|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS pour les forumeur ce soir jusqke minuit |
D-Fens Transactions (0) | le clan AFA vous propose de jouer entre mec du forum des maintenat ici
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 22:09:09 |
D-Fens Transactions (0) | UPUPUPUPUPUPOUPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ADDeuS Transactions (0) | venez, koi, merde ! y a personne ! --------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Je viens. Mais je suis une merde je vous prenviens... --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
jigawa Transactions (1) | J'arrive pour vous boter le cul, 2sec... |
jigawa Transactions (1) | trouve pas le serveur |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Et y a personne.... --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | si tu pouvais poster un peu plus tôt (du style un jour avant) pour prevenir ce serait cool paske 22h30 jusque minuit c chô |
bruno31 Transactions (0) |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | tiens un XLM! Salut phoenix! c'est [REZO]Guigui |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 13:00:23 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ca me branche bien... encore une ce soir!? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
jigawa Transactions (1) | vous plantez pas dans l'adresse.... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je viens d' ht le pac half life generation.... ca ira pour la version, ou faut il que je fasses une up-date???
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Galaad Transactions (0) | Je serai bien tenter aussi mais, y'a encore des pbs avec les modems (éjection auto paske le lag est équivalent à un crack pour la vitesse) ? --------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | kelle heure ce soir ? |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Ouais? Kelle heure? --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
mejero Transactions (1) | Il marche votre serveur ???? |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Bin hier soir j'ai un fait un copier-coller de l'adresse du premier post (afa-serveur.dyndns.org:27015)
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je propose 20h00...et chacun s'attribue un n° pour savoir combien on sera
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
jigawa Transactions (1) | 3) mais donnez une adresse en ip.... --Message édité par Jigawa-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bon j vé...on verra bien si y a kek1..."terrorist win" |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | 4)
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | On peux se la ramener tous les jours?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Marche légèrement pas ton truc. --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Ouais, marche pas.
D-Fens Transactions (0) | Ben cee soir ça macrhe pas mais hier ça marchait c pas uns erveur permanent
|
D-Fens Transactions (0) | Bon en fait pour ce soir c bon y'auar 10 place blinder moi le serveur
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ca roule pour ce soar!!
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Je viens après Alien 4! --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi juste après l'émisssion sur fr2! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben c'est pas mon jour de chance today! ou c'est moi... ou ca marche pas... |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Je post un truc et j'arrive! --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
ADDeuS Transactions (0) | le server il a changé ? car je ne vous nulle part trace de partie... --------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben on s'est fait bluffer???
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | Bin impossible de ce connecter au serveur. --------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur de HFR kel est votre Nick sous Q3ARENA? | Lan ce soir entre Rouen et Paris |
Plus de sujets relatifs à : CS pour les forumeur ce soir jusqke minuit |