Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux

n°101679
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 15:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, la pc engine (enfin, surtt avec le lecteur de cd rom, ou la duo) tengai makyô = far east of eden

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 15:01:19  profilanswer

n°111635
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 00:27:45  profilanswer

houla hop hop

n°111648
naru

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 01:37:34  profilanswer

ouais c devenus tres commercial depuis la playtruc... mais bon vous vous rendez compte ce que ca coute en developpement toute ces zolie video??? y a pas faut bien rentabiliser tout ca :D

sinon moi j avais passer enormement de temp sur secret of mana, je me souvient de tout mes perso a 999 :D, a l epoque gt jeune, apres juste avant la ps1 je mt lancé sur FFVI, mme si ca commencait a dater je dois dire que c un des plus grand moment que j ai vecu avec un jeu video, je me souvient gt emerveillé a chaque fois qu il ce passait qq chose (j ai pas du ressentir ca aussi fort depuis... bah depuis ca :D), une fois finis le jeu gt vraiment vraiment sur le cul, enfin faut dire que gt po tres doue en anglais a cette epoque la aussi, j avais po du capté 1/3 du trucs mme avec mon tit dico, mais ca m avais pas empecher de passer baucoup de temp (baucoup trop) sur ce jeu :D
apres j ai joué a FF7 bah... je me souvient gt trop sidere de voir tout ce qu ils avaient pompé de ff6, faut pas ce demander pkoi ff7 etait pas trop mal :)
bon depuis j ai completement laisser tomber, coz je joue pas a une machine qui compte tombraider parmis ces meilleurs jeux :D (je deconne bien sur, enfin pas tant que ca :p), enfin bon quand j aurais de la thune en trop je me ratrapperais un de ces 4 :)
snif ct le bon temp :cry:  

:jap:

n°113689
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 17:18:30  profilanswer

oui le bon vieux temps des rpg folies et des nuits endiablées...

n°126816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 18:55:28  answer

ouais , je me souviens dans chrono trigger quand j'ai mis 6 jours a dechifrer en anglais le truc avec le pecheur dans le lac rouge ou un truc dans le style ... la folie

n°126818
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 18:56:34  profilanswer

hop hop premier avis sur ff X...
bon alors le gameplay stagne de + en + d'episode en episode faut se mettre a l'evidence gunblade qu'on retrouve dans le 8...
peut etre pitite histoire d'amour entre les persos principaux
(du jamais vu ! des points identiques entre les ff !)

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°126819
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 18:57:36  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ouais , je me souviens dans chrono trigger quand j'ai mis 6 jours a dechifrer en anglais le truc avec le pecheur dans le lac rouge ou un truc dans le style ... la folie

alors la je suis sur le cul :??: je me souviens pas du tout de ce passage

---------------
n°126825
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:09:46  profilanswer

regarde la date;)

n°126826
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:11:40  profilanswer

heu oui je l'ai fait remonter expres ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux collectioneurs !SQUARE A FOND dans les combines foireuses???
Le meilleur RPG sur PSX !Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft?
Gros probleme avis aux amateursEMPEROR OF DUNE : votre avis...
Votre avis sur les sidewinder game voice et strategic commanderavis au posseseur de SIDEWINDER 2
Avis à la pop : je v me mettre à Q3 : que dois-je savoir ?- = SEVERANCE - Votre avis = -
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)