| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | juste pour dire que ca avait l'air de cartonner pas mal et que la demo allait sortir cette nuit donc pour ceux qui l'attendent comme moi ben c une bonne nouvelle --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 18:41:33 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Les graphisme ne m'ont pas l'air d'avoir beaucoup evolue par rapport au premier episode, par contre si ils arrivent a restituer la meme ambiance.... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | La démo cette nuit ? YAISSSSSSSE ! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pour les graphisme je pense la meme chose , mais en fait quand tu regarde des videos tu vois que le moteur de ce jeu a evolue puisque maintenant y a du plein air et en plein jour en plus , y a aussi toute les textures qui sont vachement plus fine !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
@chewie Transactions (0) | La démo est dispo, ya les liens sur gamekult mais c'est full pour l'instant. |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Put1 je le veux --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | cool si demo dispo --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Mouette Transactions (0) | c clair l AMBIANCE |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon la faut trouver d'autre lien !!
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tout les liens sont ici: |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 19:52:59 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | thx |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | merci voxel grace a toi j'en ai trouver un r&apide qui marche --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour moi ... c'est tout le contraire: je suis descendu a 4 ko/sec et mon download a aborte a 10 % [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | jsuis le frangin et je trépigne d'impatience !!!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon ça y'est j'ai essaye un autre site.. 19 ko en debit soutenu arrivee estimee dans 40 min |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | elle est multijoueurs cette démo ? |
Master__Jul Transactions (0) | je le saurais dans 8 mns |
--methos-- Transactions (0) | ben moi j'ai pas l'adsl en ce moment |
K@mik@Z Transactions (0) |
|
Master__Jul Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | oh putain trop stressant comme jeu tu flippe c mortelle surtout au debut enfin vous verrer
|
fenryll@fr Transactions (0) | oh oh lalala jai la demo mais jarrive pas a jouer jai trop peur je fait que sursauter aider moi je suis tout seul. bouhhhhhhhh pire que le 1 niveau ambiance avec des couloir degeux plein de sang avec le bipbip et les lumieres qui clignotes |
GUG Transactions (0) | tu veux ke je te tienne la main ? |
fenryll@fr Transactions (0) | jaimerai bien il me faut kelkun a coter de moi sinon jarrive pas a jouer:sweat: |
K@mik@Z Transactions (0) | g pas essayé la demo, ct sur clubic.
|
tico Transactions (0) | Putain, quand on vois le mal que j'ai pour DL cette demo, on voit qu'on est pas les seul a l'attendre celui là |
GUG Transactions (0) | OUI c le seul fps qui arrive a faire flipper |
@chewie Transactions (0) | C'est du bon alien vs predator, ya pas de doute |
GUG Transactions (0) | tico > kler mais va sur le ftp
|
GUG Transactions (0) | chewie > che moi aussi ca rame
|
fenryll@fr Transactions (0) | en plus le son il est bon la petite musik stressant au bon moment le bruit de lalien et le bipbip ca garentie lambiance |
K@mik@Z Transactions (0) | moi je la dl cette nuit la demo, mais j'y joue que ...après dem1!!
|
fenryll@fr Transactions (0) | comment ils font pour jouer ceux qui sont cardiaque? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JiB Transactions (0) | FAUT PAS ETRE CARDIAQUE AVEC CE JEU!!!!!!!!!!
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | eh g moi ca rame pas du tout avec une geforce 1 en 1024 32 bit avec details a fond
@chewie Transactions (0) | Avec une gforce 256 sdr?? Ou avec la gts de ta config? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2 | ACH cable dreamcast branchè sur ecran pc... |
| Un petit CS ? Ca branche qqun ? | Pad Man Versus Dragon ball ZZZzzzzzzzzz |
| alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU | Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? |
| Aliens VS Predator et CS | confort de jeu: TV versus Moniteur |
| 2 pitites kestion sur Alien VS Predator | |
| Plus de sujets relatifs à : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) | |