Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]

n°341384
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 02:04:21  profilanswer
 

Voilà je suis bloqué à je sais pas quelle mission de la campagne Alien. Le but de la mission étant toujours de retourner au "nid".
En fait je suis bloqué dans le niveau où notre petit Alien rencontre pour la 1ère fois les mitraillettes automatiques. On doit passer dans un conduit pour les éviter, puis on attérit dans un plafond où il faut détuitre les ventilateurs pour pouvoir descendre dans la salle et éliminer les gards, et pouvoir enfin éliminer les mitraillettes auto ...  ensuite je prend sun peit couloir ou m'attendent 2 marines que je liquide, j'arrive en haut, il y a une porte fermée avec devant, des caisses empilées. Peut être que quelqu'un comprendra où je suis ? :) Donc bref je suis bloqué là ... impossible de trouver une petite trappe ou une petite porte ouvert pour continuer ...
 
Yaurat-il un gentil face hugger qui pourra m'aider ? :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 02:04:21  profilanswer
 

n°341450
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 10:30:05  profilanswer
 

il y'a une trappe dan le sol dans un coin, cherche bien (g galeré a cet endroit aussi, je croyais qu'il fallait passer la porte avec les caisses). si je me souviens bien, elle est dans la piece avant celle ou y'a la porte avec les caisses (le couloir monte, non?), si tu regarde en direction de la porte, elle est dans le coin a droite...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°341536
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 12:09:33  profilanswer
 

avec une belle lumière rouge, pour les aveugles (chuis aveugle)

n°341773
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 15:37:44  profilanswer
 

Merci vous deux je vais essayer ça :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°341781
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 15:42:50  profilanswer
 

c la mission de la démo ça en plus  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]

 

Sujets relatifs
[Dreamcast]N'achetez JAMAIS ça !!!!!!! [photo inside]=>grosse daubeAVP2 : bloqué :(
C'est TRK qui va être content !! [SNK inside]Alien vs Predator 2
[Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=-[Gamecube] Pluie de screenshots inside
TOPIC MOHAA pour qui le jeu roule BIEN ! - -Screenshot insideune note suffit-elle a rendre compte d'un jeu ? (Rez inside)
Master Rallye -> bug insideAvP2 ... coinçage à la con ;-)
Plus de sujets relatifs à : Et oué encore un blocage AvP2 .... [ALIEN INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR