Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)

n°173918
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut réactiver un autre truc avec l'engin à hacking et après... [:jofission]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 01:03:20  profilanswer

n°173920
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:08:35  profilanswer

Sur Gamekult : 2002 aux Etats Unis des Indiens Morts.
Sur Joy et Avpnews : Décembre 2001.
Sur PlanetAvp : Octobre 2001.
Allez on mise sur Novembre 2001  :D

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°173922
EDWall

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:09:41  profilanswer

Ben, moi j'ai pas aimé (c'est pas mon jour):na:
C'est quoi ce jeu où on a l'impression d'etre une steno ?!  :pt1cable:  
PLein de touche à ce souvenir... pour moi un jeu doit etre intuitif, ils pouvaient pas faire comme dans ut ou Q3 ?!
sourie + fleches+ 2/3 touches pas plus ?!
La surprise en voyant que quelques soit l'arme j'ai un ptit truc lumineux qui part  :eek2:  

Je l'ai viré pour la peine :)
Je joue de façon basique, pas pour me prendre la tete a savoir quel touche appuyé, surtout durant une attaque.  

Bref, pas pour moi ce type de jeu.

n°173923
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:09:43  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah si ya deja une demo , ca serai quand meme zarb que le jeu sorte qu'en 2002

bon sinon jai fai qques reglages et aussi baissé la sensibilité de la souri et cest deja mieu au nivo fluidité

mais putain cest trop stressant !!!  
j'ose pas ouvrir les porte (surtout que ca fai beep beep :))
jflippai moin sur avp1  

bon la chui un peu bloké  , ya pu de porte qui souvre :)  
chui descendu par les trou d'acide , chui rentré dans la salle de controle et jai activé je sai pas quoi sur le mur mais ca change rien  

Le machin pour hacker s'active avec le "h" (Si tu l'as trouvé ;))

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°173924
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:10:51  profilanswer

Putain il dechire ce jeu j'ai dut arreter avant d'appeller ma mere :)
Sinon sur ma config (T-B 1.2ghz+TNT2Ultra+256Mo) en 1024*768*16 avec les details a bloque ca rame pas mais alors pas du tout meme quand je suis en train de bouriner la gueule de 3 aliens en meme temps ... allez savoir

n°173925
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:12:03  profilanswer

Heu ya pas tellement de touche a retenir, ou alors t'as vraiment une petite mémoire ;) Yen a pas plus que n'importe quel fps...

n°173926
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:12:23  profilanswer

EDWall a écrit a écrit :

PLein de touche à ce souvenir... pour moi un jeu doit etre intuitif, ils pouvaient pas faire comme dans ut ou Q3 ?!
La surprise en voyant que quelques soit l'arme j'ai un ptit truc lumineux qui part  :eek2:  

Je joue de façon basique, pas pour me prendre la tete a savoir quel touche appuyé, surtout durant une attaque.  

Beaucoup de touches à se souvenir et à appuyer  :??:  !?
Tu n'as que 3 doigts ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Hé les gars on l'a trouvé le joueur sans mains de Quake !!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°173927
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:14:18  profilanswer

EDWall a écrit a écrit :

Ben pourtant c'est pas l'affolement non plus pour les touches !?
Ca rest tout de même instinctif et tu dois surtout connaitre les touches pour le flingue, la lumière (vaut mieux ça rassure),le hacker,l'user, et le bouton gauche de la souris  :D  
Un conseil, achète pas OFP  ;)

---------------
n°173931
GUG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:23:43  profilanswer

lol le mek y a quatre bouton a appuyer et il est perdu  
arg j aimerais le voir avec un simulateur de vol genre flight simulator, fly2, falcon ou sukhoi  :lol: mdr

n°173937
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:38:58  profilanswer

ca yeah jai fini en facile pff meme en facile cest dur jai essayer en normal mais la vraiment trop dur ils sont trop rapide a chaque fois tes coince dans des petit coin impossible de se degager et quand tu tue une bestiole ta lacide qui te part a la gueule ,cest vraiment les reflex a donf la .le son est vraiment fort est tenfonce bien dans lambiance du style la petite music a chaque alien ou leurs crits bien stressant, ta peur quelle soit juste a coter est quelle va te sauter dessus,le pire cest quand les autres unites se font attaquer tu les entends ,ta limpression que ces a coter que ca va arriver sur toit ou alors un moment tu est dasn une piece apres le passage du tuyau bah la ta des crits de alien partout ces affreux surtout quavant dans la piece y avait 4 ou 5  aliens tu te dit "non ca va recommencer ils arrivent mais non cest a coter "jai remarquer aussi que quand une porte se referme dans leurs gueules elles essayent de la defoncer elles grattes elles cries ces affreux ta plus envie de reouvrir la porte ta trop peur quelle te saute a la geule enfin bon jai fini la mission je suis liberer tout au long jai penser "il faut que je la finisse aller une bonne fois pour toute apres ces fini"
au niveau des graphismes ces pas extraordinaires ces graces a leclairage que ca rend bien mais des que tu eclaire ca fait comme le 1 ces pas terrible tu voit les textures ect.. ces mieux que ca soit sombres ca cache les erreurs,la modelisation des persos est parcontre bien faite ainsi que celles ds armes .les mouvements aussi malgres que les aliens un peu trop rigide comme le 1 jaimerai bien qui passe plus souvent par les murs ou le plafond et quand il court debout ces un peu rigide mais bon dans lensemble ces bon .enfin linterret de la demo est pas super tu rentre dans la base et tu nique tout mais bon lambiance est la et quelle ambiance.en gros jai peur de lacheter de ne pas avoir la force dy jouer de peur. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 01:38:58  profilanswer

n°173941
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:45:04  profilanswer

Ca y est...j'ai chié dans ma culotte  :sweat: Trop bien le stress de ce jeu, même que je trouve qu'il y en a de trop  :cry: mamaaaaaaaaan !!! :cry:

n°173944
naru

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:50:30  profilanswer

c vrais que tout ces jeux genre q3/ut a chaque fois j engoisse du fait que je vais devoir aller dans les options pour reconfigurer chaque touches, la sensitive et tout le bordel, qu est ce que c chiant...

y faudrait un standard genre un fichier unique pour tout ces jeux, ca serait cool ca tiens, y devraient y penser ;)

sinon mortel la demo avp2, chuis tombé dans le trou au debut sans le vouloir, putain j ai flippé je voulais d abord aller voir autour, j ai cru qu ils allaient me sauter dessus en bas :D

ah pis le coup de la petoche avec les batteries qui s use, ca c vraiment pas sympas de leur part aussi, merde si tu fais pas gaffe t a la petoche qui s arrete toute seule, au pire moment evidemment, ca stress ca :D

voila un jeu que je sent bien tiens ;)

n°173948
IAN

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 01:54:19  profilanswer

putain c'est vrai qu'il fout les boulles ce jeux , j'ai mouillé un t-shirt et j'étais pas loin de faire de meme avec mon caleçon  :(  :D  , la bande son est génial,on est dedans à fond  ...  

"un conseil jouer dans le noir et avec un casque " éffet  
garantie !

(détails à donf en 1024*768  32  ca reste  très fluide sur ma config)

[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]

---------------
non et moi c'est la meme chose ;)
n°173954
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 02:00:06  profilanswer

Rhaaa et le cri des aliens qu'on élimine, le même que dans Aliens, le film  :love: Jouissif !

Sinon bah... trop courte la démo !

n°173955
tixi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 02:02:02  profilanswer

Trop courte !!!!!!!!

Bien flippant, dans la lignée du premier !!

C'est justement là que je hic, même si ce n'est qu'une petite démo, je ne trouve beaucoup de diff avec le premier, niveau graphisme et autres ( remarque c'est tranquille pour les programmeurs, il fait nuit tout le temps :) :)  )

On verra quand il sortira ...

n°173957
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 02:06:04  profilanswer

Ha, par contre une grosse déception : On a plus droit aux torches à volonté...  :(

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

n°173962
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 02:10:22  profilanswer

si on a le droit au torches a volonter il faut attendre un certain temps et ca reviens :sweat:  :gun:

n°173965
spiwit

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 02:22:01  profilanswer

IAN a écrit a écrit :

"un conseil jouer dans le noir et avec un casque " éffet  
garantie !

(détails à donf en 1024*768  32  ca reste  très fluide sur ma config)  

dans le noir avec un cask ça a de l'effet avec les 5 premiers aliens qui arrivent paske il sortent de partout et individuellement mais après ils arrivent par paquet de 10 et c'est plus dans l'esprit "j'bourrine un max" que "je fais gaffe à pas mourir à cause d'un truc qui sort du mur me saute dessus et m'égorge" et il manque l'eax pour avoir une ambiance sononr qui tue

enfin bref tout ça pour dire que la démo m'a duré 10 minutes (chrono) et que j'en sort pas satisfait (au début c *top* mais après c trop bourrin). J'attends la démo version Predator quand meme  :benetton:  

Sinon pareil fluide en 1024*768 32 chez moi

---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°173975
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 03:23:40  profilanswer

RAHHHHHHH !!!
je vien de finir la demo et c exelent...g hontte je n est pas bcp jouer a avp 1 ( sof un peu en rezo ) et la je decouvre un peu..c trop flipent..la je suis seul chez moi et j ai fermet les volet....argh c top.....g l impression que les alien vont sortir de lecran pour me bouffer..l ambience est extraordianire avec la radio...la zip ( argh saletée :-)  
sinon g pas bien piger l utilite du radart....ouai deja a chaque porte je voit 2 truc dessus alors qu il y a rien ( je vous explique pas la frousse) pis apres a par des bipp je voit rien s afficher..c uniqument sonore comme truc ???
sinon o milieu de la demo telemnt peur que g faillit areter..apres mesuis dit : merde c qu un jeu..c qu un jeu un JEUX rahhh.Ouai sa me fait cet effet surtou que moi sa me traumatiser les alien...(non mais quel idee de regarder sa quand on a 8 ans :-)
pis la sa ma fait rapleer toute la flipe des fiflmes..rahh top jachete des que sa sort....Donc voila sinon g pas essyer pour le cou des alien qui defonce la porte...mais deja qu il me tombe dessus c sufisant...de tous les cote en rampan..sur les mur..le plafon..lol trop fort.Bon le plus dure c de dormire maintenant :D
sinon chui en 1024*32 et pas de pb avec un athlon 800 et une gts..fo dire que g meme pas essyer de pousser plus haut...bon je vais y retourner pour l essyer en hard et augmenter la rsomution et piger un truc a ce radrd..rahh sa resonne encor ds ma tete...Biiiip biipppp arg envore un autre...lol

n°173977
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 03:28:16  profilanswer

Bon voila g essyer en 1280 avec ton a foud en 32 bit et sa roule..au fait g 384 meg de ram et je suis sous 2k.....sinon g pas hoser aller a la rencontre du premier alien pour essyer le radar et la porte..trop peur :D
vivemnt les autre demo...

n°173981
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 04:03:53  profilanswer

trop trippante la demo

n°174003
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 09:26:35  profilanswer

En jouant à la démo il y a les traumatismes du visionnage des films Alien 1 et 2 qui ont ressurgi: c'est excellent ça fout vraiment les boules. En revanche ça doit être le premier jeu à être injouable en 1024*768 sur ma config, en revanche en 800*640 c'est parfaitement fluide. C'est la première fois que je constate une telle différence de fluidité entre ces deux résolutions.

n°174022
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 10:19:04  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

sinon o milieu de la demo telemnt peur que g faillit areter..apres mesuis dit : merde c qu un jeu..c qu un jeu un JEUX rahhh.

Tout pareil  :) J'ai jamais vu un jeu qui foute autant la pétoche, ca c'est le noir et la faute aux bestioles qui sont hyper rapides...koike dans un autre style, OPFlashpoint, ca le fait aussi qd on entend les chenilles des chars qui tournent autour !
Sinon sur D700+512Mo+geforce2gts"pro" c'est TRES fluide...:hap:

---------------
[:knackboy]
n°174066
GUG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 10:49:31  profilanswer

le radar c un detecteur de mouvmeent alors des que ca bouge ca fait bip par conre et c la ou c est flippant c que bien sur ca detecte po ce qui bouge po alors t as un alien qui peut tomber du plafond  

ou alors encore plus stressant ca fait bip bip  puis t avance puis plus rien alors tu flippe cat tu sais que le bidule c planker qq part  

sinon j ai po vu d oeuf ni les petites merde qui en sortent (me souvient plus du nom)

n°174129
korny

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 11:24:42  profilanswer

des screens ?

n°174174
steph_d

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 11:45:56  profilanswer

des screens, des screens

n°174186
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 11:53:16  profilanswer

En tout cas j'espère que dans le jeu final les bestioles apparaîtront aléatoirement...Le scénarisé c'est bien, mais que la première fois (bien que dans la démo ça reste quand même flippant la deuxième fois).

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°174191
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 11:55:19  profilanswer

En tout cas j'espère que dans le jeu final les bestioles apparaîtront aléatoirement...Le scénarisé c'est bien, mais que la première fois (bien que dans la démo ça reste quand même flippant la deuxième fois).

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°174207
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 11:58:55  profilanswer

[citation][fire in the hole !!]sinon g pas bien piger l utilite du radart....ouai deja a chaque porte je voit 2 truc dessus alors qu il y a rien ( je vous explique pas la frousse) pis apres a par des bipp je voit rien s afficher..c uniqument sonore comme truc ???[/citation]

Non ce n'est pas un gadget : c'est un détecteur de mouvements qui s'active sur la compression de l'air ; dès que les portes s'ouvrent elles bougent donc de l'air : ce sont les portes qui sont détectées... :D
J'me suis fait avoir au départ...(j'pensais que des aliens étaient juste derrière les portes) :lol:

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°174240
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:11:47  profilanswer

POUR LE RADAR

Pour le radar, certains ne pigent pas trop son fonctionnement.Par bonté d'âme et parceque je trouve cet outil super indispensable au Marine, que nous sommes, et à l'ambiance en général, je vais en expliquer le principe.

Le radar émet des bips car il effectue un balayage.Dés qu'un mouvement est aperçu, un autre bip apparait avec son positionnement en 2d.
Alors pour les portes c'est normal qu'il indique une présence, car les battants sont en mouvements et que le radar est un simple sonar.Il ne fait pas la différence avec un Alien, une choucroute ou autres.
C'est aussi pourquoi un alien figé dans la pénombre est indétectable.D'où les mauvaises surprises.

Alors si tu capte un de ces cafards à 10M, par exemple, et que soudainement, il disparait de ton moniteur, c'est qu'il s'est arrété bien sagement, attendant que tu passe prés de lui. :cry:  

PS : je trouve que foutre des Items (munitions, armures...)ça casse un peu l'ambiance.J'aurais préféré partir avec une base définitive, histoire d'avoir encore plus de stress en voyant les munitions s'user alors que tu ignore si tu est loin de la sortie. :D  
Quitte à foutre une armurie ou ramasser une armure ou des munitions sur un cadavre (style OFP), j'aurais trouvé ça plus réaliste (dans l'univers du jeu, bien entendu).
 [:jofission]

---------------
n°174263
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:22:15  profilanswer

c'est quand même dommage qu'il ressemble autant au 1er jeu. J'espère que les décors en extérieur feront la différence.

n°174268
GUG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:27:20  profilanswer

j espere surtout qu il vont po le sortir trop vite leur jeu et qu il vont optimiser un peu le code car les graphs sont po aussi beau que ceux de max payne et ca rame grave

n°174278
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:31:11  profilanswer

pour les graphisme a mon avis ce sera jamais au nivô de max payne !!
mais bon franchelent c loin d'etre moche moi je trouve ca bô !!
par contre c vrai que faut optimiser ca un poil parce que parfois ca rame alors que y a pas vraiment de raison !!
mais la modelisation des types je la trouve tres bien ......  
mais bon c mon avis perso :)

---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°174293
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:40:13  profilanswer

fenryll@fr a écrit a écrit :

ca yeah jai fini en facile pff meme en facile cest dur jai essayer en normal mais la vraiment trop dur ils sont trop rapide a chaque fois tes coince dans des petit coin impossible de se degager et quand tu tue une bestiole ta lacide qui te part a la gueule ,cest vraiment les reflex a donf la .

bah oui mais deja dans avp1 cetait pas evident du tout  
deja jplain ceux qui ont acheté le jeu et qui avait pas internet pour choper le patch sauvegardes :)

pis meme avec le patch , en hard la cetait lhorreur , meme avec le predator  , surtout dans le couloir noir (apres le vaisseau extraterestre dans la base des marines) ou ya des alien qui arrivent toujours dans le fond et des facehuger qui trainent dans certaine pieces

n°174298
Insultor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:43:49  profilanswer

space hulk et incubation, ct bien aussi...

n°174314
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:54:21  profilanswer

Mouarf, "C'est pas aussi bô que MaxPayne" : vous allez nous la sortir encore lgtps celle là ? Il vous a fait chier dans votre froc ou koi ?  :sarcastic:

n°174326
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:08:06  profilanswer

insultor a écrit a écrit :

space hulk et incubation, ct bien aussi...  

J'ai joué à Space-Hulk sur Saturn, mais honnètement je préférais le Jeu de plateau de Games workshopavec l'extension Genestealer et deathwing.
Ah l'époque des jeux de plateaux... :love:

---------------
n°174339
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:14:51  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Mouarf, "C'est pas aussi bô que MaxPayne" : vous allez nous la sortir encore lgtps celle là ? Il vous a fait chier dans votre froc ou koi ?  :sarcastic:  

Ouais ça me gave aussi.Il aurait pu avoir encore un meilleur graphisme, mais bon ça passe.C'est comme avec OFP, tu a des mecs qui chialent car les arbres sont en bitmap :ouch: alors que ce jeu est une référence !!
Ils auraient peut-être préférés avoir de la végétation comme dans la démo X-Island !!ça aurait été beau, mais avec 10 fps, adieu le gamePlay :D  

PS : Il y a tout de même un truc qui serait sympa.C'est un super jeu, tant au niveau gameplay que graphique.Enfin cette perle n'est pas encore pour maintenant...

---------------
n°174355
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:24:02  profilanswer

Bon c'est vrai pour le moment il n'y a que le marine...mais là je suis déçu: on ne peux pas casser les lampes (un combles)
De plus la démo rame grave chez moi, alors que visuelement c'est pas transcendant par rapport au premier épisode.

Mais bon ce n'est qu'une démo.....toujours est-il que l'ambiance est toujours aussi térrible!!!

ET en plus je suis bloqué au début..g 3 mille bug--< je reste bloqué de temps en temps...la jouabilité est pas térrible (bon quelques réglage et cela devrait jouer....

Pour le moment je préfère le 1

Bon c'est vrai qu'en bon petit joueur je n'avais pas fais les quète du marines(pas le courage) juste l alien et le prèdator!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°174360
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:29:40  profilanswer

un ptit détail chiant, ce sont aussi certains éléments en vrac (style fût) dans les coursives impossible à détruire et encore moins à déplacer.Dommage pour l'interactivité...

Avec les Items c'est le deuxième point chiant.

---------------
n°174374
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:50:37  profilanswer

ha ? je v essyer la mais je me souvien que je pouvait peter plein de truc ( sauf les lumiere mais c pour lambience qu il se sont fait chier a faire aussi...)
donc je vous dit sa ds 10 min :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2ACH cable dreamcast branchè sur ecran pc...
Un petit CS ? Ca branche qqun ?Pad Man Versus Dragon ball ZZZzzzzzzzzz
alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUCa vous branche le trailer hq de Max Payne ??
Aliens VS Predator et CSconfort de jeu: TV versus Moniteur
2 pitites kestion sur Alien VS Predator 
Plus de sujets relatifs à : Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)