|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Date de sortie et prix de la Xbox en france !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2001 à 22:12:49 http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 12734.html
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 22:12:49 |
Houla ! Transactions (0) | 3200 FF, et je suppose que c'est le prix sans jeu avec 1 seule manette... Et la lecture DVD ne sera pas en standard ! Quand en plus on voit la line-up prevue, entre la GC a moins de 2000 et ce machin, y'a pas photo |
The Leon Transactions (0) | c vrai que c chere..
|
radeontof Transactions (0) | trop cher...pour une console
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2001 à 22:32:56 Je crois que je me contenterai d'une manette et d'une carte mémoire .... hummmm ça fait vraiment cher MERDE !!! ,pourquoi un tel prix ,aux états unis elle coutera environ 2000 FR et nous plus de 3000 francs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait pouvoir l'acheter sans le dd mais comme je n'ai pas envie de l'acheter tant qu'il n'y aura pas de vrai jeu, je m'en fout de son prix! |
Houla ! Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | et dire ke la gamecube sera a 1500 ou 1700 fr hahhahahha |
Draikin Transactions (0) | bon ça m'a aidé à règler une question: j'importe. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 22:45:02 |
Zeross Transactions (0) | Aïe c'est plus cher que je le pensais oh pas de beaucoup je pensais à 2990F mais avec la baisse de la PS2 j'espérais encore un 2490F. bon de toute façon je compte pas la prendre dés sa sortie, par contre un truc que je comprends pas Wal : pourquoi prendre une carte mémoire ? Autant sur les autres consoles c'est indispensable autant là avec le DD on peut s'en passer. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
The Leon Transactions (0) | zeross> on peut pas sauvegarder les jeux sur le DD de la xbox dixit Microsoft. |
Zeross Transactions (0) | Ah ? mais j'avais lu qu'elle faisait office de Memory Card d'une capacité de 50 000 blocs ou un truc dans le genre...
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2001 à 23:00:36 kokolekoko-> |
Dion AcceuilTransactions (0) | L'avantage, c'est quelles sortent tellement tard en europe que l'on a le temps de choisir ces jeux à l'avance. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C le marketing ms ça... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2001 à 23:15:10 DOA3,Halo,PG,Munch et Amped SI ,c'est certain ,pour les autres jeux ,vraisemblablement ça devrait etre aussi le cas (sauf pour Morrowind à cause de la traduction en FR ,j'ai oublié ce "détail" ) mais vous cherchez la petite bete ou quoi ?? |
tixi Transactions (0) | Ouais bah il est hors de question que j'attende 5 mois pour payer une console 1000 balles de plus, alors que je peux me la faire envoyer des USA par un pote.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T'aurais au moins pu changer un ou deux mots. :lol:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Non , la flemme |
Eltonejone Transactions (0) | Houla... +3000F la XBox? Remarquez, au kilo ce n'est pas si cher...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et moi qui esperait que la XBOX concurrencerait VERITABLEMENT la PS2 dans le secteur grand public...
|
Draikin Transactions (0) | Zeross je t'aide
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Serge: il commence comme MS, c une sorte de concurrence. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Ouai , trop chere ...... en france [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour la GC, on sait pas encore... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Le directeur Europe a apparemment dis " oh lala pas avant avril" |
Zeross Transactions (0) | Draikin> Merci Merci Merci --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | En fait çA la met au même prix que le play2. Une Ps2 2000 + DD40go 1000 ==> 3000 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
radeontof Transactions (0) | c un dd de 8 go non? --------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au moins y'aura pas de ruee au virgin a la sortie de la console --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En tout cas moi avant noël j'ai soit ma NGC soit une XBOX, je les achetes en US et je m'en fou, on peut se faire importer des jeux donc ya pas de bleme et au pire je trouve quelqu'un qui va las bas et je lui demande qu'il me ramene tout ca voila tout
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |