Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


Qui va acheter une Xbox ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qui va acheter une Xbox ?

n°487196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le prix proibitif de la Xbox (la placant comme consolle d elite) et la chute des prix 1 semaine avant la sortie de la GC etait prevue depuis de longue date je vous dit


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:38:08  profilanswer
 

n°487201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:40:36  profilanswer
 

SHADOW-ONE a écrit a écrit :

haaaarg noooooooon!!!!!
 
Ca suxxxxx les consoles de jeux!!! pour le prix de la console + les jeux je suis sur ke je peus me refaire un 3 eme pc!!
 
`SHADOW
 
Nintendo/Sega/Microsoft/Sony  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  




 
Oui et tu passera apres dans le forum hardware pour savoir si tel ou tel equipement et compatible, pourkoi le chipset Via sur ta CM ache le son de ta SB live ettu patcher, tu changer d OS, les jeux tu les aurra gratos donc tu n y portera pas plus d intere que ca.
 
c est un autre monde la console, il fo pas comparer


---------------
#mais-chut
n°487211
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:44:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Le prix proibitif de la Xbox (la placant comme consolle d elite) et la chute des prix 1 semaine avant la sortie de la GC etait prevue depuis de longue date je vous dit  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le bide au japon c'est très "stratégique de longue date" aussi j'trouve.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:46:11  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le bide au japon c'est très "stratégique de longue date" aussi j'trouve.  




Attend MS va lancer le plan kil on prevu il y a 20 ans ki va redinamiser la console au pays du soleil levant


---------------
#mais-chut
n°487218
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 11:47:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Le prix proibitif de la Xbox (la placant comme consolle d elite) et la chute des prix 1 semaine avant la sortie de la GC etait prevue depuis de longue date je vous dit  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
et il remet ca !!!!!!


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487227
shaky
Bored And Extremely Dangerous
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:56:24  profilanswer
 

bon cest bien probable que jme laisse tenter par Halo... & Rallisport :love:  :love:  :love:

n°487340
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:49:34  profilanswer
 

les jeux a 70 euros suxx da fucking dam world ov shit  
 :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487369
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:54:13  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

les jeux a 70 euros suxx da fucking dam world ov shit  
 :)  
 
 




 
le prix est sensiblement le meme pour les autres consoles


---------------
#mais-chut
n°487389
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:01:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
le prix est sensiblement le meme pour les autres consoles  




 
Moi c'est surtout mon orifice anal qui est sensible au prix des jeux Xbox.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487391
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:02:16  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
Moi c'est surtout mon orifice anal qui est sensible au prix des jeux Xbox.  




 
 [:whiteweedow] ...et le notre par la même occasion !!!! :D  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 13:02:16  profilanswer
 

n°487395
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:03:05  profilanswer
 

impossible, c'est contre ma religion.

n°487403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:04:45  profilanswer
 

ba si votre vi tien a 5?de difference (pour une GC) votre priorite ne devrais pas etre un consolle mais ce que vous allez manger ce soir puis demain et ou allez vous dormir ce soir aussi


---------------
#mais-chut
n°487406
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:05:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

impossible, c'est contre ma religion.  




 
dieu n'existe pas donc [:the%20real%20sad]  
 ;)

n°487410
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:07:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba si votre vi tien a 5?de difference (pour une GC) votre priorite ne devrais pas etre un consolle mais ce que vous allez manger ce soir puis demain et ou allez vous dormir ce soir aussi  




 
c'est 10euros d'abord si tu parles bien des jeux et si ça continue comme ça les jeux sur XBOX2/PS3/GC2 seront a plus de 500frs. Mais bon si tu aies content tant mieux pour toi  :)

n°487411
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:07:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba si votre vi tien a 5?de difference (pour une GC) votre priorite ne devrais pas etre un consolle mais ce que vous allez manger ce soir puis demain et ou allez vous dormir ce soir aussi  




 
Dans ma région cest plutot 10 mais on va laisser tomber !
Tjrs ngc ca ca fait 2 ans ke jattend !
Et puis pour en revenir sur la stratégie de cro$oft , ils ont vraiment foiré aux états-unis, leur technik du méga-combo de la mort est tombé a leau làs bas, ils doivent etre sacrément deçus !
Spa Cool =) [:zemin]

n°487413
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:09:05  profilanswer
 

Salut,
 
La x-box me tente à fond car Halo, Rally déchirent grave. Mais il manque un putain de jeu de foot et de basket. Qd est-ce que sort nba 2k2 en france sur la X-Box car çà fait un bon mois qu'il est sorti aux states :(

n°487418
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:10:22  profilanswer
 

je n ai jamais dit que j etait content, c est juste ke je trouve que critiquer le prix des jeux alors kil y a une faible difference n est pas un super argument.
 
pour le prix des jeux PS2, c est normal kil soit chere, il sont pirates, pour les autre consolles, il ne le sont pas copiable donc si on suit le discour des maison de jeux (le piratage est responsable du prix) il devrait baisser


---------------
#mais-chut
n°487427
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:13:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

je n ai jamais dit que j etait content, c est juste ke je trouve que critiquer le prix des jeux alors kil y a une faible difference n est pas un super argument.
pour le prix des jeux PS2, c est normal kil soit chere, il sont pirates, pour les autre consolles, il ne le sont pas copiable donc si on suit le discour des maison de jeux (le piratage est responsable du prix) il devrait baisser  




 
c'est une question de principe et de mauvaise voix pour le futur. A croire qu'ils ne font aucun n'effort pour rendre plus populaire encore les jeux vidéos, ça va devenir de plus en plus une activité de "bourges"...ou de pirates !
quand a ta dernière remarque, ne le prend surtout pas mal ce n'est pas un jugement de valeur, elle est d'une très grande naïveté  :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487430
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:16:07  profilanswer
 

Ceux qui gueulent sur le prix, vous avez jamais connu la N64 ?

n°487432
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:16:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ceux qui gueulent sur le prix, vous avez jamais connu la N64 ?  




 
conkers a 600 balles  :pt1cable:  et encore maintenant 350/400 en ocaz  :sweat:

n°487435
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:17:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

pour le prix des jeux PS2, c est normal kil soit chere, il sont pirates, pour les autre consolles, il ne le sont pas copiable donc si on suit le discour des maison de jeux (le piratage est responsable du prix) il devrait baisser



 
c bo la naïveté  :ange:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487438
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 13:17:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:
 
 
z kool c un fake c pas possible !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487441
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 13:18:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ceux qui gueulent sur le prix, vous avez jamais connu la N64 ?  




 
ke j ai boykoté en party a koze de ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°487443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:18:38  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c'est une question de principe et de mauvaise voix pour le futur. A croire qu'ils ne font aucun n'effort pour rendre plus populaire encore les jeux vidéos, ça va devenir de plus en plus une activité de "bourges"...ou de pirates !
quand a ta dernière remarque, ne le prend surtout pas mal ce n'est pas un jugement de valeur, elle est d'une très grande naïveté  :sweat:  
 
 




 
ma dernierer phrase est evidement de l humour (win XP est le plus chere, pour le public, de leur os alors qu il y a enregistrement obligatoir)


---------------
#mais-chut
n°487445
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:19:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ceux qui gueulent sur le prix, vous avez jamais connu la N64 ?  




 
moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  
 
j'suis un drogué des hits de nin, donc j'suis pas un bon exemple à ce nivo là...  :sarcastic:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487452
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:21:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  
 
j'suis un drogué des hits de nin, donc j'suis pas un bon exemple à ce nivo là...  :sarcastic:  




 
 
idem et puis cest vrai ke certain jeux étaient horriblement chers...spour ca on a deja donné...a chacun son tour de porter le fardeau !

n°487453
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:21:40  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  
 
j'suis un drogué des hits de nin, donc j'suis pas un bon exemple à ce nivo là...  :sarcastic:  




 
hum J'achete aussi mais je fais la gueule qd meme car kelke sois le jeu , c deg de le sortir a ce prix la qd meme.....

n°487465
Dephi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:32:14  profilanswer
 

Citation :


moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  


 
600 balles pour un Zelda, pas de souci j'achète aussi !!!
 
Dans mes bras Serge, nous sommes les 2 seuls a considerer Zelda Ocarina Of Time comme le meilleur jeu ludique jamais crée !!!!  
 :hello:  
 
 
Sinon X-Box chez moi lorsqu'elle lira sans souci les DivX et sans réencodage..
 :D


---------------

n°487466
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:32:21  profilanswer
 

Depuis deja deux jours, un magazin a Lyon vend la xbox 299 Euro, c est normal ca ?
Y a moyen d avoir ET la reduction ET le pack offert par micro$oft si je l achete maintenant ? :D :p


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°487477
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:35:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  
 
j'suis un drogué des hits de nin, donc j'suis pas un bon exemple à ce nivo là...  :sarcastic:  




 
Ouais mais dans ce cas, tu perds toute crédibilité ...

n°487490
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:38:59  profilanswer
 

Dephi a écrit a écrit :

Citation :


moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  


 
600 balles pour un Zelda, pas de souci j'achète aussi !!!
 
Dans mes bras Serge, nous sommes les 2 seuls a considerer Zelda Ocarina Of Time comme le meilleur jeu ludique jamais crée !!!!  
 :hello:  
 
 
Sinon X-Box chez moi lorsqu'elle lira sans souci les DivX et sans réencodage..
 :D  




 
Je le considere aussi , et je crois pas quil sera depasse sur GC , du - par celui en DA  :(

n°487495
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:40:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ma dernierer phrase est evidement de l humour (win XP est le plus chere, pour le public, de leur os alors qu il y a enregistrement obligatoir)  




 
desole :jap:  :jap:  
juste un conseil, met des smileys ou alors sort des grosses conneries evidentes.........merde mais c'en etait une  :D  ;)

n°487499
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais dans ce cas, tu perds toute crédibilité ...  




 
Pas tant que ca étant donné que je considère qu'un nouveau Zelda vaut 1000 fois + en terme de plaisir et d'intérêt à mes yeux que les 90% des jeux existants.
 
Du coup payer 600 balles pour un jeu "ultime" est plus normal pour moi que 400 pour un jeu "banal". Ben oui la passion a cette caractéristique de rendre un peu aveugle ou tout du moins mioppe au niveau de l'étiquette de prix.
 
Maintenant je ne dis non plus que je souhaite que le prochain Zelda soit à ce prix là et je préferai évidemment qu'il coûte 400 voire 100 balles d'ailleurs. Mais s'il était à 600 je n'hésiterai pas non plus en gros...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487504
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:43:04  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
moa un zelda ou un mario même à 600 balles je les achete, et avec le sourire en +  
j'suis un drogué des hits de nin, donc j'suis pas un bon exemple à ce nivo là...  :sarcastic:  




 
c'est un peu ça le problème et tu n'es pas le seul donc on va "morfler" de plus en plus :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487507
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:43:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Pas tant que ca étant donné que je considère qu'un nouveau Zelda vaut 1000 fois + en terme de plaisir et d'intérêt à mes yeux que les 90% des jeux existants.
 
Du coup payer 600 balles pour un jeu "ultime" est plus normal pour moi que 400 pour un jeu "banal". Ben oui la passion a cette caractéristique de rendre un peu aveugle ou tout du moins mioppe au niveau de l'étiquette de prix.
 
Maintenant je ne dis non plus que je souhaite que le prochain Zelda soit à ce prix là et je préferai évidemment qu'il coûte 400 voire 100 balles d'ailleurs. Mais s'il était à 600 je n'hésiterai pas non plus en gros...  
 
 




 
Heu attends, tous les jeux N64 étaient à ce prix hein ...

n°487515
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:46:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Heu attends, tous les jeux N64 étaient à ce prix hein ...  




 
Je n'ai pas acheté TOUS les jeux N64 d'ailleurs. Que les hits (nin ou rare en grande majorité), et cela m'a déjà bien assez occupé plusieurs centaines d'heures de plaisir quasi inégalé.
 
Si un jeu m'amuse comme jamais des mois et des mois, voire plusieurs années (au hasard GoldenEye en solo/multi), pourquoi en avoir 50 qui me divertiront à peine ?  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487531
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:53:21  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai pas acheté TOUS les jeux N64 d'ailleurs. Que les hits (nin ou rare en grande majorité), et cela m'a déjà bien assez occupé plusieurs centaines d'heures de plaisir quasi inégalé.
 
Si un jeu m'amuse comme jamais des mois et des mois, voire plusieurs années (au hasard GoldenEye en solo/multi), pourquoi en avoir 50 qui me divertiront à peine ?  :)  




 
Ok mais dans ce cas, ne critique pas le prix des jeux xbox puisque tu as toi même du passer par là .. C'est pas prendre les conso plus pour des cons que Nintendo y a pas lgtps ..

n°487539
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:09:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ok mais dans ce cas, ne critique pas le prix des jeux xbox puisque tu as toi même du passer par là .. C'est pas prendre les conso plus pour des cons que Nintendo y a pas lgtps ..  




 
Arffff p'tain baron on en a déjà débattu 100 fois sur le forum de ca !  
 
Un Zelda n'a pas la même légitimité qu'un Fuzion Frenzy bordel ! En attendant que MS ai un jeu du calibre de Zelda et une expérience/notoriété dans les JV aussi importante que celle de Nin je n'accepterai et ne trouverai pas légitime qu'il impose les jeux de leur console (puisqu'il s'agit de ca) à ce prix là.  
 
Cette fameuse légitimité qui est apportée par le talent, le travail, le soin, le temps ou le génie qui est déployé dans un Zelda et qui fait qu'il est considéré par une des plus grandes productions de l'histoire des JV.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°487541
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:10:02  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ok mais dans ce cas, ne critique pas le prix des jeux xbox puisque tu as toi même du passer par là .. C'est pas prendre les conso plus pour des cons que Nintendo y a pas lgtps ..  




 
le but n'est pas de savoir qui nous prend plus pour des cons vu qu'on sait très bien qu'ils nous prennent tous pour des cons...somateurs [:tilleul] C'est pas parce que nintendo l'a fait que microsoft peut le faire et qu'en plus on doit être satisfait !
Vous êtes blindé ou quoi  :??:  :??:

n°487545
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:12:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
Arffff p'tain baron on en a déjà débattu 100 fois sur le forum de ca !  
Un Zelda n'a pas la même légitimité qu'un Fuzion Frenzy bordel ! En attendant que MS ai un jeu du calibre de Zelda et une expérience/notoriété dans les JV aussi importante que celle de Nin je n'accepterai et ne trouverai pas légitime qu'il impose les jeux de leur console (puisqu'il s'agit de ca) à ce prix là.  
Cette fameuse légitimité qui est apportée par le talent, le travail, le soin, le temps ou le génie qui est déployé dans un Zelda et qui fait qu'il est considéré par une des plus grandes productions de l'histoire des JV.  




 
peut-on être sur qu'un jeu qui plait au plus grand nombre ait demandé plus de boulot qu'un jeu qui déçoit ?

n°487548
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:14:05  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Arffff p'tain baron on en a déjà débattu 100 fois sur le forum de ca !  
 
Un Zelda n'a pas la même légitimité qu'un Fuzion Frenzy bordel ! En attendant que MS ai un jeu du calibre de Zelda et une expérience/notoriété dans les JV aussi importante que celle de Nin je n'accepterai et ne trouverai pas légitime qu'il impose les jeux de leur console (puisqu'il s'agit de ca) à ce prix là.  
 
Cette fameuse légitimité qui est apportée par le talent, le travail, le soin, le temps ou le génie qui est déployé dans un Zelda et qui fait qu'il est considéré par une des plus grandes productions de l'histoire des JV.  
 
 




 
Y a pas que Zelda, et entre Mario Party à 500 boulles ou Fuzion, ben c'est même topo ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la xbox à 300? c'est presque fait !Des sites pour acheter des jeux imports ?
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?ARRETEZ D ACHETER DES XBOX EN FRANCE !! (promo inside !!!)
QLQ un a acheter une XBOX aux USA?JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
[XBOX] - Allez-vous l'acheter ?Y a t'il un site pour acheter 1 xbox ou NGC us
acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!
Plus de sujets relatifs à : Qui va acheter une Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR