Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Qui va acheter une Xbox ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui va acheter une Xbox ?

n°487913
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
TU T'EN BATS LES COUILLES mon cher kiki !!
 
Va dire à Franck (le pote en question qui tenait plus en place) qu'il s'en bat les couilles, tu vas voir comment il va t'accueillir. Et il aurait pas tort.  
 
 




 
c n'importe koi là !!!!
 
ils font tous la meme chose mais comme c'est Krosoft, tout le monde s'insurge !!!!
 
Tu trouves donc ke Sony n'abuse pas sur les prix ( multitap, carte memoire...),ke nintendo n'abuse pas sur les prix (gba) par contre Krosoft deconne!!!!
 
C de la mauvaise foi evidente !!


---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 17:34:42  profilanswer
 

n°487917
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:37:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je te rapel ke j ai été vendeur mikro pdt 2 ans :)
et too ca ca depent de la mentalité de ton chef, s il en a rien a footre il k il veux degager un konnars : oui  
mais si il konnait un minimum son metier il l envera chier bien poliment.
 
moa j adorais ce genre de klients en too kas  ! je me regalais meme !  
 kombien de foa on ma parlé de julien koorbais ! :D  
 
de + le  de remborssage de la difference  n est absolument pas une obligation.



 
Moi je te parle dans le cadre de gros magasin genre Hyper Media, Carrouf & co (puisque c'est le cadre de l'achat de ce pote). Evidemment des petites boutiques non seulement elle rembourse pas mais en + se branle d'un mec qui viendra gueuler au comptoir.
 
Par contre fais l'esclandre en plein milieu de l'allée centrale d'un Carrouf (qui EUX garantissent le remboursement le premier mois) et tu vas voir si on s'occupe pas de ton problème. Car mine de rien tout le monde s'attroupe autour de ton bordel et ca produit un spectacle de contestation qui ne fait pas une méga publicité au grand magasin auprès des clients. D'ailleurs la plupart du temps ces derniers viendront plutôt te défendre dans un grand élan de solidarité des consommateurs.
 
Ha mais pour cette combine dans les grands magasins tu peux y aller, c'est du 100% garantie sur facture. Raconté par des vendeurs, testé personnellement et approuvé.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487921
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:39:26  profilanswer
 

ben moa aussy je parlais de grand distrib, c meme poor ca ke je dizait da depent du chef.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487949
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:53:08  profilanswer
 

Jack Jones a écrit a écrit :

 
 
c n'importe koi là !!!!
 
ils font tous la meme chose mais comme c'est Krosoft, tout le monde s'insurge !!!!
 
Tu trouves donc ke Sony n'abuse pas sur les prix ( multitap, carte memoire...),ke nintendo n'abuse pas sur les prix (gba) par contre Krosoft deconne!!!!
 
C de la mauvaise foi evidente !!  




 
Mouarf arrêtes ton char avec ta mauvaise foi là ! J'irai pas jusqu'à dire que tu défends drôlement MS à mon goût (parce que tu vas acheter une Xbox ?) mais en tout cas le sens de la réalité t'échappes un peu selon moi.
 
Demande à Max ce qu'il en pense et les réactions des clients quand ils leur apprend la baisse. Il m'a raconté et je peux te dire que pour beaucoup le sentiment c'est celui d'un mépris affichée pour le consommateur.
 
Ben ouais on parle de commerce donc forcément il y a des profits qui sont faits sur le dos des consommateurs, c'est pas joli mais c'est comme ca en attendant. Et là où MS abuse et méprise + que les autres c'est quand ils se permettent de te baratiner pendant 3 mois sur le prix d'une console et un mois après vont presque la baisser de moitié parce qu'elle se vautre dans les ventes. Or si elle avait marché tu n'aurais certainement pas vu cet élan de générosité "pour la rendre accessible au plus grand nombre" comme ils disent.
 
Même si on est dans un système qui s'appelle le commerce où tout le monde fait du profit sur tout le monde, c'est pas pour autant qu'il faut oublier qu'il y a un certain respect "commercial" justement qui est nécessaire entre le marchand et le client. Ou alors tu considères que les plus gros foutages de gueules sont permi et alors encore une fois alors tout va bien, le monde est merveilleux...
 
Si tu trouves ca normal j'vais pas passer des pages à essayer de te convaincre du contraire non plus, j'te rassure. C'est juste dommage de défendre ceux qui font du profit sur ta gueule de facçon méprisante plutôt que de te placer de l'autre côté.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487950
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:54:16  profilanswer
 

si on peu mettre linux dessu et lire des idvx pourquoi pas une Xbox...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°487951
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:54:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben moa aussy je parlais de grand distrib, c meme poor ca ke je dizait da depent du chef.  




 
Ok, donc comme ma technique est infaillible et garantie à 100 % (et que je te crois pour ton cas) j'en déduis qu'il doit exister des différences de méthodes et négociations commerciales entre la province et Panam'.
 
J'vois pas d'autres explications.  :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487956
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:59:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ok, donc comme ma technique est infaillible et garantie à 100 % (et que je te crois pour ton cas) j'en déduis qu'il doit exister des différences de méthodes et négociations commerciales entre la province et Panam'.
 
J'vois pas d'autres explications.  :??:  




 
  :sarcastic:  
 
 DU CHEF CA DEPENT DU CHEF !!!!!!!!!!!  
 
  j en ai vu un paket des konards ki fezzait leur cinema kroa moa.
 
et ils gagnaient pas toos a ce pty jeu la.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487959
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:01:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ok, donc comme ma technique est infaillible et garantie à 100 % (et que je te crois pour ton cas) j'en déduis qu'il doit exister des différences de méthodes et négociations commerciales entre la province et Panam'.
 
J'vois pas d'autres explications.  :??:  




 
La banlieue parisienne doit être considérée comme province alors :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°487960
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:06:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
  :sarcastic:  
 
 DU CHEF CA DEPENT DU CHEF !!!!!!!!!!!  
 
  j en ai vu un paket des konards ki fezzait leur cinema kroa moa.
 
et ils gagnaient pas toos a ce pty jeu la.  
 
 




 
Oui le chef pourkoa pas.
 
par contre là où j'suis pas d'acc c'est que les vrais connards GAGNENT TOUJOURS avec une bonne petite lettre avec accusée de reception à la direction des Carrouf & Co. La direction donnera toujours raison au client et lui taillera même une petite pipe en prime (ils sont pas sur le terrain, ils ont pas le sens des réalités et sont dans leur trip "le client est roi, sa satisfaction est le plus important" etc.).
 
Je te l'accorde, faut quad même être un bon connard borné pour aller jusqu'à la lettre. Mais pourquoi pas s'ils sont dans leur tort. Ils se font déjà assez de frics comme ca, y'a pas de raison qu'ils en lachent pas de temps en temps quand ils te les doivent de droit.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487963
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:09:38  profilanswer
 

ben oui mais bon c pas la bootik ki est responsable de la malhoneteté de MS cai MS.
 
en meme tps entre geuler a l akeuil et faire une lettre avek akuzé bla bla ya une marge :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 18:09:38  profilanswer
 

n°487966
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:11:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui mais bon c pas la bootik ki est responsable de la malhoneteté de MS cai MS.



 
On est d'accord. Le petit débat parallèle portait sur les modalités et techniques de remboursement dans ce cas de figure.  
 
Aucun lien (fils unique) avec MS donc.  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487974
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:18:07  profilanswer
 

exemple konkret !  
 
le klient va (avek son pety cinema a la la je cherche a impresioner et sa menace UTLIM : julien koorbet :D) afronter en VERSUS MODE
 
 1. le vendeur : il se ferra remettre a sa place, 0 chance sur 4
 
 2. l adjoin du chef : pareil si celui ci est au koorant des procedureS MS  1 chance sur 10
 
 3. le chef : la ca peux marcher si le chef en a marre dizon 1 chance sur 4, mais poor le 2eme klients ki joora a ca ce serra 0.
 
4. le direkteur : 1 chance sur 2.  
 
5 le siege social : la je dirais 2 chances sur 3.
 
 ya kan meme du boolo.  
 
evidement si le magazin n a absolument pas koncience des procedur MS poor ce ka de figure et sais a peine ce k est une Xbox ca peux se regler ds le debut avek le vendeur ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487977
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:19:16  profilanswer
 

sinon pour le coup des magasins qui rembourseront, vu que la console baisse, soit Crosoft refile du fric aux magasins qui ont encore du stock, soit il leur file des xbox gratos pour que finalement les magasins ne fassent pas de perte. Au final le remboursement que le mag fera il le recuperera, ya donc des chances qu'il le fasse. Tout benef pour les premiers acheteurs :D

n°487980
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:21:18  profilanswer
 

allo le standard ?
 
oui bonjoor
 
cai honteux j ai acheter une xbox a 479 ro elle est a 299 bla bla
 :gun:  
 

passer au magazin monsieur on va voos remboorsed ! :D

 
 
ca s est pas passer komme ca poor ton pote ? :D
 
paske bon la standarsiste nivo poovoar dessizionnair ......:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487986
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:23:32  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

sinon pour le coup des magasins qui rembourseront, vu que la console baisse, soit Crosoft refile du fric aux magasins qui ont encore du stock, soit il leur file des xbox gratos pour que finalement les magasins ne fassent pas de perte. Au final le remboursement que le mag fera il le recuperera, ya donc des chances qu'il le fasse. Tout benef pour les premiers acheteurs :D  




 
j en doote, MS ne propozerais pas les jeux et la mannette si c t le k.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487992
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:28:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
j en doote, MS ne propozerais pas les jeux et la mannette si c t le k.  
 
 




Alors je doute fort que les magasins ayant encore du stock vont egelement se dire "Ouais on va vendre la Bobox a 299euros et se prendre 150 euros de perte sur chaque console :D "

n°487993
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:28:59  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Alors je doute fort que les magasins ayant encore du stock vont egelement se dire "Ouais on va vendre la Bobox a 299euros et se prendre 150 euros de perte sur chaque console :D "  




 
ca c leur pb avek le foornisseurs ca ne regarde pas le klient.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487996
oun0r

Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:31:08  profilanswer
 

Qui va acheter une Xbox ?  
 
 
lui  
 
http://www.handinaute.org/entrevue.img/GMontagne.jpg
 
 
 
@+ sur le net


---------------
snitches get stiches.  
n°487997
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:32:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ca c leur pb avek le foornisseurs ca ne regarde pas le klient.  
 
 




Jcrois pas que crosoft peut les obliger a vendre leur stock restant a 299 euros...

n°488000
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 18:36:54  profilanswer
 

J'ai acheté une gf 4 a 5000 boules et ds 1 mois elle est a 4000 ! je vais me plaindre c du foutage de gueule ! Moi qui pensait faire partie de l'élite c mort!   :fou:  
 
 :ange:

n°488004
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Jcrois pas que crosoft peut les obliger a vendre leur stock restant a 299 euros...  




 
ben si c apres k ils rekupereront la difference avek les prochaine komande.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°488072
get@fix

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 19:29:39  profilanswer
 

Merde j'ai répondu oui au lieu de non ... En fait le sujet me laissait penser à "Qui va acheter une Xbox dans un future plus ou moins proche ?" et ensuite je me suis rendu compte que tu parlais du 26 ... donc OUI je l'acheterai (s'il y a de meilleurs jeux que pour l'instant) et NON pas le 26 ...

n°488075
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 19:33:28  profilanswer
 

itoine a écrit a écrit :

moi j'hesite encore
c quand meme une pub de merde pour microsoft.
ca prouve que c des gros encules (desole).
 
baisser le prix de la console, ca montre a quel point ils prennent les gens pour des cons.
et apres y en a qui disaient qu'elle serait vendu presque a perte a 3200, alors a 1800... des conneries. Vous rendu des comptes des benefs qu'ils voulaient se faire sur notre dos (+de 1400Frs).
 
ca fait reflechir quand meme. c vrai qu'elle est bien attirante cette console, mais c ecoeurant tout ca.
 
moi je vais encore reflechir  




 
Ca s'appelle du commerce.
Microsoft s'est commme toutes les entreprises ils font pas ca pour la gloire mais pour gagner de l argent.
 
Apres t achete ou t achete pas, mais ca reste des produits de "luxe"

n°488128
crashb03

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:05:27  profilanswer
 

c'est clair qu'on se pose des questions, quand on voit un prix baisser aussi fortement. ça a beau être du commerce, ça n'en reste pas moins inquietant ;)
 
@+

n°488226
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:58:28  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

Depuis deja deux jours, un magazin a Lyon vend la xbox 299 Euro, c est normal ca ?
Y a moyen d avoir ET la reduction ET le pack offert par micro$oft si je l achete maintenant ? :D :p  




 
PTUIN J EN AI MARRE DE PARLER DANS LE VENT. C est pas un chat en PV ICI NONDEDIOU!!!


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°488283
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 21:28:13  profilanswer
 

j ai entendu du bruy ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°488291
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 21:29:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

j ai entendu du bruy ?  




 
Non t'as entendu une image :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !Des sites pour acheter des jeux imports ?
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?ARRETEZ D ACHETER DES XBOX EN FRANCE !! (promo inside !!!)
QLQ un a acheter une XBOX aux USA?JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
[XBOX] - Allez-vous l'acheter ?Y a t'il un site pour acheter 1 xbox ou NGC us
acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!
Plus de sujets relatifs à : Qui va acheter une Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR