Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AVP2 - Alien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVP2 - Alien

n°450138
payow

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:36:33  profilanswer
 

je suis bloqué dans ce super jeu : en alien, j'arrive dans une espèce d'arène avec 3 prédators qui attendent et puis y a la reine, derrière une grille, qui s'agite sur un camion.
 
Bon je tue le 1er predator, puis le 2ème prend la relève mais ce connard lache jamais son canon d'épaule, et je me fais défoncer au 2ème coup !!!!
 
HELP!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 11:36:33  profilanswer
 

n°450251
guitou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:57:47  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

je suis bloqué dans ce super jeu : en alien, j'arrive dans une espèce d'arène avec 3 prédators qui attendent et puis y a la reine, derrière une grille, qui s'agite sur un camion.
 
Bon je tue le 1er predator, puis le 2ème prend la relève mais ce connard lache jamais son canon d'épaule, et je me fais défoncer au 2ème coup !!!!
 
HELP!!!!!  




 
j ai termine la campagne alien mais je ne pourrais t'aider ,je me souviens plus de ce qu il faut faire ici !
 
guitou memory failed !


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°450271
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:18:27  profilanswer
 

ben t'a pas le choix fo buter les deux et apres c la fin de la campagne alien.
 
persevere.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°450275
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:19:52  profilanswer
 

le 2ème fo le prendre au contact. si tu t'éloignes trop -> canon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AVP2 - Alien

 

Sujets relatifs
alien vs predator 2 helpAlien vs Predator 2 ?
Multi-player : Alien Vs Predator 2Coincé dans Alien VS Predator 1
Prob Alien vs Predator 2Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]
AVP2 le patch v1.0.9.4 : c'est ENFIN de la balle sur le net!!!!avp2 "marines" des le debut
probleme aux chargements des sauvegardes dans AVP2 alien vs predator 2Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : AVP2 - Alien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR