Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]

n°394337
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 16:28:45  profilanswer
 

Voilà je suis bloqué dans la campagne Alien, à la mission où il faut rejoindre la reine.
 
Dans le briefing, on me dit qu'il faut détruire les différentes bombes armées par les cyborgs au fur et à mesure de la progression. Seulement voilà, on les détruit comment ? J'ai tenté de détruire les charges elles-même, ou les fils les reliant entre elles, mais rien du tout !!! Du coup, à la fin du compte à rebours, ça explose te je suis mourru !!! En essaytn de continuer dans la galerie sans m'en occuper, pareil ... Alors qq1 pourra-t-il sauver mon xénomorphe ?
 
Merci !!! :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 16:28:45  profilanswer
 

n°394418
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 16:58:49  profilanswer
 

avé tes griffes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]

 

Sujets relatifs
[provoque gratuite INSIDE][C-S INSIDE]CONFIG.CFG powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[BOBOX] - C'est pas un pad de paidai - pic inside !!!!A propos de Jedi Knight 2 (Bonne nouvelle inside)
Jedi Knight va dechirer !!!! ( test inside )- J-8 avant la sortie !--- au secours !!! Bloqué dans alien vs predator 2 ----
vous avez cassé votre volant , il vous reste le pedalier >> see insideUn pote me file NFS5 est t'il bien ?(Vieux jeu inside)
[UT] CTF_Noctambule : c tro booo!!!! UPDATE==>URL inside 
Plus de sujets relatifs à : Alien vs Predator 2 [ALIEN KASS KOOILLE INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR