| |||||
| Auteur | Sujet : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 21:45:28 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | bon bah je viesn de finit la demo et a la fin c bizarre on se rend compte qu on respirait plus vite |
GUG Transactions (0) | j ai une kyro 2 et ca rame tout a fond pour des decore qui sont po somptueux |
steph_d Transactions (0) | AVP c'etait super mais deja le 1 le moteur 3d ca ramait à mort. J'espere qu'ils l'ont amélioré mais surtout optimisé parce qu'avec un celeron 500 + v3 y a peu de marge... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2001 à 21:51:09 ![]() Trop flippant le jeu. J'ai arrêté la démo car je stressais trop.
|
GUG Transactions (0) | steph_d : ds l etat actuelle des choses : laisse tomber |
K@mik@Z Transactions (0) |
|
fenryll@fr Transactions (0) | cest vrai ca fait chier jarrive pas a y jouer tellement je flippe je prend a chaque fois mon courage a deux mains mais a chaque fois jabandonne |
GUG Transactions (0) | kamikaze > yeaho |
GUG Transactions (0) | kamikaze > yeaho |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 21:53:24 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Moi aussi je veux flipper |
K@mik@Z Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par K@mik@Z--[/edtdd] |
fenryll@fr Transactions (0) | bon aller je suis chaud la je repart je le sens bien la je vais les kc |
EDWall Transactions (0) | je le charge en ce moment mais il faut une becane si puissante ?!
|
jofission Transactions (0) | Essayer ce lien :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ouais ça marche sur ce lien :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
fenryll@fr Transactions (0) | non la cets pas possible je mit remet et la que se passe til ya de lorage putain un eclair qui ma fait flipper le pire ces que ces vrai en plus je suis tout seul non la ce soir jarrete |
jofission Transactions (0) | putain jvoudrais bien voir ta tête quand tu dois bondir de ton siège --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fenryll@fr Transactions (0) | cest simple quand je sursaute je donne un coup de souris sur le tapis avec un coup de lautre main sur le clavier syncrhoniser avec un coup du pied gauche sur le sol plus un poaaaaaahaaaaaaaaaaaa tres rapide . |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | chewie pour la GeFOrce c une DDR premier du nom !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Rahhhhh c aussi flippant que le 1, j'ai sursautter quand mes 1er alien sont apparu --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | tylerdurden: y a une lampe de poche et elle eclaire pas mal donc c deja ca --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
L u c i a n o Transactions (0) | suis coincé au tout debut la ou il y a trois porte |
L u c i a n o Transactions (0) | C BON G TROUVE
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvien dessayer la
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Les bip des portes qui s'ouvre et se ferment c'est traumatisant |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | 2002 ?????? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
jofission Transactions (0) | Moi en 1024*768*32 ça rame pas alors que je suis en high détail.
jofission Transactions (0) | Au fait personne a un clavier et une souris sans fil Logitech?? Car j'ai, en cours de jeu, des pauses inopinées. C'est chiant.Ca me fait d'ailleurs la même chose sur UT en solo. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pour la date de sortie !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
jofission Transactions (0) | tes sources STP ???
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si ya deja une demo , ca serai quand meme zarb que le jeu sorte qu'en 2002
|
jofission Transactions (0) | Il faut réactiver un autre truc avec l'engin à hacking et après... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2 | ACH cable dreamcast branchè sur ecran pc... |
| Un petit CS ? Ca branche qqun ? | Pad Man Versus Dragon ball ZZZzzzzzzzzz |
| alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU | Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? |
| Aliens VS Predator et CS | confort de jeu: TV versus Moniteur |
| 2 pitites kestion sur Alien VS Predator | |
| Plus de sujets relatifs à : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) | |