| |||||
| Auteur | Sujet : -=Anarchy Online=- -Topic unique- |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 11:27:50 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
behou Transactions (0) | le jeu coute 250 fr mais apres a part l abonement il te prennet koi comme sout ?? |
jofission Transactions (0) |
behou Transactions (0) | pk 90/100 fr par mois pour l abonnement ? |
jofission Transactions (0) | jai du prendre le 1 mois si mes souvenirs sont bons --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Scuse javais pas trop compris.Oui 90 boules par mois pour l'abonnement.C'est les tarifs constatés pour les rpg. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | et voici 2 screenshots:
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | mince j ai inverser les screens |
lef 100% Footix !Transactions (0) | ah petite correction sur une de mes phrases:
|
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 20:20:45 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon moua je m absente pour une semaine |
jofission Transactions (0) | C'est cool tu t'es bien avancé --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
behou Transactions (0) | vous penser qu'avec un 56 ko et aol jouer a anarchy est envisageable ? |
jofission Transactions (0) | sur Joy ils disent ke c'est faisable, mais en ville c'est l'horreur, question lag !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | j'avais pas vu AOL !
lef 100% Footix !Transactions (0) | resalut
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | arf!!
|
jofission Transactions (0) | Nan pas de probs avec le dernier patch. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | arf |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Petit lien sympa pour avoir une bio succinte des joueurs :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | C'est qui ce blaireau qui a pris mon Pseudo !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | et le nom déposé ça te dit quelque chose Cool ??
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | C'est la guerre des noms de domaine --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) | je te rassure Leff je déconne sur toute la ligne !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nieflh Transactions (0) | up pour ce jeu qui le mérite --------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
|
jofission Transactions (0) | et nous on stagne niv 13 ...(presque 14) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) | non pas vraiment.ptete des rassemblement massifs de bestioles en tout genre, mais non... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lef 100% Footix !Transactions (0) | UP POUR DIRE KE LES SERVEURS SONT DOWN |
lef 100% Footix !Transactions (0) | salut a vous!!
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | ben dis donc |
@coco@ Transactions (0) | j ai jamais joué de ma vie a un jeu de role online, mais j ai vu le test dans joy, et ca me tente bien ce jeux, est ce que vous croyiez qu avec un p3 500, 128mo de ram et une geforce sdram 32mo, le jeu va bien tourner? --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
jofission Transactions (0) | bon ben j'arrète.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? | anarchy online c comment????? |
| anarchy online c comment????? | Modem et jeu online |
| OU DWL LA BETA DE MOTOR CITY ONLINE ??? | jeux online sur vieilles configs ??? |
| [ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp? | jeux massivement online jai besoin d'avis... |
| Plus de sujets relatifs à : -=Anarchy Online=- -Topic unique- | |