Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)

n°245827
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais ya pas assez de scene mytiques ....
 
dans le 2 ya des scens terribles  
-la ruelle du vieux magos ou tu voit "pas" le predator mais ta l'eau des flaques qui eclaboussent
-lentrepot kan il lace son disque et qui coupe les morceaux de boeuf
-le debut avec la messe voodoo  
-et la fin :love:  
 
dans le 1 le predator se met en action trop tard dans le film :( :(
 
mais donne de bon effets  
-le depiautage du gus en haut de l'arbre
-les points rouges
-la fin sur la casscade

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 13:42:04  profilanswer
 

n°245852
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 14:02:54  profilanswer
 

heu... au risque d'en decevoir beaucoup je pense que le crâne d'alien dans le 2 n'est qu'un clin d'oeil du realisateur qui a donné ensuite naissance a bocou de choses bien


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°245894
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 14:38:58  profilanswer
 

je le pense aussi  :D  mais bon lexplication relation alien/predaor vien d'une ancienne BD et coole bien donc je garde ca :p pour moi :lol:

n°245966
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:25:43  profilanswer
 

Kassad et les autres vous etres vraiment trop con ...  
 
Je te signal qui si tu n'etait pas si etroit d'esprit , mon avis personnel concernant un film comme alien 4 ... que tu a l'air de prendre comme un avis unniversel et categorique , est juste MON AVIS , et alors je detruit ce film , j'ai cité pourquoi je le trouvais si merdique ! Je te signal que ca vaux autant qu'un gars qui se masturbe dessus pendant 3 h ... que ca soit negatif ou bon , ca reste un avis ... pourquoi ca te fais tant chier au point tu ne l'accepte pas ... c'est le meilleur film que t'as jamais vu , alors dis ce que t'as aimé au lieu de pleurer comme une fillette !
 
Maintenant ... ta remarque sur les producteur ... j'arrete de repliquer sur ce genre de connerie que tu me sort depuis 3 pages ... ceci prouve ton age mental ... et surtout ton inculture sur le sujet !  
Si tu t'interessais a ce qui se passe a coté , tu comprendrai pourquoi certain film sont des merdes par rapport au romans ... dans ce cas si , une seul lecture de la bd H.R Giger , le createur d'alien , et d'autres romancier suffisent a percevoir la profondeur et surtout qu'ont aurai pu faire beaucoup mieux ... et l'etale de qui a repompé sur qui ... ont remonte jusqu'au 17e siecle ... l'important de qui a repompé ont s'en torche , l'important c'est comment est renstrancrit l'ispiration ! ... Pour les livres SW ... tu a 3 , c'est bien , tu te fais un avis sur les 1200 book qui sont sortit ... tu est objectif dit moi !
 
Bref comme tu as l'air tres limité sur le sujet ont va s'arreter la !  
Et je te signal que je suis pas le seul sur ce topic a avoir trouvé le 4 nul a chier !

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°245972
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:28:35  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

je le pense aussi  :D  mais bon lexplication relation alien/predaor vien d'une ancienne BD et coole bien donc je garde ca :p pour moi :lol:  




 
Ouais c'est vrai que quand tu lit les BD/comics Aliens Vs predator , y a beaucoup de choses qui sont expliqué sur cette race et qui seraient tres plausible ...  
Bref partagé entre les 2 hypotheses , de toute facon les 2 sont en BD/Roman donc elle se valent ... ! mais c'est vrai que c'est une des meilleurs connaissant les predator !  :D

n°245989
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:37:11  profilanswer
 

Ahhhhhhhhh !!!
 
voila ce que je veux t'entendre dire : TU LE TROUVES à chier...
La ok ! C'est ton avis et je le respecte completement !
Tu es un peu maladroit dans tes termes c tout !
Maintenant, quand tu dis que TOI tu aurais mieux fait... Arf !
(c ce ke tu dis texto plus haut...)
 
Quand à ma culture et à mon age, je n'ai rien à te prouver. Je n'ai pas que alien et ses bds dans la vie...Et il est vrai, Alien 4 n'est pas un chef d'oeuvre (la fin... beurk j'aime po !!!) Maintenant, y'as des choses à prendre dedans ! Ambiance sympas etc... dommage qu'ils aient du, a mon sens, fait revivre le personnage de Ripley... mais bon... c'est ce qui fait venir les gens dans les salles... Il est vrai que j'ai lu un roman pas mal, une suite bien foutue... mais bon...
 
Koulip 31 !!!
Bien ! Toi, au moins, tu dis que tu apprecie pas le 1er Predator et que tu prefere le 2eme (je pense le contraire lol !) mais au moins tu ne demolis pas le film inutilement.J'aime beaucoup le petit clin d'oeil en effet dans le 2 avec le crane d'Alien... (remarquez... C la FOX qui fait ca... elle a les droits d'Alien, Predator... et ... et... LE JEU !!!)
 
Bon, j'arrête la... Ce debat deviens steril.
 
Je precise juste que je lis BEAUCOUP de sf (rhaaaaa Dune !!!), et que Alien... ben... c du rechauffé quand tu as lu du Van Vogt (et il me traite d'inculte arf !!!), ainsi que des films comme Matrix qui ont l'air tres novateur au cinoche, mais si jamais vous etes un vrai fana de sf... ben... c des concepts que l'on retrouve chez pas mal d'autres d'auteurs...

n°246012
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:44:26  profilanswer
 

kassad a écrit a écrit :

Ahhhhhhhhh !!!
 
voila ce que je veux t'entendre dire : TU LE TROUVES à chier...
La ok ! C'est ton avis et je le respecte completement !
Tu es un peu maladroit dans tes termes c tout !
Maintenant, quand tu dis que TOI tu aurais mieux fait... Arf !
(c ce ke tu dis texto plus haut...)
 
Quand à ma culture et à mon age, je n'ai rien à te prouver. Je n'ai pas que alien et ses bds dans la vie...Et il est vrai, Alien 4 n'est pas un chef d'oeuvre (la fin... beurk j'aime po !!!) Maintenant, y'as des choses à prendre dedans ! Ambiance sympas etc... dommage qu'ils aient du, a mon sens, fait revivre le personnage de Ripley... mais bon... c'est ce qui fait venir les gens dans les salles... Il est vrai que j'ai lu un roman pas mal, une suite bien foutue... mais bon...
 
Koulip 31 !!!
Bien ! Toi, au moins, tu dis que tu apprecie pas le 1er Predator et que tu prefere le 2eme (je pense le contraire lol !) mais au moins tu ne demolis pas le film inutilement.J'aime beaucoup le petit clin d'oeil en effet dans le 2 avec le crane d'Alien... (remarquez... C la FOX qui fait ca... elle a les droits d'Alien, Predator... et ... et... LE JEU !!!)
 
Bon, j'arrête la... Ce debat deviens steril.
 
Je precise juste que je lis BEAUCOUP de sf (rhaaaaa Dune !!!), et que Alien... ben... c du rechauffé quand tu as lu du Van Vogt (et il me traite d'inculte arf !!!), ainsi que des films comme Matrix qui ont l'air tres novateur au cinoche, mais si jamais vous etes un vrai fana de sf... ben... c des concepts que l'on retrouve chez pas mal d'autres d'auteurs...  




 
Attend , si vous avez pas capté depuis le debut ... j'ai toujours dis que c'etait MON AVIS ... ont a l'impression que vous vous sentez agressé parceque j'ai , ecrit un paté le detruisant point par point ! ... Si vous l'aimez tant bah ecrive un paté le glorifiant point par point je m'enfout , chaqun a sont avis a ce sujet ! ... Je serai bien le dernier a dire , "Ce film est de la merde , tout ce qui disent qu'il est bien sont des cons" ... personnelement , j'adore le Film Judge Dredd ... (que tout le monde trouve pourri) ptet parceque j'ai lu beaucoup de comics avant de voir le film , pourtant , question dialogue ca vole pas plus haut que la resurection ...  
 
Enfin bref !

n°246018
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 15:47:22  profilanswer
 

Quand je dis que j'aurais fait mieux ... encore une fois ! Relit bien les phrases , Si j'etais gros producteur holywoodien bourré de thunes, y a certaines suites de film ou de saga completement a chier ... avec le fric j'aurais embauché , les romancier pas connus du tout qui nous pondent des chef d'oeuvre , qu'un gars ultra connus (ou le pire meme pas) pour qu'il nous ponde une merde ! ...  
Entre embaucher les gens et faire le boulot a leur place ya un monde !
 
Pour koulip , c'est vrai , j'ai une net preference pour le Predator 2 , que le 1 ... je trouve que dans le 2 ont vois plus le predator dans sa vraie nature et a l'oeuvre ! Une chasse pendant tout le film , alors que le premier , a une action un peu molle , et ca n'est qu'a la fin qu'il decide de s'y mettre ! ...

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°246071
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 16:26:49  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :





 
Sérieux avec votre débat à la con sur les films Alien, vous pourrissez le topic ... qui concernait LE JEU et pas les films (pourtant Mr T-106, yavait bien marqué "sans lourd ajouter" ), comme quoi ...  :heink:  
 
Vous aimez le 4 ? Tant mieux  :p  
Vous aimez pas le 4 ? Tant mieux  :p  
 
Et si on parlait enfin du jeu maintenant ??????????????  :love:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°246074
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 16:30:47  profilanswer
 

le jeu on l as dit il est tres bien  
y a les dvd des predators ou pas


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 16:30:47  profilanswer
 

n°246127
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:02:22  profilanswer
 

l'homme de fer a écrit a écrit :

y a les dvd des predators ou pas  




 
Oui


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°246129
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:02:57  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

preuv kil i a un lien entre les alien et les predators  
le crane est tout en haut et suplombe les autres cranes preuve ke l'aline est l'etre le plus dur a chasser  :p  
 
mais bon dans les predator au risque de me brouiller avec certain mon preferé c'est le 2 .... le 1 je laime bien mais sans plus le truc cool c'est le cote chasse qui se pert dans le 2  




sauf votre respect mister Koulip, ce n'est absolument pas une preuve qu'il y ait un lien entre les predators et les aliens. ça s'appelle un clin d'oeil. Dans matrix, neo se prend pour schwarzy dans True lies, c'est pas pour ça que les 2 univers sont liés.
mais bon... on peut dire que quand Alien est sorti, ils pensaient sortir Predator 10 ans plus tard... on peut le dire... ça ne coûte rien...

n°246130
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:03:48  profilanswer
 

Aliens ownz da world.
 
Vasqueeeeeeeeeeeeeeeez !  :hap:  
 
Prodigy, qui n'aime pas les monstres qui passent par les trous de fenêtre

n°246131
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:05:14  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

heu... au risque d'en decevoir beaucoup je pense que le crâne d'alien dans le 2 n'est qu'un clin d'oeil du realisateur qui a donné ensuite naissance a bocou de choses bien  




j'avais pas lu jusque là avant de poster... bref on est bien d'accord.

n°246148
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:13:35  profilanswer
 

moi j'suis d'accord avec WLITW .A la base le topic ct sur le jeu pas sur les films.
d'ailleurs a kan un forum cinéma sur HFR? :D  :D

n°246170
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:29:57  profilanswer
 

n'empeche ca serait cool si c'est vraiment vrai cette histoire le coups du predateur qui a "domestique" l'alien pour le chasser, ca expliquerait le jeux
faudrait vite finir le jeux perso j'ai finis l'alien et je vais me faire le predator là :D (le meilleur pour la fin :))
je vais pas raconter l'histoire mais avec un peu de recule ca parait probable dans le jeux... je me fais peut etre des idees et pour en etre sur faudrait surement le finir cet excellent jeux :D
alors j'y retourne ;)

n°246177
sliverb

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:34:37  profilanswer
 

Ok... on se calme et on se prosterne devant l'oeuvre de HRG...
 
http://www.multimania.com/sliverb/Genese.jpg
 
Et on continue AvP2.

n°246180
oun0r

Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 17:35:50  profilanswer
 

hA au fait la :/
la fin du marine est poorie en tk en normal
fin en queue de poisson ca sioux :/

n°246184
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:38:27  profilanswer
 

ATTENDEZ UNE MINUTE LA!!!!!
AVP2 il est sorti ou koi!
excuser mon ignorance mais gt deconnecter pendant 3 semaines!

n°246203
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 17:55:39  profilanswer
 

il est sorti aux states;c pour ca on s'est mis ensemble et on est tous parti aux etats unis pour l'acheter et revenir aussitot. ;)

n°246213
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 18:00:46  profilanswer
 

aahhh.. je m'disai ossi... bon ben moi j'y vais maintenant alors!
 :sol:  :sol:

n°246215
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 18:02:03  profilanswer
 

c rue du ftp kon etait pour l'acheter :sol:

n°246217
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 18:03:39  profilanswer
 

la rue des marchands bénévoles :lol:

n°246241
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 18:26:02  profilanswer
 

oun0r a écrit a écrit :

hA au fait la :/
la fin du marine est poorie en tk en normal
fin en queue de poisson ca sioux :/  




à tel point que j'ai cru que j'avais loupé un truc alors j'ai recommencé. mais non, c'est la vraie fin.

n°246252
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 18:37:07  profilanswer
 

fin bon...de toute facon les belles fins c'est rare(surtout dans les jeux de shoot)...et ca ne fait pas le jeu.

n°246301
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 19:32:54  profilanswer
 

Bah tu joue pour le plaisir que tu rensent tout le long du jeu tu joue pas pour voir une cinematique miteuse de fin ...  
 
Normalement les fin sont inversement proportionnel au plaisir qu'ont a ressentit ... le jeu etant tellement bien ont est degouté que ca finisse comme ca "C'est tout !!!" ... parcontre le jeu etait moyen voir nul , (si ont a eut le courage de le terminer) , ta le droit a une fin aussi pourrie , mais qui sera pris pour du pain beni vu le nombre d'heure que tu tes fait chier dessus !

n°246324
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 19:54:32  profilanswer
 

J'vous présente Sandra:
http://www.aboutfilm.com/movies/a/aliens-b.jpg

n°246340
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 20:14:30  profilanswer
 

kassad a écrit a écrit :

Tu veux un bon book de sf ?
Essaye "Hyperion" de Dan simmons. c magistral !!! Par contre, c gros, et y'as pas mal de tomes ! Mais une fois que tu as commencé tu peux plus te descotcher. Les connaisseurs auront fait le parralèle avec mon pseudo...
Sinon, pour Asimovn tu peux te mettre à Fondation, ou bien les Robots (avec les fameuses lois de la robotique !)
 
Je cite Pierre Bordage aussi, un auteur francais trs trs bon ,avec "les Guerriers du Silence"...
 
voila...  



Bonjour colonnel  :jap:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°246347
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 20:27:40  profilanswer
 

Sinon esske on peut mettre des bots en multi ???


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°246436
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:45:59  profilanswer
 

Ce serait bien c'est sur (comprendre :non)
 
(Au fait T-106,je connais un jeu qui est bien tout le long et qui a une fin potable:outcast;ah et puis baldur 2 ossi...enfin voilou quoi)

 

[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd]

n°246446
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 21:52:01  profilanswer
 

je viens de le tester (enfin :) ) , c est excelent , un des jeux pc les plus beau et les plus réussi ... mais ca raaame , pétard obligé de metre en 640 (details à fond mais bon) , en 800 low details ben ca tourne mal :(
va vite falloir que je change de config.

n°246508
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:53:08  profilanswer
 

Je viens juste de l'acheter et il est  EXCELENT!!! :jap:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°246527
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:09:49  profilanswer
 

1600*1200 powa!!!!

n°246573
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:42:01  profilanswer
 

euh ... je sais pas si c'est le bon endroit, mais g formaté hier, et j'ai juste copié le dossier "save" de mon dir AVP2, et qd je le recopie dans l'avp2 fraichemnt installer d'apres le format, il veut pas me reloader mes saves, me manque des fichiers récupérable ailleurs ou sontDMC mes saves ??
 
 
merci bien.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°246586
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:51:30  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir des bugs graphiques :
le jeu est tres bo chez moi mais parfois ca deconne carrement....(style des textures nimporte ou et des couleurs nimporte na ouake) !!
 
je suis sous XP+Geforce2MX ( deto XP 21.81 )+Dx8....
 
g essayer de mettre tout en LOW mais ca persiste !!
 
une idee ?

n°246608
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:09:21  profilanswer
 

bon, mon pb de backup de sauvegarde a été résolu, j'avais du polioter qqpart  :pt1cable:  
 
 
sinon, moi j'avais un bug qd je lancais des flares (genre des polygones de partout) , j'ai collé les deto 22.80 (XP aussi, GF2Ultra) et ca roules, plus de pb.
 
 
 
(ET CE JEU IL AI TAIRIBLEU)

 

[edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd]


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°246749
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 10:37:47  profilanswer
 

bon g pas pu venir depuis qq tps pasque mon water cooling avait fondu :sarcastic:  
donc la je comprend que dalle !!! il est sorti AVP2 ???


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°246804
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 11:40:59  profilanswer
 

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

bon g pas pu venir depuis qq tps pasque mon water cooling avait fondu :sarcastic:  
donc la je comprend que dalle !!! il est sorti AVP2 ???  




 
quelque part, j'vais t'dire .. oui  :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°247024
nick59

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 15:26:40  profilanswer
 

Chez moi ca freeze apres qq secondes de jeux  :cry:  
 
qq1 à une idée  :??:  , j'ai une GF2 Mx et detonator XP 21.83 sous Win2000.

n°247140
mavo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:27:17  profilanswer
 

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

bon g pas pu venir depuis qq tps pasque mon water cooling avait fondu :sarcastic:  
donc la je comprend que dalle !!! il est sorti AVP2 ???  




Il est sortie en amérique du nord :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°247259
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:42:44  profilanswer
 

nick59 a écrit a écrit :

Chez moi ca freeze apres qq secondes de jeux  :cry:  
 
qq1 à une idée  :??:  , j'ai une GF2 Mx et detonator XP 21.83 sous Win2000.  




 
Essaie des drivers plus récents, comme les 21.88 par exemple.
J'avais un jeu qui freezit aussi beauvoup sous les 21.83, depuis que j'ai les 21.88, plus aucun problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alien VS predator 2 sorti a la vente au statesQUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivoupléaliens vs predator 2
Commanche 4, The TomiKTHe tomic : démo RALLY TROPHY
[NHL 2002] The TopicAlien vs Predator 2
Alien Vs Predator II 
Plus de sujets relatifs à : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR