| |||||
| Auteur | Sujet : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) |
|---|---|
T-106 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 18:15:36 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Et en multi c'est triplement jouissif de jouer avec le Predator...
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | fodrait arreter de dire que alien 4 c le mieux c le plus pourri des 4 avec les acteurs minables (meme sigourney weaver est nul dans ce film avec ses reflexions debiles sur c freres) ca fait tro pitie quand on entend les dialogues debiles de cet alien --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | pour l'alien g dit ke PAS TOUT les niveaux etait adapter |
T-106 Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien y'a pas des bots en multi au fait ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
T-106 Transactions (0) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
T-106 Transactions (0) | Tu savais aussi que Lucas a toujours dit que SW c'etait de la merde , et qu'il regrette de ne pas avoir eut plus de moyen a l'epoque je le cite meme quand il a sortit que "Episode 1 est le film qu'il a toujours revé de faire" ... l'aboutissement de sa quete" ... j'ai juste envie de rire quand j'entend ca ... donc l'interview (et je m'en souviens meme que c'etait sur le JDC) de ridley parlant de alien 4 c'est sur qu'il allait pas dire "... ce film est une grosse merde qui denature completement ce que les autres ont su preserver , une merde n'allez pas le voir" ... c'est quand meme lui qui a vendu les droits ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
L'Homme de Fer Transactions (0) | bidule il a un nom [edtdd]--Message édité par l'homme de fer--[/edtdd] --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:06:41 ![]() ![]() |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | Le meilleur alien pour moi c'est bien le 2!
|
steph_d Transactions (0) | Pour le 2 ya une version longue avec quelques scenes de + .
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | Le 4 a part le cul de wynona, ya rien de vraiment spécial qui vale le détour.....
|
obe Transactions (0) | heu pour retourner au jeu et plus au film |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sinon y'a pas de besoin de tergivercer 106ans, le 4 est un bon film de science fiction, mais un mauvais Alien, point barre! |
T-106 Transactions (0) | Une grosse merde tout court au choix ... j'aurai bien mis will smith et bruce willis dedant ... avec jacky chan ... pourquoi pas martin aussi ... ca aurais fait un bon film , encore meilleur qu'il ne l'etait deja ! |
marioguiraud Transactions (0) | On viens de matter l'épisode 2 version longue avec un pote et on a pas trop vu la différence avec la courte. Le passage ou le couple de colons découvre le vaisseau alien avec sa cargaisons de petits noeufs, ca y est dans la version courte ? Mon pote me soutenait que si, mais ça ne rappelle vraiment rien... |
T-106 Transactions (0) |
marioguiraud Transactions (0) | Et pis quelqu'un peut m'expliquer comment il pouvait voler le vaisseau alien, vu leur niveau d'avancement technologique ? Apparemment, tout ce qu'il savent faire, c'est construire des trucs en papier maché avec leur sale bave d'insecte.
|
T-106 Transactions (0) |
marioguiraud Transactions (0) | Super, merci T-106, je me coucherai (un peu) moins con ce soir, mais ça me donne envie de revoir le 1 maintenant, c'est malin tiens... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | une sous race ? hein ? mais putin pourquoi ils nous ont pas developé ca dans la trilogie |
T-106 Transactions (0) | Bah le colosse qui a la cage toracique eclaté ... qu'ont dirai qu'il a un face hunger sur la tete ou un masque de pilote de chasse ... quand l'equipe entre dans le vaisseau dans le 1 ... il est immense le truc ... un immense extrateresste dans un fauteuil ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la Wayland corps, c'est la compagnie j'imagine?
|
T-106 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | bon vennon donner notre avis |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | heeeuuu... j'espere au moins que vous regardez les films en VO quand vous critiquez les dialogues... --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
koulip31 Transactions (0) | VO ou VF c'est kifkif
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | T106 t'es vraiment incorrigible !
|
koulip31 Transactions (0) | kassad> truc a part la je cherche un bon book de SF ke me conseil tu ? et dans les asimov le kel me conseil tu car commencer un gros cycle |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Tu veux un bon book de sf ?
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | le cycle de Dune... --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
koulip31 Transactions (0) | oui mais comme jai plus kunu oi de rer/metro donc commencer un cycle fondation/dune pas top commencer un truc pour pas le finir koike si c'est telement bien |
Prodigy Transactions (0) | Alien 4 ? Bouh la vilaine bouse. Et oui, c'est un blockbuster. |
koulip31 Transactions (0) | pkoi alien 4 serrait plus une bouse ke le 2 et le 3 ??? |
L'Homme de Fer Transactions (0) | et si on parlait de predator maintenant
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
koulip31 Transactions (0) | preuv kil i a un lien entre les alien et les predators |
L'Homme de Fer Transactions (0) | le 1 est terrible le 2 aussi mais un tout ptit peu moins mais c le digne successeur du 1 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
koulip31 Transactions (0) | oui mais ya pas assez de scene mytiques ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alien VS predator 2 sorti a la vente au states | QUEEN The Eye |
| [X-Com Terror From The Deep] sivouplé | aliens vs predator 2 |
| Commanche 4, The TomiK | THe tomic : démo RALLY TROPHY |
| [NHL 2002] The Topic | Alien vs Predator 2 |
| Alien Vs Predator II | |
| Plus de sujets relatifs à : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) | |