|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allez on dit bon soir a la PS2... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | allez voir les screen sur www.xbox.com ca se passe de commentaires
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 22:35:06 |
Hugo_Toorop Transactions (0) | mdr ! Ils ont de l'humour chez Microsoft : en allant sur le site, leur animation en flash a réussi a planter mon PC - écran bleu, reboot ! (Win NT pourtant !)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah c'est pas leur site c'est ton ordo windows est super sympa avec moi pas plus de 1 ecran bleu par jour --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fab42 Transactions (0) | Yep, c'est bo, c'est clair.Qques petites remarques cependant:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | elle sort dans un an. A ce moment les composants (produits en série) seront moins chers. |
fenlor Transactions (0) | Elle sort dans moins d'un an aux USA.
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | zut...j'ai un websense (école)...personne n'aurrait un anonymiser que je connais pas? |
Yayito Transactions (0) | ...ben pour lui dire bonsoir, faudrait que je la resorte de mon vide-ordures
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
sidewinder Transactions (1) | Je rajouterais juste que ce N'EST PAS ce que nous aurons sur nos
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 11:55:53 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Regardez a quoi va ressembler "Azurik:Rise of Perethia" sur XBOX
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sidewinder Transactions (1) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Une télé peut afficher sans problème du 640*480 !
|
sidewinder Transactions (1) |
|
fab42 Transactions (0) | >sidewinder: pour la resolution tv c'est bien ce qu'il me semblait, d'autant plus que certains screenshots sont en 800*600... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ah oui ???
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Sauf que la resolution des télé c'est 752 sur 564.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c clair ke pour la xbox fo que les tongs s'y met ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | correction
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | wé ta rézon --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Spoofle Transactions (0) | Ouais et apparement les screenshots sont pas pris sur des configs equivalentes parce que sur le jeux de snow board je le cherche encore le FSAA par endroit (ou alors il est pas de si bonne qualité que ça) |
ZZZzzz Transactions (0) | bah... la DC et la XBox sortent bien du 640*480. La DC utilise un filtre pour convertir cette image sur la télé sans trop de perte de qualité (sur une télé PAL la résol c du 768*572 mais en entrelacé à 50 HZ, sur du NTSC à 60 Hz la résol en hauteur n'est que de 476 lignes soit 238 lignes en entrelacée). J'immaigne que la Xbox utilisera le même genre de filtre. Par contre je suis curieux de voir comment fonctionne le support HDTV ... la résol étant bien supérieur il serait logique de sortir une image en + haure résolution, mais alors cela ramera plus ... bizarre ! |
Publicité | Posté le |