| |||||
| Auteur | Sujet : Qui va acheter une Xbox ? |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ok j'ai vu testu ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
certes, mais la gc n' a plus le meilleur rapport qualité prix, n'offre pas une grande capacité de stockage ou de lecture de dvd....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bref, je retiens surtout que la GC prend un profil n64....et moi comme un con je vais la prendre, m'éclater qq jours sur 5 ou 6 excellents jeux et la mettre au placard. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:13:52 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | MS n'a plus qu'à lancer en sous-marin des solutions de warez pour la XBOX et alors la PS2 et la NGC sont mortes. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | F7 > j'parlais pas pour toi mais par rapport au phénomène qu'on a pu observer sur le forum depuis jeudi. Phénomène qui montre donc qu'il y a un malaise concrêt vis-à-vis de la question dont je viens de parler au dessus. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | La NGC et la XBOX ont encore des catalogues trop légers pour que l'achat se base seulement sur les jeux et encore moins sur les prévisions de sortie.
|
ben je crois que si malaise il y a il vient de plus loin que ça. Les anti xbox avancaient l'argument prix et bide. Le prix baisse. Ceux qui voulaient l'acheter vont le faire...bref, ça risque d'aller de mieux en mieux.
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour l'anecdote un pote qui a vendu sa PS2 et s'est acheté une Xbox au début du mois a carrément MAL PRIS l'annonce de la baisse de MS. Il s'est vraiment senti pris pour un con pour le coup.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta bu ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | *chipp was here* |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | 299 Euros , ça vaudrait le coup mais avec la télécommande DVD, le cable video dvd , et Un jeu...:wahoo: |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il tape vite le chti kanéda --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je te rapel ke j ai été vendeur mikro pdt 2 ans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |