| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qui va acheter une Xbox ? | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | j ai entendu du bruy ? |
| XTinX |
|
| crashb03 | c'est clair qu'on se pose des questions, quand on voit un prix baisser aussi fortement. ça a beau être du commerce, ça n'en reste pas moins inquietant ;)
@+ |
| albat@r |
|
| get@fix | Merde j'ai répondu oui au lieu de non ... En fait le sujet me laissait penser à "Qui va acheter une Xbox dans un future plus ou moins proche ?" et ensuite je me suis rendu compte que tu parlais du 26 ... donc OUI je l'acheterai (s'il y a de meilleurs jeux que pour l'instant) et NON pas le 26 ... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Lynk | J'ai acheté une gf 4 a 5000 boules et ds 1 mois elle est a 4000 ! je vais me plaindre c du foutage de gueule ! Moi qui pensait faire partie de l'élite c mort! :fou:
:ange: |
| @chewie |
|
| oun0r | Qui va acheter une Xbox ?
lui http://www.handinaute.org/entrevue.img/GMontagne.jpg @+ sur le net |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| @chewie |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
| THE REAL KRYSTOPHE | allo le standard ?
oui bonjoor cai honteux j ai acheter une xbox a 479 ro elle est a 299 bla bla :gun: passer au magazin monsieur on va voos remboorsed ! :D ca s est pas passer komme ca poor ton pote ? :D paske bon la standarsiste nivo poovoar dessizionnair ......:D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| @chewie | sinon pour le coup des magasins qui rembourseront, vu que la console baisse, soit Crosoft refile du fric aux magasins qui ont encore du stock, soit il leur file des xbox gratos pour que finalement les magasins ne fassent pas de perte. Au final le remboursement que le mag fera il le recuperera, ya donc des chances qu'il le fasse. Tout benef pour les premiers acheteurs :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | exemple konkret ! le klient va (avek son pety cinema a la la je cherche a impresioner et sa menace UTLIM : julien koorbet :D) afronter en VERSUS MODE 1. le vendeur : il se ferra remettre a sa place, 0 chance sur 4 2. l adjoin du chef : pareil si celui ci est au koorant des procedureS MS 1 chance sur 10 3. le chef : la ca peux marcher si le chef en a marre dizon 1 chance sur 4, mais poor le 2eme klients ki joora a ca ce serra 0. 4. le direkteur : 1 chance sur 2. 5 le siege social : la je dirais 2 chances sur 3. ya kan meme du boolo. evidement si le magazin n a absolument pas koncience des procedur MS poor ce ka de figure et sais a peine ce k est une Xbox ca peux se regler ds le debut avek le vendeur ! :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Serge Karamazov |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | ben oui mais bon c pas la bootik ki est responsable de la malhoneteté de MS cai MS.
en meme tps entre geuler a l akeuil et faire une lettre avek akuzé bla bla ya une marge :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Serge Karamazov |
|
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
| Serge Karamazov |
|
| Fantome | si on peu mettre linux dessu et lire des idvx pourquoi pas une Xbox... |
| Serge Karamazov |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben moa aussy je parlais de grand distrib, c meme poor ca ke je dizait da depent du chef. |
| Serge Karamazov |
|
| Jack Jones |
|