|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Que vaut le lecteur de DVD de la PS2 ? |
Yayito Transactions (0) | C'est très sérieux, je suis perso pro-dreamcast à 200% mais je vais m'acheter un lecteur DVD de salon (c'était dans ma liste de mariage !) et je me demande si çà ne vaudrait pas le coup de me rabattre plutôt sur une PS2 ?
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 17:21:50 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | rien... |
trustinator Transactions (0) | Je l'ai vu chez un pote ce week end, c'est pourri par rapport a un dvd de salon ou encore une carte H+, la qualoté est limite VHS et c'est pas fin du tout graphiquement.
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Ben il vaut pas les 2990frs qu'il faut debourse
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Yayito Transactions (0) | Dis moi plutonium, tu as pas quelques arguments ?
Yayito Transactions (0) | Il existe pas un test objectif sur le net ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non il ne faud pas acheter une ps2 poor les dvd video.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Yayito Transactions (0) | Je vais m'écheter une télé aussi et je crois bien que toutes les télé ont une entrée S-video, non ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui toote les 16/9 on une svideo. |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 17:43:17 |
Yayito Transactions (0) | Merci TRK !!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si vraiment tu est un cinephyle achette un vrais lekteur de salon.
|
Yayito Transactions (0) | Tu kroa TRK ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui sur et certain un 70 cm en 16/9 c est vraiment pas grand.
|
Yayito Transactions (0) | Tu ne penses pas que c'est un peu l'avenir le 16/9 ? et que d'ici quelque temps des programmes tv seront aussi en 16/9 ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je ne t ais jamais dy d acheter une 4/3 !!!
|
Yayito Transactions (0) | En fait, tu me préconises soit une 16/9 en 82 cm (= 70 cm en 4/3 je crois plutôt que 63 cm) soit une 70 cm en 4/3, c'est çà ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | A OK, je t'avais mal compris !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas duttoo !!! une 16/9 de 82 cm pas de 4/3 !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Yayito Transactions (0) | OK, OK j'ai bien compris mais conseilles-tu une marque et un modèle en particulier ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | D'accord ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon sur le katalogue fnac ya pas beaukoop de choa.
|
Yayito Transactions (0) | Au fait, l'écran plat, tu penses que c'est vital ? Et le 100 hz ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est super mais c plus cher.
|
Yayito Transactions (0) | Well sinon y a des personnes qui ont autre chose à ajouter sur le lecteur DVD de la PS2 ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hello !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Yayito Transactions (0) | Merci d'avoir donné ton avis Serge que je crois objectif (tu m'avais même recommandé l'achat d'une PS2 début novembre 2000 donc on ne peut pas te taxer de parti pris contre Sony !).
Austin Transactions (0) | Si t sur paris, va plutot à Suresne a la demarq Philips, pour 7000F, tu auras un 16/9 100Hz 82cm. |
Yayito Transactions (0) |
Yayito Transactions (0) | J'ai trouvé une adresse :
Yayito Transactions (0) | Au fait, si d'autres personnes ont des bons plans pour les achats de télé ou lecteurs de DVD, çà me branche bien --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | J'ai trouvé des infos sur la démarque Philips.
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | www.hifissimo.fr vente en ligne et ils on 5 ou 6 magasins sur Paris. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Yayito Transactions (0) | Merci à toi VC++ --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Si j'etais toi je poserai cette question dans un autre forum que celui-ci. Par exemple un forum consacré aux DVd.
|
Yayito Transactions (0) | Merci pour le conseil. Connais-tu un bon site avec un forum sur les lecteurs de DVD ? Sinon, je vais chercher.
Yayito Transactions (0) | Well, j'ai posté sur play-france pour voir...
Austin Transactions (0) | La Demarq, c'est tout les produits philips qui sont revenues de chez les revendeurs (certains sont rayés, d'autres n'ont rien du tout, juste un carton complètement destroy).
|
Yayito Transactions (0) | Merci Austin ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |