| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 01:58:17 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Satan Hussein Sadam il sucesTransactions (0) |
--------------- Ame déchue, je suis Satan, je suis ton Dieu maintenant! © |
lightin Transactions (0) | serge-->moi traduire : moi trouver tou nul design de dessin animé appliqueé a zelda et now apparement a house of the dead.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Roh Le lourd --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tixi Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce qui m'étonne c'est qu'il y a carrément des pointures (comme un des programmeurs de Naughty Dog) qui viennent parler sur le forum de PF avec les YUSUKE & autres, et qui viennent répondre à leur questions régulièrement etc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 15:03:58 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais j'me disais la même chose ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si un mec de ce genre se pointait sur HFR, je suis presque certain qu'il se ferait brancher sur des questions techniques similaires.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler, d'ailleur j'avais déja posté le lien, et je m'étais déja fait remettre en doute, genre ouais c'est pas un programmeur et gnagnagna, un pro n'aurais pas un avis favorable, ne trouverait pas la bete bien pensée et touti quanti... [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je sens que c'est una attaque dirigé pour ma gueule.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Toi je sais, Ryan, pas sur. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C moi qui ai commencé à soulever certains doutes sur ce posteur... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT) | Les nouveaux Zelda sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Zelda - Oracle Of Ages | Zelda - Oracle Of Ages |
| New Zelda: Zik | news zelda gbc |
| Un jeu dans le genre de Zelda ? | Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça.... |
| Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ? | Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??) |
| Plus de sujets relatifs à : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? | |