ouais c devenus tres commercial depuis la playtruc... mais bon vous vous rendez compte ce que ca coute en developpement toute ces zolie video??? y a pas faut bien rentabiliser tout ca
sinon moi j avais passer enormement de temp sur secret of mana, je me souvient de tout mes perso a 999
, a l epoque gt jeune, apres juste avant la ps1 je mt lancé sur FFVI, mme si ca commencait a dater je dois dire que c un des plus grand moment que j ai vecu avec un jeu video, je me souvient gt emerveillé a chaque fois qu il ce passait qq chose (j ai pas du ressentir ca aussi fort depuis... bah depuis ca
), une fois finis le jeu gt vraiment vraiment sur le cul, enfin faut dire que gt po tres doue en anglais a cette epoque la aussi, j avais po du capté 1/3 du trucs mme avec mon tit dico, mais ca m avais pas empecher de passer baucoup de temp (baucoup trop) sur ce jeu
apres j ai joué a FF7 bah... je me souvient gt trop sidere de voir tout ce qu ils avaient pompé de ff6, faut pas ce demander pkoi ff7 etait pas trop mal
bon depuis j ai completement laisser tomber, coz je joue pas a une machine qui compte tombraider parmis ces meilleurs jeux
(je deconne bien sur, enfin pas tant que ca
), enfin bon quand j aurais de la thune en trop je me ratrapperais un de ces 4
snif ct le bon temp