| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : appel au boycott de la xbox à 479 euros |
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C UN TOMIK SUR LA X BOX PAS SUR LES BAGNOLES NOM DE DIOU --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
nick59 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | d'ailleurs je trouve que je consomme pas mal en ce moment moi.
|
alpseb Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | alpseb --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | alpseb --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 16:30:45 ![]() ![]() |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | Le fond du probleme est pourquoi moi europeen je payerais 479 euros soit 3142 francs la xbox et les jeux 65 euros soit 430 francs prix public en europe alors que les americain la payent 299$ soit 2300 francs et le jeux 50$ soit 360 francs.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ouais boycottons l'Aston Martin Vanquish
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
BestMan Transactions (0) | Pff Faites tous tiepi, la New Bugatti n'est pas officielement Omoloque en france ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan Transactions (0) | Et toi aussi avec ton Motocrotte !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
tico Transactions (0) |
|
|
budo-ka Transactions (0) | Au passage boycoter les gus qui vendent les consoles en import à des prix exorbitant !
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | Comment foiré un lancement de console de jeux?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moi aussi, je ne vais plus attendre la xbox, je vais passer du cote obscur, je vais filer du flouze a sony |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
Beavis and Butt-head Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je n'ai qu'un mot à dire à çà : " DEMAGOGIE"
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | JEU SUIS D ACCORD AVEC TIXI [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) | Merci nik, ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) | Il faut savoir tout replacer dans son contexte.Là on parle de consoles !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Juste un truc au niveau de la comparaison de prix entre la x-bo et la ps2, c'est que Sony a quand même développé une nouvelle puce pour la console ce qui a couté beaucoup en recherche et développement alors que MS c'est contenté de reprendre un proc archi-connu et de demandé à nvidia de leur fournir une version un peu modifiée de la nv30 donc c'est psas la rcherche qui leur a couté beaucoup. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
atos Transactions (1) | ...la xbox cai bof! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX>>60 HZ OU RIEN!!! | Date de sortie et prix de la Xbox en france !!! |
| TGS : Shenmue 2 et PSO sur XBOX | qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! |
| Emulateur XBox | La XBOX en retard! |
| photos xbox | Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel ! |
| la video sur les jeux Xbox qui fait 100 mo en mpeg, elle est ou ? | jeux Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : appel au boycott de la xbox à 479 euros | |