nan ca laggait pas mais yavait pas assez de monde je pensais revenir puis finallement nan
g été jouer avec des potos sur joystick, server1 et je me suis fait banner sois disant ke je cheatais..
c cool la vie lol
je suis en pourparler pour un deban paske le cheat j touche pas, mais ils ont pas aimé les 12malheureux HS en rush AK sur dust, enfin l'admin à pas aimé les 12HS d'affilé ke je lui ai foutu
alors que c un pov nioubi ki se planke dans un coin et ki attends juste ke je lui tombe dessus avec mon ak...
la misère sur joy ils soupsonnent tout à nimporte ki, ca kick à tord et à travers, et la selon l'avis de 2admins sur 3, meme pas l'hunanimité! je me suis fais kicker...
'alors le gars, je suis sur à 100% de mon coup, mais si ce n'était pas le cas je suis désolé de t'avoir bannis, m'enfin je pense pas me tromper'
bha c cool pour moi si ils croient ke je cheat alors ke ce n'est pas le cas, mais en attendant je peux plus jouer sur joy avec tous mes potos
m'enfin je suis de bonne foie et apres avoir fais appuie un de mes copains à réussis à me faire débannir lol j'espere ke ce sera fait durant la journée...
un conseil si vous jouez sur joy, ne roxez pas trop ou vous allez vous faire bannir lol