Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVP2 - Alien
vektorDirect le 2ème fo le prendre au contact. si tu t'éloignes trop -> canon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vektorDirect le 2ème fo le prendre au contact. si tu t'éloignes trop -> canon
golgoth57 ben t'a pas le choix fo buter les deux et apres c la fin de la campagne alien.

persevere.
guitou

payow a écrit a écrit :

je suis bloqué dans ce super jeu : en alien, j'arrive dans une espèce d'arène avec 3 prédators qui attendent et puis y a la reine, derrière une grille, qui s'agite sur un camion.

Bon je tue le 1er predator, puis le 2ème prend la relève mais ce connard lache jamais son canon d'épaule, et je me fais défoncer au 2ème coup !!!!

HELP!!!!!  

j ai termine la campagne alien mais je ne pourrais t'aider ,je me souviens plus de ce qu il faut faire ici !

guitou memory failed !

payow je suis bloqué dans ce super jeu : en alien, j'arrive dans une espèce d'arène avec 3 prédators qui attendent et puis y a la reine, derrière une grille, qui s'agite sur un camion.

Bon je tue le 1er predator, puis le 2ème prend la relève mais ce connard lache jamais son canon d'épaule, et je me fais défoncer au 2ème coup !!!!

HELP!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)