Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux

n°99578
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-04-2001 à 15:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FF7: après 70h de jeu, max, (en le refaisant) j'avais tous mes persos a 9999 de vie, plein de materias dedoublées, et tout les secret. la, déchirades des weapons, point...
 
xenogear: je tape pas sur le scenar, je dis juse que les dialogues des rpg sont quand même bien lourd. c'est loin d'etre du audiard. alors, un peu de tchatche de temps en temps, je crache pas dessus. d'ailleurs, les nombreux dialogues de BG et BG2 sont un regal pour moi. mais xenogear... ben c'etait relou. au bout de 20h de jeu (p'tet plus je me souviens pas) ben la facon penible qu'avait d'avancer l'histoire m'as soulé.
et c'est pas le seul DA qu'il on intégré dans les premières heures qui a cassé la monotonie. qu'est-ce qui foutais là, lui, d'ailleurs? :p
 
et FF tactics, c'est comme vandalhearts! c'est de la balle! un peu d'originalité dans un monde de brutte.. c'etait pas beau? les deux, je les aie déchirés comme je ne l'est pas fait a bcp de jeux ;)

 

[edit]--Message édité par Blastm--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 15:33:42  profilanswer
 

n°99628
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 18:05:45  profilanswer
 

=) j'ai jamais dit que tu crotiquer le scenard mais la pour exemple dans xeno les dialogues longs sont indispensables pour planter le scenar
 
catalina > bah pourquoi ?
defend ton avis ^^ critiquer comme ca un jeu sans indiquer pourquoi c relou (reflexion gentille hein pas le truc du gars nrv)

n°99731
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:02:03  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

=) j'ai jamais dit que tu crotiquer le scenard mais la pour exemple dans xeno les dialogues longs sont indispensables pour planter le scenar
 
catalina > bah pourquoi ?
defend ton avis ^^ critiquer comme ca un jeu sans indiquer pourquoi c relou (reflexion gentille hein pas le truc du gars nrv)




---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°99732
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:05:29  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
 
 




 
effectivement là on est tous d'accord :D

n°99735
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:12:07  profilanswer
 

ben apparement je dois être limité au nombre de caracteres... veut pas poster...méchante machine va!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°99740
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:21:28  profilanswer
 

Ensuite zavez la mémoire courte parceke à l'epoque de la snes, supposé age d'or des jv pour beaucoup de joueurs, c'est incroyable le nbre des jeux de plateforme qui se ressemblaient comme 2 goutes d'eau  qui sont sortis...  
 
Moi je pense que aujourd'hui comme avant , des jeux innovants continuent de sortir, reste qu'ils sont entourés de masses de jeux plus que moyens.

n°99741
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:22:33  profilanswer
 

Putain désolé... je fais que des conneries ce soir!!

n°99749
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 23:43:57  profilanswer
 

Bon moi je ne veux pas partir dans un térrible débat,mais je trouve que le 6 rassemble le minimal requis pour un rpg:
 
tu peux le finir avec la moitié des perso; qui il faut le dire sont tous "vraiment" différents et on tous plus ou moins de personnalité, la profondeur du scénar, chacque perso a sa petite histoire (voir ses)

Citation :

"we will always stay by your side" (une petite larme ceux qui ont joué au 6 pendant plus de 300heure me comprendront facilement!)


j'ai accroché tout de suite, et les critiques que je peux émettre a l'encontre de ce jeu sont trés trés réduite!:
trop court a mon goût;) les mysteres soulevé et les inconnues légendaires!
mais il y a tout ce qu'il faut.

n°99755
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 00:03:38  profilanswer
 

Je n'ai pas aimé le 7 car je n'y ai pas trouvé cette profondeur et cette immersion je suis peu être un peux trop vieux jeu mais le systeme des esper est selon moi un des meilleur et puis je n'aime pas l'ambiance du 7 je trouve qu'il y a la une fracture radicale.... de plus les loading.... hum....
 
je n'ai pas joué au 8 j'ai regarder un pote y jouer et aux bout de quelques heure j'ai trouvé vraiment trop chiant....( de plus j'avais regardé avant toute les magies, ont pouvait les downloader... et elle m'ont vraiment déçues: je m'attendais a beaucoup mieux de plus le system de combat est déplorable et des plus agaçant-> devoir a chaque fois voler les attacques des autres...

n°99764
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 00:38:31  profilanswer
 

finalement je laisse tomber.. ca me saoul de frationner et d'attendre 10 min... j'ai assez floodé!
 
si qqu arrive a poster des long méssages je lui nevois ma réponse par mail! :D  :D  
 
Arcapt!!! :D  :D  :D  :D  
 
de toutes manière c'est pas mon soir! :benetton:  :p  :hap:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 00:38:31  profilanswer
 

n°99773
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 00:58:44  profilanswer
 

excuse gt partit sous cs :)
Bah c exactement ce que j'ai dit, a partir du 7 ca a commencé a merder :
la psychologie des personages est devenue trop gamine et pas assez apronfondie (a part clad et sephiroth enfin bon...)
Puis les scenar du 7&8&9 sont pas bien trippant, trop moux et trop "gamin" encore une fois...
Par contre je pige pas pkoi t'aimes pas les chronos...
C pas pareil que du FF mais c trippant quand meme

n°99956
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 14:23:11  profilanswer
 

Bon je reprend...  j'aime bien:
 :love:  :love:  :love: FF6 (FFIII us) :love:  :love:  :love:  
FF Tactics :love:  :love: Chronocross :love:  :love: Chronotrigger :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime pas!
secret of mana :gun: FF7,8 :gun:  :gun:
 
Puissante mon argumentation non??? :D

n°99965
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 14:50:39  profilanswer
 

arf ok ^^

n°100066
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 18:33:51  profilanswer
 

moi j'avais adorer tous les ff sur snes, oui surtout le VI vraiment terrible.
par contre le 7 sur psx ...j'ai adorer vraiment, le system de magie etait genial et surtout laissais beaucoup de choix au joeuur.
puis le 1er ff sur psx c'etait genial, 3d et tout les scenes a couper le souffle.
c'etait pas trop trop lineaire ca allait.
c'est le seul ff que j'ai fait 2 fois en jap et 2 fois en us.
j'ai adorer beaucoups de jeux de square surtout chrono trigger,xenogear,ff tactics.
dommage maintenant meme si le 9 m'a bien brancher je trouve ca trop limiter, trop lineaire.
j'arrive plus a me mettre dans le jeu comme avant (l'age je pense ca a deja ete dit) et maintenant je crois a cause des rpg online du pc je me sens trop limiter dans les rpg classique console.
ok j'ai adorer chrono cross quand meme...
mais bon..a quand un tout beau ff comme le VI, a quand un truc vraiment artistic, delirant et sans toutes ces merdes grands publiques...enfin bref..a quand une autre societe qui fera des jeux pour eclater les gamers et pas le compte en bank...quelle tristesse mes amis
 
(morrowind nous sauvera peut etre!)

n°100078
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 19:13:57  profilanswer
 

bien dit !!!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

n°100115
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 20:24:55  profilanswer
 

je suis d'accord en partie avec toa, mais le meilleur jeu que n'ai jamais fais square reste xenogear :D, ultime reference au nivo scenario, et une ambiance de jeu geniale. Graf & Krelian ca se sont des ennemis qui ont de la guelle :p, et l'hypermode de xenogear c'est quand mme genial!!!  
 
Arrete de rester sur le VI je l'ai retourner deux fois en US c'est clair que c un put1 de jeu mais je crois que si j'y rejouais je serais decu :(

n°100142
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 21:23:28  profilanswer
 

xenogears je l'ai mit en permiere page c le rpg avec un scenario epoustouflant des musiques formidables et la psychologie de certain perso (presques tous) est vraiment tres poussée

n°100247
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 09:38:12  profilanswer
 

Bon.... Va falloir que je le chope, ce Xenogear....
 
Sinon, au sujet de Secret of Mana, moi non plus, j'aime pas... En fait, c'est la gestion/combat en temps reel qui m'enerve... Me faut du tour par tour pour pouvoir tout gerer, chuis un peu lent comme gars  :pt1cable: ...
Dommage, car j'avais commencé Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2) et il etait vraiment sympa.... 'nif... Trop nul, j'arrive meme pas a battre une porte maléfique...


---------------
I hate Monday.....
n°100480
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 17:52:54  profilanswer
 

de toute seiken ca n'a jamais été un rpg plutot un a-rpg style zelda avec un scenard beaucoup moins neuneu que celui ci (la princesse se fait capturer va peter la gueule au mechant)
Mais je ne critiques pas zelda, ca toujours ete comme ca et ca le restera...
Sinon que dire de plus ?
Ha si un rpg beaucoup moins connu que les ff ct cc xeno ou autre mais si je me souviens bien (ca remonte a tellement longtemps)
breath of fire le tout premier sur snes realisé par capcom et square etait une vraie tuerie (mais faut dire aussi je peux pas juger gt trop petit... que de souvenir enfin lol pour la pitite histoire vu que je comprenais pas l'anglais ct mon pere un gros fan de jv qui me traduisait...:lol::))

n°100542
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 20:36:10  profilanswer
 

hééé moi c'est 163 HEURES et pas 255 HEURES que j'ai passé sur (une) de mes parties de FF7. par contre c'est bien les carac de tous mes persos qui sont à 255, et croyez moi, ca ramône :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°100543
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 20:37:32  profilanswer
 

moi personnellement au sujet de Chrono Cross, j'ai été limite décu par la magie, pas assez poussée.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°100624
elecman

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 08:42:20  profilanswer
 

Vous me croyerez peut-etre pas mais celui que je prefère le plus est Final Fantasy 4. J'attend avec impatience la version Hard type qui sortira au mois de juillet au USA. Pour Final Fantasy 6, je ne lE'st pas encore terminer et pas très avancé mais je ne sait pas, je l'aime moins que FF4.
 
Pour ff9, j'ai pas encore jouer alors je ne l'ajoute pas dans ma liste
 
Meilleur
 
FF4
FF7
FF6
FF5
FF8
 
Mauvais
 
Mauvais

n°100625
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 09:08:54  profilanswer
 

Si t'as un PC convenable (minimum un 200) et un petit emulateur (mon préféré est ZSnes), il est deja possible de jouer au HardType dans sa version Snes. Y a une groupe de traduction assez connu, J2e, qui l'a depuis un moment traduit et affine toujours un petit peu depuis la qualité de la traduction...
 
Vive l'emulation et la traduction qui nous permet de jouer aux jeux alors injouables !!! (Tales of Phantasia, Romancing Saga 3, Seiken Densetsu 3,...)


---------------
I hate Monday.....
n°100692
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 12:46:49  profilanswer
 

c clair =)

n°100724
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:49:44  profilanswer
 

j'en avais déjà parlé
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
 
C'est vrai qu'ils sont devenus un peu nauséabond chez square!
 
pour moi FF6 > 10/10
FF 7 > 8.5/10
FF 8 > je ne l'ai pas terminé!!!
FF 9 > j'ose pas l'acheter suite au coup du 8
 
Sinon, y aussi eu le formidable secret of mana!
 
Et les FF sur gameboy on en parle pas
FF legend   7.5/10
FF legend 2 8.5/10
FF legend 3 9.5/10 avec un système de gestion des personnages formidable!!!
et FF adventure sur gb 8/10 très sympa, mais pas autant qu'un zelda!


---------------
Trés merci beaucoup!
n°100735
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 14:03:36  profilanswer
 

Moui, sauf que les FF sur Game Boy, ce sont pas de vrais Final Fantasy.....
 
FF Adventure (le seul que je connais bien pour l'avoir fini), c'est le tout premier Seiken Densetsu (**** of Mana). Chocobo, bateau volant, arbre de Mana et combats a la Zelda (j'ai eut les deux en meme temps, c'est quand meem Zelda que j'ai fini d'abord   ;) ). En France, c'etait Mystic Quest, surement par rapport a Mystic Quest - Final Fantasy Legend sur SNES (le FF special pour le marché americain, LE nullissime FF (non, FF8 est pas le plus nul) ).
 
Par contre, les FF Legend, j'ai lu qu'il s'agissait au Japon des SAGA 1, 2 et 3 (dans la serie des Romancing Saga de la SNES et des Frontier Saga de la PSX).
 
 
Sont chiant ces amerloques a changer les noms comme ca (cf FF4easy=FF2 et FF6=FF3...)


---------------
I hate Monday.....
n°100842
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 17:56:54  profilanswer
 

mouarf ca me fait penser a un truc qui ici a aimer sage frontier 1&2 vous savez le jeu tout pourries avec un scenar (parfois pas tout le temps) de merde... (prime decernée au 1 une vraie saloperie)
nan moi g deteste 2 jours apres je l'ai revendu :lol:

n°101024
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 09:42:41  profilanswer
 

NeoGrifter a écrit a écrit :

Moui, sauf que les FF sur Game Boy, ce sont pas de vrais Final Fantasy.....




 
surtout si tu te bases seulemnt sur FF adventure, qui est comme son nom l'indique un jeu d'........!
 
je parlais surtout des FF legend!


---------------
Trés merci beaucoup!
n°101025
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 09:45:46  profilanswer
 

Ben justement... cf lignes d'apres....
 
FF Legend US = SAGA jp ....
 
Au moins, y a des chocobos dans le Adventure....


---------------
I hate Monday.....
n°101032
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 10:11:44  profilanswer
 

pas facile de s'y retrouver dans cette nomenklature!


---------------
Trés merci beaucoup!
n°101054
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 10:40:17  profilanswer
 

Yep.. Sont trop lourd, les americains...


---------------
I hate Monday.....
n°101349
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 20:00:24  profilanswer
 

da upz rwlz

n°101391
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 22:04:41  profilanswer
 

Ouai sinan un truc completement HS ... enfin si un peu qd meme
kk un aurait une version de FF3 (us) et un bon logiciel pour ke les sics ne plantent pas passeke chez moi c lorreur le toot sous W2K  
je precise ke jai le jeu et la console (je suis en règle... :))
mailez moi plz...
 
sinan perso le 7 jai trouver ca nul  
le 6 c le meilleur c dailleur poor ca ke je my suis remis sur pc... :)
bahamut jai pas encore commencer (on me la prete il prend la poussiere la..)  
chrono jaime pas
et voila le reste jai pas vraimment essayer
8 jaime pas
9 je trouve les grafisme tres zolis mais jai pas encore touche
voila voila


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°101435
Raoulchati​gre

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 23:24:13  profilanswer
 

Bon alors pour le Classement :
MUSIQUE:
 :D FF7=FF6<CT<FF9 (you're not alone dans le pandemonium !)<tout le reste que je ne connais pas !
GRAPHICS:
 :D Ben du plus récent au plus vieux forcément !!!!
la que quelqu'un essaye de dire que FF6 est plus beau que les autres, il mérite de bosser chez microsoft
 
PSYCHOLOGIE des PERSOS
FF7<FF6<CT<FF9<FF5<le reste que je ne connais pas !
 
Non sérieux je dis que le FF6 est un tres bon rpg, avec le meilleur scéenar, mais la psychologie des persos du 7 est beaucoup plus impressionnante que chez le 6, moins diverses certes mais le passage dans la memeoire de Clad et le coup de théatre est sublime !!!
Bref j'aime autant le 6 que le 7
comme pour les musiques
 
Le 9 -> bien sous tout rapport, juste bien !
La seule musique qui vaut le détour est celle du pandemonium !


---------------

n°101510
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 09:17:24  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit a écrit :

kk un aurait une version de FF3 (us) et un bon logiciel pour ke les sics ne plantent pas passeke chez moi c lorreur le toot sous W2K  




 
W2k ? Hum... les emulateurs n'aiment generalement pas W2k....
 
Perso, j'utilise ZSNES (version Windows, bien que la DOS est tres bien aussi)... Mais y a Snes9x... Ce sont les deux mieux... Mais pour la compatibilité....  :??:


---------------
I hate Monday.....
n°101512
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 09:21:49  profilanswer
 

raoulchatigre a écrit a écrit :

MUSIQUE:
 :D FF7=FF6<CT<FF9 (you're not alone dans le pandemonium !)<tout le reste que je ne connais pas !




 
Liberi Fatali de FF8 !!!!!!   :love:  
 
C'est la musique d'intro, et c'est une des plus belle que je connaisse (quoique... Egalité avec le theme de Celes, peut etre, que j'adore aussi  :love: ....). Y a aussi la musique du défilé de Elea que je trouve sympa...
 
Sinon, faut pas oublier l'eternelle chanson qu'on prend plaisir a rencontrer a chaque fois sous une forme remanié... Le theme des chocobos !!!! Arf, me fera toujours délirer cette zik  :hap:


---------------
I hate Monday.....
n°101631
Raoulchati​gre

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:54:07  profilanswer
 

Chuis d'accord pour dire que depuis FF7, il y a une baisse de qualité, mais essayez donc de faire que des chef-d'oeuvres à la suite...
Moi je trouve qu'ils nous fournissent bien et que meme si la qualité baisse, le résultat reste excellent.
Pour la bataille cte FF8, m'est avis que
la musique et toujours aussi bien, digne de Nobuo Uematsu
Le scénar n'est visiblement pas assez travaillé..
et outre le systeme de VOL de MAGIE, le systeme de combat est bien travaillé.
Par contre le gros point noir : les personnages, pas charismatiques du tout et un air trop vieux pour un soi-disant jeune age !
 
Voilà je me calme bicoz g plus de forfait ! :hello:


---------------

n°101636
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:01:31  profilanswer
 

raoulchatigre a écrit a écrit :

Chuis d'accord pour dire que depuis FF7, il y a une baisse de qualité, mais essayez donc de faire que des chef-d'oeuvres à la suite...
Moi je trouve qu'ils nous fournissent bien et que meme si la qualité baisse, le résultat reste excellent.
Pour la bataille cte FF8, m'est avis que
la musique et toujours aussi bien, digne de Nobuo Uematsu
Le scénar n'est visiblement pas assez travaillé..
et outre le systeme de VOL de MAGIE, le systeme de combat est bien travaillé.
Par contre le gros point noir : les personnages, pas charismatiques du tout et un air trop vieux pour un soi-disant jeune age !
 
Voilà je me calme bicoz g plus de forfait ! :hello:




 
 
ff8: le defaut que je trouve au systeme:
-les persos montent pas de niveaux en meme temps, resultat j'ai des niveau 16 a la fin du 3eme cd
-mon perso le plus fort (55), blindé de magie et d'invocations, fait des degats minable > faut toujours lancer les invocations et c'est looooonnnnnnggggggg
-l'argent sert a rien (ou presque)
-il est trop facile de passer a coté des invocations (y'en a que 16 et j'en ai deja raté 8)


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°101639
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:17:35  profilanswer
 

neogrifter > au niveau de l emulation et des groupes de traduc, ce que j attends moi, c est qu ils fassent un hack et une traduc des Tengai Makyô de la nec !

n°101672
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:54:14  profilanswer
 

kokolekoko > la nec, tu veux parler de la PC Engine ?
 
Je crois pas connaitre ce jeux et chais pas si il a été dumpé, mais pour ce qui est de la traduction, ils commencent a s'interresser a la PC Engine.... Ys4, Dawn of Ys est en cours (peut etre fini, chuis pas certain) par exemple...


---------------
I hate Monday.....
n°101679
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 15:01:19  profilanswer
 

oui, la pc engine (enfin, surtt avec le lecteur de cd rom, ou la duo) tengai makyô = far east of eden

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux collectioneurs !SQUARE A FOND dans les combines foireuses???
Le meilleur RPG sur PSX !Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft?
Gros probleme avis aux amateursEMPEROR OF DUNE : votre avis...
Votre avis sur les sidewinder game voice et strategic commanderavis au posseseur de SIDEWINDER 2
Avis à la pop : je v me mettre à Q3 : que dois-je savoir ?- = SEVERANCE - Votre avis = -
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR