso, j'ai trocqué ma vache contre une tortue (level4), est ce que cela aura une réelle influence sur l'évolution de ma créature?

D'après ce que j'ai compris contrairement à ce que l'on à dit sur Overgames le changement de créature est justement un moyen d'améliorer les caractéristiques de ta créature, par exemple en prenant le singe (comme moi, j'avais prit le tigre au début ;)) pour tout ce qui est de l'apprentissage et la magie défensive mais moyen en combat et en magie offensive!  ...Donc à mon avis c'est un bon choix car la tortue ou le Lion est sont très bon dans les domaines offensifs après que ta créature soit éduquée!

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

n°96050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:06:14  profilanswer

Celle qu'est moyenne moins en combat c'est la vache :o
j'ai oublié sa baballe dans un vortex d'ailleurs la pauv' bichette elle peut plus s'amuser :(

Dites elle fait tjs autant d'aérophagie c'est normal? :o

n°96051
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:11:40  profilanswer

Ba on fait comment pour changer de bebettes quand on a passé le premier nivo ??????
J'voudrais bien essayé le leopard ou le cheval.
Heu Meganne pour l'aerophagie mon tigre en a aussi et il ne s'en plein pas ...Il PETE  :lol:  la forme  :lol:  :lol:

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°96052
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:15:35  profilanswer

Pour l'aériphagie j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait habituer sa créature à mager du poisson mais de temps en temps varier la nourriture (bétail)en lui donnant avec une caresse jamais superièure à 20%, une fois qu'elle l'a mangé ne pas lui faire de compliments ni de reproches!

n°96053
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:20:53  profilanswer

mais si on met celles qui sonnent faux, il dit que c pas harmonieux...que faire ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°96059
KAAR

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:30:47  profilanswer

Moi j'ai mon singe  qui c'est trouvé  un ours en peluche  ...

et il se l'ai ramener au temple

de meme il c'est aussi trouvé un dé  et regulierement il va jouer avec  pourtant il est pas du tout joueur

---------------
kaar14@hotmail.com  
n°96060
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:33:40  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Pour l'aériphagie j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait habituer sa créature à mager du poisson mais de temps en temps varier la nourriture (bétail)en lui donnant avec une caresse jamais superièure à 20%, une fois qu'elle l'a mangé ne pas lui faire de compliments ni de reproches!

Ah okaiche marci je la récompense tjs à 80% moa l'est trop mignonne blanchette  :sarcastic:  :D

PTDR! kand même avec nos bestiaux :lol:

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°96063
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:42:04  profilanswer

Meganne j'entendais par là que si ta vache mange de temps en temps un porc par exemple, il ne faut pas la punir (car bon pour sonaérophagie)ni la récompenser (car elle va bouffer que des porcs après)  ...les 20% de récompense c'est juste pour l'insiter à manger le bétail que tu lui tends si elle a l'habitude de bouffer que du poisson!

n°96064
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:43:43  profilanswer

Bof moi mon tigre pour l'amuser je jette des gens en face de lui et il essaie de les happer (aurtografe?) au passage. Ca à l'air de lui plaire.  
Sinon comme nourriture, perso je recommande les enfants des villageois, c'est sain et au moins avec ça y a pas de problèmes de fraicheur ou de dâte limite (cf: poisson pas frais :D); penser quand même a varier  de temps en temps avec du bétail....
Tiens j'ai enfin réussi à passer en black (bon 0.1 pour le moment mais ça progresse). Par contre je suis toujours plutôt aimable (bug?).
Le plus facile dans ce jeu c'est quand même de rester plus ou moins neutre; tomber dans les extrêmes complexifie le jeu à mon avis (autant dans un sens que dans l'autre).

---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°96066
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 18:49:23  profilanswer

Janeiro > Oui j'avais bien compris le sens de ton message.
Merci pour ces précisions :)

n°96083
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 19:33:02  profilanswer

Un problème:

je viens de formater mon disque dur, j'ai reinstallé black and white, j'ai collé le dossier "profiles", mais quand je demarre le jeu, il veut me faire recommencer une nouvelle partie! quels sont les dossiers importants qu'il faut garder pour recuperer une sauvegarde?  

Moi aussi je fais partie des quelques personnes qui ont un singe et c'est génial! Il est tres tres malin, je lui ai montré 1X comment donner du bois au menuisier et il n'a fait que ça pendant 5 minutes! Il fait aussi plein de miracles, comme l'arrosage ou la guérison, sans que je lui aie appris! et dans sa cave il n'est pas noté qu'il les connait!  

Au fait, il fait la différence entre mes villages et les villages des adversaires? pareil pour les villageois?

n°96086
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 19:52:23  profilanswer

ATTENTION:

******************************** BUG WARNING! **********************************
Many people have reported this bug: If you complete the game, the curse on your
creature will still be in effect and there is no way to make it go away!
Your creature's alignment will reverse and it will constantly shrink in all
network, internet and skirmish games afterwards!

Until the issue has been cleared or a patch is out, I recommend people NOT to
finish the game! Play skirmish or on the internet and train your creature in
the meantime.
********************************************************************************

n°96099
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:11:13  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

mais si on met celles qui sonnent faux, il dit que c pas harmonieux...que faire ?

il faut trouver celes qui sonnent juste.

n°96100
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:13:06  profilanswer

Dawa a écrit a écrit :

Un problème:

je viens de formater mon disque dur, j'ai reinstallé black and white, j'ai collé le dossier "profiles", mais quand je demarre le jeu, il veut me faire recommencer une nouvelle partie! quels sont les dossiers importants qu'il faut garder pour recuperer une sauvegarde?  

Moi aussi je fais partie des quelques personnes qui ont un singe et c'est génial! Il est tres tres malin, je lui ai montré 1X comment donner du bois au menuisier et il n'a fait que ça pendant 5 minutes! Il fait aussi plein de miracles, comme l'arrosage ou la guérison, sans que je lui aie appris! et dans sa cave il n'est pas noté qu'il les connait!  

Au fait, il fait la différence entre mes villages et les villages des adversaires? pareil pour les villageois?

tu recommences et tu reconstruis le temple, ensuite tu charges la sauvegarde de ton choix et c'est bon.

n°96101
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:18:35  profilanswer

Janeiro> on sent le jeu qui a été super bien testé là ;(

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°96105
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:36:45  profilanswer

Probleme de bois dans l ile 3 Je fais comment tout lemonde en veus et je n ai qu un miracle de bois sur un generateur je ne  lai pas en sdort.

Au fait g gagner un village mais je ne peut pas acceder au sort qu il y a sur le totem de plus je ne peut ni l abaisser ni le relver alors je fais domment pasx y a la foret et les creature ailee.

Urgeman

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°96106
epsillon

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:39:37  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

Probleme de bois dans l ile 3 Je fais comment tout lemonde en veus et je n ai qu un miracle de bois sur un generateur je ne  lai pas en sdort.

Au fait g gagner un village mais je ne peut pas acceder au sort qu il y a sur le totem de plus je ne peut ni l abaisser ni le relver alors je fais domment pasx y a la foret et les creature ailee.

Urgeman

Y'en a partout du bois sur l'ile 3...Rammasse-le !

---------------
n°96115
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 21:55:56  profilanswer

Je le dis Haut et fort y en a plus !!!!!!!!!!!!

E,nfin plus chez moi et je controle les 3/4 de l ile  

Mon village principal fais 170 Disciple le second en fais 90 et le troisieme 40 Donc imagine la dozede maison  

Au fait c koi ki faut faire pour cnvertir un village tres tres rapidement pasx le rase a la boule de feu c pas top

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°96147
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:00:36  profilanswer

rah je suis hyper dégouté... on m'a prêter le jeu cet aprem midi... aprés m'être habitué a la jouabilité... j'ai maintenant un tigre de 4 ans...qui est propre autonome, va chercher de la bouffe, du bois, caresse les villageois, va faire ses besoin dans le temple ou contre un arbre (ce fut long!) va dormir dans le temple vers les 75% va manger vers les 50% (pour boire pareil)

et pis je me suis dit "tiens et si on s'amusait un peu"
alors je le  bat a  mort je l'attache dans le village avec la laisse d'agressivité... je gaspille les miracles... et j'attends... et pis aprés je vais arréter le jeu... et..
 la c'est la merde: il m'a fait une sauvegarde automatique le salaud! :gun: m'as tout foiré....

mais ce jeu est mégacool!!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°96149
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:22:16  profilanswer

salut catalina, ca va le service ?  
Ayé, j'ai recommencé le jeu et j'ai pris le mandrill. En combat il est moins bon que mon tigre (plus lent), par contre pour l'apprentissage il est super fort, il est passé de 74% à 100% pour le miracle de l'eau, soit un gain de 26% d'un coup d'un seul. Trop fort. J'ai réussi à lui baisser l'embonpoint de 100% à 46%. Mais ce con il a mangé un cochon et un humain en moins de 5 minutes et il est repassé à 57%. Bon va falloir lui faire faire du sport. Je lui est mis le ballon et il joue avec au réveil, mais comme ça le donne faim maintenant il prend un rocher et de la bouffe qu'il ammène à l'enclos et lorsqu'il se réveille, il joue au foot, ensuite il bouffe la nourriture, puis il mange le rocher et enfin il va chier, trop fort l'IA.

n°96150
Stligar

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:22:42  profilanswer

En parlant de sauvegarde : Reflechissez bien avant de passer au niveau 5 ... Ce niveau est tres dur (pour l'instant je n'ai tjs pas compris comme je pouvais m'etendre ) de plus votre creature va subir enormement de malediction qui seront irremediables pour l'ensemble de vos sauvegardes ...

n°96153
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:34:50  profilanswer

Salut Bounga!!!!
ouais, ca va...(plus que 6 semaine, la c'est le grand congé!! je reprends lundi...et pis il me reste plus beaucoup de week-end...bientot la garde...)

j'êspere qu'il y a une solution pour les sauvegarde..paske j'était trés content de mon p'tit tigre..maintenant il dit:
"trés agressif... mon maitre s'occupe UN PEU de moi"
il fait n'importe quoi..il shoot les arbre casse les barraque...balances les gens...ne dors presque plus.. et n'arrete pas de crever vu qu'il ne mange plus...

je suis a la 1er mission... j'ai fait partir les marins...tué par mégarde "davy Crocket" et foiré pas mal de truc.. mais c'est si chou!!

point de vu graphisme c'est pas mal... mais comment faire pour voire la résolution employée??
y a rien dans option!!

toujours sur les graphisme...ceux qui utilise radeontweker v 1.0.0 n'ont qu'une solution: le désinstaller ca fait tout foiré.. la je vais éssayer la 1.1.0... mais c'est du a l'overclock (r6probe.vxd qui est rajouté dans  winn system..) qui fout la merde...

pardon..j'ai fait long!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°96154
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 01:41:23  profilanswer

Catalina> pour changer la résolution, tu lances le fichier setup.exe situé dans le repertoire d'installation de B&W et là tu as toutes les options graphiques, moi j'ai mis tout à fond dans "personnaliser".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)