Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux massivement online jai besoin d'avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux massivement online jai besoin d'avis...

n°213823
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 10:57:52  profilanswer
 

selon vous un jeu massivement online non pas base sur le cassage de monstre mais plutot sur une vie social (en gros pour entrer dans le jeu faudrat choisir un compte automatiquement cree par le mariage du couple virtuel de joueurs, en gros devenir le gosse d'une famille et ainsi de suite de gen en gen)
et l'evolution constante du monde (les joueur aurrais la possibilte de creer du terrain et de modifier celui ci en fonction de sa spe ou son metier (poser des arbres,des route, creer de la terre..)interesserais du monde?.
 
en fait c'est pour un proj de fin d'annee mais aimerais savoir si ca en vaut la peine bosser 6mois la dessus pour avoir 3 gus sur le serveur :/ de plus que le concept est tres special mais inovant . le hic possibilite que le jeu meure si ya pas assez de joueurs passionés et comme le cote grafique de la chose ne serrat pas top (2D a la zelda) de meme que la zik. du fait que nous somme des programmeurs pas des artistes lol:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 10:57:52  profilanswer
 

n°213830
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 11:09:04  profilanswer
 

tu sais je pense que le jeu video est fait pour s'evader, rever. meme si les jeux "realistes" fonctionnent bien, le concept de simlulation d'une vie a travers un jeu video me parait ... assez chiant. Les gens qui s'interesserait a ce type de jeu serait des gens deprimés souhaitant une autre vie qu'ils pourrait modeler. Je trouverais ça tres triste qu'on en arrive a developper un jeu sur ce concept...
 
c'est mon avis, bien sûr. Non, pour le jeu massivement online, deux creneaux sont utilisés: l'heroic fantasy et le space opera. C'est vrai qu'un nouveau theme serait sympa, dans le genre incarner un animal par exemple, qui doit survivre dans un environnement hostile, qui aurait son propre ecosystemes, avec proies et predateurs incarnés par d'autres joueurs, etc... en plus ce serait instructif!! hé hé...
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°213848
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 11:28:13  profilanswer
 

certe je comptais deriver le jeu sur de l'eroic fantasy mais voulais orienté plutot creation d'un monde par les joueurs et non imposer mon monde ...
 
donc joueur ayant la possiblite de crer eds arbre,monstre zones.... si ca roule et ca tien debout les invoquateur fournirais en monstre le jeu les createur ferraient de nouvelles zones,les aventurier jourais a killer du streum.... ainsi de suite ... en fait jai beaucoup joué a T4C et auttres rpg online ce qui me decoiot tj c'est de voir des auberges vides, des marchant bot,et un monde fixe :/ et des dialoges pas role play genre
"salut tes kel lvl.."
"combien je met en force.."
"tes dou, moi de paris.."
 
et pensait avoir eut une bonne idée :/
 
merci golgoth de ton opinion :hello:

n°213891
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 12:34:52  profilanswer
 

Ce que tu cherches est un intermediaire entre populous et The sims online ? je pense que the sims correspond  peu pres a ce que tu cherches, mais il est pas sorti encore

n°213937
koulip31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 13:19:09  profilanswer
 

le cote populous yep!!!! ca peux donner une idée  
mais cote sims cerait le cote vie social dans les villes le dehors serait style clasique diablo.... mais les resources serront a lexterieur obligation d'organiser des expeditions....
 
donc le cote sims tres light en fait ke les naissances (pour l'heritage "genetique" ) et la nouriture pour vivre et grandir ...
et pi le reste serrait integre au fur et a mesure par les programeurs cad technologies possibilite de creer des armes ....
 
en gros ce serrait un melange entre
civ (le technologie aportes par les programeur)
populous (le monde cree et modifiable par les joueurs)
settlers (pour les metiers)
diablo (pour les combats en exterieur et inventaire et un syteme de competence evolutif en fonction de ton xp)  
creature(pour heritage genetique) (lexemple est mal choisit ej sait)
 
en fait creer un monde qui evolue et ou etre armurier est tout aussi lucratif qu'etre aventurier.
le seul hic si on sort un jeu qui presente toute ces facettes et que le grafisme et blop!! yauras t'ils des joueurs?  
 
car compte commencer tel adam et eve par un couple au "paradis"  
mais si les 1er generation ne se reproduisent pas pour faire evoluer le monde ben le jeu risque de mourrir :(  
et apres compter sur les joueurs pour faire vivre le jeu !
car un tel systeme si les joueurs si prennent pourons faire eux meme leurs quetes leur monde...
 
et kan le serveur serrat plein (rapel ke je ne compte gerer k'une 100aines de connect par serveur) possibilite de jouer aux pioniers et aller decouvrir d'autres mondes .... (quand la 1er zone serrat trop grande on couperras le monde pour a la fois delester les serveur et creer des mondes paraleles avec leur evolution propre a elle . et apres mettre en place des possibilites des vaquer de serveur en serveur pour decouvrir d'autres endroits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux massivement online jai besoin d'avis...

 

Sujets relatifs
les jeux plantent avec ma nouvelle bécane !!!!!!!!!! hellllppppppppwww.jeux.vze.com <-- Petit Jeux GRATUIT
Cherche desesperement UN jeux saturnMotor City Online , Manque des fichiers!
qu est ce qui ya de bien com jeu pour jouer online?????Bon jeux pour volant force feed back ?
[Commandos 2] Supprimer l'onde de bruit des pas ? (+ avis)RAZZIA SUR LES JEUX EIDOS PREMIER COLLECTION !!!!
besoin d'URL pour halflifeLes meilleurs serveur de jeux sur internet
Plus de sujets relatifs à : jeux massivement online jai besoin d'avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR