Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Modem et jeu online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem et jeu online

n°218631
hubert

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 09:48:38  profilanswer
 

Vous qui jouez sur le net, certains arrivent à jouer avec un petit modem??
 
Je m'y suis pas encore mis vraiment mais pour des shoot 3D, faut avouer que c'est limite ... Il y a des trucs pour accélérer? Ou des serveurs plus rapide...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 09:48:38  profilanswer
 

n°218660
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 11:32:16  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

Vous qui jouez sur le net, certains arrivent à jouer avec un petit modem??
 
Je m'y suis pas encore mis vraiment mais pour des shoot 3D, faut avouer que c'est limite ... Il y a des trucs pour accélérer? Ou des serveurs plus rapide...  




ça dépend de plusieurs choses. En particulier du jeu et de ton fournisseur d'accès.
Aol ne sont pas les meilleurs à ce niveau mais ça marche quand même. Quand au ping, ça dépend du jeu. un ping de 300 à Unreal c'est l'horreur, par contre à Red Faction ça reste tout à fait jouable.

n°218729
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 06-10-2001 à 12:51:02  profilanswer
 

bah franchement c est vrai que c est chaud de jouer a un doomlike avec un modem m enfin tu peu toujour essayer, genre cs tu aura 250 de ping, tu va me dire c est injouable, et bien si je connai quelque personne qui se debrouille plutot bien avec ca donc....apres c est une kestion d habitude.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Modem et jeu online

 

Sujets relatifs
jeux online sur vieilles configs ???jeux massivement online jai besoin d'avis...
Motor City Online , Manque des fichiers!qu est ce qui ya de bien com jeu pour jouer online?????
Motor City Online : qu a testé ?[The TOPIC] Motor City Online
Motor City Online Beta !!Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ?
Serveur Counter 1.3 online, a tester svp !relié sa dc au pc par modem pour pouvoir joué online...
Plus de sujets relatifs à : Modem et jeu online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR