Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)

n°245188
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dimer a écrit a écrit :

moi j'aime bokou aliens vs predator.
j'attendais le 2 acvec impatience et je suis tjrs decu par les meme choses :
1-les niveaux ne sont pas adapter o predator
2-'' '' '' '' sont pas tous adapter a l'alien
3-le predator se joue comme un humain sof ke le perso cé un predator.
ca cé vraiment domage car le predator se cache, il sort o dernier moment de nulle part, il pe observer sans etre vu bref comme ds les films...Je ve dire par la ke ds les films on ne voit pas le predator ds des couloirs car ds des couloirs cé comme un humain(niveau jouabilité j'entends bien)  

Je vois vraiment pas de quoi tu parle ... les niveau pas adaptée a l'Alien ... euh ... c'est des instalation de la compagnie , les couloir pieces hautes ... si c'est pas adapté a la l'alien je me demande ce que c'est ... de meme pour le predator , les imenses hangar ou tu peux viens observer tes prois avant de les decapiter ...  
Tu te base sur la demo multijoueur pour dire ca ? ...  :heink:

En solo , les multiples fois ou tu creve avec le marines a cause d'aliens sortant de je ne sais ou ... ne parlons pas de quand le predator arrive ... la tu a la reele impression d'etre une proie ... !

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 18:15:36  profilanswer

n°245195
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:22:28  profilanswer

Et en multi c'est triplement jouissif de jouer avec le Predator...

Au fait,je préfere jouer en normal avec le predator,pasque si tu leur met une fleche dans le cul y tombent en gueulant un "Héyihaheuuu!" retentissant.

n°245199
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:25:28  profilanswer

fodrait arreter de dire que alien 4 c le mieux c le plus pourri des 4 avec les acteurs minables (meme sigourney weaver est nul dans ce film avec ses reflexions debiles sur c freres) ca fait tro pitie quand on entend les dialogues debiles de cet alien  
y a des affirmations qui n ont rien a faire dans le contexte et qui n ont rien a voir avec l univers alien  
ce film est un film sans plus en tout cas il merite pas le nom d alien  
celui que je prefere c le 2 je l au vu au moins 20fois et je peux le regarder 2fois en 2 jour ca me lasse jamais comme le 1 et le 3  
dans le 4 y a aucun suspens y a rien c mou c lineaire bref c naze koi rien a voir avec les autres remarque ca a ete fait par un francais donc c peut etre l explication de ce navet international

---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°245200
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:26:31  profilanswer

pour l'alien g dit ke PAS TOUT les niveaux etait adapter :)  
Et pour le predator kan tu dis le niveau ds le hangar ou tu pe observer tout le monde avant de les charcuter je suis ok.
et tu pe le faire ossi en étant un marine :)  :) tu vas pas me dire ke cé pas vrai.
Pour moi jouer avec le predator ne se resume pas a 2 ou 3 level mais a une réel aventure ou il prendrait toute sa dimension, au hasard je dirais ds la jungle ou ds une grande ville  :)  :)  :)

n°245214
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:52:28  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

pour l'alien g dit ke PAS TOUT les niveaux etait adapter :)  
Et pour le predator kan tu dis le niveau ds le hangar ou tu pe observer tout le monde avant de les charcuter je suis ok.
et tu pe le faire ossi en étant un marine :)  :) tu vas pas me dire ke cé pas vrai.
Pour moi jouer avec le predator ne se resume pas a 2 ou 3 level mais a une réel aventure ou il prendrait toute sa dimension, au hasard je dirais ds la jungle ou ds une grande ville  :)  :)  :)  

Euh , justement quand tu dois penetrer la base ennemie la nuit avec les gardes qui font des patrouilles , tourelles de defense tout les 4 m ... si c'est pas jouissif ...  

Avec le marine , euh a part chier dans ton froc a chaque coin de couloi en ayant le doigt enfoncé sur la touche walk ... tu fgais pas grand chose !

n°245217
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:54:45  profilanswer

Tien y'a pas des bots en multi au fait ? :??:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°245221
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:58:32  profilanswer

l'homme de fer a écrit a écrit :

fodrait arreter de dire que alien 4 c le mieux c le plus pourri des 4 avec les acteurs minables (meme sigourney weaver est nul dans ce film avec ses reflexions debiles sur c freres) ca fait tro pitie quand on entend les dialogues debiles de cet alien  
y a des affirmations qui n ont rien a faire dans le contexte et qui n ont rien a voir avec l univers alien  
ce film est un film sans plus en tout cas il merite pas le nom d alien  
celui que je prefere c le 2 je l au vu au moins 20fois et je peux le regarder 2fois en 2 jour ca me lasse jamais comme le 1 et le 3  
dans le 4 y a aucun suspens y a rien c mou c lineaire bref c naze koi rien a voir avec les autres remarque ca a ete fait par un francais donc c peut etre l explication de ce navet international  

Tes trop categorique , mais c'est vrai ... si j'etais producteur a holywood bourré de pognon et que je devais faire une suite pour alien en partant du 3 ... j'aurais deja embauché 2 ou 3 gars qui ecrivent les nouvelles sur alien , meme les spin off en bd , et j'aurais sortit le film du siecle a l'instar de episode one , si lucas avait pris comme senaristes les ecrivains des romans SW ... ! ... "mais bon c'est lucas donc ca ne peux pas etre de la merde et puis c'est a lui" remarque des fans debile totalement desaproprié ...  
Si le maitre fait de la merde et que l'eleve le depasse ... alors je prefere 1000 fois quelque chose venant du disiple qu'une pseudo merde estampillé du logo master ! ...

Ouais si les producteur holywoodiens , se sortait la tete de leur cul et donnerai leur chance a ceux qui ont un reel talent mais peu de moyen pour l'exprimer , ont aurais d'autre film au cinemas aujourd'hui !

n°245222
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:59:23  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Tu as raison , ca m'empeche de dormir la nuit de voir un realisateur Français reussir a hollywood !  :lol:  

Super !!! Tu te fais un avis sur un film selons les critiques ! Excelent ! alors Episode 1 est le film du siecle "la rennaissance de Lucas" je les cite ! C'est vrai , c'est un pure chef d'oeuvre la menace fantome , tout les fan te le dirons ... un peu comme alien 4 en somme ! Bon tu ne devais pas encore être né quand l'oeuvre de scott est né ... ont ressort les critiques de l'epoque sur alien le 8eme passager a sa sortie pour rire ? ... "Un film trop sombre ou le suspense fait trainer l'action en longueur" ou encore mieux "un bon film gore" ... !    

No comment !  

Heu si justement tu viens de faire un commentaire,mais bon c'est pas grave.
Pourquoi te baser sur la menace fantome?La presse a eut beaucoup d'avis partager a propos de ce film,donc tu vois,ta rhetorique s'egare.
La menace fantome n'est pas une daube non plus,mais pas un chef d'oeuvre,telle est la difference.

:lol: Je te passerai l'annee de ma naissance mais,mais Ridley lui meme,reconnait que l'aLien 4 est une tres grande reusssite,tu n'as qu'a lire son interwiew dans le studio de l'epoque.

---------------

n°245225
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:02:51  profilanswer

Tu savais aussi que Lucas a toujours dit que SW c'etait de la merde , et qu'il regrette de ne pas avoir eut plus de moyen a l'epoque je le cite meme quand il a sortit que "Episode 1 est le film qu'il a toujours revé de faire" ... l'aboutissement de sa quete" ... j'ai juste envie de rire quand j'entend ca ... donc l'interview (et je m'en souviens meme que c'etait sur le JDC) de ridley parlant de alien 4 c'est sur qu'il allait pas dire "... ce film est une grosse merde qui denature completement ce que les autres ont su preserver , une merde n'allez pas le voir" ... c'est quand meme lui qui a vendu les droits !  

J'ai cité les points qui m'ont semblé les plus negatif d'alien 4 ... je te laisse l'honneur de me dire en quoi ce film est une reussite ...  

Comme bidule la dis plus haut , c'est un film qui se regarde sans plus mais qui ne merite absolument pas d'etre un alien ...

n°245229
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:06:41  profilanswer

bidule il a un nom :D  :D

[edtdd]--Message édité par l'homme de fer--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 19:06:41  profilanswer

n°245292
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:26:04  profilanswer

Le meilleur alien pour moi c'est bien le 2!
C'est peut être pas l'esprit recherché ds le 1er épisode, mais sa pète bien  :)  
En plus ya pas trop de décors extérieur, sa rend le résultat pas trop caca du coups  ;)

n°245313
steph_d

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:38:17  profilanswer

Pour le 2 ya une version longue avec quelques scenes de + .
Sinon le 4 est bien, y a winona Ryder :love: , mais bon le 1 est quand meme le meilleur...

n°245317
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 20:42:27  profilanswer

Le 4 a part le cul de wynona, ya rien de vraiment spécial qui vale le détour.....

Sinon le 1 est pas mal, c'est juste dommage que le mek ds le déguisement d'alien se voit de trop, enfin on passe vitre outre ce détail    :)

n°245474
obe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 23:54:49  profilanswer

heu pour retourner au jeu et plus au film :)

ca rame aussi grave chez vous ?????

PIII 650 geforce DDR  
trop du mal le bestiau !

n°245491
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:17:13  profilanswer

steph_d a écrit a écrit :

Pour le 2 ya une version longue avec quelques scenes de + .
Sinon le 4 est bien, y a winona Ryder :love: , mais bon le 1 est quand meme le meilleur...  

Justement chui rentré today avec le DVD en version longue et....je vois pas du tout pourquoi ces scenes ont été coupés au montage .. :??: on y apprends que la fille de Ripley est morte à l'age de 67ans (+ ou - chai pu) ce qui explique son attachement pour newt par apres, et on y apprends égallement que la "Compagnie" (j'adore le coté mystérieux) a envoyé des colons se faire contaminer la gueule sur le vaisseau extraterrestre crashé sur la planete (le vaisseau du 1 au début) on vois la station avec les colons avoir une vie normalle.. :love:

n°245492
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:18:54  profilanswer

sinon y'a pas de besoin de tergivercer 106ans, le 4 est un bon film de science fiction, mais un mauvais Alien, point barre!

n°245499
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 00:33:49  profilanswer

Une grosse merde tout court au choix ... j'aurai bien mis will smith et bruce willis dedant ... avec jacky chan ... pourquoi pas martin aussi ... ca aurais fait un bon film , encore meilleur qu'il ne l'etait deja !  :D

n°245528
marioguira​ud

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 02:29:01  profilanswer

On viens de matter l'épisode 2 version longue avec un pote et on a pas trop vu la différence avec la courte. Le passage ou le couple de colons découvre le vaisseau alien avec sa cargaisons de petits noeufs, ca y est dans la version courte ? Mon pote me soutenait que si, mais ça ne rappelle vraiment rien...

n°245529
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 02:31:27  profilanswer

marioguiraud a écrit a écrit :

On viens de matter l'épisode 2 version longue avec un pote et on a pas trop vu la différence avec la courte. Le passage ou le couple de colons découvre le vaisseau alien avec sa cargaisons de petits noeufs, ca y est dans la version courte ? Mon pote me soutenait que si, mais ça ne rappelle vraiment rien...  

Non ca n'y est absolument pas ! Personnelement je prefere la version courte parceque justement , tu ne sais pas ce qui s'est passé tu le decouvre pendant le film , alors que cette scene , rassure le spectateur , car il sait ce qui va se passer ! ... Sinon ya quelques scenes de la version longues excelentes ! ...

Bref c'est pas indispensable mais c'est a voir !

n°245530
marioguira​ud

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 02:33:01  profilanswer

Et pis quelqu'un peut m'expliquer comment il pouvait voler le vaisseau alien, vu leur niveau d'avancement technologique ? Apparemment, tout ce qu'il savent faire, c'est construire des trucs en papier maché avec leur sale bave d'insecte.
Y'a deux aliens qui se mettent à l'arrière du vaisseau et qui pètent pour faire réacteur ?

n°245531
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 02:37:38  profilanswer

marioguiraud a écrit a écrit :

Et pis quelqu'un peut m'expliquer comment il pouvait voler le vaisseau alien, vu leur niveau d'avancement technologique ? Apparemment, tout ce qu'il savent faire, c'est construire des trucs en papier maché avec leur sale bave d'insecte.
Y'a deux aliens qui se mettent à l'arrière du vaisseau et qui pètent pour faire réacteur ?  

Pfff mais non ... les Aliens sont en fait une sous-race , trouvée ou fabriqué par d'autre extraterrestre (le colosse encore dans son siege trouvé dans le 1) ...
Le vaisseau ecrasé sur LV-426 appartient a cette race ... c'etait surment un vaisseau cargo qui transportait les aliens ... ya des trucs qui ont eté ecris dans les romans mais rien d'officiel ! Donc suposition mais c'est la plus plausible et d'apres les explications du senariste , ca se tiens !

n°245533
marioguira​ud

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 02:46:17  profilanswer

Super, merci T-106, je me coucherai (un peu) moins con ce soir, mais ça me donne envie de revoir le 1 maintenant, c'est malin tiens... ;)

n°245542
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 03:49:43  profilanswer

une sous race ? hein ? mais putin pourquoi ils nous ont pas developé ca dans la trilogie  :cry:  

le colosse dans le 1 ? huh ? comment ca ?

n°245545
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 04:02:40  profilanswer

Bah le colosse qui a la cage toracique eclaté ... qu'ont dirai qu'il a un face hunger sur la tete ou un masque de pilote de chasse ... quand l'equipe entre dans le vaisseau dans le 1 ... il est immense le truc ... un immense extrateresste dans un fauteuil ...

Bah ouais comme tu dis , si tu lit les quelques romans qui sont sortie surtout les BD , ultra spin off ... l'histoire d'ou viennent les aliens est tres abordé et creusé en profondeur ! ... c'est pour ca , degouté quand j'ai vu le 4 da bouz !  

Des truc monstrueux sur la Weyland yutani corps dans les roman , des truc qu'ils auraient du reprendre a mort au ciné pour nous chier une suite digne de ce nom ... bah non on prefere faire de la merde qu'exploiter les vrai bonne idée bien bandante ! ...  

Enfin bref , c'est ainsi !

C'est comme SW ... quand tu as lut les bouquin , t'es entre l'envie de rire , le vomis et la consternation quand tu vois episode one ... d'ailleurs , c'est ce que je fais , me replonger dans les superbes romans pour me faire passer ce gout amer ... d'ailleurs ont va bientot avoir droit au 2nd effet kiss cool avec la "Attack of the clone" ... je prefere me noyer dans les livres tellement je sens que ca va etre pitoyable !

n°245546
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 04:07:35  profilanswer

la Wayland corps, c'est la compagnie j'imagine?

ca me botterais bien de lire ces spin off :love:

n°245547
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 04:13:11  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

la Wayland corps, c'est la compagnie j'imagine?

ca me botterais bien de lire ces spin off :love:  

Ouais la weyland c'est la compagnie ... les roman , surtout des bd qu'il ya ... mais faut voir la qualité et la profondeur ... l'ambiance d'alien restranscrite en BD ... je sais qu'ils ya meme quelques BD/Roman qui ont eté faite par H.R. Giger , trop excelent ! ... Y en a pas des masses comme SW mais ils valent le coup d'etre lut ... mais c'est du TOTAL spin off , carrement , genre t'as l'impression que c'est dans une autre galaxie a 100.000 année lumiere d'alien ... c'est ca qui est fort !

n°245556
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 07:42:38  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Ouais la weyland c'est la compagnie ... les roman , surtout des bd qu'il ya ... mais faut voir la qualité et la profondeur ... l'ambiance d'alien restranscrite en BD ... je sais qu'ils ya meme quelques BD/Roman qui ont eté faite par H.R. Giger , trop excelent ! ... Y en a pas des masses comme SW mais ils valent le coup d'etre lut ... mais c'est du TOTAL spin off , carrement , genre t'as l'impression que c'est dans une autre galaxie a 100.000 année lumiere d'alien ... c'est ca qui est fort !  

J'aimerais bien voir ta liste de film préféré, je suis sur que je pourrais me marrer ferme sur certain, comme pour chacun d'entre nous, alors arrête de gueuler comme un perdu contre le film, ta pas aimé ok, mais cé pas tout le monde qui a pas aimé et c'est très désagréable de lire ton gueulage tu critique rien tu gueule.

n°245621
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 10:59:58  profilanswer

bon vennon donner notre avis :p

pour moi dans l'ordre mes aliens prefere
-alien1
-alien4
-alien2
-alien3

les book  :love:  :love:  :love:  :love: jai le coffret book collector  :sol:  

pour le jeu AVP2 je lais essyae hier soir trop bien foutu aussi bien lexterieur kes les interrieurs :p refletant bien lesprits des films .. seul hic kan tu refait un monde tu flippe plus car tu sait kan et ou les betins arrivent mais bon :) la poursuite dans les conduits d'aeration :love: :love: avec la zik en arrier plan  :pt1cable: et ya un scenar !!!  :bounce:  

les naliens jai joue a larraigne et au chti betin sans patte c'est assez baleze et relativement giclant (passage ou tu sort du bide du gus ke ta incubé)  

pour le predator on se retrouve avec degrands espaces et on chasse et on collectionne les tetes de tes victimes :love:  

ce jeu une claque :) mais faut essperrer kil se maintien au fil des mission car le trip alien2 a la mission 3 de AVP1 avec le marins ct a limmage du film beurkkkkk ....

pour les scenard d'ou viensles aliens et le lien ki les lie aux predators (vertion ke jai trouve dans une BD ke je troouve la plus cooerante )  

donc le truc ce serrrait ke la seul reine alien de l'univers soit retenue prisionniere sur la planete des predators .
les predator nayant put trouve de proie plus dur a chasser de par l'univers selectionnent les oeuf produit par leur reine ne prenant que ceux qui donnent des nalien pas capable de se reproduire les comptent pour savoir kombien dalien kil faut kil chassent les foutent dns un vaisseau et vont larguer ces ouef sur une planete choisit au hasard 1sem plus tard un groupe de chasseur debarque sur la planete et doit flinguer tout les naliens avant de se casser .Le hic c'est kun jour un ouef de reine echappe au controle et le vaisseau transportant les oeufs + celui de la reine pour la chasse :p se perd mysterieusement alors les predators envoient leurs chasseurs a travers la galaxie a la recherche de ce vaisseau (predator 1 et apres le 2 (voir a la fin du film ya un crane d'alien qui est acroche au dessus de tout les autres cranes))

pour le vaisseau lui on le retrouve dans alien 1 la compagnie le trouve envoie ripley et ses potes se faie incuber :( ayan echoue durant le 1 episode la compagnie envoie des colons pour encore une fois essayer de recup un nalien mais le hic c'est ke ya une reine parmis les oeufs ... et apres tout le monde connais la suite :p

voila jespert ke je me suis fait comprendre :) mais pour moi c'est l'interpretation la plus probable pour  
1-expliquer le vaisseau du 1
2-le lien avec les predators

n°245652
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:30:33  profilanswer

heeeuuu... j'espere au moins que vous regardez les films en VO quand vous critiquez les dialogues...  :heink:  
parce que en français, les dialogues sont A CHIER et les voix sont des voix de pépés et mémés. Cela dit, c vrai que les dialogues du 4 sont un peu merdiques par rapport aux autres mais on retrouve la patte jeunet dans certains plans (la grenade balancée par perez en travelling arriere, rhhhaaaa...) et les fameux acteurs a "gueules", chers a jeunet (dont pinon, son egerie)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°245662
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:38:39  profilanswer

VO ou VF c'est kifkif
le book si tu las pas lue tu ratte kke chose car la les dialogues ils dechirent :)

pour le 4 les dialogue a chier ..... ptet pasque ti prete pas attentionmais dans les 3autres episodes ca vole pas tres haut (le 3 surtout) ou yen a largement moin (voir le 1 ...ca vas peter la bestiole nous chassent mais on vas rechercher le chat  :lol:  )

[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd]

n°245677
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:45:14  profilanswer

T106 t'es vraiment incorrigible !

Tu peux pas arreter de detruire les films comme ca ?
 A t'entendre, si TOI tu avais été le producteur, tu aurais sortis le film du siecle pour alien 4 ???
PTDR !!! Le mec a pas les chevilles enflées deja !

Hé les mecs !!! cherchez plus !!! On sait ou es le petit genie qui va revolutionner le cinema et montrer à tout ces imcompetents à Hollywood comment on fait un VRAI film !
vite vite !!!

Et c koi ton pb avec SW 1 ? L'es trouvé pas mal moi. il a des defauts certes (comme tout les films !) mais bon...
Faut que tu arrête de nous assener TES verités comme paroles d'evangile !

Monsieur à lu quelques livres et c'est lui qui detient la verité ! arf !
J'ai lu quelques star wars en effet... style pitoyable la plupart du temps, mal ecrit...
Tu veux lire de la BONNE sf ? Lis Dan Simmons, Pierre Bordage, Asimov, Van Vogt (Alien, c une idée a lui, kon lui a piqué dans le livre La Faune de l'Espace, lis le ca peut pas te faire de mal !)...  
des mecs qui ont du STYLE !!! Et qui repompe pas sur des conceptes usés jusqu'à la corde !

Maintenant, arrête de repandre ta bile et respecte les gouts des autres. Tu n'aimes pas ok, pas de pb, mais arrête d'insulter à tout va en qualifiant tout de merde ! c pas mal de gens que tu insulte la !

n°245689
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:49:44  profilanswer

kassad> truc a part la je cherche un bon book de SF ke me conseil tu ?  et dans les asimov le kel me conseil tu car commencer un gros cycle  :(

n°245699
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 11:58:18  profilanswer

Tu veux un bon book de sf ?
Essaye "Hyperion" de Dan simmons. c magistral !!! Par contre, c gros, et y'as pas mal de tomes ! Mais une fois que tu as commencé tu peux plus te descotcher. Les connaisseurs auront fait le parralèle avec mon pseudo...

Sinon, pour Asimovn tu peux te mettre à Fondation, ou bien les Robots (avec les fameuses lois de la robotique !)

Je cite Pierre Bordage aussi, un auteur francais trs trs bon ,avec "les Guerriers du Silence"...

voila...

n°245723
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 12:32:36  profilanswer

le cycle de Dune...  :love:  :love:  :love:  :love: surtout l'empereur-dieu et la maison des meres re- :love:  :love:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°245753
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:02:53  profilanswer

oui mais comme jai plus kunu oi de rer/metro donc commencer un cycle fondation/dune pas top commencer un truc pour pas le finir koike si c'est telement bien :p  

thx kassad vais lire ce que tu me conseil la en ce moment jaime decouvrir les auteurs de sf donc vais me predre un asimov (les robots) et "hyperion" ... apres si asimov jaccroche entamerras un cycle  :p

n°245755
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:04:18  profilanswer

Alien 4 ? Bouh la vilaine bouse. Et oui, c'est un blockbuster.  

Prodigy

n°245767
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:11:28  profilanswer

pkoi alien 4 serrait plus une bouse ke le 2 et le 3 ???  
bon la fin je ladmet est un peut xorkx pas tres fun :/ realiste et la geule du chti nouveau bebe un peut foireuse koi ke :p  
mais il est vrai kau cinoche il est :love: :love:

n°245778
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:18:05  profilanswer

et si on parlait de predator maintenant
dans le 2 a la fin quand glover est dans le vaisseau il ouvre la salle des "trophé" et on voit un crane d alien  
trop fort

---------------
n°245783
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:22:33  profilanswer

preuv kil i a un lien entre les alien et les predators  
le crane est tout en haut et suplombe les autres cranes preuve ke l'aline est l'etre le plus dur a chasser  :p  

mais bon dans les predator au risque de me brouiller avec certain mon preferé c'est le 2 .... le 1 je laime bien mais sans plus le truc cool c'est le cote chasse qui se pert dans le 2

n°245793
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:27:21  profilanswer

le 1 est terrible le 2 aussi mais un tout ptit peu moins mais c le digne successeur du 1  
le fait que ca se passe dans la ville est trop bien  
scharzy est super dans le 1

---------------
n°245827
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:42:04  profilanswer

oui mais ya pas assez de scene mytiques ....

dans le 2 ya des scens terribles  
-la ruelle du vieux magos ou tu voit "pas" le predator mais ta l'eau des flaques qui eclaboussent
-lentrepot kan il lace son disque et qui coupe les morceaux de boeuf
-le debut avec la messe voodoo  
-et la fin :love:  

dans le 1 le predator se met en action trop tard dans le film :( :(

mais donne de bon effets  
-le depiautage du gus en haut de l'arbre
-les points rouges
-la fin sur la casscade

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alien VS predator 2 sorti a la vente au statesQUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivoupléaliens vs predator 2
Commanche 4, The TomiKTHe tomic : démo RALLY TROPHY
[NHL 2002] The TopicAlien vs Predator 2
Alien Vs Predator II 
Plus de sujets relatifs à : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)