Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prob Alien vs Predator 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Alien vs Predator 2

n°409418
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:14:05  profilanswer
 

:hello: Bien tout marchait nikel, puis hier j'ai eu un probleme de direct3d donc j'ai mis les mailleurs drivers graphique pour ma carte (il parait que ceux sont les 27.42 pour ma Prophet II MX)bien, j'ai pris l'alien et ça a marché, aujourd'hui je joue avec l'alien ça va nikel, mais si je lance une partie avec le predator ça charge puis a la fin du chargement ça reboot et avec le Marine j'ai un ecran bleu qui me dit de redemarrer et si ça continue d'appeler mon revendeur. C'est un ecran bleu avec plein de chiffres en haut (j'utilise win2000 avec directX 8.0).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 20:14:05  profilanswer
 

n°409446
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-03-2002 à 20:37:05  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

:hello: Bien tout marchait nikel, puis hier j'ai eu un probleme de direct3d donc j'ai mis les mailleurs drivers graphique pour ma carte (il parait que ceux sont les 27.42 pour ma Prophet II MX)bien, j'ai pris l'alien et ça a marché, aujourd'hui je joue avec l'alien ça va nikel, mais si je lance une partie avec le predator ça charge puis a la fin du chargement ça reboot et avec le Marine j'ai un ecran bleu qui me dit de redemarrer et si ça continue d'appeler mon revendeur. C'est un ecran bleu avec plein de chiffres en haut (j'utilise win2000 avec directX 8.0).  




cest pas les "meilleurs"
 
pour le reste je voi po


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prob Alien vs Predator 2

 

Sujets relatifs
big prob install jeu medal of honorPROB DE PERFS : VENEZ LES PROS DU HARDWARE ( je craque)
Mon site sur Aliens Vs. Predator II est en ligne...Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]
prob : general fault au demarrage de unreal tourn. 4.36Prob pour lancer Ground Control
--- au secours !!! Bloqué dans alien vs predator 2 ----Prob graphique sur FF8
Plus de sujets relatifs à : Prob Alien vs Predator 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR