| |||||
| Auteur | Sujet : -=Anarchy Online=- -Topic unique- |
|---|---|
rotoutou Across memberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 19:02:39 ![]() ![]() |
nieflh Transactions (0) | et le scénario, certains ont vu du changement ??
--------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
CHOUM Transactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) | ben pour le moment le seul vrai changement est donc de pouvoir se ballader tranquillou dans les villes omni [edtdd]--Message édité par Nieflh--[/edtdd] --------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
nieflh Transactions (0) | up up [edtdd]--Message édité par Nieflh--[/edtdd] --------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
jofission Transactions (0) | Salut.Non en s'en fout pas --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Par contre pour modifier les touches du clavier , il faut aller sur les onglets au dessus de celui où tu sort pour aller sur Windows.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | up up up...y a du monde qui joue sur rubi-ka2 ? Quel clan pour les rebelles ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | d apres plusieurs test, il a l air pas mal puisque les avis des tests sont positifs.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 15:26:32 ![]() ![]() |
nieflh Transactions (0) | tiens toi aussi --------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
lef 100% Footix !Transactions (0) | salut all
|
jofission Transactions (0) | Salut leff --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je recherche une guilde Clan sur R1 ou R2. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Oui, donc... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | up!!
|
jofission Transactions (0) | Si ya encore du monde --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Eh bien moi j'ai recommencé un perso. Je suis soldat lvl 4 clan sur R2 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ce fut la première fois que je mettais les pieds dans le monde Clan.
|
nieflh Transactions (0) | Content que notre petit monde Clan te plaise, au plaisir de te croiser un de ces jours dans notre belle campagne.
--------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
|
jofission Transactions (0) | Salut.Ptite question:
|
jofission Transactions (0) | et cé tou ? pas de trucs a activer ? pas d'indication si l'appart est déja loué?...?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | juste un ptit bonjour
|
saxgard Transactions (0) | je trouve d'apres les images du jeux que ca ressemble bcp a nomad soul je me trompe au niveau graphique et peut etre jouabilité?
|
saxgard Transactions (0) | up |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
saxgard Transactions (0) | au bout de combien ca craint d'attendre , coment se passe le mode depaiement , il n'y a jamais de pb? |
jofission Transactions (0) | Salut Leff --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
saxgard Transactions (0) | arf bin tant pis c bien dommage ,si quelqu'un joue sur 56k faite le moi savoir et dite mois si ca passe bien ou non |
jofission Transactions (0) | à quel niveau?
saxgard Transactions (0) | je vous remercie , je vais étudier sérieusement la question |
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon ben voila il est 3h du mat'
|
jofission Transactions (0) | putain fo ktarete Leff !! On va jamais te rattraper !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? | anarchy online c comment????? |
| anarchy online c comment????? | Modem et jeu online |
| OU DWL LA BETA DE MOTOR CITY ONLINE ??? | jeux online sur vieilles configs ??? |
| [ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp? | jeux massivement online jai besoin d'avis... |
| Plus de sujets relatifs à : -=Anarchy Online=- -Topic unique- | |