| |||||
| Auteur | Sujet : -=Anarchy Online=- -Topic unique- |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 19:49:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le probléme , c'est comme ca pr tt les mmorpg |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | non mais personne joue a ce jeu ici??? |
zetoubu_ Transactions (0) | bah moi je viens de me payer ce jeux, le hic c que je suis en deplacement surprise a partir de demain, je vais pas pouvoir faire mumuse avec avant ce WE je suis triiiiistee --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | et toi et ton frere ca va bien>??? |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 09:01:11 ![]() ![]() |
segomil Transactions (0) | j'AI VRAIMENT DE LA DIFFICULTÉ A DEBUTER AVEC CE JEU!
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | up!! desespere!! |
Mhaggar Transactions (0) |
|
ruhl Transactions (0) | Lef, si tu te balades chez les omnis, c'est pas dû à ton niveau, mais plutôt à l'amnistie, non?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | oui evidement et toi kan tu viens dans des territoires rebelles, on te laisse en vie (on est des gentils nous |
lef 100% Footix !Transactions (0) | je progresse doucement mais surement
|
dobeliou Transactions (0) | bon bah si y a deja un topic...... alors toi T koi kom perso ? |
dobeliou Transactions (0) | market place C tro pratique le pb c'est que C ke sur rubika 1 et ke moi je suis sur rubika 2 !
|
jofission Transactions (0) | je n'y suis plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dobeliou Transactions (0) |
|
ruhl Transactions (0) | moi j'y joue encore...
|
dobeliou Transactions (0) | C'est cool |
ruhl Transactions (0) | Soldier Atrox omni level 66 |
dobeliou Transactions (0) | mmmmmmm tu connais le site market place |
ruhl Transactions (0) | non, c'est quoi? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | oula!!
|
ruhl Transactions (0) | mon pseudo sur RK1 : Mwavwamwatu |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://ao.coolestsurf.com/ tu verra C cool si T sur rubika 1 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | up!! |
rulio Transactions (0) | up --------------- jullien@tiscalinet.be |
dobeliou Transactions (0) | snif les gars désolé j'ai arrèté, je m'en veux surtout que je venais d'avoir un vehicule mais CT tro cher |
lef 100% Footix !Transactions (0) | dommage |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | aye
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | un ptit up histoire de dire que ce jeu comme a avoir un bon nombres de joueurs et notamment de francais, qui decu par DAOC se rabattent sur AO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? | anarchy online c comment????? |
| anarchy online c comment????? | Modem et jeu online |
| OU DWL LA BETA DE MOTOR CITY ONLINE ??? | jeux online sur vieilles configs ??? |
| [ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp? | jeux massivement online jai besoin d'avis... |
| Plus de sujets relatifs à : -=Anarchy Online=- -Topic unique- | |