|
Auteur | Sujet : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) |
---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2001 à 19:59:09 ![]() ![]() |
BestMan Transactions (0) | Le 4 est un Blade Runner avec des Neons, et un Humour Debile !
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Voici un nougenre d'alien |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
TA COPINE C LE NOUVO ALIEN ??? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | de 1 c'est pas ma copine |
marioguiraud Transactions (0) | 2 Petites questions concernant la demo single player :
|
lyonelthebest Transactions (7) | euh tu vas dans controls et tu refais l'assignement des touches sa ira lieux lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
marioguiraud Transactions (0) | Bizarre, ça fonctionne maintenant, il y avait peut être un conflit dans mes assignement de touches. Désolé du dérangement, je vais enfin pouvoir flipper ma race sur cette démo |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2001 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | La démo est extremement limitée par rapport au jeu entier hélas,ca n'a rien à voir
|
tixi Transactions (0) | Putain c'est terrible ce jeu, je viens de le commencer, avec le marine, j'ai flippé ma race dès le début, qd j'ai vu les points rouges de l'arme du prédator !!!!
|
T-106 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | JE remarque juste que T-106 et BestMan ont sensiblement le même avis et la même façon de l'exprimer, cet avis en question. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) | Attend , c'est vous qui vous sentez agresser , je vais pas faire chier prophecy parcqu'il a dis que Civilization c'etait a chier ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) | Le 3 est loin d'etre la bouse qu'est le 4 , senaristiquement ca se tient , c'est la suite meme si ont tourne en rond pendant le film , l'ambiance est respecté , et la conclusion est digne ! [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler, rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aime autant le 3 que les 2 premiers personellement, pas une seule arme à feu, fallait le faire quand meme .., et la scene anthologique de la messe funéraire et de l'alien qui explose le thorax du chien sous les parole du pseudo pretre...géant.. |
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
|
T-106 Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | bon, allez ! J'arrete la provoc, T106 a foncé dedans à plein tube !!!
|
Jimi Little wingTransactions (0) | Et bien moi j'ai passe une bonne partie de mon we a y jouer et c'est excellent. J'ai tate un peu de l'alien (p'tain c'est chaud) et pas mal du marine (c'est trop flippant), par contre je trouve les chargements vraiment longs et gonflants. Des foips c'est du 2mn pour arriver a jouer et encore, quand limage apparait ca rame encore 30s avant que ca soit vraiment fluide.
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | juste une petite correction, "pourquoi albator fait 2 demi tour": c'est pas Albator, c'est Actarus. T'as déja vu Albator piloter Goldorak? Pourquoi pas les Chapi-Chapo non plus (un dans la soucoupe, l'autre dans le robot)? |
T-106 Transactions (0) |
T-106 Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | alien 4 n'est peut etre pas dans la veine des premiers , mais je trouve que c est un bon film de SF , rypley ressemble beaucoup à michael jackson ds un de ses clip (ds l espace), mais c est le trip de l'époque , il a un certain charme , et je ne le mettrais pas dans la categorie d un waterworld ou autre tombraider. |
T-106 Transactions (0) | A part les decors qui sont tres realisé (l'espace , les interieur) ... meme si ils sont completement a l'ouest de ceux des autres films ! ... enfin plutot la teinte verdatre et brune de l'ensemble style JPJ ... qui colle biazarement ... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | T106...
|
T-106 Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
T-106 Transactions (0) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | N'empêche je suis un peu déçu...ben oui en fait on peut pas les pendre par les pieds au plafond... |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | moi j'aime bokou aliens vs predator.
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alien VS predator 2 sorti a la vente au states | QUEEN The Eye |
[X-Com Terror From The Deep] sivouplé | aliens vs predator 2 |
Commanche 4, The TomiK | THe tomic : démo RALLY TROPHY |
[NHL 2002] The Topic | Alien vs Predator 2 |
Alien Vs Predator II | |
Plus de sujets relatifs à : Aliens VS Predator 2 THE Topic ! (sans lourd ajouté) |