|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors voila,je viens de télécharger la BO absolument extraordinaire de FFVI, et j'ai les larmes aux yeux tellement la musique est puissante!:love::love::love:
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2001 à 04:04:55 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Et où trouve-t'on ce chef d'oeuvre ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour ma part j'ai tout trouvé sur napster [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
stilgars Transactions (0) | Moi je reste nostalgique, la musique de l'ecran titre de FF4 (Crystal theme/the Prelude) et celle lorsque Cecil et Cain quittent Baron (The Prologue) me font toujours un effet boeuf.
[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'opening de Secret of Mana rulez |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | tout comme lynk
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | NOBUO UEMATSU --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Secret of mana roulaise , d'ailleur ca ma donné envie d'y rejouer , emulator paaawaaaa , c'est serieusement un des jeux ds lequel je me suis le + impliqué , sinon FF2 est cool pour l'histoire aussi , mais les zik la qualité est pas top |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2001 à 18:57:59 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ludwig Transactions (0) | vous oubliez les musiques de Chrono Cross....superbes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Classique roulaize quand meme.. |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Héhé plein de fans de SoM ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'oubliais...
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mais ou trouver les orchestral game concert ???? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la musique des chocobos.... si c'est pas anthologique, ca!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c pas si evident ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en fesant une recherche générale sur square soft ou bien Nobuo Uematsu y'a moyen non? ou d'autre mots clé..
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | attention je fais un topic a ce propos |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je sais où les trouver |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | brink of time? j'ai 36 morceaux différents sur napster..tu parles de kel morceau ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben c'est le théme de chrono en orchestré , il est un peu arrangé aussi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Moi j'adore Nobuo Uematsu en général... (FF surtout):love: --------------- Stompin' & wishin'... |
Djall Transactions (0) | Et Xenogears alors !!!?? |
Sushiboy Transactions (0) | A telechartger d'urgence: Melodies of life (en jap ou anglais) de FF9 => trop dla balle! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | les musiques de chrono trigger et chross etles zics de xenogears |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | autrement pour moi THE BEST OF ZE BEST le truc qui me fait hurler de bonheur, qui me fait orgasmer pendant des heures, le pannard ultimesque ca reste OUTCAST rahhhhhh OH MY GOD OH MY GOD [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon pour les zics surpuissantes de chrono trigger voici les meilleurs titres :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vais friser l'overdose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | et aussi les zics de xenogears a ecouter d'urgence :
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | tention j'ai pas mit les meilleures j'ai pas le tempsde toutes les ecouter |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut un mot de passe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | attend
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ou d'ici (le 2nd tableau)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche soft pour créer automatiquement le MAPCYCLE de CS | quels sont les plus belles filles des jeux video?? |
Imperium Galactica 2 ! Comment avoir les musiques ? | Musiques FF7 |
SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! | soft pour lire les divX sur dream cast ? |
Les musiques d'Alerte Rouge 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft? |