| |||||
| Auteur | Sujet : appel au boycott de la xbox à 479 euros |
|---|---|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 12:16:05 ![]() ![]() |
alpseb Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | bref la xbox va se votrer --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
ois-ois Transactions (0) | oui vu la réput. de microchiotte
|
|
nick59 Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | toutes les caisses francaise et italienne(a part ferrari et lambo) sont de la merde --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
texto Cruise controlTransactions (0) | Nan moi j'ai une idée...
|
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | j ai pas ca mais t as pas la pretention de dire que renault psa c mieux que bmw et mercedes volk etc...
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 12:35:01 ![]() ![]() |
alpseb Transactions (0) | je dis pas que c'est mieux mais que t'as moins l'air con dans une 106 que dans une mercos !!!
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | les seule mercedes que j m c la S la slk sl cl
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
OK! |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pourkoi??
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'homme de cuivre<------------quel pseudo! |
|
|
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | t m koi alpseb comme seb --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Encore un tomik qui part en couilles!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | xbox tro cher --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Je suis déçu je croyais qu'elle sortirait a 2000F.... mmm je vais lorgner vers la ps2 mwa.
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon, OK, pour le prix des consoles je me suis méchamment planté |
tixi Transactions (0) | A votre avis, les jeux Xbox vont-ils se peter rapidement |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
T-106 Transactions (0) | J'appele au Boycote de la F-550 610,000 $ ... ont se fout de la gueule de l'honnete travailleur ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
|
Samanosuke Transactions (0) | Je crois que la NGC devrait sortir a un prix resonnable non?
|
tixi Transactions (0) | XBOX Euro show X01 : 2 questions à Seamus Blackley, Directeur Xbox
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | "La Xbox étant capable (comme toutes les consoles au format CD standard) de lire des CD Audio, l'utilisateur pourra copier sur le disque dur les pistes audio de son choix. L'intérêt étant de pouvoir imposer, sur les jeux offrant l'option, ses propres pistes musicales à la place de celles du jeu. Un truc idéal pour les jeux de sports notamment. "
|
tixi Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) | c koi comme jeux? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX>>60 HZ OU RIEN!!! | Date de sortie et prix de la Xbox en france !!! |
| TGS : Shenmue 2 et PSO sur XBOX | qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! |
| Emulateur XBox | La XBOX en retard! |
| photos xbox | Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel ! |
| la video sur les jeux Xbox qui fait 100 mo en mpeg, elle est ou ? | jeux Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : appel au boycott de la xbox à 479 euros | |