| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les nouveaux Zelda sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens d'acheter The Legend of Zelda , Oracle of Seasons --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 19:24:42 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Heu ... J suis bloqué au boss du Nivo 2 ... Comment on fait pour le passer ? --------------- Topic Ventes |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | ZELDA + MARIO = NINTENDO = GENIE INEGALE !!!!!!!!!!!!!! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BestMan Transactions (0) | Attendez un peu la, Relisez tous mes Postes et vous verrez que pour Moi y n'y a que NINTENDO qui m'aille !!!!!!!!!!! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | T pas si con finalement. [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 22:55:02 ![]() ![]() |
BestMan Transactions (0) | CHIE !!!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Décale les lettres --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | moi jaime ien Playstation + crash bandicoot 1 me suis trop marre a ce jeu ... --------------- Ludothèque Tric Trac |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite je comprend pas pour qui il veut ce faire passer bestman car franchement il est trop cool cai dommage --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est pas con, c juste une mentalité dur à saisir.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BestMan Transactions (0) | Non Moi je ne Critiquerais JAMAIS NINTENDO, c'est les seulsa faire de vrais Jeux et po des Pubes Ambulantes(Addidas Soccer etc..) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bestman je t':love:
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
|
BestMan Transactions (0) | Bon la je suis Hyper vener Paske ils ont annule Advance War sur GBA !!!!
|
|
BestMan Transactions (0) | Koi ben dit Moi ou je peux l'acheter(le Prix m'importe peu) a Paris et Demain je te Fais le Scan de la Boite du Jeu !!!!!! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | robochito: j'essayes de le faire revenir du bn coté, puis comme ça je serais le seul à avoir un jouet(l'homme de cuivre:D) [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
BestMan Transactions (0) | Alors je le Veux ce Jeu Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | best man achet une fa linker --------------- A base de popopop |
BestMan Transactions (0) | Non tout Mais pas ça JAMAIS !!!!!!!!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui mais fait comme moi achete aussi les jeux je test puis j'achete apres bie nplus malin --------------- A base de popopop |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | n'emepeche ils sont BEAUCOUP plus dur que les anciens...
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous me faites trop envis moi a la place j'ai acheter une ps2+gt3 --------------- A base de popopop |
koulip31 Transactions (0) | il sont si bien ke ca ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |