| |||||
| Auteur | Sujet : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 01:03:20 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
EDWall Transactions (0) | Ben, moi j'ai pas aimé (c'est pas mon jour):na:
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Putain il dechire ce jeu j'ai dut arreter avant d'appeller ma mere |
@chewie Transactions (0) | Heu ya pas tellement de touche a retenir, ou alors t'as vraiment une petite mémoire |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | lol le mek y a quatre bouton a appuyer et il est perdu |
fenryll@fr Transactions (0) | ca yeah jai fini en facile pff meme en facile cest dur jai essayer en normal mais la vraiment trop dur ils sont trop rapide a chaque fois tes coince dans des petit coin impossible de se degager et quand tu tue une bestiole ta lacide qui te part a la gueule ,cest vraiment les reflex a donf la .le son est vraiment fort est tenfonce bien dans lambiance du style la petite music a chaque alien ou leurs crits bien stressant, ta peur quelle soit juste a coter est quelle va te sauter dessus,le pire cest quand les autres unites se font attaquer tu les entends ,ta limpression que ces a coter que ca va arriver sur toit ou alors un moment tu est dasn une piece apres le passage du tuyau bah la ta des crits de alien partout ces affreux surtout quavant dans la piece y avait 4 ou 5 aliens tu te dit "non ca va recommencer ils arrivent mais non cest a coter "jai remarquer aussi que quand une porte se referme dans leurs gueules elles essayent de la defoncer elles grattes elles cries ces affreux ta plus envie de reouvrir la porte ta trop peur quelle te saute a la geule enfin bon jai fini la mission je suis liberer tout au long jai penser "il faut que je la finisse aller une bonne fois pour toute apres ces fini"
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 01:38:58 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ca y est...j'ai chié dans ma culotte |
naru Transactions (0) | c vrais que tout ces jeux genre q3/ut a chaque fois j engoisse du fait que je vais devoir aller dans les options pour reconfigurer chaque touches, la sensitive et tout le bordel, qu est ce que c chiant...
|
IAN Transactions (0) | putain c'est vrai qu'il fout les boulles ce jeux , j'ai mouillé un t-shirt et j'étais pas loin de faire de meme avec mon caleçon [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Rhaaa et le cri des aliens qu'on élimine, le même que dans Aliens, le film |
tixi Transactions (0) | Trop courte !!!!!!!!
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ha, par contre une grosse déception : On a plus droit aux torches à volonté... [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] |
fenryll@fr Transactions (0) | si on a le droit au torches a volonter il faut attendre un certain temps et ca reviens |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | RAHHHHHHH !!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon voila g essyer en 1280 avec ton a foud en 32 bit et sa roule..au fait g 384 meg de ram et je suis sous 2k.....sinon g pas hoser aller a la rencontre du premier alien pour essyer le radar et la porte..trop peur |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | trop trippante la demo |
The Stranger Transactions (0) | En jouant à la démo il y a les traumatismes du visionnage des films Alien 1 et 2 qui ont ressurgi: c'est excellent ça fout vraiment les boules. En revanche ça doit être le premier jeu à être injouable en 1024*768 sur ma config, en revanche en 800*640 c'est parfaitement fluide. C'est la première fois que je constate une telle différence de fluidité entre ces deux résolutions. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
--------------- [:knackboy] |
GUG Transactions (0) | le radar c un detecteur de mouvmeent alors des que ca bouge ca fait bip par conre et c la ou c est flippant c que bien sur ca detecte po ce qui bouge po alors t as un alien qui peut tomber du plafond |
korny Transactions (0) | des screens ? |
steph_d Transactions (0) | des screens, des screens |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | [citation][fire in the hole !!]sinon g pas bien piger l utilite du radart....ouai deja a chaque porte je voit 2 truc dessus alors qu il y a rien ( je vous explique pas la frousse) pis apres a par des bipp je voit rien s afficher..c uniqument sonore comme truc ???[/citation]
jofission Transactions (0) | POUR LE RADAR
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même dommage qu'il ressemble autant au 1er jeu. J'espère que les décors en extérieur feront la différence. |
GUG Transactions (0) | j espere surtout qu il vont po le sortir trop vite leur jeu et qu il vont optimiser un peu le code car les graphs sont po aussi beau que ceux de max payne et ca rame grave |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pour les graphisme a mon avis ce sera jamais au nivô de max payne !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Insultor Transactions (0) | space hulk et incubation, ct bien aussi... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Mouarf, "C'est pas aussi bô que MaxPayne" : vous allez nous la sortir encore lgtps celle là ? Il vous a fait chier dans votre froc ou koi ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon c'est vrai pour le moment il n'y a que le marine...mais là je suis déçu: on ne peux pas casser les lampes (un combles)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | un ptit détail chiant, ce sont aussi certains éléments en vrac (style fût) dans les coursives impossible à détruire et encore moins à déplacer.Dommage pour l'interactivité...
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha ? je v essyer la mais je me souvien que je pouvait peter plein de truc ( sauf les lumiere mais c pour lambience qu il se sont fait chier a faire aussi...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2 | ACH cable dreamcast branchè sur ecran pc... |
| Un petit CS ? Ca branche qqun ? | Pad Man Versus Dragon ball ZZZzzzzzzzzz |
| alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU | Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? |
| Aliens VS Predator et CS | confort de jeu: TV versus Moniteur |
| 2 pitites kestion sur Alien VS Predator | |
| Plus de sujets relatifs à : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o) | |