|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic spécial gueguerre DC/PS2 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Voila une video dont le lien a été donné sur le forum play-france:
--Message édité par [Albator]-- |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 23:55:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel raport avek la dc ou la ps2 ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sorry un mauvais copier/coller, voila j'ai remis l'url correcte. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin c est ekeuran cette video........
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | PS/2 c'est pas le port souris ? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Merde, je viens de gerber sur mon clavier...
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Lol !
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Ptain vous faites chier avec vos conneries.
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
LeMakisar Transactions (10) | aaaaaalala, si ca fait pas pitié ... en plus c'est meme pas drole, je vois pas ou ca vous a fait marrer |
Prodigy Transactions (0) | Bah moi je trouve ça plutôt marrant, en plus c'est plus amer et nostalgique que méchant envers la DC (ou la PS2). Enfin moi je l'ai ressenti comme ça...
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 18:19:27 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | franchement le mec qui a fait cette pub mérite un bon coup de boule ! |
line Bisounours'LandTransactions (0) | je trouve ca plutot drôle aussi
|
ThePlayer Transactions (0) | Puatin,5M c un peu lourd à télécharger,alors kelk'un pourrait raconter ce k'il y a dans cette pub ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une muzik triste avek un film n&b on l on voa kelke zun des jeux les + fabuleux de la DC komme jet set, F355 ou virtuatenis puis un cerkeuil avek une DC dedand le kooverkle se kalke d un koop genre allez hop poobelle puis ou voa un Sonik 3d toorner sur une ps2 genre gros pied de nez meprizant au segafans
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
ThePlayer Transactions (0) | Arf,ben y a moyen ke ca soit pas mal finalement non?
|
ThePlayer Transactions (0) | Ouais ben faites pas attention à mon dernier post,je dreamais grave... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'attends avec impatience sonic sur AMIGAcd32 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | tient ? c'est le roi du rezo ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouais c'est moi
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | oui, je l'ai déjà vue cette vidéo, pas trop mal foutue d'ailleurs... fô pas le prendre mal, je pense que si la PS2 était morte comme la Dream, yaurait eu aussi des gars pour faire ce genre de vidéo, en plus ce n'est pas vraiment méchant. Moi je trouve ça sympa, et puis quelque part, je trouve que cette vidéo résume bien la réalité ... --------------- ronfl ... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | moi jamais ! et ça me crève encore le coeur rien que d'y penser !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouais.. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ftp://ftp.dailyradar.com/movies/directhit/parta.avi
|
Publicité | Posté le |