Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Qui va acheter une Xbox ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qui va acheter une Xbox ?

n°487548
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Arffff p'tain baron on en a déjà débattu 100 fois sur le forum de ca !  

Un Zelda n'a pas la même légitimité qu'un Fuzion Frenzy bordel ! En attendant que MS ai un jeu du calibre de Zelda et une expérience/notoriété dans les JV aussi importante que celle de Nin je n'accepterai et ne trouverai pas légitime qu'il impose les jeux de leur console (puisqu'il s'agit de ca) à ce prix là.  

Cette fameuse légitimité qui est apportée par le talent, le travail, le soin, le temps ou le génie qui est déployé dans un Zelda et qui fait qu'il est considéré par une des plus grandes productions de l'histoire des JV.  

Y a pas que Zelda, et entre Mario Party à 500 boulles ou Fuzion, ben c'est même topo ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 14:14:05  profilanswer

n°487550
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:14:55  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

le but n'est pas de savoir qui nous prend plus pour des cons vu qu'on sait très bien qu'ils nous prennent tous pour des cons...somateurs [:tilleul] C'est pas parce que nintendo l'a fait que microsoft peut le faire et qu'en plus on doit être satisfait !
Vous êtes blindé ou quoi  :??:  :??:  

Attends mon coeur, si t'as payé tes jeux N64 500 balles, ben ça serait gonflé de venir crier sur tous les toits que les jeux box sont chers, tu comprend ?

n°487559
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:21:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Attends mon coeur, si t'as payé tes jeux N64 500 balles, ben ça serait gonflé de venir crier sur tous les toits que les jeux box sont chers, tu comprend ?  

je t'ai repondu dans l'autre topic mon biquet d'amour :)

n°487560
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:22:03  profilanswer

Y a pas que Zelda, et entre Mario Party à 500 boulles ou Fuzion, ben c'est même topo ...  

Arg mais qui t'as obligé à acheter les autres jeux que les Zelda, Mario, GoldenEye & co sur N64 ? De toute manière les 3/4 n'était tout simplement pas intéressant et tout le monde sait très bien que la N64 n'était valable que pour sa douzaine de hits. Des hits certes, mais réellement incontournables en tout cas (enfin moi j'me vois pas avoir raté aujourd'hui Banjo-Kazooie, Zelda Ocarina ou GoldenEye). On parle donc d'une époque spéciale, celle de la N64 et de ses cartouches.

Aujourd'hui on peut retrouver ce même surtaxage de la part de Nin avec la GBA et je suis le premier à le contester (d'ailleurs je n'ai toujours pas acheté la GBA pourtant peu chère aujourd'hui à cause du prix de ses jeux).

En revanche avec la GC il ont retrouvé un niveau de prix normal et je suis donc prêt à les suivre dans ce sens. Comme je ne suis pas prêt à suivre MS encore car je trouve leurs jeux trop chers, ou en tout cas pas à la hauteur de leur prix actuellement.

:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487563
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:22:17  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je t'ai repondu dans l'autre topic mon biquet d'amour :)  

?

n°487564
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:22:51  profilanswer

Arg mais qui t'as obligé à acheter les autres jeux que les Zelda, Mario, GoldenEye & co sur N64 ? De toute manière les 3/4 n'était tout simplement pas intéressant et tout le monde sait très bien que la N64 n'était valable que pour sa douzaine de hits. Des hits certes, mais réellement incontournables en tout cas (enfin moi j'me vois pas avoir raté aujourd'hui Banjo-Kazooie, Zelda Ocarino ou GoldenEye). On parle donc d'une époque spéciale, celle de la N64 et de ses cartouches.

Aujourd'hui on peut retrouver ce même surtaxage de la part de Nin avec la GBA et je suis le premier à le contester (d'ailleurs je n'ai toujours pas acheté la GBA pourtant peu chère aujourd'hui à cause du prix de ses jeux).

En revanche avec la GC il ont retrouvé un niveau de prix normal et je suis donc prêt à les suivre dans ce sens. Comme je ne suis pas prêt à suivre MS encore car je trouve leurs jeux trop chers, ou en tout cas pas à la hauteur de leur prix actuellement.

On est d'accord ...

n°487568
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:23:55  profilanswer

Ok j'ai vu testu ...

n°487623
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2002 à 14:50:40  profilanswer

Arg mais qui t'as obligé à acheter les autres jeux que les Zelda, Mario, GoldenEye & co sur N64 ? De toute manière les 3/4 n'était tout simplement pas intéressant et tout le monde sait très bien que la N64 n'était valable que pour sa douzaine de hits. Des hits certes, mais réellement incontournables en tout cas (enfin moi j'me vois pas avoir raté aujourd'hui Banjo-Kazooie, Zelda Ocarina ou GoldenEye). On parle donc d'une époque spéciale, celle de la N64 et de ses cartouches.

certes, mais la gc n' a plus le meilleur rapport qualité prix, n'offre pas une grande capacité de stockage ou de lecture de dvd....

Je vais la prendre mais juste pour qq jeux. Je doute que tout le monde fasse pareil. Espérons qu'ils auront un nouveau pokemon, sinan, je sais pas si ils vont survivre. :/

n°487630
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:58:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

certes, mais la gc n' a plus le meilleur rapport qualité prix, n'offre pas une grande capacité de stockage ou de lecture de dvd....

Je vais la prendre mais juste pour qq jeux. Je doute que tout le monde fasse pareil. Espérons qu'ils auront un nouveau pokemon, sinan, je sais pas si ils vont survivre. :/  

Qu'est-ce que ca veut dire le rapport qualité/prix pour une console si ce n'est d'avoir un prix correct avec les meilleurs jeux possibles dessus ? Ce rapport qualité/prix comme tu dis (le terme ne me semble pas tout à fait approprié mais bon) est donc clairement subjectif.  

La Xbox pourrait avoir la puissance d'un station de chez Pixar, même à 300 ?, qu'elle ne m'interesserait pas + qu'une GC ou une PS2 étant donné que l'intérêt de ses jeux actuels ne me convient pas.

J'pourrais pas te dire autre chose là. :)

PS : et, un peu vulgairement, qu'est-ce qu'on en a à fouttre de la capacité de stockage ou de la lecture DVD du moment que des bons jeux sortent dessus ?

---------------
n°487652
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2002 à 15:13:52  profilanswer

Qu'est-ce que ca veut dire le rapport qualité/prix pour une console si ce n'est d'avoir un prix correct avec les meilleurs jeux possibles dessus ? Ce rapport qualité/prix comme tu dis (le terme ne me semble pas tout à fait approprié mais bon) est donc clairement subjectif.  
ben concrètement, la xbox avant le 26 est une bonne console trop chère , après le 26 elle baisse et dc on a une amélioration du rapport qualité prix. Avant l'annince de la baisse de la xbox, bcp voulaient une GC pour (j'insiste) son bon rapport qualité prix. Tu peux mesurer la qualité d'une console au nb de ses bons jeux, ça me semble acceptable comme proposition(il reste, il est vrai, à déterminer quels sont les bons jeux ;)).

La Xbox pourrait avoir la puissance d'un station de chez Pixar, même à 300 ?, qu'elle ne m'interesserait pas + qu'une GC ou une PS2 étant donné que l'intérêt de ses jeux actuels ne me convient pas.
tant mieux si tu y trouves ton comptes. :) Mais en ce qui me concerne, je prends la GC pour se qu'elle va offrir (qq jeux...au max 5 ou 6 pour moi). Je crains qu'elle fasse un peu comme la n64 :/ C bête parceque j'adore les consoles nintendo. :/
J'pourrais pas te dire autre chose là. :)

PS : et, un peu vulgairement, qu'est-ce qu'on en a à fouttre de la capacité de stockage ou de la lecture DVD du moment que des bons jeux sortent dessus ?  
moi rien, quoique...mais le lecteur dvd est un argument de vente (lecteur de films, warez accessible à moyen terme...). Le support de la gc risque de limiter un peu et surtout le consommateur moyen (ben oui le warez ça existe [:totoz]) va pas tropvouloir acheter des jeux à 400 balles à chaque fois. Il y a déjà une puce pour la ps2, la xbox est crkable [:vampirx]...

Bref, je retiens surtout que la GC prend un profil n64....et moi comme un con je vais la prendre, m'éclater qq jours sur 5 ou 6 excellents jeux et la mettre au placard. :/

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 15:13:52  profilanswer

n°487659
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:17:03  profilanswer

MS n'a plus qu'à lancer en sous-marin des solutions de warez pour la XBOX et alors la PS2 et la NGC sont mortes.

n°487677
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:23:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Bref, je retiens surtout que la GC prend un profil n64....et moi comme un con je vais la prendre, m'éclater qq jours sur 5 ou 6 excellents jeux et la mettre au placard. :/  

Bah disons alors que je capte pas la manière dont certains choisissent leur console. C'est pas un drame hein, ca arrive.

Car il me semble (et je ne suis pas le seul à le penser) qu'une console se choisit D'ABORD ET SURTOUT pour les jeux qu'elle propose et proposera. Il me parait donc tout à fait logique que certains joueurs se disent "chouette je voulais la Xbox, avant je pouvais pas me la payer mais maintenant oui !", mais en aucun cas "youpi la Xbox a baissé, je la prendrai A LA PLACE de la GC".

Apparement certains choisissent leur console comme un lave-vaisselle en oubliant les jeux qui tournent dessus. Et ca il me semble que ca traduit un certain trouble de la manière dont on se représente une console à notre époque. :(

---------------
n°487684
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2002 à 15:25:56  profilanswer

[:zebra33] Ben si tu parles pour moi c raté! :p Je prends la MGC pour les mario et zelda. La xbox pour les jeux que j'ai déjà (halo, amped, doa3 et munch) et ceux à venir.  

Je vois pas l'incohérence?

n°487692
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:28:53  profilanswer

F7 > j'parlais pas pour toi mais par rapport au phénomène qu'on a pu observer sur le forum depuis jeudi. Phénomène qui montre donc qu'il y a un malaise concrêt vis-à-vis de la question dont je viens de parler au dessus.

---------------
n°487696
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:31:15  profilanswer

La NGC et la XBOX ont encore des catalogues trop légers pour que l'achat se base seulement sur les jeux et encore moins sur les prévisions de sortie.
Reste ce qu'on peut juger immédiatement: le hardware.

n°487701
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2002 à 15:34:39  profilanswer

F7 > j'parlais pas pour toi mais par rapport au phénomène qu'on a pu observer sur le forum depuis jeudi. Phénomène qui montre donc qu'il y a un malaise concrêt vis-à-vis de la question dont je viens de parler au dessus.  

ben je crois que si malaise il y a il vient de plus loin que ça. Les anti xbox avancaient l'argument prix et bide. Le prix baisse. Ceux qui voulaient l'acheter vont le faire...bref, ça risque d'aller de mieux en mieux.

De l'autre coté la GC était encensée pour sa qualité et son faible prix (on y revient à ce fameux rapport qualité pix [:cupra])...

Bref, une telle baisse une semaine avant la sortie de la gc, ça fait des vagues...un peu comme l'annonce de la ps2 au lancement de la DC.  :sweat:

n°487812
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:43:50  profilanswer

XTinX a écrit a écrit :

Depuis deja deux jours, un magazin a Lyon vend la xbox 299 Euro, c est normal ca ?
Y a moyen d avoir ET la reduction ET le pack offert par micro$oft si je l achete maintenant ? :D :p  

Alors ??? :??:

---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°487837
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:56:06  profilanswer

Pour l'anecdote un pote qui a vendu sa PS2 et s'est acheté une Xbox au début du mois a carrément MAL PRIS l'annonce de la baisse de MS. Il s'est vraiment senti pris pour un con pour le coup.

Sur cet entrefait (et comme il l'a acheté dans un Hyper Media) il va ramener son ticket de caisse au magasin vendredi 26 afin de se faire rembourser la différence. En effet, il s'est renseigné et Hyper Media lui a confirmé qu'ils lui remboursaient la différence si un produit venait à baisser dans le mois suivant son achat.

Pendant ce temps il a rempli le formulaire de MS pour l'offre du "pack remerciement" des 2 jeux + 1 manette et guette l'arrivée dans les prochains jours de ce dernier.

---------------
n°487843
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:58:47  profilanswer

Pour l'anecdote un pote qui a vendu sa PS2 et s'est acheté une Xbox au début du mois a carrément MAL PRIS l'annonce de la baisse de MS. Il s'est vraiment senti pris pour un con pour le coup.

Sur cet entrefait (et comme il l'a acheté dans un Hyper Media) il va ramener son ticket de caisse au magasin vendredi 26 afin de se faire rembourser la différence. En effet, il s'est renseigné et Hyper Media lui a confirmé qu'ils lui remboursaient la différence si un produit venait à baisser dans le mois suivant son achat.

Pendant ce temps il a rempli le formulaire de MS pour l'offre du "pack remerciement" des 2 jeux + 1 manette et guette l'arrivée dans les prochains jours de ce dernier.  

Rhaa le malin ! :love:

C'est kev, la petite salope de kev ? :D

n°487850
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:02:00  profilanswer

Il est surtout grave enervé tu veux dire. Voir écoeuré de cette annonce, carrément. Moi aussi j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule, mais alors là j'imaginais pas qu'on pouvait mal le prendre à ce point.  

Et non c'est pas kev, il va l'acheter prochainement mais n'a pas encore les finances suffisantes pour le moment. :)

---------------
n°487853
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:04:04  profilanswer

Il est surtout grave enervé tu veux dire. Voir écoeuré de cette annonce, carrément. Moi aussi j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule, mais alors là j'imaginais pas qu'on pouvait mal le prendre à ce point.  

Et non c'est pas kev, il va l'acheter prochainement mais n'a pas encore les finances suffisantes pour le moment. :)  

Ben je vois pas pq il serait si énervé ... au contraire...

n°487857
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:07:20  profilanswer

non c pas moi et je t'emmerde !!!

( ben ouais j'ai pas encore les ronds mais maintenant je pense l'avoir bientot !!)

---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°487870
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:11:12  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

non c pas moi et je t'emmerde !!!

( ben ouais j'ai pas encore les ronds mais maintenant je pense l'avoir bientot !!)  

Ah il traine ici le petit vaurien, en traitre :D

n°487873
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:12:05  profilanswer

jy kroa pas  

le magazin a pas pu le remborrsser

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487878
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:13:48  profilanswer

Ah il traine ici le petit vaurien, en traitre :D  

j'viens d'arriver ptite pute!!

Donc la Xbox c de la balle et la GC c'est de la m___e ( koi je suis provocateur là.....non........ bon ...un ptit peu......)

:D  :D

---------------
n°487879
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:15:10  profilanswer

Ben je vois pas pq il serait si énervé ... au contraire...  

Bah apparement c'est un truc que comprennent pas beaucoup de gens ici. C'est pas + une question de gagner ou gratter quelques dizaines d'euros sur le prix de quelque chose, mais plutôt l'impression d'avoir donner sa confiance à une boîte qui s'est bien foutu de ta gueule en te vendant une console bien plus chère que ce qu'elle pouvait être raisonnablement. Et en + en baratinant comme un marchand de tapis plusieurs semaines avant avec des explications de surcoût du disque dur ou d'autres composants (peu importe). Ca c'était pour le fond.

Pour la forme maintenant y'a le mépris et l'absence totale d'honneteté en ce qui concerne les explications de la baisse (dixit "c'est pour rendre accessible la console au plus grand nombre" ). Et forcément à côté de ca la sensation de continuer à se faire enfler avec des prix de jeux et accessoires malhonnetement gonflés, comme la console il y a encore quelque jour (et on peut voir à quelle proportion ca se situe, c'est pas du 5% de marge que s'était fait MS sur ce coup).

M'enfin, si tout le monde trouve ce genre de méthode normal et honnête alors tout va bien dans le meilleur des mondes...  :sarcastic:

---------------
n°487882
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:16:09  profilanswer

Bah apparement c'est un truc que comprennent pas beaucoup de gens ici. C'est pas + une question de gagner ou gratter quelques dizaines d'euros sur le prix de quelque chose, mais plutôt l'impression d'avoir donner sa confiance à une boîte qui s'est bien foutu de ta gueule en te vendant une console bien plus chère que ce qu'elle pouvait être raisonnablement. Et en + en baratinant comme un marchand de tapis plusieurs semaines avant avec des explications de surcoût du disque dur ou d'autres composants (peu importe). Ca c'était pour le fond.

Pour la forme maintenant y'a le mépris et l'absence totale d'honneteté en ce qui concerne les explications de la baisse (dixit "c'est pour rendre accessible la console au plus grand nombre" ). Et forcément à côté de ca la sensation de continuer à se faire enfler avec des prix de jeux et accessoires malhonnetement gonflés, comme la console il y a encore quelque jour (et on peut voir à quelle proportion ca se situe, c'est pas du 5% de marge que s'était fait MS sur ce coup).

M'enfin, si tout le monde trouve ce genre de méthode normal et honnête alors tout va bien dans le meilleur des mondes...  :sarcastic:  

Pas vrai qu'il est michant perfect ? :D

Moi je suis gentil :D :d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°487887
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:17:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

jy kroa pas  

le magazin a pas pu le remborrsser  

Ben n'y croit pas si tu veux, le pote à eu la confirmation de Hyper Media hier après-midi sur le remboursement de la différence pour une Xbox. Faut dire aussi que le pote en question sait plutôt être persuasif, surtout quand y lui montent les nerfs avec ce genre d'affaire.

---------------
n°487888
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:18:59  profilanswer

Ben n'y croit pas si tu veux, le pote à eu la confirmation de Hyper Media hier après-midi sur le remboursement de la différence pour une Xbox. Faut dire aussi que le pote en question sait plutôt être persuasif, surtout quand y lui montent les nerfs avec ce genre d'affaire.  

la konsole n est pas a 299 mais sera a 299 le 26.04

d ici la hyper media se rendras kompte, konaitera les kondition de MS  de leur erreur et refuzera de remboorsser

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487889
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:19:56  profilanswer

ON S'EMBALLE LES COUILLES DES RAISONS !!!!!!!!!

c pas une kestion de confiance vis à vis de la marke mais juste un profit personnel !!

Pourkoi acheté une play 2 alors k'ils n'ont pas rendu ke des services au JV??
Pourkoi acheté une GC alors ke Nintendo nous encule avec la GBA et le choix des cartouches sur N64??
Pourkoi acheté une Xbox alors ke krosoft nous vole??

Moralité n'acheté rien !!!

---------------
n°487890
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:20:58  profilanswer

ta bu ?

:heink:

---------------
n°487891
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:20:58  profilanswer

la konsole n est pas a 299 mais sera a 299 le 26.04

d ici la hyper media se rendras kompte, konaitera les kondotion de MS  de leur erreur et refuzera de remboorsser

Ok madame Irma.

---------------
n°487894
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:21:39  profilanswer

Ok madame Irma.  

ben ca me parrais logik.

ca doa ete un supermarché je supoze, konnaisse pas toojoor grand choze ds ce genre de strukture.

---------------
n°487897
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:23:38  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

ON S'EMBALLE LES COUILLES DES RAISONS !!!!!!!!!

c pas une kestion de confiance vis à vis de la marke mais juste un profit personnel !!

Pourkoi acheté une play 2 alors k'ils n'ont pas rendu ke des services au JV??
Pourkoi acheté une GC alors ke Nintendo nous encule avec la GBA et le choix des cartouches sur N64??
Pourkoi acheté une Xbox alors ke krosoft nous vole??

Moralité n'acheté rien !!!  

TU T'EN BATS LES COUILLES mon cher kiki !!

Va dire à Franck (le pote en question qui tenait plus en place) qu'il s'en bat les couilles, tu vas voir comment il va t'accueillir. Et il aurait pas tort.

---------------
n°487898
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:23:41  profilanswer

Ben écoute, si tu crois que les fabricants de console sont font pas de marge .. Je suis sûr que Nintendo peut faire la GC à 1000 balles ... Par contre, c'est vrai que c'est le côté précipité l'emmerdant ...

n°487899
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:26:58  profilanswer

*chipp was here*

n°487901
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:27:26  profilanswer

ben ca me parrais logik.

ca doa ete un supermarché je supoze, konnaisse pas toojoor grand choze ds ce genre de strukture.

Pour connaître un peu le milieu de la vente à force de le cotoyer il suffit de faire du bordel et au s'occupe très vite de toi pour des cas de SAV.

Un petit truc comme ca : si un jour un magasin "quel qu'il soit" refuse de te rembourser alors qu'il s'y engage normalement, commence à gueuler dans le magasin qu'ils sont des voleurs et qu'ils respectent pas leurs paroles. Tu vas voir comme ils vont tout de suite être à ta disposition et s'aquitter de leurs engagements.

Des potes vendeurs de Carrouf', Hyper Media et moi même en tant que saisonnier à Micro je peux te le garantire : tu préfères te débarrasser d'un con et d'un lourd en lui donnant ce qu'il veut (qu'il ai tort ou raison) plutôt que ce dernier t'enflamme le magasin toute l'après-midi et te flingue la journée et la réputation de ton truc auprès de tous les autres clients présents.

---------------
n°487905
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:28:01  profilanswer

299 Euros , ça vaudrait le coup mais avec la télécommande DVD, le cable video dvd , et Un jeu...:wahoo:

n°487910
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:29:55  profilanswer

Il tape vite le chti kanéda :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°487911
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 17:31:12  profilanswer

je te rapel ke j ai été vendeur mikro pdt 2 ans :)
et too ca ca depent de la mentalité de ton chef, s il en a rien a footre il k il veux degager un konnars : oui  
mais si il konnait un minimum le sujet  il l envera chier bien poliment.

moa j adorais ce genre de klients en too kas  ! je me regalais meme !  
 kombien de foa on ma parlé de julien koorbais ! :D  

de + le  de remborssage de la difference  n est absolument pas une obligation.

exiger le remboorssement et se faire envoyer les jeux et la manette c de la malhoneteté deja.

moa en tant de vendeur ca passe pas, maintenant je pesne ke le magazin n a pas du lire les fax de MS, oo alors il est tombé sur une simple standardiste ! :D

---------------
n°487913
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:34:42  profilanswer

TU T'EN BATS LES COUILLES mon cher kiki !!

Va dire à Franck (le pote en question qui tenait plus en place) qu'il s'en bat les couilles, tu vas voir comment il va t'accueillir. Et il aurait pas tort.  

c n'importe koi là !!!!

ils font tous la meme chose mais comme c'est Krosoft, tout le monde s'insurge !!!!

Tu trouves donc ke Sony n'abuse pas sur les prix ( multitap, carte memoire...),ke nintendo n'abuse pas sur les prix (gba) par contre Krosoft deconne!!!!

C de la mauvaise foi evidente !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !Des sites pour acheter des jeux imports ?
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?ARRETEZ D ACHETER DES XBOX EN FRANCE !! (promo inside !!!)
QLQ un a acheter une XBOX aux USA?JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
[XBOX] - Allez-vous l'acheter ?Y a t'il un site pour acheter 1 xbox ou NGC us
acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!
Plus de sujets relatifs à : Qui va acheter une Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)