| |||||
| Auteur | Sujet : Black and White |
|---|---|
tenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 11:32:05 ![]() ![]() |
Stligar Transactions (0) | Ouip je confirme, je suis au niveau 5 et j'ai lance une sauvegarde du niveau 4 pour tester l'astuce d'Epsillon et c'est ma creature du niveau 5 qui est apparu ... |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Je confirme aussi, ce qui correspond bien à l'esprit du jeu en fait.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | putain, mais c'est quoi cette embrouille, donc si je veux je peux refaire le jeu avec ma créature du niveau2 dans le nivea1 ? Mais je ne veux pas qu'elle soit rose ma créature, elle était neutre, ni rose ni rouge et puis maintenant elle est rose ché pa komment, vive le patch.
|
Arm@geddon Transactions (0) | Remarque ce qui est cool c'est qu'on peut booster sa créature en mode escarmouche.... --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Une petite FAQ sur les capacités des créatures, trouvée sur le net:
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
epsillon Transactions (0) | Black and White n'est décidemment pas un jeu comme les autres...
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ah on est combien à avoir pris un tigre ? 70%, pour 30% de vaches et 0% (qq'un a un singe par ici ?). A moins que d'autres aient téléchargé les bestioles supplémentaires.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
epsillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 13:09:50 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | CERTAIN SONT PASSE AU 5 sans m'aider dans le 4 |
Stligar Transactions (0) | au dessus du village il y a 2 totems enfonces, il faut les relever les 2 en meme temps ... comme tu n'as qu'une main il faut apprendre a le faire à ta creature.
|
zap Transactions (0) | j'ai pris le singe , il apprend assez vite du coup je le laisse tourner en roue libre lorsque je cherche à résoudre des enigmes
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Cui dans le meme cas que toi --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
toms Transactions (0) |
|
anti vivement demain...Transactions (0) | Ne faudrait t'il pas que la creature [edit]--Message édité par anti--[/edit] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | nan, il faut en trouver des bonnes, je les ai trouvé, mais ensuite faut les mettre dans l'ordre, ce qui est bien c'est que tu obtiens le sort de nourriture. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Celle qu'est moyenne moins en combat c'est la vache |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba on fait comment pour changer de bebettes quand on a passé le premier nivo ??????
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Pour l'aériphagie j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait habituer sa créature à mager du poisson mais de temps en temps varier la nourriture (bétail)en lui donnant avec une caresse jamais superièure à 20%, une fois qu'elle l'a mangé ne pas lui faire de compliments ni de reproches! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
KAAR Transactions (0) | Moi j'ai mon singe qui c'est trouvé un ours en peluche ...
--------------- kaar14@hotmail.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Meganne j'entendais par là que si ta vache mange de temps en temps un porc par exemple, il ne faut pas la punir (car bon pour sonaérophagie)ni la récompenser (car elle va bouffer que des porcs après) ...les 20% de récompense c'est juste pour l'insiter à manger le bétail que tu lui tends si elle a l'habitude de bouffer que du poisson! |
Arm@geddon Transactions (0) | Bof moi mon tigre pour l'amuser je jette des gens en face de lui et il essaie de les happer (aurtografe?) au passage. Ca à l'air de lui plaire. --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Janeiro > Oui j'avais bien compris le sens de ton message.
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Un problème:
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | ATTENTION:
|
|
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Janeiro> on sent le jeu qui a été super bien testé là ;( --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Probleme de bois dans l ile 3 Je fais comment tout lemonde en veus et je n ai qu un miracle de bois sur un generateur je ne lai pas en sdort.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
epsillon Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je le dis Haut et fort y en a plus !!!!!!!!!!!!
--------------- Ludothèque Tric Trac |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rah je suis hyper dégouté... on m'a prêter le jeu cet aprem midi... aprés m'être habitué a la jouabilité... j'ai maintenant un tigre de 4 ans...qui est propre autonome, va chercher de la bouffe, du bois, caresse les villageois, va faire ses besoin dans le temple ou contre un arbre (ce fut long!) va dormir dans le temple vers les 75% va manger vers les 50% (pour boire pareil)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | salut catalina, ca va le service ? |
Stligar Transactions (0) | En parlant de sauvegarde : Reflechissez bien avant de passer au niveau 5 ... Ce niveau est tres dur (pour l'instant je n'ai tjs pas compris comme je pouvais m'etendre ) de plus votre creature va subir enormement de malediction qui seront irremediables pour l'ensemble de vos sauvegardes ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Salut Bounga!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Catalina> pour changer la résolution, tu lances le fichier setup.exe situé dans le repertoire d'installation de B&W et là tu as toutes les options graphiques, moi j'ai mis tout à fond dans "personnaliser". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |