Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)

n°174374
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ? je v essyer la mais je me souvien que je pouvait peter plein de truc ( sauf les lumiere mais c pour lambience qu il se sont fait chier a faire aussi...)
donc je vous dit sa ds 10 min :-)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 13:50:37  profilanswer

n°174402
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 14:01:39  profilanswer

Vraiment déçu..g enfin fini la démo....

Son moches les Aliens...

Apart l'ambiance, ou ces chacals se ont amusés: la musique est "horrible" (dans le bon sens hein! ;) ) tu crois que ça arrive..pis non..pis oui..pis AAAAAHHHHHH ça y est c'est arrivé.

Pis tout ces petits bruitages de pervers...tu passse vers une porte  GGGRRZZZ hop un cours jus..tu deviens attentifs a tout ces petits bruits....

Sont un peu con pour le moment ces alien..ils bougent..pis tou d un coup ils se planquent..............en pleines lumiere..tu les tues: il restent pmorts.. aplanner dans les airs...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°174430
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 14:21:17  profilanswer

arf bah le plus important c l ambience..enfin moi sa ma bien fait flipper..si c comme sa pendant tous le jeu c vite vu.....
sinon pour l interactivitér avec les decord...bah je peut presque tous faire peter..les fulelt les glasse les TV sauf qelque truc....quand sa bouche le passage ou les gros pc..sinon c cool meme si on peu pas pouser les fuel par ex ( on passe a travers c mieu que d etre bloker...) mais c pas important

n°174607
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 15:57:49  profilanswer

bon je viens d'essayer aussi, et moi aussi j'ai flippé grave, je suis pas cardiaque mais avec un tel jeu j'ai l'impression de le devenir, comme pour le premier avp ;)

il y a un truc qui me gene avec ce jeu, c'est le lithtech engine. j'ai l'impression avec ce moteur de jeu, de ne jamais ressentir un jeu veritablement fluide, meme toutes options au mini, impression que j'avais deja eue en jouant a NOLF.

ils auraient repris le moteur de Q3 ou de UT, j'aurais été bien plus à l'aise.  
je sais que j'ai ûn framerate relativement élevé a certains moments pourtant, car ca se sent assez bien sans Vsync.

je suis peu impressionné par la qualité graphique, c'est pas beaucoup mieux que le premier avp, pourtant c'est pas aussi fluide, entre autres pour les raisons sus-évoquées.

mais l'ambiance, notamment sonore, est vraiment géniale. les appels radios ou l'on entend les autres marines mourir dans un grand fracas d'explosions, alors que soi-meme on voit un point qui se rapproche sur le radar... quelle horreur! (dans le bon sens du terme)

sinon j'ai eu un probleme de config: avp2 est l'un de ces jeux qui merdent entre la config qui est en azerty, et le jeu lui-meme qui est en qwerty. enfin je sais comment config ca aussi, bien sur, mais la j'ai eu un probleme specifique sur les touches "A" et "Q". impossible de binder les 2 touches en meme temps, ce qui est emmerdant vu que "Q" est mon strafe gauche, et "A" la touche pour mon item principal (ici la lampe-torche).

derniere chose: ils auraient peut-etre dû garder l'affichage des munitions en rouge sur fond noir, ca ajoutait a l'ambiance du premier

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°181649
Sx99kl
hum, pas si mal ce mesh
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:30:15  profilanswer

c marrant comme les avis diffèrent, moi j'ai été très déçus.
je le trouve mal optimisé, mais alors qq chose de grave, je le trouve vilain graphiquement,  qd tu bute un alien le corp tombe par terre et les bras traverse le p^lancher (rien ne m'emerve plus que le "traversage d'objets)  et puis bon, vala quoi, je trouve la jouabilié moyenne.
En bref, pour ma part, s'il n'avait pas cette superbe ambiance (ca c vrai) , je me demande à quoi il pourrait se raccrocher...
Putain, vivment unreal II
Et pourtant, j'avais la machine (tbird 1,7 et gef2UltraOver 1Go DDR)

---------------
allez jeter un oeuil  
n°181676
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:02:07  profilanswer

c'est dommage que le lithtec 2 soit aussi moyen. le 1er était pourtant mortel! raaaaahhhhh BLOOD 2!!!

n°181679
Sx99kl
hum, pas si mal ce mesh
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:06:06  profilanswer

Et c peu dire, moi , qd je vois ca, je me dis,
BAH merde, ue telle machine pour ce resultat, HEUREUSEMENT que ce pc n em sert pas à jouer !
Franchement, je me souvient de Unreal, CA c'était un putain de moteur 3D
t'a vraiment l'impression de diriger un perso , tu traverse pas les mur, c très fluide....
UNREAL II :cry: Je t'attends

---------------
allez jeter un oeuil  
n°181688
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:16:48  profilanswer

sx99kl a écrit a écrit :

c marrant comme les avis diffèrent, moi j'ai été très déçus.
je le trouve mal optimisé, mais alors qq chose de grave, je le trouve vilain graphiquement,  qd tu bute un alien le corp tombe par terre et les bras traverse le p^lancher (rien ne m'emerve plus que le "traversage d'objets)  et puis bon, vala quoi, je trouve la jouabilié moyenne.
En bref, pour ma part, s'il n'avait pas cette superbe ambiance (ca c vrai) , je me demande à quoi il pourrait se raccrocher...
Putain, vivment unreal II
Et pourtant, j'avais la machine (tbird 1,7 et gef2UltraOver 1Go DDR)  

moi ils planaient (surtout celui que tu kill à la sortie du conduit d'aération)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°181725
Sx99kl
hum, pas si mal ce mesh
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:39:46  profilanswer

ils planent aussi  :lol:  :lol:  
nan mais j'y peu rien...suis déçus...deçus
pffff ....
ptin pourquoi tt les BON jeux mettent tant de temps (remarque: c peut-être PARCE qu'ils sont bons qu'ils mettent du temps  :D )
Blizzards: repousse WarIII l'année prochaine  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
allez jeter un oeuil  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2ACH cable dreamcast branchè sur ecran pc...
Un petit CS ? Ca branche qqun ?Pad Man Versus Dragon ball ZZZzzzzzzzzz
alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUCa vous branche le trailer hq de Max Payne ??
Aliens VS Predator et CSconfort de jeu: TV versus Moniteur
2 pitites kestion sur Alien VS Predator 
Plus de sujets relatifs à : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)