Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)

n°244419
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 19:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reste cool T106...
Tu veux pas qu'on critique ton jeu  et tu demolis le film (le 4) !!

Moi j'ai bien aimé sauf la fin qui fait pitié. Donc reste poli, et ne dis pas que c'est de la merde. Dis juste que tu n'as pas aimé. Les gouts et les couleurs, ca se discute pas !
Donc ais un peu de respect stp !

On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 19:59:09  profilanswer

n°244451
BestMan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 20:55:40  profilanswer

Le 4 est un Blade Runner avec des Neons, et un Humour Debile !
Le 1er est le Seul le Vrai Alien !!!!

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°244454
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 20:57:29  profilanswer

Voici un nougenre d'alien http://in.yimg.com/xp/reutersindia/20010907/4228202509.jpg

n°244461
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:05:33  profilanswer

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

Voici un nougenre d'alien http://in.yimg.com/xp/reutersindia/20010907/4228202509.jpg  

Pourquoi le monsieur il poste des fotos de sa petite amie ,maman ?

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°244467
lacapitain​eigloo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:12:41  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  tu ne vois pas c'est un Nouvel alien  :fuck:  :D  :lol:  :lol:

n°244474
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:17:02  profilanswer

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  tu ne vois pas c'est un Nouvel alien  :fuck:  :D  :lol:  :lol:  

TA COPINE C LE NOUVO ALIEN ???http://lecastor2001.multimania.com/police.gif

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°244491
lacapitain​eigloo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:25:15  profilanswer

de 1 c'est pas ma copine  
de 2 c'est un Alien Nex Génération  
de 3 c'est un auto portrais  de mon ma poupée gonflable  :lol:

n°244511
marioguira​ud

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 21:46:35  profilanswer

2 Petites questions concernant la demo single player :

1 - les touches du mulot fonctionnent pour vous dans la démo ?
J'ai une logitech wheel mouse de base qui fonctionne parfaitement sous windows2000 avec le dernier driver logitech.
Dans la démo, les boutons ne fonctionnent pas, impossible de tirer.
2 - lorsque je change d'arme avec la roulette du mulot ou au clavier, la nouvelle arme est affichée vers le haut de l'écran mais elle n'apparaît pas dans ma main. Le seul truc qui marche ce sont les touches numériques : 1 pour le couteau, 2 pour le pistolet etc... Là c'est bon, j'arrive à changer d'arme.
C'est normal ?

n°244538
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 04-11-2001 à 22:08:58  profilanswer

euh tu vas dans controls et tu refais l'assignement des touches sa ira lieux lol

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°244544
marioguira​ud

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:26:54  profilanswer

Bizarre, ça fonctionne maintenant, il y avait peut être un conflit dans mes assignement de touches. Désolé du dérangement, je vais enfin pouvoir flipper ma race sur cette démo :hap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 22:26:54  profilanswer

n°244556
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:44:31  profilanswer

La démo est extremement limitée par rapport au jeu entier hélas,ca n'a rien à voir
PS:maintenant je l'ai,et  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Même le mode multijoueur est très soigné,avec autre chose que deathmatch (environ 7 à 8 types de parties , une 20aine de maps, 4 perso différents par camp)

n°244562
tixi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 22:50:56  profilanswer

Putain c'est terrible ce jeu, je viens de le commencer, avec le marine, j'ai flippé ma race dès le début, qd j'ai vu les  points rouges de l'arme du prédator !!!!

J'y retourne  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°244636
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:32:21  profilanswer

Kassad a écrit a écrit :

Reste cool T106...
Tu veux pas qu'on critique ton jeu  et tu demolis le film (le 4) !!

Moi j'ai bien aimé sauf la fin qui fait pitié. Donc reste poli, et ne dis pas que c'est de la merde. Dis juste que tu n'as pas aimé. Les gouts et les couleurs, ca se discute pas !
Donc ais un peu de respect stp !

On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien...  

Putain mais arretez de dire "c'est mon jeu" ... j'ai lancé ce The Topic pour tout le monde , arretez les conneries !  :fou:  

Deplus j'ai vu le 4 et c'est mon avis personnel c'est une merde pour les raison que j'ai cité plus haut !

n°244641
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:49:52  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

De la merde Alien , totalement rien a foutre dans la serie , deja que le 3 il est limite mais il a au moins le respect de conclure dignement la trilogie ... JE TROUVE QUE le 4 s'impose comme une grosse bouse , bien holywoodianisé a souhait :
Senar a 3 balles , ambiance totalement a chier et qui n'a rien a voir avec le reste de la serie (meme si j'ai bien aimé le style la cité des enfant perdu) ...

Je ne parle pas des gros blockbusterisation du style que je n'apprécie pas , repliques de merde , textes de merde , scenes de merde et gratuite ...  

Une daube !  

voila c'est rectifié :D

n°244643
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:53:56  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

voila c'est rectifié :D  

:jap: Tt à fait d'accord avec toi Ryan  :jap:  

(pour une *, ça mérite d'être signalé. ;))

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244648
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:56:25  profilanswer

[:486dx]

n°244650
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:58:07  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

[:486dx]  

:D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°244651
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:59:02  profilanswer

JE remarque juste que T-106 et BestMan ont sensiblement le même avis et la même façon de l'exprimer, cet avis en question. :D

---------------
n°244654
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 01:05:14  profilanswer

Attend , c'est vous qui vous sentez agresser , je vais pas faire chier prophecy parcqu'il a dis que Civilization c'etait a chier ...

Alien 4 est un bien grosse merde et tout les puriste et les fan de cette trilogie sont unanime , un blockbuster niai pondu juste pour renflouer le pognon !

Ont parle de la menace fantome ou c'est bon ?

n°244659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 01:44:16  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Attend , c'est vous qui vous sentez agresser , je vais pas faire chier prophecy parcqu'il a dis que Civilization c'etait a chier ...

Alien 4 est un bien grosse merde et tout les puriste et les fan de cette trilogie sont unanime , un blockbuster niai pondu juste pour renflouer le pognon !

Ont parle de la menace fantome ou c'est bon ?  

oui, civilization c'est à chier. alien 4 j'ai bien aimé (surtout par rapport au 3 qui lui est une grosse merde). La menace fantôme, j'ai pas accroché des masses, c'est trop gentillet (mais si starwars sortait aujourd'hui on le trouverait certainement très gentil aussi).
MAIS à la base, ce topic était pour le jeu ALIENS VS PREDATOR 2 alors à la limite je veux bien qu'on y parle du comics Aliens Vs Predator mais ce n'est pas le bon topic pour critiquer les films (d'ailleurs personne n'a parlé de predator 1 et 2! ben alors! :D ).
Donc le jeu, ben il est bien et pi voala. je viens de rencontrer mon premier predator dans la partie Marines et jusque là ça tue! A part un petit passage chiant dans un complexe sur 3 étages dans lequel j'ai pas mal tourné en rond après avoir été capturé.

n°244667
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 02:13:54  profilanswer

Le 3 est loin d'etre la bouse qu'est le 4 , senaristiquement ca se tient , c'est la suite meme si ont tourne en rond pendant le film , l'ambiance est respecté , et la conclusion est digne !  

Le 4 , a part reflexions a 3 balles , dialogues qui ne valent guere plus ... vannes emprunté a will smith toute les 3 sec ... scenes gratuites et totalement a chier ... (le terrain de basket , l'autre gland qui se fait transpercer la tete , la scene des clones "la plus nule du film tellement c'est pathetique !" , le dialogue merdissime lorsque ils rencontrent le colon infecté ... et ne parlons meme pas de la replique de ripley quand elle tue un de ses "frere" ... meme une fusion will smith/chris tucker n'aurait pas osée !" ) J'en passe et des pires ! ...  
Ne parlons pas des scenes finales completement pourries avec des truc du style "a tout les aliens allez au level 11 y a le mechant ..." tellement c'est H.I.E , grosse bourde et insulte totale a l'ensemble de l'oeuvre. La ou le mot Alien n'est jamais prononcé a par une fois dans Alien 3 ... la c'est Alien a toute les sauce ... faut que le Grand publique de 12 ans comprennent bien que c'est les monstres !
Ne nous attardons pas aux plans et a la facon de filmer de JPJ (meme si j'ai adoré le style La cité des Enfant) totalement inaproprié au contexte ... !  

Le senario est grossier et était previsible ... la ou un lien fort, point important et universel , aurai du etre preservé comme dans le reste de la serie (le chat , nweet , bishop) ... la ont nique tout le credible et ont battit les fondations sur un tas d'immondice ! ... Ca aurait tellement été transpirant de puissance de faire quelque chose avec le prisonnier completement barge survivant de Fury 161 ... ont pouvait rever !  

La ou Scott , Cameron et meme Fincher on su retranscrir une atmosphere peseante de stress de tenssion ... dans le 4 c'est branlette a mexico ... baladons nous dans les couloir , bon y a 50 aliens en libereté mais ils doivent etre entrain de faire du tourisme ... a si ont en vois 3 dans le film les attaquer ... impressionant ! ...

Bref , une grosse merde , un hymne a la mediocrité et au blockbustering dans sa plus grande splendeur !!! ...  

Voila le gout amer que m'a laissé le 4 , moi qui suis fan de la premiere heure de l'Alien ! ...

Maintenant je vous attend avec vos , "tu n'as pas d'arguments" patati patat , si les 20 lignes que j'ai ecrit plus haut ne suffisent pas ... c'est vrai que vous avec vos, "ca c'est de la merde , ca c'est bien" transpirez d'objectivité !  

Voila mon avis perso sur cette bouse cinematographique comme malheureusement ont en subit beaucoup ces temps ci !

Je sais que c'est HORS Topic mais puisqu'ont a abordé alien autant se permettre une petit interlude !

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°244676
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 02:52:05  profilanswer

kler, rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aime autant le 3 que les 2 premiers personellement, pas une seule arme à feu, fallait le faire quand meme .., et la scene anthologique de la messe funéraire et de l'alien qui explose le thorax du chien sous les parole du pseudo pretre...géant.. :love:, et puis la focale, les couleurs, le style Fincher.. :love:

n°244679
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 03:01:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

kler, rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aime autant le 3 que les 2 premiers personellement, pas une seule arme à feu, fallait le faire quand meme .., et la scene anthologique de la messe funéraire et de l'alien qui explose le thorax du chien sous les parole du pseudo pretre...géant.. :love:, et puis la focale, les couleurs, le style Fincher.. :love:  

C'est clair , le 3 est descendu par beaucoup de monde et je me suis toujours demandé pourquoi ... , senarisitquement il reprend exactement la ou le 2 s'est arreté , le film reprend le contexte de la serie , a savoir un huit clos , plusieur personnes etant confiné dans un endroit sans aucune issue et aucune arme (exeption le 2 pour les armes ... pour ce que ca leur sert) ... il respecte le serieux des autres episode , avec un humour grincant ... comme tu le dis , certaines scene sont vraiment du chef d'oeuvre , l'alien qui explose le chien pendant la messe funeraire ... les acteurs ont un jeu excelent , les prisonniers sont vraiment des taches decerebré (j'adore le passage ou le gars veux enfiler ripley et fout ses lunette de course en geulant ... madmax inside ! :D ) ...  
Franchement j'ai beau chercher ... mis a part le fait qu'il traine un peu parfois en longeur ! ... c'est du sans faute ! ... il s'integre parfaitement et conclue honorablement la serie ... !

Sont droles les detracteurs de ce film , mais bon comme les 3/4 du temps y aucun argument deriere ca va , j'arrive quand meme a m'endormir le soir !  :D

n°244680
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 03:06:04  profilanswer

je me suis toujours demandé comment est arrivé l'oeuf dans la capsule de sauvetage qui a contaminé Ripley ?? :??:  p'tite incohérence scénaristique là je crois :(

n°244682
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 03:18:04  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je me suis toujours demandé comment est arrivé l'oeuf dans la capsule de sauvetage qui a contaminé Ripley ?? :??:  p'tite incohérence scénaristique là je crois :(  

Bah ... etant fan j'ai lut les BD , les comics , les planches ... et ca faisait partit d'une des grandes questions au meme titre que ... "pourquoi albator fait 2 demi tour" , "Les boules de l'Executor sont ils des generateur de bouclier" ...  

C'est vraiment que senaristiquement je n'ai pas deja saisi par ou la reine a pu entrer ... Ripley entran sur la porte laterale ... et la soute etant fermé ... le plus plausible est qu'elle est entré par le train d'atterisage a un moment quand bishop accroche quelque chose ...

Maintenant pour la ponte de l'oeuf ... la reine n'ayant plus sa grosse membrane ... peut etre que c'etait un oeuf en attente qui n'avait pas encore pondu ... encore dans le ventre de la reine ...
Elle l'aurait pondu dans le Vaisseau de transport ... mais c'est zarb qu'il ne l'aient pas remarqué ... ptet que c'etait dans la soute du vaisseau ... suposition ...  

Sachant que dans le vaisseau des marines coloniaux tout est assemblé en module avec peu de cloisont donc facile pour un organisme etranger de se faufiler partout ! ...

Donc si ont prend en compte ces paramettre , ya pas de reel faute senaristiquement ... et puis l'oeuf n'etait pas dans le module de cryogenisation , juste le face hungger qui y est parvenu !

n°244699
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 09:01:03  profilanswer

bon, allez ! J'arrete la provoc, T106 a foncé dedans à plein tube !!!

Le meilleur Alien ? c'est suivant les gouts ! J'adore le premier (of course) qui est vraiment culte !

Et le second, parce qu'il relance l'interet en partant dans une direction completement opposé !!! Du grand Cameron ! Pres d'1hr de film sans action au debut sans s'emmerder !!!
Tres fort ca !

Maintenant... le 3... mouais... moins aimé... pompe trop des 2 premiers films...

Et le 4 ? J'aime bien l'ambiance, les decors et tout... mais la fin et le scenar... bof bof !(au fait... Le 2eme, et le 1er aussi, sont des GROS BLOCKBUSTERS comme le 3 et le 4 fait pour vous faire aller au ciné aussi, alors arretez de cracher dans la soupe !)

Bref, j'ai joué pas mal au 1er jeu en rezo... J'attend ce volume 2 avec impatience !!!
Et Predator ???? Personne en parle ???
Le 1er est mythique !!!!!!!!! Tres fort !
Et je trouve le 2eme un peu fade...

Voila !
Bon, T106, sans rancune ! Je vois que tu as le sang chaud et du mal à rester objectif ! Maintenant, j'apprecie beaucoup ce que tu dis du jeu, ce qui me permet de me faire une idée du jeu.

Maintenant, tes gouts cinematographiques...
M'ont l'air tres bien !!! alors ! Un peu moins d'exces, plus de moderation, et ce seras parfait !

n°244710
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 09:52:14  profilanswer

Et bien moi j'ai passe une bonne partie de mon we a y jouer et c'est excellent. J'ai tate un peu de l'alien (p'tain c'est chaud) et pas mal du marine (c'est trop flippant), par contre je trouve les chargements vraiment longs et gonflants. Des foips c'est du 2mn pour arriver a jouer et encore, quand limage apparait ca rame encore 30s avant que ca soit vraiment fluide.

Je suis le seul a avoir remarque ca ?

n°244716
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 10:03:46  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

De la merde Alien , totalement rien a foutre dans la serie , deja que le 3 il est limite mais il a au moins le respect de conclure dignement la trilogie ... le 4 s'impose comme une grosse bouse , bien holywoodianisé a souhait :
Senar a 3 balles , ambiance totalement a chier et qui n'a rien a voir avec le reste de la serie (meme si j'ai bien aimé le style la cité des enfant perdu) ...

Je ne parle pas des gros blockbusterisation du style , repliques de merde , textes de merde , scenes de merde et gratuite ...  

Une daube !  

:lol: :lol: :lol: T'es un winner c'est certain,mais absolument pas un cinephile!
La critique fut hunanime pour Alien 4,un pur chef d'oeuvre,il faut un peu arreter de dire n'importe quoi,c'est navrant d'incridibilite:d

---------------

n°244760
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 11:26:13  profilanswer

juste une petite correction, "pourquoi albator fait 2 demi tour": c'est pas Albator, c'est Actarus. T'as déja vu Albator piloter Goldorak? Pourquoi pas les Chapi-Chapo non plus (un dans la soucoupe, l'autre dans le robot)?

n°244906
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 13:53:57  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

juste une petite correction, "pourquoi albator fait 2 demi tour": c'est pas Albator, c'est Actarus. T'as déja vu Albator piloter Goldorak? Pourquoi pas les Chapi-Chapo non plus (un dans la soucoupe, l'autre dans le robot)?  

Petite confusion a 4 du mat  :D

n°244919
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 14:09:41  profilanswer

mcflyjr a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: T'es un winner c'est certain,mais absolument pas un cinephile!
La critique fut hunanime pour Alien 4,un pur chef d'oeuvre,il faut un peu arreter de dire n'importe quoi,c'est navrant d'incridibilite:d  

Le 4 un chef d'oeuvre ? ... hahah ... ouais bon bref !  

Je me recite plus haut !  

"Maintenant je vous attend avec vos , "tu n'as pas d'arguments" patati patat , si les 20 lignes que j'ai ecris plus haut ne suffisent pas ... c'est vrai que vous avec vos, "ca c'est de la merde , ca c'est bien" transpirez d'objectivité !"  

Ils sont ou tes arguments ? ... quand je critique un film ou un jeu , je cite au moins les points que j'ai trouvé bien ou pourrave et j'explique comment et pourquoi ... tu fais quoi toi la dans le cas present ? ... de la winner attitude ? (qui a dit ? "se faire traiter d'imbecile par un abruti est la plus grande jouissance sur terre" ) ! Tes winners tu les gardes pour tes potos kikooo de blabla , si tu n'est pas capable de tenir une discution sans chier dans froc et debiter des conneries ! Bref comme tu n'as rien a dire ont va s'arreter la !

Kassad y a pas de panneau ont peux aussi parler du film ... mais dire que les premier aliens sont des blockbuster , c'est du n'importe quoi ou alors tu ne connais pas la definition de ce mot dans le cinema ! ... Les premiers sont d'excelents film de Sf ... le 4 est un blockbuster ... tiens une liste non exhaustive de blockbuster ...  

Independance day
Alien 4
Judge Dredd  
Tomb Raider
Episode 1
Jurassic Parc 2
Jurassic Parc 3
waterworld  
Les films a 3 balles de will smith (ze master of)

J'en Rate et des meilleurs c'est clair ! Tu vois le point commun entre tout ses film ... ce sont que des films ricain ... ? non , pire ! ... je rappel les Francais ont leur lot de grosse immonde daube depuis un certain temps ... entre asterix contre cesar en passant par vidocq ... ont est pas en reste question gouffre a fric !

n°244932
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-11-2001 à 14:19:02  profilanswer

alien 4 n'est peut etre pas dans la veine des premiers , mais je trouve que c est un bon film de SF , rypley ressemble beaucoup à michael jackson ds un de ses clip (ds l espace), mais c est le trip de l'époque , il a un certain charme , et je ne le mettrais pas dans la categorie d un waterworld ou autre tombraider.

n°244936
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 14:23:03  profilanswer

A part les decors qui sont tres realisé (l'espace , les interieur) ... meme si ils sont completement a l'ouest de ceux des autres films ! ... enfin plutot la teinte verdatre et brune de l'ensemble style JPJ ... qui colle biazarement ...  

Le reste du film est une immondice ... !

n°245040
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 15:38:30  profilanswer

T106...

Que dire ? ta culture cinematographique laisse vraiment à desirer en fait...

Sais tu ce que siginifie le terme Blockbuster ?
En fait, ce terme est apparu à la sortie du flim les dents de la mer, c'etait au depart un jeu de mot à propos du film de Spielberg. un film qui ratisse large, qui sort l'été pour chopper un max de gens ! Un film qui "chasse les masses". Spielberg est le roi du Blockbuster car c'est lui qui en a pondu le concept mon petit gars !

Blockbuster n'est pas egale à merde ! Loin de la !
Generalement, un film à gros budget, prevue pour sortir l'été (plus trop le cas mainenant) etait considéré comme un blockbuster.

Maintenant, je vois que tu deforme un peu ca... tu veux d'autres exemple de blockbuster ?
Aliens (merde je l'ai deja dit !)
Terminator 2
Braveheart
Abyss
Titanic
Men in Black
Starship Troopers
Jurassic Park (tous !!!)

Et bien d'autres encore.. et c pas forcement des "merdes" comme tu le dis si vulgairement et tres mal à propos.
Il y en a c'est sur... mais...

n°245046
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 15:46:43  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

T106...

Que dire ? ta culture cinematographique laisse vraiment à desirer en fait...

Sais tu ce que siginifie le terme Blockbuster ?
En fait, ce terme est apparu à la sortie du flim les dents de la mer, c'etait au depart un jeu de mot à propos du film de Spielberg. un film qui ratisse large, qui sort l'été pour chopper un max de gens ! Un film qui "chasse les masses". Spielberg est le roi du Blockbuster car c'est lui qui en a pondu le concept mon petit gars !

Blockbuster n'est pas egale à merde ! Loin de la !
Generalement, un film à gros budget, prevue pour sortir l'été (plus trop le cas mainenant) etait considéré comme un blockbuster.

Maintenant, je vois que tu deforme un peu ca... tu veux d'autres exemple de blockbuster ?
Aliens (merde je l'ai deja dit !)
Terminator 2
Braveheart
Abyss
Titanic
Men in Black
Starship Troopers
Jurassic Park (tous !!!)

Et bien d'autres encore.. et c pas forcement des "merdes" comme tu le dis si vulgairement et tres mal à propos.
Il y en a c'est sur... mais...  

Attend j'ai cité que des merdes , ca veux pas dire que j'assimile BlockBuster a merde , meme si ca a pas eté tres explicité dans mes exemples ... hein !  
Mais force est de constater que ya plus de blockbuster merdique comment ont en vois 20 tout les mois que de perles rares !
C'est un fait !  
Je passerai outre ta reflexion sur ma culture cinematographique ... si tu te complaint a étaler ta science ont peux y aller ont en encore la pour une semaine ! ... c'est quoi cette manie toujours de denaturer tout ! ...

Maintenant , oui Alien 4 est un blockbuster pur et dur ... et oui malheureusement il fait partit de la categorie grosse bouse !

n°245101
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 16:40:11  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Le 4 un chef d'oeuvre ? ... hahah ... ouais bon bref !  

Je me recite plus haut !  

"Maintenant je vous attend avec vos , "tu n'as pas d'arguments" patati patat , si les 20 lignes que j'ai ecris plus haut ne suffisent pas ... c'est vrai que vous avec vos, "ca c'est de la merde , ca c'est bien" transpirez d'objectivité !"  

Ils sont ou tes arguments ? ... quand je critique un film ou un jeu , je cite au moins les points que j'ai trouvé bien ou pourrave et j'explique comment et pourquoi ... tu fais quoi toi la dans le cas present ? ... de la winner attitude ? (qui a dit ? "se faire traiter d'imbecile par un abruti est la plus grande jouissance sur terre" ) ! Tes winners tu les gardes pour tes potos kikooo de blabla , si tu n'est pas capable de tenir une discution sans chier dans froc et debiter des conneries ! Bref comme tu n'as rien a dire ont va s'arreter la !

Kassad y a pas de panneau ont peux aussi parler du film ... mais dire que les premier aliens sont des blockbuster , c'est du n'importe quoi ou alors tu ne connais pas la definition de ce mot dans le cinema ! ... Les premiers sont d'excelents film de Sf ... le 4 est un blockbuster ... tiens une liste non exhaustive de blockbuster ...  

Independance day
Alien 4
Judge Dredd  
Tomb Raider
Episode 1
Jurassic Parc 2
Jurassic Parc 3
waterworld  
Les films a 3 balles de will smith (ze master of)

J'en Rate et des meilleurs c'est clair ! Tu vois le point commun entre tout ses film ... ce sont que des films ricain ... ? non , pire ! ... je rappel les Francais ont leur lot de grosse immonde daube depuis un certain temps ... entre asterix contre cesar en passant par vidocq ... ont est pas en reste question gouffre a fric !  

Brrrrrr effectivememnt j'ai peur,d'autant plus qu'Alien 4 a fait un bide au Box office.
J'ai pas besoin d'argument,tu n'a qu'a lire les critiques de la presse professionnelles.Que tu n'es pas aime ce film c'est ton droit le plus asbolut,mais que tu dises que c'est de la daube,c'est une connerie pas du tout relative.
De plus Jean Pierre Jeunet,realisateur d'alien 4,marque de son empreinte ce film,mais ou as tu vu qu'il s'agissait d'une pompe a fric?
Ah ca doit etre le fait de voir un francais reussir,et faire du bon travail a hoolywood qui te tracasse,comme bon nombre de personne.
JPJ,realisateur de Delicatessen et la cite des enfants perdus(Avec Mr Carro),Alien 4,et bien sur d'Amelie Poulain,tu vois il est habitue a faire des grosses daubes ce Monsieur.

Au ait ton argument sur la definition d'un block buster,est exceptionnel,tu devrais vraiment faire l'ecole de cinema.:d

---------------

n°245126
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 16:52:43  profilanswer

mcflyjr a écrit a écrit :

Brrrrrr effectivememnt j'ai peur,d'autant plus qu'Alien 4 a fait un bide au Box office.
J'ai pas besoin d'argument,tu n'a qu'a lire les critiques de la presse professionnelles.Que tu n'es pas aime ce film c'est ton droit le plus asbolut,mais que tu dises que c'est de la daube,c'est une connerie pas du tout relative.
De plus Jean Pierre Jeunet,realisateur d'alien 4,marque de son empreinte ce film,mais ou as tu vu qu'il s'agissait d'une pompe a fric?
Ah ca doit etre le fait de voir un francais reussir,et faire du bon travail a hoolywood qui te tracasse,comme bon nombre de personne.
JPJ,realisateur de Delicatessen et la cite des enfants perdus(Avec Mr Carro),Alien 4,et bien sur d'Amelie Poulain,tu vois il est habitue a faire des grosses daubes ce Monsieur.

Au ait ton argument sur la definition d'un block buster,est exceptionnel,tu devrais vraiment faire l'ecole de cinema.:d  

Tu as raison , ca m'empeche de dormir la nuit de voir un realisateur Français reussir a hollywood !  :lol:  

Super !!! Tu te fais un avis sur un film selons les critiques ! Excelent ! alors Episode 1 est le film du siecle "la rennaissance de Lucas" je les cite ! C'est vrai , c'est un pure chef d'oeuvre la menace fantome , tout les fan te le dirons ... un peu comme alien 4 en somme ! Bon tu ne devais pas encore être né quand l'oeuvre de scott est né ... ont ressort les critiques de l'epoque sur alien le 8eme passager a sa sortie pour rire ? ... "Un film trop sombre ou le suspense fait trainer l'action en longueur" ou encore mieux "un bon film gore" ... !    

No comment !

n°245176
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:04:11  profilanswer

N'empêche je suis un peu déçu...ben oui en fait on peut pas les pendre par les pieds au plafond... :(

n°245178
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:06:37  profilanswer

moi j'aime bokou aliens vs predator.
j'attendais le 2 acvec impatience et je suis tjrs decu par les meme choses :
1-les niveaux ne sont pas adapter o predator
2-'' '' '' '' sont pas tous adapter a l'alien
3-le predator se joue comme un humain sof ke le perso cé un predator.
ca cé vraiment domage car le predator se cache, il sort o dernier moment de nulle part, il pe observer sans etre vu bref comme ds les films...Je ve dire par la ke ds les films on ne voit pas le predator ds des couloirs car ds des couloirs cé comme un humain(niveau jouabilité j'entends bien)

n°245183
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:08:31  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

ca cé vraiment domage car le predator se cache, il sort o dernier moment de nulle part, il pe observer sans etre vu bref comme ds les films...Je ve dire par la ke ds les films on ne voit pas le predator ds des couloirs car ds des couloirs cé comme un humain(niveau jouabilité j'entends bien)  

C'est vrai mais de là à dire qu'il se joue comme un humain...surtout en multi

n°245188
T-106

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 18:15:36  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

Je vois vraiment pas de quoi tu parle ... les niveau pas adaptée a l'Alien ... euh ... c'est des instalation de la compagnie , les couloir pieces hautes ... si c'est pas adapté a la l'alien je me demande ce que c'est ... de meme pour le predator , les imenses hangar ou tu peux viens observer tes prois avant de les decapiter ...  
Tu te base sur la demo multijoueur pour dire ca ? ...  :heink:

En solo , les multiples fois ou tu creve avec le marines a cause d'aliens sortant de je ne sais ou ... ne parlons pas de quand le predator arrive ... la tu a la reele impression d'etre une proie ... !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alien VS predator 2 sorti a la vente au statesQUEEN The Eye
[X-Com Terror From The Deep] sivoupléaliens vs predator 2
Commanche 4, The TomiKTHe tomic : démo RALLY TROPHY
[NHL 2002] The TopicAlien vs Predator 2
Alien Vs Predator II 
Plus de sujets relatifs à : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)