bon je viens d'essayer aussi, et moi aussi j'ai flippé grave, je suis pas cardiaque mais avec un tel jeu j'ai l'impression de le devenir, comme pour le premier avp
il y a un truc qui me gene avec ce jeu, c'est le lithtech engine. j'ai l'impression avec ce moteur de jeu, de ne jamais ressentir un jeu veritablement fluide, meme toutes options au mini, impression que j'avais deja eue en jouant a NOLF.
ils auraient repris le moteur de Q3 ou de UT, j'aurais été bien plus à l'aise.
je sais que j'ai ûn framerate relativement élevé a certains moments pourtant, car ca se sent assez bien sans Vsync.
je suis peu impressionné par la qualité graphique, c'est pas beaucoup mieux que le premier avp, pourtant c'est pas aussi fluide, entre autres pour les raisons sus-évoquées.
mais l'ambiance, notamment sonore, est vraiment géniale. les appels radios ou l'on entend les autres marines mourir dans un grand fracas d'explosions, alors que soi-meme on voit un point qui se rapproche sur le radar... quelle horreur! (dans le bon sens du terme)
sinon j'ai eu un probleme de config: avp2 est l'un de ces jeux qui merdent entre la config qui est en azerty, et le jeu lui-meme qui est en qwerty. enfin je sais comment config ca aussi, bien sur, mais la j'ai eu un probleme specifique sur les touches "A" et "Q". impossible de binder les 2 touches en meme temps, ce qui est emmerdant vu que "Q" est mon strafe gauche, et "A" la touche pour mon item principal (ici la lampe-torche).
derniere chose: ils auraient peut-etre dû garder l'affichage des munitions en rouge sur fond noir, ca ajoutait a l'ambiance du premier
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]